FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Plusieurs questions pour le dual touch please EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Plusieurs questions pour le dual touch please EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Plusieurs questions pour le dual touch please EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Plusieurs questions pour le dual touch please EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Plusieurs questions pour le dual touch please EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Plusieurs questions pour le dual touch please EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Plusieurs questions pour le dual touch please EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Plusieurs questions pour le dual touch please EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Plusieurs questions pour le dual touch please EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Plusieurs questions pour le dual touch please EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
messenger NULL contacts iphone agent profile meteo samsung live* windows wm5torage http masquer user unlock minuteur igo8 Click langue https confidentiel PLUGINS erreur accelerometre sLEEp modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Plusieurs questions pour le dual touch please Vote_lcapPlusieurs questions pour le dual touch please Voting_barPlusieurs questions pour le dual touch please Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Plusieurs questions pour le dual touch please Vote_lcapPlusieurs questions pour le dual touch please Voting_barPlusieurs questions pour le dual touch please Vote_rcap 
Seiya (5052)
Plusieurs questions pour le dual touch please Vote_lcapPlusieurs questions pour le dual touch please Voting_barPlusieurs questions pour le dual touch please Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Plusieurs questions pour le dual touch please Vote_lcapPlusieurs questions pour le dual touch please Voting_barPlusieurs questions pour le dual touch please Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Plusieurs questions pour le dual touch please Vote_lcapPlusieurs questions pour le dual touch please Voting_barPlusieurs questions pour le dual touch please Vote_rcap 
Indiana (3355)
Plusieurs questions pour le dual touch please Vote_lcapPlusieurs questions pour le dual touch please Voting_barPlusieurs questions pour le dual touch please Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Plusieurs questions pour le dual touch please Vote_lcapPlusieurs questions pour le dual touch please Voting_barPlusieurs questions pour le dual touch please Vote_rcap 
Lenca (2652)
Plusieurs questions pour le dual touch please Vote_lcapPlusieurs questions pour le dual touch please Voting_barPlusieurs questions pour le dual touch please Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Plusieurs questions pour le dual touch please Vote_lcapPlusieurs questions pour le dual touch please Voting_barPlusieurs questions pour le dual touch please Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Plusieurs questions pour le dual touch please Vote_lcapPlusieurs questions pour le dual touch please Voting_barPlusieurs questions pour le dual touch please Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs questions pour le dual touch please

Aller en bas 
AuteurMessage
arwahabibi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Belgique
Opérateur : Base
Appareil : Htc dual touch
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4891
Date d'inscription : 25/11/2010

Plusieurs questions pour le dual touch please Empty
MessageSujet: Plusieurs questions pour le dual touch please   Plusieurs questions pour le dual touch please EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:14

Bonjour,

Voila j'ai sauté le pas des samrtphone Sourire

Il y a quelques année j'avais acheté un Sony Ericsson P900 comme un con je l'ai perdu bêtement.
Suite a cela je me suis racheté un P910i sur Ebay je me suis fait aranquer la dalle tactile n'allait plus.

Marre de ces téléphones je reste sur les téléphone classic jusqu' a ce début de semaine.
J'achète un Htc Dual touch dans un très bon état quelques mico griffe sur l'écran a peine visible pour 47euro lol

Mais bon le vendeur a oublier de me dire que c'est un téléphone Sfr bien entendu désimlocké et que j'utilise en Belgique d'ou ma question.

Ensuite Sfr j'aime pas, y'a t il un flash pour rendre ce htc d'origine ou alors un truc de classe un flash de fou d'un autre htc par exemple.

La seul chose que je souhaite c'est que mon téléphone bug pas, qu'il soit nickel et opérationnel a tout moment.
Qu'il rame pas ou autres joyeuseté du genre.

Encore un truc est ce que c'est normal que le téléphone a l'écran reste allumé faiblement lors de la charge?
Y a t il un truc pour le désactiver comme je le laisse sur ma table de nuit la lumière qu'il dégage minime soit elle me dérange.

Quel est le meilleurs Flash actuel un flash stable et sans bug et surtout classe fluide avec un windows supèrieur et full que le W6 que j'ai version pro.


Si je veux retourner sur mon flash actuel,j'ai vu qu'il faut dumper mais j'ai vu aussi que vous avez les flash d'origine sfr MAIS ceux en votre possession sont elle Desimlocké ou alors si je flash avec mon téléphone ne reconnaitra pas ma carte base belge?

Désolé pour ce roman mais j'aime avoir un avis de pro.


Ps:Question Flash je suis pas newbies (encore un feler)
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions pour le dual touch please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs agendas sur Dual Touch
» ROM HTC DUAl pour le touch
» HTC Touch Dual pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - GENERAL
-
Sauter vers: