| Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... | |
|
+15NinoTls GranTouTou thivi patochelille sun light melody tikimahana Seiya ptinico Drain jmb Millenius Cole59 sgtpingouin HTC_Power zerocool02 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5996 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Ven 8 Avr 2011 - 20:05 | |
| - sun light melody a écrit:
- Bonjour,
y a t'il du nouveau sur la version du mois de mars ?? Non... Je regarde presque tous les jours mais pas de versions custo. dinik.... Je pense qu'il n'y a pas suffisamment de français sur xda @+ | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5996 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Mer 13 Avr 2011 - 18:59 | |
| Salut Bon il y a des mises à jour : Energy.Leo.29017.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.Apr.09.7z 170.6Mb Energy.Leo.21916.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.Apr.09.7z 169.7Mb Mais pas de custo (dinik.....) en fait ce n'est pas automatique, et le cuisto n'a pas le temps de tout customiser.... Si je trouve celui qui a inventé les journées de 24h @+
Dernière édition par HTC_Power le Jeu 14 Avr 2011 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
sun light melody Bavard
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : clermont ferrand Opérateur : bouygues Appareil : Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6294 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Mer 13 Avr 2011 - 19:38 | |
| la version du mois de mars est pas mal .. mais comment connaitre les differences d'une version a l'autre ?
| |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Jeu 14 Avr 2011 - 19:03 | |
| - sun light melody a écrit:
- la version du mois de mars est pas mal .. mais comment connaitre les differences d'une version a l'autre ?
Il suffit de regarder le Change log Et pour cette nouvelle version la version FR est à la fête... "Release notes April 8th, 2011 Dialer and BT stack tweaks Sense tweaks Some fat trimmed CityID app removed Changes to startup routine Etc... French ROM notes: Voice Recorded fixed and Updated Marketplace French translation fixed Wifi Network utility in French updated WorldCard mobile for French updated and fixed Camera for Blacstone in French fixed and updated Contact Editor French translation updated Sense updates for French translation Power applet fix and update for French HTC Appointment update to support Western european languages "Carte de stockage" renamed to "Carte Stockage" in French ROMS for broader compatibility" @+ | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Tls Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100, Kaiser, HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 5858 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Mar 19 Avr 2011 - 16:21 | |
| - HTC_Power a écrit:
- Il suffit de regarder le Change log
Et pour cette nouvelle version la version FR est à la fête...
Traite HTC_Power T'avais promis d'essayer ma ROM avant les dernières Energy A++ Nino | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Mar 19 Avr 2011 - 18:24 | |
| - NinoTls a écrit:
- HTC_Power a écrit:
- Il suffit de regarder le Change log
Et pour cette nouvelle version la version FR est à la fête...
Traite HTC_Power
T'avais promis d'essayer ma ROM avant les dernières Energy
A++ Nino Mais non Nino, je ne t'ai pas trahi Regarde ma signature.... Je surveille les nouvelles ROM NRGZ mais le cuisto ne fait que rarement les custo Dinik... et c'est ce que j'attends... Promis j'essaye la tienne au prochain flash (et je sens que ça va pas tarder...) ça fait longtemps... Et en ce moment je me disperse, je teste trop de truc sous Android. Après de très long mois sans rien ils se déchainent sur XDA Et les journées ne font que 24 h @+
Dernière édition par HTC_Power le Mar 19 Avr 2011 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Tls Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100, Kaiser, HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 5858 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Mar 19 Avr 2011 - 18:30 | |
| - HTC_Power a écrit:
Mais non Nino, je ne t'ai pas trahi
Regarde ma signature....
Je surveille les nouvelles ROM NRGZ mais le cuisto ne fait que rarement les custo Dinik... et c'est ce que j'attends...
Promis j'essaye la tienne au prochain flash (et je sens que ça va pas tarder...) ça fait longtemps... Et en ce moment je me disperse, je teste trop de truc sous Android. Après de très long mois sans rien ils se déchainent sur XDA Et les journées ne font que 24 h :brique:
@+ Bon ok ça va tu es pardonné A++ Nino | |
|
| |
Nico03 Participant
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Moulins Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5531 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Dim 1 Mai 2011 - 23:16 | |
| Après avoir installé un Cab de Seiya le temps que ma garantie expire, je me suis lancé dans le flashage hier... Et là... quel bonheur ces Roms Energy !!!... même si, en perfectionniste que je suis, je regrette la définition de certains menus. Par contre, je suis paumé... quelqu'un saurait-il me dire où trouver un mode d'emploi ?
| |
|
| |
Nico03 Participant
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Moulins Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5531 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Mar 3 Mai 2011 - 14:39 | |
| En fait, j'arrive peu à peu à retrouver les différentes fonctions et paramétrages. Juste un souci avec le clavier qui s'ouvre mais ne veut plus se fermer lorsqu'on clique sur son bouton dans la barre des tâches sur certains paramétrages...
Plus embêtant par contre... mon HD2 n'est plus reconnu par ActivSync au bureau (XP), rien ne se passe quand je le connecte, même si je tente de forcer la connexion. Par contre RAS à la maison (W7) où le Device Center fait bien son boulot... Quelqu'un aurait-il une solution ? Edit : trouvé, juste à désactiver la synchronisation de données plus rapide.
Et c'est moi où j'ai l'impression que ma jauge de batterie descend beaucoup plus vite qu'avant ?
Merci d'avance | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Dim 8 Mai 2011 - 12:10 | |
| Salut Je n'étais plus là,.... et me revoici Pour ce qui est du mode d'emplois, y'a pas, mais il faut tester (ou aller à la source, sur Xda et parler anglais ...) Au niveau autonomie, c'est limite quand tu l'installes car tu bidouilles de partout, tu paramètres.... mais après je tiens 3 jours en usage normal (C'est d'ailleurs pour ça que je reste sur WinMo....) Au niveau mise à jour il faut voir sur Xda ça change tout le temps Enjoy | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Jeu 19 Mai 2011 - 19:51 | |
| Bonjour a tous Ça y est nouvelles versions des ROM NRGZ. Au programme pas mal de correction de petits bugs... Et toutes les versions custo... sont dispo. Pas de retour de ma part pour l'instant je vais tester la ROM HD2O traduite par Nino Enjoy | |
|
| |
Cole59 Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC HD 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6350 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Mer 25 Mai 2011 - 16:36 | |
| Bonjour HTC_Power,
As-tu essayé la nouvelle Rom NRGZ version Dinik Glass ?
J'aurai aimé avoir des retour sur cette nouvelle version. Savoir si tu avait repérer des bugs, ....
Merci et bonne après-midi. | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Mer 25 Mai 2011 - 17:20 | |
| - Cole59 a écrit:
- Bonjour HTC_Power,
As-tu essayé la nouvelle Rom NRGZ version Dinik Glass ?
J'aurai aimé avoir des retour sur cette nouvelle version. Savoir si tu avait repérer des bugs, ....
Merci et bonne après-midi. Hello Pas encore..., je testais la ROM HD2O, mais depuis hier et surtout ce matin j'ai eu de très gros soucis.... Méga surchauffe (je reviendrais dessus plus tard) a tel point que je suis sous Andoid depuis ce matin... Du coup je flashe la NRGZ Dinik Glass dans quelques secondes.... Te dirais @+ | |
|
| |
dglingos Bavard
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : Cavillargues ( 30 ) Opérateur : bouygues Neo3 Appareil : ETEN M600 / HTC Trinity / kaiser X2 / leo X2 ^^ Réputation Win-Mobile : 9 Points Win-Mobile : 6676 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Mer 25 Mai 2011 - 17:42 | |
| | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Mer 25 Mai 2011 - 21:16 | |
| Salut Dglingos La solution Oui J'ai très vite reflashé avec la nouvelle NRGZ Et sa maaaaaaaaaarche super bien Je referais ma signature plus tard @+ | |
|
| |
dglingos Bavard
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : Cavillargues ( 30 ) Opérateur : bouygues Neo3 Appareil : ETEN M600 / HTC Trinity / kaiser X2 / leo X2 ^^ Réputation Win-Mobile : 9 Points Win-Mobile : 6676 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Jeu 26 Mai 2011 - 11:28 | |
| la même , j'ai changer de rom et c'est repartis ^^ mais c'est quand même bizarre | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Mar 31 Mai 2011 - 18:19 | |
| - dglingos a écrit:
- la même , j'ai changer de rom et c'est repartis ^^
mais c'est quand même bizarre Hello Bizarre pas vraiment, juste un bug qui a touché la version que l'on a testé. Pour revenir sur la ROM NRGZ du 18 Mai : Pour l'instant pas de bug en vu. (un ou 2 écrans blanc dans les réglages avancés où personne ne va.... et c'est tout.) @+ | |
|
| |
silver.ppc Participant
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Mantes la Ville Opérateur : Bouygtel et SFR Appareil : HTC Touch HD2 et iPhone 3GS Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5859 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Dim 5 Juin 2011 - 11:11 | |
| Bonjour à tous,
Juste un petit message pour vous signaler qu'une nouvelle version des ROM Energy est sortie (4 juin)
En cours d'install sur mon HD2...
A+ | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Dim 5 Juin 2011 - 12:11 | |
| Salut Merci pour l'info silver.ppc, je n'attendais pas toutes les versions en FR aussi rapidement Ça veut dire qu'il va falloir reflasher @+ | |
|
| |
silver.ppc Participant
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Mantes la Ville Opérateur : Bouygtel et SFR Appareil : HTC Touch HD2 et iPhone 3GS Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5859 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Dim 5 Juin 2011 - 17:21 | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai jamais essayé mais est-ce que la restauration avec spb backup fonctionne après avoir flashé une nouvelle ROM. Ca m'éviterait de tout réinstaller, à condition que ce soit propre...
Merci. | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Dim 5 Juin 2011 - 17:39 | |
| Salut Désolé je n'ai jamais testé spb backup. Par contre si tu viens d'une autre ROM je te le déconseille fortement. Et sinon il y XDA_UC... Ça y est j'ai fais ma mise à jour @+ | |
|
| |
silver.ppc Participant
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Dim 5 Juin 2011 - 20:39 | |
| Salut HTC Power,
Quelle est la différence du thème dinikglass, il n'y a pas de screenshot sur le site ? J'ai installé la version Energy de base.
A+ | |
|
| |
Cole59 Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC HD 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6350 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Lun 6 Juin 2011 - 17:35 | |
| Bonjour,
Je viens de voir le post comme quoi il y a une mise à jour.
Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver ce qu'apporte cette nouvelle Rom ? Quels sont les nouveautés ?
Pour SylverPPC, voici le lien où tu peux voir les différentes versions : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=591784
Ma préférée est sans conteste Dinik's "Anastasia", j'adore le thème.
Merci et bonne après-midi. | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Lun 6 Juin 2011 - 22:12 | |
| Bonjour Merci Cole59 d'avoir répondu à silver.ppc, je suis toujours à fond.... En général seule la version "de base" et mise à jour à chaque fois, mais en ce moment on est gâté. Je suis également fan de la Dinik's Anastasia, que je customise encore un peu plus avec 2-3 trucs.... Pour les nouveautés, elle sont aussi dans le post d'Xda que tu mentionnes Voir : Release notes @+ | |
|
| |
silver.ppc Participant
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Lun 6 Juin 2011 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Cole59 Débutant
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Mer 8 Juin 2011 - 20:33 | |
| Bonsoir, Mais de rien. Et merci HTC_Power pour ta réponse, j'ai vu en parcourant le topic . Ce qui est un peu pénible quand même, c'est de devoir réinstaller toutes les applications. Mais bon, on fait avec. Bonne soirée. | |
|
| |
moufi Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : 59100 Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 4 Points Win-Mobile : 5335 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Mar 19 Juil 2011 - 22:13 | |
| Bonsoir tout l'monde !
Voila un petit problème avec cette rom , La connexion de données data , j'ai beau l'arreté mainte et mainte fois elle reviens toujours toute seule , malgrès que j'ai aucun programme lancer dans le task manager , une solution? :p
| |
|
| |
moufi Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : 59100 Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 4 Points Win-Mobile : 5335 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Jeu 21 Juil 2011 - 13:17 | |
| Up? Sinon elle est nickel cette ROM ! Parcontre un petit soucis au niveau de la batterie qui s'envole a une vitesse assez affolante^^ , -12% en 2h avec juste quelques SMS , sans aucune connexions de données active (j'ai deux HD2 , un j'ai le problème de connexion intempestive l'autre non bizarre ils ont les même réglages^^) | |
|
| |
sun light melody Bavard
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : clermont ferrand Opérateur : bouygues Appareil : Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6294 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Ven 19 Aoû 2011 - 22:53 | |
| avec la version de juillet comme avec les précédentes, certains raccourcis disparaissent ou se déplacent .. étrange. aujourd'hui la page avec l'heure qui a disparue | |
|
| |
sun light melody Bavard
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... Ven 30 Sep 2011 - 15:49 | |
| rien depuis juillet ....!!?!, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... | |
| |
|
| |
| Les nouvelles roms Energy sont arrivé en FR... | |
|