| [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF | |
|
+11Ezekiel T-BooN richy33 Seiya Xavier1986 HTC_Power M@c Biker sgtpingouin Puma thiryjer flow68 15 participants |
Auteur | Message |
---|
flow68 Très Bavard
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Alsace Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Léo HD2 EnergyROM Series / SuperRAM Froyo Réputation Win-Mobile : 33 Points Win-Mobile : 5764 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Ven 31 Déc 2010 - 13:59 | |
| Bonjour à tous Les deux derniers jours ont été riches en ROM du côté de chez XDA-DEV. Eh oui, tout cela grâce à la sortie du MAGLDR et du Boot From NAND. - Citation :
- C'est quoi ce machin Flow ????
Pour faire simple, cela vous permet lorsque votre téléphone est éteint, de l'allumer directement sous Android. Plus de Haret.exe et de Windows Mobile. La batterie et la fluidité de la ROM seront de fait aussi améliorées.Comment faire ? - Cotulla a écrit:
- Vous utilisez ce produit à vos risques et périls. Nous ne sommes pas responsables en cas de conflit, de faute, ou de dommages causés par cette procédure de déverrouillage. Aucune garantie, implicite ou autre, ne sera accordée si vous vous engagez à utiliser ce produit.
Aucun problème n'a été constaté lors des tests de ce produit sur plusieurs appareils différents, votre expérience peut varier. Ce logiciel est gratuit, mais pas Open Source. Avoir une ROM Radio qui active les 576Mo de RAM !Pour commencer, il nous faut installer ce qui va nous permettre de flasher une ROM Android : Le MAGLDR. Pensez à vérifier que vous avez bien la dernière version de cet outil ! Notez que cela remplace pas le HSPL, c'est juste une étape après, vous pouvez donc toujours flasher une ROM Windows Mobile.(ici !) - A utiliser simplement comme pour une ROM Windows Mobile, en lancant RomUpdateUtility.exe. - Laissez le téléphone redémarrer, et vous voyez apparaître un menu. Descendre sur USB Flasher avec les touches de volume, puis passer à la suite. - Ensuite, procurez vous une ROM (http://android.hd2roms.com/ ou http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=735 ). Veuillez noter que vous ne pouvez que prendre des ROMs où il est écrit [NAND] - Il faut décompresser les fichiers, puis lancer DAF.exe et passer les étapes jusqu'à cet écran : - Sur votre téléphone, vous allez valider "USB Flasher" en appuyant sur la touche "Téléphone", soit celle la plus a gauche des 5 sur le HD2. Et voilà, votre téléphone se flashe et il démarrera sous Android ! Pour ceux qui ont des soucis avec ActiveSync (merci a Puma) : Il faut ,ouvrir Activesync aller dans fichier puis paramètres de connexion et décocher "autoriser les connections USB" Effectivement la batterie ne se consumme pas vite =)
Dernière édition par flow68 le Jeu 6 Jan 2011 - 0:15, édité 4 fois | |
|
| |
thiryjer Participant
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : lorraine Opérateur : orange Appareil : TYTN + HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5784 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Ven 31 Déc 2010 - 16:43 | |
| merci bcp pour les explications , cela aidera surement un bon nombre de personnes... peut être l'agrémenter avec un peu plus de capture d'écrans ? | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Ven 31 Déc 2010 - 16:47 | |
| Salut Je place ton Tuto en post-it je compte sur toi pour completer si besoin merci a toi l'ami @micalement | |
|
| |
flow68 Très Bavard
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Alsace Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Léo HD2 EnergyROM Series / SuperRAM Froyo Réputation Win-Mobile : 33 Points Win-Mobile : 5764 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Ven 31 Déc 2010 - 17:31 | |
| - thiryjer a écrit:
- merci bcp pour les explications , cela aidera surement un bon nombre de personnes... peut être l'agrémenter avec un peu plus de capture d'écrans ?
Oui hélas, je sais que c'est ce qui manque en général dans mes tutos ... mais assez dur d'en faire quand aucun OS n'est lancé... Je vais quand même essayer de prendre des photos, merci pour le feedback =) @puma merci l'ami | |
|
| |
sgtpingouin Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : lille Opérateur : bouygues Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6226 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Sam 1 Jan 2011 - 13:13 | |
| bonjour, et bonne année ! clairement je suis coincé entre deux monde ! une année qui commence bien ! J'ai suivi le tuto, j ai lancé RomUpdateUtility.exe, j'attend le redemarrage et la plus rien il reste sur la page de presentation nrgz (j avais une rom energiez avant). normalement il doit apparaitre en bas à droite des infos rgb il me semble avec plein de chiffre ( en rouge) et ben la rien! Le hard reset se passe trop vite a mon gout! la barre de defilement est quasi instantané! Le magldr111 est un type de hardreset mais il supprime aussi les ROM existante sur le tel apparement!!!!!!! Je panique.... comment peut on installer une rom (win ou android) si on a pas de connexion usb? (vu que le tel plante au demarrage!) Avez vous un moyen, une adresse, pour reflasher une rom? en attendant de vos nouvelles ... | |
|
| |
flow68 Très Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Sam 1 Jan 2011 - 16:53 | |
| Alors, tu peux soit rééssayer d'installer le MAGLDR, ou alors reflasher une ROM Officielle (tout cela bien sûr via le HARD SPL) | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7558 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Sam 1 Jan 2011 - 17:41 | |
| passe en bootloader (vol moins + on/off) et ensuite branche l'USB | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5996 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Sam 1 Jan 2011 - 19:37 | |
| Merci Flow68 Super tuto, y'a plus qu'a... ! @+ | |
|
| |
sgtpingouin Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : lille Opérateur : bouygues Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6226 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Sam 1 Jan 2011 - 23:28 | |
| - flow68 a écrit:
- Alors, tu peux soit rééssayer d'installer le MAGLDR, ou alors reflasher une ROM Officielle
(tout cela bien sûr via le HARD SPL) comment je fais pour reinstaller le MAGLDR si je n ai plus de connxion USB entre le pc et le HD2 Apparemment la manip Vol - plus on/Off ne marche pas! Merci quand même et n'hesitez pas je suis preneur de toutes les solutions. Encore des solutions s il vous plaits Cordialement. | |
|
| |
flow68 Très Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Dim 2 Jan 2011 - 3:28 | |
| Tu reste appuyé sur la touche "Volume_bas", puis toujours en restant appuyé, tu allume ton téléphone. Tu branche ensuite un cable USB et tu peux flasher une nouvelle ROM windows mobile ! | |
|
| |
sgtpingouin Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Dim 2 Jan 2011 - 6:58 | |
| Bedav, Flow68, MERCI Je ne connaissais pas ce mode ! Le mode bootloader est mon sauveur. Je pensais avoir perdu mon portable !!! Etant un peu obstiné je vais reprendre les étapes une par une et retenté ton tuto, en esperant que cela ne recommence pas (quoi que maintenant je sais comment faire!)! Merci à vous je vais pouvoir allez me recoucher en paix ! Merci | |
|
| |
sgtpingouin Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Dim 2 Jan 2011 - 13:42 | |
| apres avoir reesayer, cela a mercher.
Mais attention le HSPL doit IMPERATIVEMENT en 2.08. Comme ce n'était pas mon cas cela a planté!
A SAVOIR...
A+ | |
|
| |
flow68 Très Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Dim 2 Jan 2011 - 15:02 | |
| - sgtpingouin a écrit:
- apres avoir reesayer, cela a mercher.
Mais attention le HSPL doit IMPERATIVEMENT en 2.08. Comme ce n'était pas mon cas cela a planté!
A SAVOIR...
A+ De rien, par contre essaie d'avoir la dernière version de radio (ou une radio supportant les 576Mo de RAM) @+ | |
|
| |
Xavier1986 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Bordeaux Opérateur : Orange Appareil : HTC HD 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5242 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mar 4 Jan 2011 - 13:56 | |
| Bonjour à tous ,
Voici une bonne nouvelles et un bon tuto pour cette nouvelle année .
Si j'ai bien compris , ce système kill Windows mobile ? En gros on instale que Android sur son HD2 ?
Sa me semble fort interessant . | |
|
| |
Xavier1986 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Bordeaux Opérateur : Orange Appareil : HTC HD 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5242 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mar 4 Jan 2011 - 16:33 | |
| Re bonjour ,
Je viens de trouver cette rom sur XDA , pensez-vous que cela peut-être une bonne rom pour passer directement en NAND sans passer via la SD ?
Sinon quelle rom me conseillez-vous ?
Edit :
Peut on lancer le Romupdate depuis Windows mobile ? Car impossible de synchroniser mon hd2 depuis android à mon pc :s
| |
|
| |
Xavier1986 Débutant
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mar 4 Jan 2011 - 19:17 | |
| Bon après multiple essai , il ne veux pas installer android .
Il me marque un message d'erreur lors de la recherche usb . Savez vous d'ou sa peux venir ??
Quelle rom utiliser vous svp ?
Voici le message d'erreur :
Error happen Read below for more information
Error Description: USB init failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (723)
Et au demarage il marque open kernel failed | |
|
| |
sgtpingouin Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mar 4 Jan 2011 - 19:39 | |
| histoire de savoir, arrives tu à synchroniser ton HTC avec active sync ? | |
|
| |
Xavier1986 Débutant
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mar 4 Jan 2011 - 19:46 | |
| alors lors de la 1ere instal oui tout ce passe bien , j'arrive jusqu'a ce fameuse ecran noir ou on te dit d'allez sur USB Flasher , aprés je suis le tuto , et rien ne s'installe .
Actuellement je suis sous le flasher mode .
Il me marque Android Flasher Mode Wait usb ... Usb , j'entend bien le signal que l'usb est reconnu mais rien ne se passe | |
|
| |
sgtpingouin Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mar 4 Jan 2011 - 21:36 | |
| Une fois l'usb brancher comme tu viens de le faire, Il faut lancer l'install de la rom nand que tu as télécharger depuis ton PC. (As tu fait cette étape?) | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mar 4 Jan 2011 - 23:10 | |
| arrivé au boulot à 7h ce matin, charge 100% (charge voiture) départ ce soir a 19h30, en zone 3G, charge 79%
ROM NAND Froyo Révolution 2.2 en KErner MDJ 9.2
1ère fois que je tiens plus d'une journée sous Android ......... | |
|
| |
flow68 Très Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mar 4 Jan 2011 - 23:39 | |
| - Xavier1986 a écrit:
- alors lors de la 1ere instal oui tout ce passe bien , j'arrive jusqu'a ce fameuse ecran noir ou on te dit d'allez sur USB Flasher , aprés je suis le tuto , et rien ne s'installe .
Actuellement je suis sous le flasher mode .
Il me marque Android Flasher Mode Wait usb ... Usb , j'entend bien le signal que l'usb est reconnu mais rien ne se passe Il faut suivre scrupuleusement le tuto. il y a un ordre bien précis. 1) Lancer la détection avec le PC 2) Mettre le choix numéro 4 sur le HD2 sinon ça marche pas hé | |
|
| |
Xavier1986 Débutant
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mer 5 Jan 2011 - 1:29 | |
| J'ai tout suivi à la lettre , et l'erreur reviens toujours .
Je peux pas mieux suivre le tutorial , je le suit vraiment à la lettre .
C'est vraiment le momentou je clique sur le Flash usb que ça ne marche pas .
Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème . Mais aucune réponse positive pour le faire .
D'ou cela peut il provenir ?
Faut il un windows d'origine ? Je suis sur une rom Artemis
Ma config :
Roms radio : 2.15 la toutes dernieres HSPL : 2.08 | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mer 5 Jan 2011 - 12:57 | |
| - Xavier1986 a écrit:
- J'ai tout suivi à la lettre , et l'erreur reviens toujours .
Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème . Mais aucune réponse positive pour le faire .
Ma config :
Roms radio : 2.15 la toutes dernieres HSPL : 2.08 Salut Je comprends ton soucis j'ai eu le meme avec mon pc sous XP il faut absolument qu'activesync reste ouvert et detecte l'usb, perso je n'y suis pas arrivé apres 4 essais (ou le flash commençait et s'arretais à la moitié ou pas de reconaissance usb) enfin la galere Le principal est que l'usb reste connecter et au milieu du flash activesync ne se ferme pas Comme j'ai un pc portable avec seven j'ai refais la manip et tout est ok. Je sais tu ne va pas acheter un PC rien que pour cela mais c'est pour faire avancer le Smilblik vu que je n'en suis pas a mon premier flash et que je n'ai jamais rencontrer de problemes. Je continue a chercher la solution @micalement | |
|
| |
Puma MODO Felinator
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mer 5 Jan 2011 - 13:32 | |
| - Puma a écrit:
- Xavier1986 a écrit:
- J'ai tout suivi à la lettre , et l'erreur reviens toujours .
Ma config :
Roms radio : 2.15 la toutes dernieres HSPL : 2.08 Salut
Je comprends ton soucis j'ai eu le meme avec mon pc sous XP il faut absolument qu'activesync reste ouvert et detecte l'usb, perso je n'y suis pas arrivé apres 4 essais (ou le flash commençait et s'arretais à la moitié ou pas de reconaissance usb) enfin la galere Le principal est que l'usb reste connecter et au milieu du flash activesync ne se ferme pas
Comme j'ai un pc portable avec seven j'ai refais la manip et tout est ok.
Je sais tu ne va pas acheter un PC rien que pour cela mais c'est pour faire avancer le Smilblik vu que je n'en suis pas a mon premier flash et que je n'ai jamais rencontrer de problemes.
Je continue a chercher la solution
@micalement
J'ai trouver Il faut ,ouvrir Activesync aller dans fichier puis paramètres de connexion et décocher "autoriser les connections USB" Refaire la manip 2 ou 3 fois si necessaire @micalement | |
|
| |
Xavier1986 Débutant
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mer 5 Jan 2011 - 18:00 | |
| Nickel chrome , totu marche bien , en effet il faut décocher ce fameux truc dans active Sync , un grand Merci à vous tous .
Si ça vous dit je peux essayer de faire un tutorial pour les gens qui on ce soucis ?? | |
|
| |
flow68 Très Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Jeu 6 Jan 2011 - 0:17 | |
| - Xavier1986 a écrit:
- Nickel chrome , totu marche bien , en effet il faut décocher ce fameux truc dans active Sync , un grand Merci à vous tous .
Si ça vous dit je peux essayer de faire un tutorial pour les gens qui on ce soucis ?? C'est ajouté dans le premier post ! | |
|
| |
richy33 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : BORDEAUX Opérateur : ORANGE Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5125 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: install ok Lun 10 Jan 2011 - 0:03 | |
| Merci flow pour ce tuto, ça marche nickel
Juste une question : comment recuperer le data qui est sur ma sd ? il n'y a pas d'explorateur de fichier dans le menu "toutes les applications".
Si vous avez une solution, je suis preneur.
| |
|
| |
sgtpingouin Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Lun 10 Jan 2011 - 7:45 | |
| sur le market, tu telecharges soit astro ou soit es file explorer.
Les deux sont bien ! | |
|
| |
T-BooN Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : 78 Opérateur : orange Appareil : htc touch,iphone 3g, htc hd2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6251 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: pas de son pour notification Mar 11 Jan 2011 - 9:47 | |
| J'ai bien installé la rom sur mon hd2; tout s'est bien passé sauf que je n'ai aucun son pour les mails et autres notifications. Que dois je faire ? | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7860 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mar 11 Jan 2011 - 11:52 | |
| @ ecran d'accueuil, touche "windows" (sa fait bizarre de dire sa sous android) puis parametre et la tu peut tout personnaliser, jusqu'au notifications | |
|
| |
T-BooN Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : 78 Opérateur : orange Appareil : htc touch,iphone 3g, htc hd2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6251 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mar 11 Jan 2011 - 14:58 | |
| C'est la le problème ! Car j'ai déja fait ça et malgré cela je n'ai toujours aucun son pour les notifications. Je sais seulement que j'ai reçu un mail ou sms avec le voyant vert allumé ou en regardant directement sur mon tel. C'est vraiment bizarre ce truc, car mis à part ça tout fonctionne à merveille | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7860 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mar 11 Jan 2011 - 15:43 | |
| et tu tourne avec quel rom android ? cela peut peut etre venir d'un bug de la rom... as tu tester une autre rom ? | |
|
| |
T-BooN Débutant
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mar 11 Jan 2011 - 16:00 | |
| Je suis sur la MDJ froyo revolution 2.2 nand En même temps ce n'est pas très grave que ça ne sonne pas mais bon; si je peux trouver la solution cela ne pourrais que me faire du bien | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mer 12 Jan 2011 - 11:20 | |
| On est sur la meme rom o_O et chez moi ça sonne pour les sms et mail :/ sinon il existe une appli pour customiser les notification, la couleur et le type de clignotement pou la diode etc... mais je ne me rapelle lus du nom de l'app... | |
|
| |
T-BooN Débutant
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mer 12 Jan 2011 - 11:38 | |
| Petite rectification, en fait j'ai bien des sons pour les SMS !! Mais toujours pas pour les mails. C'est vraiment étrange Petit HS J'ai cru comprendre que l'on pouvait rooter son tel afin de changer divers chose dedans. A savoir pour ma part "les icones" Je voudrais pouvoir y mettre mes propres icones pour qu'il soit personnalisé ! Par contre je ne connais pas la marche à suivre et je ne voudrais pas faire n'importe quoi Je cherche donc un tuto Exemple comment changer les icones du home et ceux du lockscreen (je possede LockBot Pro) Merci d'avance | |
|
| |
flow68 Très Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mer 12 Jan 2011 - 18:43 | |
| | |
|
| |
T-BooN Débutant
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mer 12 Jan 2011 - 19:05 | |
| Ah ok !! Du coup on fait comment ?! N'oubliez pas je débute, mais j'apprends vite | |
|
| |
flow68 Très Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mer 12 Jan 2011 - 20:22 | |
| C'est à dire que si tu as l'appli pour changer les icônes et tout, tu n'as pas besoin de faire grand chose, sauf de donner a l'application les droits super-utilisateur en cliquant sur "autoriser" quand on te le demande ! | |
|
| |
T-BooN Débutant
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mer 12 Jan 2011 - 21:53 | |
| Mmm c'est bon ça !!! Merci | |
|
| |
ProXy Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Marseille Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9600, HTC Touch Cruise, HTC TOUCH HD, HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6638 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Dim 16 Jan 2011 - 22:58 | |
| Bonsoir a tous !
Lorsque je flash MAGLDR 1.12 je n'est pas de menu qui vient ... J'ai le logo hTC avec fond blanc mais plus rien ... Je suis restez appuyé sur le bouton Power mais rien ne se passe , j'ai installer cette ROM RAdio 'Leo_Radio_15.40.50.07U_2.12.50.02_2'
Merci de votre aide :D
EDIT: C'est Bon !! Ca flash :p Merci a vous | |
|
| |
loostik93 Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : noisy le grand Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 /HTC P3600 /htc touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6521 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Jeu 20 Jan 2011 - 11:32 | |
| salut a tous voici un petit nand sympa faite par Bichon
ROM NAND'DROID Z
elle basée sur la rom du desire Z | |
|
| |
Puma MODO Felinator
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Jeu 20 Jan 2011 - 16:40 | |
| - loostik93 a écrit:
- salut a tous
voici un petit nand sympa faite par Bichon
ROM NAND'DROID Z
elle basée sur la rom du desire Z vraiment du bon boulot fait par Bichon avec des tutos tres complet @micalement | |
|
| |
flow68 Très Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Ven 21 Jan 2011 - 11:08 | |
| Perso j'me laisse tenter par la MarkinuXHDExtraClean (sans HTC Sense). Elle me semble réunir la rapidité d'une stock avec les fonctionnalités de Sense. Et j'utilise TitaniumBackup pour récupérer mes jeux et tout ce que je veux | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5996 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Dim 23 Jan 2011 - 15:41 | |
| - loostik93 a écrit:
- salut a tous
voici un petit nand sympa faite par Bichon
ROM NAND'DROID Z
elle basée sur la rom du desire Z Ça y est je viens de basculer... vers la Nand... Je teste pour voir si j'y reste.... ou pas... Ça a l'air prometteur.
Bon bein non, je repasse sur WM et la nouvelle NRGZ !!! Suis pas prêt pour le 100% Android, il retourne sur ma carte SD
Et ça y est, de retour en Nand avec la ROM Bichon Je m'y fais de plus en plus, mais j'ai plus la TV d'Orange... @+
Dernière édition par HTC_Power le Ven 28 Jan 2011 - 18:23, édité 2 fois (Raison : Edit : retour WM Edit 2 Retour en Nand) | |
|
| |
deliverance Participant
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Morlaix Opérateur : BT Appareil : HTC HD2 / Nokia 3310 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6040 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mer 30 Mar 2011 - 20:50 | |
| - ProXy a écrit:
- Bonsoir a tous !
Lorsque je flash MAGLDR 1.12 je n'est pas de menu qui vient ... J'ai le logo hTC avec fond blanc mais plus rien ... Je suis restez appuyé sur le bouton Power mais rien ne se passe , j'ai installer cette ROM RAdio 'Leo_Radio_15.40.50.07U_2.12.50.02_2'
Merci de votre aide :D
EDIT: C'est Bon !! Ca flash :p Merci a vous Et bien moi j'ai justement le même problème, c'est à dire qu'après avoir exécuter MAGLDR 1.13, j'ai le logo hTC avec fond blanc mais plus rien ... J'ai pourtant tout mis à jour, la ROM radio, le HSPL,... et pourtant ça ne fonctionne pas Si qqun peut m'aider sur ce coup ? | |
|
| |
deliverance Participant
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Morlaix Opérateur : BT Appareil : HTC HD2 / Nokia 3310 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6040 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Mer 30 Mar 2011 - 20:58 | |
| Finalement j'ai réussi après un bon Task29 et le HSPL4 trouvé sur cette page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611433 et en sélectionnant la 2.08HSPL et non la 3.03HSPL qui je pensais était forcement mieux mais apparemment ça ne marchait pas avec. Je me lance alors dans l'installation d'Android sur mon HD2 | |
|
| |
clonck Participant
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : Arcueil Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 5563 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF Dim 4 Sep 2011 - 16:47 | |
| Bonjour, Le MAGLDR 1.13 étant sorti, si on est sous le 1.11, est ce nécessaire de faire la mise à jour ? Et surtout comment faire puisque qu'aucune liaison avec Microsoft ActiveSync n'est possible ? En fait ma question émane du fait que je suis sous MDJ Froyo Revolution v2.3 A2SD+ et que je voudrais éventuellement passer en Froyo Sense revolution 2.5.1 [a2sd+][RMNET/PPP][Kernel: AA 0.5] et que xda préconisent d’être en MAGLDR 1.13... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991559 Merci d'avance de vos réponses ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF | |
| |
|
| |
| [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF | |
|