| "Installer Android sur votre HD2" des suites? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zange Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : Lille Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6279 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: "Installer Android sur votre HD2" des suites? Ven 6 Jan 2012 - 19:33 | |
| Bonjour et meilleurs voeux pour 2012.
J'ai été parmi les nombreuses personnes(je suppose) a suivre le tuto d'exception de Seiya pour installation d'Android sur HD2. Mais depuis, plus rien. Y a t'il une volonté, toute légitime, de laisser tomber les développements sur un téléphone vieillissant?
Merci a Seiya de nous avoir permis de découvrir Android sur, ce que je trouve toujours, une bien jolie bête.
Zange | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5996 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: "Installer Android sur votre HD2" des suites? Mer 11 Jan 2012 - 19:30 | |
| Salut Des suites ? bien sur que oui Mais l'étape suivante c'est de flasher Android an Nand (on peut essayer de se faire une idée sur la carte SD mais c'est moins rapide...) Et là y'a des nouveautés tous les jours essayer c'est l'adopter Mais du coup j'ai déserté le forum "Windows Mobile..." Je suis passé du côté obscur de la force depuis de très nombreux mois Bonne continuation. @+ | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7860 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: "Installer Android sur votre HD2" des suites? Jeu 19 Jan 2012 - 18:18 | |
| Idem, moi je tourne toujours en nand mdj revolution hd (froyo 2.2) mais j'hesite a passer directement en ICS v1.1 (by tytung).....
J'ai un peu lacher l'affaire du flash android, du coup, suis rester sur le bon vieux magldr et j'ai pas trop suivi/compris les histoire de clk/recovery/partition ext etc..... je nage un peu et m'y perd, je devrait m y remettre afin de faire renaittre mon hd²^^^^ | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5996 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: "Installer Android sur votre HD2" des suites? Jeu 19 Jan 2012 - 20:12 | |
| Salut Ezekiel J'avoue avoir été long à passer en Nand et du coup j'ai pas suivit la vague..... Donc je n'ai pas assez creusé clk qui a le très gros avantage de permettre de recharger le HD2 quand il est éteint... Pour les partitions... ça permet de faire tourner, sur nos pauvres petits HD2 Européen amputés de la moitiés de leur mémoire, les ROM prévue pour les HD2 avec 1 Go de mémoire... du coup la ROM est un peu en Nand et surtout sur la partition ext... Et pour ceux qui ne veulent pas trop se casser la tête y'a un super outil (trousse à outils) qui s'appelle "HD2 Toolkit" qui fait : tout.... : Task29, répartition..... c'est pas aussi pointu que de le faire à la main, mais je m'en contente @+ | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7860 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: "Installer Android sur votre HD2" des suites? Jeu 19 Jan 2012 - 20:20 | |
| Je viens de télécharger tout ça, le toolkit et tout et tout, et quelques petit tuto, je vais m'y remettre.
Pour la recharge téléphone éteint, mon hd² le fait avec une rom nand MDJ Revolution HD qui date de matusalem ( une des premieres bonne rom NAND, et encore, j'ai pas la version la plus a jour...) | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: "Installer Android sur votre HD2" des suites? Jeu 19 Jan 2012 - 20:43 | |
| Téléphone éteint ??? Là tu m'étonnes... ce n'est pas un problème de ROM mais c'est Maglr qui ne veut pas (tu as quelle version de Magldr ?) J'ai la version 1.13
@+
| |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
| Sujet: Re: "Installer Android sur votre HD2" des suites? Jeu 19 Jan 2012 - 22:47 | |
| Oui, téléphonne éteint MAGLDR 1.11, j'ai flasher la NAND dans ces début, apres j'ai toujours tourné avec la meme rom lol Des que je récupere de quoi filmer, je met la video de mon HD² qui prend la charge eteint. (le seul pb c'est que des fois il detecte pas la fin de charge, la diode passe pas au vert et la batterie commence a chauffer^^ mas en général quand je le branche eteint c'est qui a plus du tout de batterie, et sa arrive rarement) De plus de temps en temps je reinitialise les batteries via le magldr(orange m a offert une 2eme batterie car la premiere tenait pas les 3 jours en autonomie, ce qui était normal et ce "bug" de sav orange été connu a la sortie du hd²) | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: "Installer Android sur votre HD2" des suites? Ven 20 Jan 2012 - 19:07 | |
| Hello Pas besoin de vidéo, je te crois C'est juste que cela n'est pas (plus) possible avec le dernier Maglr Du coup si je me souvient bien c'est a cause de ça (pas de détection fin de charge) que ce n'est plus possible. Cool pour la batterie offerte par Orange. Et bon flash si tu mets à jour ton HD2. @+ | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
| Sujet: Re: "Installer Android sur votre HD2" des suites? Ven 20 Jan 2012 - 19:17 | |
| Il detecte la fin de charge, mais que 8 fois sur 10^^^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Installer Android sur votre HD2" des suites? | |
| |
|
| |
| "Installer Android sur votre HD2" des suites? | |
|