FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
"Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
"Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
"Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
"Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
"Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
"Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
"Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
"Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
"Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
"Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue profile accelerometre meteo erreur https igo8 messenger confidentiel contacts live* iphone unlock minuteur agent windows sLEEp samsung NULL masquer user Click modem PLUGINS http wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_lcap"Installer Android sur votre HD2" des suites? Voting_bar"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_lcap"Installer Android sur votre HD2" des suites? Voting_bar"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_rcap 
Seiya (5052)
"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_lcap"Installer Android sur votre HD2" des suites? Voting_bar"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_lcap"Installer Android sur votre HD2" des suites? Voting_bar"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_lcap"Installer Android sur votre HD2" des suites? Voting_bar"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_rcap 
Indiana (3355)
"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_lcap"Installer Android sur votre HD2" des suites? Voting_bar"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_lcap"Installer Android sur votre HD2" des suites? Voting_bar"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_rcap 
Lenca (2652)
"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_lcap"Installer Android sur votre HD2" des suites? Voting_bar"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_lcap"Installer Android sur votre HD2" des suites? Voting_bar"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_lcap"Installer Android sur votre HD2" des suites? Voting_bar"Installer Android sur votre HD2" des suites? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "Installer Android sur votre HD2" des suites?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zange
Débutant
Débutant
Zange


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : Lille
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6036
Date d'inscription : 18/10/2007

"Installer Android sur votre HD2" des suites? Empty
MessageSujet: "Installer Android sur votre HD2" des suites?   "Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:33

Bonjour et meilleurs voeux pour 2012.

J'ai été parmi les nombreuses personnes(je suppose) a suivre le tuto d'exception de Seiya pour installation d'Android sur HD2.
Mais depuis, plus rien.
Y a t'il une volonté, toute légitime, de laisser tomber les développements sur un téléphone vieillissant?

Merci a Seiya de nous avoir permis de découvrir Android sur, ce que je trouve toujours, une bien jolie bête.

Zange
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5753
Date d'inscription : 26/12/2009

"Installer Android sur votre HD2" des suites? Empty
MessageSujet: Re: "Installer Android sur votre HD2" des suites?   "Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:30

Salut

Des suites ? bien sur que oui Cool
Mais l'étape suivante c'est de flasher Android an Nand (on peut essayer de se faire une idée sur la carte SD mais c'est moins rapide...)

Et là y'a des nouveautés tous les jours essayer c'est l'adopter Love !!!

Mais du coup j'ai déserté le forum "Windows Mobile..." Pleure
Je suis passé du côté obscur de la force depuis de très nombreux mois Wow !

Bonne continuation.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7617
Date d'inscription : 06/04/2006

"Installer Android sur votre HD2" des suites? Empty
MessageSujet: Re: "Installer Android sur votre HD2" des suites?   "Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:18

Idem, moi je tourne toujours en nand mdj revolution hd (froyo 2.2) mais j'hesite a passer directement en ICS v1.1 (by tytung).....

J'ai un peu lacher l'affaire du flash android, du coup, suis rester sur le bon vieux magldr et j'ai pas trop suivi/compris les histoire de clk/recovery/partition ext etc..... je nage un peu et m'y perd, je devrait m y remettre afin de faire renaittre mon hd²^^^^
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5753
Date d'inscription : 26/12/2009

"Installer Android sur votre HD2" des suites? Empty
MessageSujet: Re: "Installer Android sur votre HD2" des suites?   "Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:12

Salut Ezekiel

J'avoue avoir été long à passer en Nand et du coup j'ai pas suivit la vague.....

Donc je n'ai pas assez creusé clk qui a le très gros avantage de permettre de recharger le HD2 quand il est éteint...

Pour les partitions... ça permet de faire tourner, sur nos pauvres petits HD2 Européen amputés de la moitiés de leur mémoire, les ROM prévue pour les HD2 avec 1 Go de mémoire... du coup la ROM est un peu en Nand et surtout sur la partition ext...

Et pour ceux qui ne veulent pas trop se casser la tête y'a un super outil (trousse à outils) qui s'appelle "HD2 Toolkit" qui fait : tout.... : Task29, répartition..... c'est pas aussi pointu que de le faire à la main, mais je m'en contente Sourire

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7617
Date d'inscription : 06/04/2006

"Installer Android sur votre HD2" des suites? Empty
MessageSujet: Re: "Installer Android sur votre HD2" des suites?   "Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:20

Je viens de télécharger tout ça, le toolkit et tout et tout, et quelques petit tuto, je vais m'y remettre.

Pour la recharge téléphone éteint, mon hd² le fait avec une rom nand MDJ Revolution HD qui date de matusalem ( une des premieres bonne rom NAND, et encore, j'ai pas la version la plus a jour...)
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5753
Date d'inscription : 26/12/2009

"Installer Android sur votre HD2" des suites? Empty
MessageSujet: Re: "Installer Android sur votre HD2" des suites?   "Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:43

Téléphone éteint ???
Là tu m'étonnes... ce n'est pas un problème de ROM mais c'est Maglr qui ne veut pas (tu as quelle version de Magldr ?)
J'ai la version 1.13

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7617
Date d'inscription : 06/04/2006

"Installer Android sur votre HD2" des suites? Empty
MessageSujet: Re: "Installer Android sur votre HD2" des suites?   "Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:47

Oui, téléphonne éteint Sourire
MAGLDR 1.11, j'ai flasher la NAND dans ces début, apres j'ai toujours tourné avec la meme rom lol

Des que je récupere de quoi filmer, je met la video de mon HD² qui prend la charge eteint.

(le seul pb c'est que des fois il detecte pas la fin de charge, la diode passe pas au vert et la batterie commence a chauffer^^ mas en général quand je le branche eteint c'est qui a plus du tout de batterie, et sa arrive rarement)

De plus de temps en temps je reinitialise les batteries via le magldr(orange m a offert une 2eme batterie car la premiere tenait pas les 3 jours en autonomie, ce qui était normal et ce "bug" de sav orange été connu a la sortie du hd²)
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5753
Date d'inscription : 26/12/2009

"Installer Android sur votre HD2" des suites? Empty
MessageSujet: Re: "Installer Android sur votre HD2" des suites?   "Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:07

Hello

Pas besoin de vidéo, je te crois Sourire
C'est juste que cela n'est pas (plus) possible avec le dernier Maglr Neutre

Du coup si je me souvient bien c'est a cause de ça (pas de détection fin de charge) que ce n'est plus possible.

Cool pour la batterie offerte par Orange. Et bon flash si tu mets à jour ton HD2.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7617
Date d'inscription : 06/04/2006

"Installer Android sur votre HD2" des suites? Empty
MessageSujet: Re: "Installer Android sur votre HD2" des suites?   "Installer Android sur votre HD2" des suites? EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:17

Clin d'oeil

Il detecte la fin de charge, mais que 8 fois sur 10^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Installer Android sur votre HD2" des suites? Empty
MessageSujet: Re: "Installer Android sur votre HD2" des suites?   "Installer Android sur votre HD2" des suites? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Installer Android sur votre HD2" des suites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installer Android sur votre HD2
» Quel build Android préférez vous sur votre HD2 ?
» Android CAB installer pour htc kaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - PORTAGE ANDROID SUR HD2
-
Sauter vers: