| bloquer sur page d'accueil sfr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unkikoudu66 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : perpignan Opérateur : sfr Appareil : htc tytn/tytnII/touch dual Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4251 Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: bloquer sur page d'accueil sfr Mar 5 Fév 2013 - 20:38 | |
| bonjour, quand j'allume mon touch dual, l'ecran se fige sur sfr bonjour, en bas à gauche il y a d'inscrit: M 04 B 04 en bas à droite: R 1.58.16.27 G 25.61.30.03H D 1.31
mon gestionaire windows mobiles ne recconnait pas mon htc.
1er manipulation effectuer: j'appui sur decrocher/raccroche/reset en meme temps et le htc se reinstale correctement, mas quand je le rallume, retour à la case départ.
2eme manipulation: j'appui sur power/camera/reset en meme temps et m'apparait un ecran avec 4 couleur, rouge, vert, bleu et blanc. en haut dans le rouge il y a les inscriptions suivantes: NIKI 100 SPL-1.16.0000 CPLD-4
en bas dans le blans, serial ou usb quanq je le connecte à l'ordinateur, mais il ne se passe rien.
j'ai telecharger flash-hardspl-niki, trouver sur divers de vos post, et je lance ROM UPDATE UTILITY
il fini par m'apparaitre deux barre de progression, l'une sur l'ordinateur, l'autre sur le htc. au bout d'une minute environ, alors que les barres sont resté à zero pour cent, un message d'erreur apparait sur l'ordinateur: ERROR [262]: UPDATE ERROR.
je suis completement bloque car quand je lis qu'il faut "flasher" ou instaler une nouvelle "rom", je lis du chinois...
merci de bien vouloir me guider! clt, joel | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : perpignan Opérateur : sfr Appareil : htc tytn/tytnII/touch dual Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4251 Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: bloquer sur page d'accueil sfr Mer 6 Fév 2013 - 20:06 | |
| je crois que je vais aller m'achetter un autre téléphonne | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9503 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: bloquer sur page d'accueil sfr Ven 8 Fév 2013 - 0:00 | |
| il faut que tu recupere la rom officielle pour pouvoir flasher , car si tu ne l'a pas debloqué avant , tu poura pas mettre une rom custom ..
essais avec une officielle voir si tu a toujours ce probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: bloquer sur page d'accueil sfr Ven 8 Fév 2013 - 14:39 | |
| merçi pour votre reponse, mais comme je vous ai dis, je ne sais même pas ce qu'est une rom officielle!!!! de toute manière, mon htc ne s'allume même plus | |
|
| |
| Sujet: Re: bloquer sur page d'accueil sfr Ven 8 Fév 2013 - 21:19 | |
| a si! dsl! il vient de se rallumer... il me donne mal à la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: bloquer sur page d'accueil sfr Lun 11 Fév 2013 - 10:53 | |
| pas plus d'aide??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bloquer sur page d'accueil sfr Mer 13 Fév 2013 - 16:31 | |
| vous devriez deconnecter ce forum!!! | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 46 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7370 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: bloquer sur page d'accueil sfr Jeu 14 Fév 2013 - 11:11 | |
| Hello.
Lorenzo t'a déjà répondu. Creuse un peu ce qu'il t'a dit de faire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: bloquer sur page d'accueil sfr Jeu 14 Fév 2013 - 18:13 | |
| ok! merci! mais à ton tour de lire ce que j'ai écrit!!! rom? flasher??? je ne sais pas se que ça veut dire!!! mais encore merci pour votre precieuse aide!!!! et redescendaient de votre nuage et arretté avec vos aires de superiorité... slt | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9503 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: bloquer sur page d'accueil sfr Mer 20 Fév 2013 - 17:14 | |
| et toi ce serai bien que tu y monte dans le nuage ... dis toi que toute les questions que tu pose , vu l'age de ce forum, et aussi de ton smartphone , elles ont deja ete posté , donc la plus part des reponses sont sur ce forum .. apres faut un minimum de recherche personnelle , on est pas la pour servir toute les reponses toute faite a chaque fois sur un plateau .. donc si tu comprend pas un terme , deja faut commencer par lire de dico du forum .. https://win-mobile.forumpro.fr/t12264-glossaire-dictionnaire ça aidera déjà un peu .. ce n'est pas la peine d’être désagréable quand on a pas de réponse ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bloquer sur page d'accueil sfr | |
| |
|
| |
| bloquer sur page d'accueil sfr | |
|