| |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | | |
|
+6toff3d ndee92 HTC_Power Goli Marcox92 flow68 10 participants |
Auteur | Message |
---|
flow68 Très Bavard
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Alsace Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Léo HD2 EnergyROM Series / SuperRAM Froyo Réputation Win-Mobile : 33 Points Win-Mobile : 5764 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | Mar 24 Aoû 2010 - 19:18 | |
| Bonjour a tous. Sachant que beaucoup d'entre vous sont a la fois refoulés par les ROMs en anglais, et attirés d'autre part par la puissance des energy roms, dont je suis un grand fan, je poste donc cette version datant d'aujourd'hui, et soumise à de régulières mises a jour. J'ai moi-même participé à sa traduction : ELLE EST EN FRANCAIS, ET C'EST UNE ENERGYROM !!!! build 23*** // Co0kie Home Tab // Dernière version de Sense 2.5 LIEN XDA LIEN DIRECT DE TELECHARGEMENT HOTFILE Je propose que chacun teste pour se faire une première idée de la puissance d'energy, et qu'ensuite chacun poste les différents "Changelogs" (nouveautés dans les versions) traduits bien sûr en français !!! | |
|
| |
Marcox92 Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 70 Localisation : sete Opérateur : ORANGE Appareil : HTC LEO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5987 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Encore un peu de travail Mer 25 Aoû 2010 - 13:10 | |
| Fidèle aux ROM NRG (rhodium puis Leo) je viens de tester la ROM française. Il y a des manques dans la traduction d'outils qui font la force dNRG en particulier l'usage de XDA application pour restaure les paramètres et autres choses à chaque changement de ROM D'uns part il faut traduire ce que l'on met dans le répertoire (varte de stockege ou menu démarrer) mais surtout la fonction de sauvegarde cher une SD card et pas la "carte de stockage, ce qui bloqsue le processus
| |
|
| |
Goli Très Bavard
Nombre de messages : 363 Age : 43 Localisation : Erstein Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7191 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | Mer 25 Aoû 2010 - 15:28 | |
| J'utilise sa rom Barebone WM for Android, parfaite pour lancer la mattcc FroYo2.2+Sense 1.6b Plus de windows mobile qui se lance, c'est impeccable | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5996 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | Ven 3 Sep 2010 - 22:57 | |
| Salut
Juste une petite question sur la NRJ, j'envisage de la tester pour revenir sur une ROM FR. La version française concerne uniquement la version "Cookie Energy " et pas la "Dinik glass" qui n'est pas "multilangue" ?
@+ | |
|
| |
ndee92 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5472 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | Jeu 9 Sep 2010 - 18:36 | |
| si NrG fait aussi la traduction de la "Dinik Glass" surveiller Xda | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5996 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | Jeu 9 Sep 2010 - 20:59 | |
| - ndee92 a écrit:
- si NrG fait aussi la traduction de la "Dinik Glass" surveiller Xda
Merci Je vais donc surveiller ça de plus prêt @+ | |
|
| |
toff3d Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : marseille Opérateur : bouygues Appareil : hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5192 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | Mar 14 Sep 2010 - 9:42 | |
| Bonjour, suite a l'installation de cette rom qui est top j'ai des souci de tenus de la batteri qui tiens a peine la journée avec une utilisation tres limité. quelqu'un a rencontré le meme probleme et avez vous des conseils pour y remédier...
| |
|
| |
germs Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : savoie Opérateur : debitel Appareil : tytn2 et jade Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5722 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | Mar 14 Sep 2010 - 18:49 | |
| - toff3d a écrit:
- Bonjour,
suite a l'installation de cette rom qui est top j'ai des souci de tenus de la batteri qui tiens a peine la journée avec une utilisation tres limité. quelqu'un a rencontré le meme probleme et avez vous des conseils pour y remédier...
j'ai le même problème mais je n'ais pas eu le temps de me pencher dessus pour info, j'ai la radio 2.12.50.02_2 qui est censé être la plus économe | |
|
| |
toff3d Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : marseille Opérateur : bouygues Appareil : hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5192 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | Mer 15 Sep 2010 - 10:26 | |
| salut, justement j'ai installer la 2.12 avant la rom faut il la réinstall ou est ce indépendant ? | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | Mer 15 Sep 2010 - 18:38 | |
| Bonjour La "Energy.Leo.23138.Sense2.5.FRA.Cookie.DinikGlass.Se p.14.7z" est disponible (a priori depuis hier) Je vais enfin pouvoir re-tester une ROM en FR.... Par contre je la télécharge à la vitesse d'un escargot Donc je suis pas sur d'avoir le temps de flasher ce soir..... Retour à suivre... @+ | |
|
| |
flow68 Très Bavard
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Alsace Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Léo HD2 EnergyROM Series / SuperRAM Froyo Réputation Win-Mobile : 33 Points Win-Mobile : 5764 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | Lun 20 Sep 2010 - 14:36 | |
| Test de la ROM du 18. Elle semble solide et fluide comme toujours, par contre un léger petit souci au niveau de la longue pression sur le bouton pour éteindre (pas de label sur "bluetooth" et "wifi") sinon ça roule | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | Lun 20 Sep 2010 - 20:21 | |
| Hello Idem, 2 flash successifs, le 14 et le 18 dans le même week-end. Waouu, super fluide (presque trop ) Dommage que Swype ne soit qu'en anglais je suis obligé de rajouter le miens par dessus... Deux bémols : * Je ne suis pas fan de l'onglet contact trop opaque pour les photos des contacts. * N'aime pas le comm manager, faut que je le change et que je le rajoute sur mon home. Sinon j'aime le reste, ça me change des WWE ça speak french presque de partout De vrais retours plus tard, faut voir à l'usage. Pour l'instant c'est vraiment très bon. J'ai encore plein de choses à découvrir. have fun. @+ | |
|
| |
Xavier1986 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Bordeaux Opérateur : Orange Appareil : HTC HD 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5242 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | Mer 22 Sep 2010 - 19:33 | |
| impossible de la downloader cette rom , il me dit que l'utilisateur l'a enlever pour raison de Copyright ??? | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | Ven 24 Sep 2010 - 18:02 | |
| - Xavier1986 a écrit:
- impossible de la downloader cette rom , il me dit que l'utilisateur l'a enlever pour raison de Copyright ???
Salut Essaye encore, là je télécharge la version dinik Glass du 23-09-10 et pas de soucis... Peut être que tu as essayé a un moment ou il y a eu un changement de version. Changelog de la version du 23 : " Built on the new driver and kernel base from the new Tmobile official ROM just released..." Google en dit : Construit sur le nouveau pilote et la base du noyau de la nouvelle ROM Tmobile officielle vient de sortir ... @+ | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | Lun 27 Sep 2010 - 22:41 | |
| Salut Nouveau flash et nouvelle version Celle là est à éviter. La Energy.Leo.21679.Sense2.5.FRA.Cookie.DinikGlass 25-09 On passe de la version WM 23138 à 21679 c'est une ROM du 25-09 Manilla 2.5.20183025.0 Je vous déconseille vivement cette version, ça freeze à mort un peut partout ' ' Je pense qu'il faut patienter d'ici une ou deux mise a jour.... Mais les NRGZ me plait toujours autant. @+ | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | Mar 28 Sep 2010 - 22:27 | |
| Hello Et voila, me revoici avec la : Energy.Leo.23138.Sense2.5.FRA.Cookie.DinikGlass du 23 Septembre Cet a nouveau une super ROM stable, performante, rapide.... Que du bonheur. Au niveau des évolutions à venir sur les NRGZ J'en ai profité pour flasher la nouvelle, pour l'instant qu'en anglais du 27 septembre : Energy.Leo.21679.Sense2.5.DinikGlass.Cookie.2.0.Sep.27 Le nouveau CHT 2 (qui est pour l'instant en version beta) s'annonce incroyable. Je vais pour ma part attendre un peut pour que tout soit stable, et ne plus passer toutes mes soirées à flasher, reparamétrer Il va falloir s'y habituer c'est une petite révolution ce CHT2... @+ | |
|
| |
flow68 Très Bavard
| Sujet: Re: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | Lun 31 Jan 2011 - 15:57 | |
| - htakki a écrit:
- thanks
Unlock All Phones : http://www.misophones.com Utilisateur bizarre à bannir du forum à mon humble avis | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | Lun 31 Jan 2011 - 19:13 | |
| déjà fait je suis en traind e supprimer tous ses posts (67) | |
|
| |
dglingos Bavard
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : Cavillargues ( 30 ) Opérateur : bouygues Neo3 Appareil : ETEN M600 / HTC Trinity / kaiser X2 / leo X2 ^^ Réputation Win-Mobile : 9 Points Win-Mobile : 6676 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | Lun 31 Jan 2011 - 19:44 | |
| - flow68 a écrit:
- htakki a écrit:
- thanks
Unlock All Phones : http://www.misophones.com Utilisateur bizarre à bannir du forum à mon humble avis n'oublie pas de faire comme lui sur son cite avec de la pub sauvage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | | |
| |
|
| |
| |FRA|LEO|¸¸.·´¯`·.¸¸.- Energy -.¸¸.·´¯ | | |
|