FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
image nette en page daccueil (today) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
image nette en page daccueil (today) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
image nette en page daccueil (today) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
image nette en page daccueil (today) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
image nette en page daccueil (today) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
image nette en page daccueil (today) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
image nette en page daccueil (today) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
image nette en page daccueil (today) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
image nette en page daccueil (today) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
image nette en page daccueil (today) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
unlock Click igo8 PLUGINS wm5torage iphone NULL contacts messenger samsung langue minuteur profile user windows accelerometre live* modem sLEEp erreur masquer https meteo agent http confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
image nette en page daccueil (today) Vote_lcapimage nette en page daccueil (today) Voting_barimage nette en page daccueil (today) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
image nette en page daccueil (today) Vote_lcapimage nette en page daccueil (today) Voting_barimage nette en page daccueil (today) Vote_rcap 
Seiya (5052)
image nette en page daccueil (today) Vote_lcapimage nette en page daccueil (today) Voting_barimage nette en page daccueil (today) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
image nette en page daccueil (today) Vote_lcapimage nette en page daccueil (today) Voting_barimage nette en page daccueil (today) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
image nette en page daccueil (today) Vote_lcapimage nette en page daccueil (today) Voting_barimage nette en page daccueil (today) Vote_rcap 
Indiana (3355)
image nette en page daccueil (today) Vote_lcapimage nette en page daccueil (today) Voting_barimage nette en page daccueil (today) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
image nette en page daccueil (today) Vote_lcapimage nette en page daccueil (today) Voting_barimage nette en page daccueil (today) Vote_rcap 
Lenca (2652)
image nette en page daccueil (today) Vote_lcapimage nette en page daccueil (today) Voting_barimage nette en page daccueil (today) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
image nette en page daccueil (today) Vote_lcapimage nette en page daccueil (today) Voting_barimage nette en page daccueil (today) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
image nette en page daccueil (today) Vote_lcapimage nette en page daccueil (today) Voting_barimage nette en page daccueil (today) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 image nette en page daccueil (today)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deafman
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 10
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 16/08/2006

image nette en page daccueil (today) Empty
MessageSujet: image nette en page daccueil (today)   image nette en page daccueil (today) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:55

hello tout le monde!

je souhaiterai mettre une image (wallpaper) sur ma page today. Ca c'et pas dur Fatigué

mais WM5 a la fâcheuse tendance à afficher cette image de façon "pâle" certaienement pour améliorer la lisibilité. Mais moi je m'en fouts de ça, je veux mon image nette d'origine et pas "lavée" par windaube Gueule! !!!

Y a-t-il un moyen de le faire?
PS Mon image est très claire (blanche); j'ai mis un thème simple pour que windaube m'affiche le menu démarer en noir (et c'est galère pour en trouver un qui soit compatible wm5 et qui affiche ce menu en noir!!! Diabolique ); y a-t-il moyen de forcer l'affichage du menu démarer en noir? (au lieu de blanc?)

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
cedric0013
Technicien
Technicien
cedric0013


Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 44
Localisation : ensues la redonne
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3600, SE W950i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6531
Date d'inscription : 12/05/2006

image nette en page daccueil (today) Empty
MessageSujet: Re: image nette en page daccueil (today)   image nette en page daccueil (today) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:32

il faut utilisé le prog images et videos tu selectione ton image tu mes le

niveau de tranparence a 0 et voila Sourire
Revenir en haut Aller en bas
deafman
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 10
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 16/08/2006

image nette en page daccueil (today) Empty
MessageSujet: Re: image nette en page daccueil (today)   image nette en page daccueil (today) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:44

Thanx


grâce à windaube, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
deafman
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 10
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 16/08/2006

image nette en page daccueil (today) Empty
MessageSujet: Re: image nette en page daccueil (today)   image nette en page daccueil (today) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:26

Dans le même ordre d'idée: j'avais lu quelque part que la couleur du menu démarer était "variable" en ce sens que WM5, contrairement aux versions précédentes, effectuait un calcul pour savoir s'il affiche son menu en noir ou en blanc.

J'ai fait mumuse avec powertoy "theme generator" (qui a été conçu pour win CE 2002). J'ai affecté une deuxième image de fond pour le menu exclusivement, mais malgré un affichage forcé en noir de mon menu dans theme generator, rien à faire! il est en blanc sur le qtek Déchainé


Je ne sais plus du tout où j'ai lu la contrainte du calcul de WM5 pour le calcul de la couleur d'affichage du menu. Savez vous où je pourais retrouver cette info? ou tout simplement forcer mon menu en noir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image nette en page daccueil (today) Empty
MessageSujet: Re: image nette en page daccueil (today)   image nette en page daccueil (today) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
image nette en page daccueil (today)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV page today?
» [SHAREWARE] Mémo sur la page ToDay
» Photo contact dans page Today...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: