Bonjour,
Voila j'ai sauté le pas des samrtphone
Il y a quelques année j'avais acheté un Sony Ericsson P900 comme un con je l'ai perdu bêtement.
Suite a cela je me suis racheté un P910i sur Ebay je me suis fait aranquer la dalle tactile n'allait plus.
Marre de ces téléphones je reste sur les téléphone classic jusqu' a ce début de semaine.
J'achète un Htc Dual touch dans un très bon état quelques mico griffe sur l'écran a peine visible pour 47euro lol
Mais bon le vendeur a oublier de me dire que c'est un téléphone Sfr bien entendu désimlocké et que j'utilise en Belgique d'ou ma question.
Ensuite Sfr j'aime pas, y'a t il un flash pour rendre ce htc d'origine ou alors un truc de classe un flash de fou d'un autre htc par exemple.
La seul chose que je souhaite c'est que mon téléphone bug pas, qu'il soit nickel et opérationnel a tout moment.
Qu'il rame pas ou autres joyeuseté du genre.
Encore un truc est ce que c'est normal que le téléphone a l'écran reste allumé faiblement lors de la charge?
Y a t il un truc pour le désactiver comme je le laisse sur ma table de nuit la lumière qu'il dégage minime soit elle me dérange.
Quel est le meilleurs Flash actuel un flash stable et sans bug et surtout classe fluide avec un windows supèrieur et full que le W6 que j'ai version pro.
Si je veux retourner sur mon flash actuel,j'ai vu qu'il faut dumper mais j'ai vu aussi que vous avez les flash d'origine sfr MAIS ceux en votre possession sont elle Desimlocké ou alors si je flash avec mon téléphone ne reconnaitra pas ma carte base belge?
Désolé pour ce roman mais j'aime avoir un avis de pro.
Ps:Question Flash je suis pas newbies (encore un feler)