xr7 Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : rennes Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6442 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Flashage possible? Lun 21 Nov 2011 - 0:46 | |
| Bonjour a tous il y a bien longtemps que je n'etait pas venu sur le forum et je m'en serais bien passé. Car je viens de récupéré le htc hd de mon père et j'ai voulu lui installer battery statu mais qui était prevu pour mon htc touch. Ce qui a donc planté le htc hd et maintenant il s'allume et bloque sur cette ecran: ma question: puis-je le flasher car je n'arrive pas a le synchronisé avec mon pc ? | |
|
NinoTls COOKER WM-Team
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Tls Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100, Kaiser, HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 5830 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Flashage possible? Mer 23 Nov 2011 - 2:14 | |
| Salut, Si ton mobile n'est plus reconnu par ActiveSync, il faut que tu flashes la ROM officielle via le mode bootloader ou bien que tu fasses un hard-reset. Dans les 2 cas tu perdras tes données: SMS, historique appels, etc... Comment faire un hard-reset: - Code:
-
Appuyer simultanément et maintenir les boutons pour baisser le volume et augmenter le volume (+ et -) et softreset avec le stylet. Relâcher alors le stylet en maintenant toujours les 2 touches jusqu'à apparition du message de confirmation. Appuyer sur la touche + du volume pour confirmer, au second message appuyer sur la touche + pour faire démarrer l'appareil Comment passer en mode bootloader pour lancer l'outil de flashage de ROM: - Code:
-
Maintenir le bouton pour baisser le volume et softreset avec le stylet, jusqu'à apparition de l'écran multicolore du bootloader. En espérant t'avoir aidé. A++ Nino | |
|
xr7 Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : rennes Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6442 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Flashage possible? Jeu 24 Nov 2011 - 21:09 | |
| super j'ai reussis, en faite je faisais mal le hard reset, car j'ai essayer moulte fois.
merci c'est nickel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashage possible? | |
| |
|