| Nouvelle page d'accueuil GooGle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Nouvelle page d'accueuil GooGle Mer 5 Juil 2006 - 14:37 | |
| Salut les GeeKz, Je viens juste de découvrir la nouvelle page d'accueuil de GooGle: http://www.google.fr/ig?source=wcob Vous la conaissiez surement déjà, mais pas moi, Et ben je la trouve sympatoche, A+ | |
|
| |
burnout Participant
Nombre de messages : 77 Localisation : Belgium Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6810 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueuil GooGle Mer 5 Juil 2006 - 14:48 | |
| C'est vrai elle est très bien mais quid de la Belgique ?? | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueuil GooGle Mer 5 Juil 2006 - 14:53 | |
| Salut, ben je pense que y a que la France qui a les faveurs de GooGle, comme d'hab', Et c'est vrai aussi pour un tas de choses, si on habite pas en France ou dans les très grandes villes on compte pour du beurre, Désolé, je suis sincèrement dégouté par ce système, A+ | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueuil GooGle Mer 5 Juil 2006 - 15:01 | |
| Moi je personnalisé ma google page Sinon vous avez celui la de goole GOOGLEAmicalement Yoshi | |
|
| |
fredgamer Trop Bavard !
Nombre de messages : 472 Localisation : BORDEAUX Opérateur : Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6868 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueuil GooGle Mer 5 Juil 2006 - 15:43 | |
| Geniallissime ^^
Merci pour l'info, je viens de créer ma page perso avec la météo, mon calendrier, les news qui m'intéressent.....nikel !
Connaissant la réactivité de google c'est clair que ça va rapidemment évoluer cette histoire ! | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueuil GooGle Mer 5 Juil 2006 - 15:51 | |
| Ca fait un petit moment que j'utilise la page personnalisée et comme je suis sous gmail, j'ai en meme temps mes emails.
C'est fort, d'ailleurs Google c'est trop dla balle | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueuil GooGle Mer 5 Juil 2006 - 16:18 | |
| - Indiana a écrit:
- Ca fait un petit moment que j'utilise la page personnalisée et comme je suis sous gmail, j'ai en meme temps mes emails.
C'est fort, d'ailleurs Google c'est trop dla balle +1+1+1 | |
|
| |
fredgamer Trop Bavard !
Nombre de messages : 472 Localisation : BORDEAUX Opérateur : Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6868 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueuil GooGle Jeu 6 Juil 2006 - 16:05 | |
| 'tiens, par simple curiosité : est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le module "webcam" ??? Moi j'ai bien tout configuré (enfin non, surement pas en fait !) mais j'ai juste une image fixe Dans le tuto de google il est expliqué que l'url de la webcam doit se finir par .jpg ou .png ou .swf...........en fait je ne vois pas comment on peut avoir autre chose qu'une image fixe ???!!! Autre question, j'ai une webcam chez moi, j'aimerai l'activer quand je part le WE pour surveiller ce qu'il se passe à la maison depuis ma page d'accueil google : est-ce que tout ça est dûr à mettre en place ? Quel est celui qui se dévouera pour épauler un p'tit newb comme moi ??? EDIT: je viens de trouver ICI ! Il ne m'a pas l'air d'être tout récent mais ça devrait aller je pense Sinon j'attends tjs vos témoignages d'utilisation du module webcam sur la page d'accueil google | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueuil GooGle | |
| |
|
| |
| Nouvelle page d'accueuil GooGle | |
|