| Win6.5 FR pour touch dual | |
|
+5jcv1111 davidb211 Antubis orel28 kiliss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kiliss Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 113 Localisation : Metz Opérateur : Orange Appareil : P5500 Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 5694 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Win6.5 FR pour touch dual Mar 30 Juin 2009 - 21:30 | |
| Voilà, tous est dans le titre. si vous en voulez plus, c'est ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=529795 | |
|
| |
orel28 Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : marseille Opérateur : Orange origami first plus Appareil : Niki et Leo Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6515 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Win6.5 FR pour touch dual Lun 6 Juil 2009 - 0:14 | |
| - kiliss a écrit:
- Voilà, tous est dans le titre. si vous en voulez plus, c'est ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=529795
pas encore 100% au point mais beau travail , wait and see ( s'en vouloir faire l'ingrat ) .... Je donnerai plus de detail sur mes critiques et aussi biensur sur ce que j'apprecie un peu plus tard .... donnez votre avis sur cette rom .... | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Biguglia Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 50 Points Win-Mobile : 6434 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Win6.5 FR pour touch dual Lun 6 Juil 2009 - 13:53 | |
| A essayer d'urgence en tout cas si vous voulez tester WM 6.5, qui au final est assez prometteur.
Dès que je maitrise la personnalisation de Titanium je mets une Alternative v2. | |
|
| |
davidb211 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Belgique Opérateur : Base Appareil : P5500 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5632 Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Win6.5 FR pour touch dual Lun 6 Juil 2009 - 20:03 | |
| Rom installée avec succès et je dois dire qu'elle est vraiment sympa. Pas de gros bug jusqu'à présent: un avec la rédaction de sms etun second avec l'utilisation exessive de la ram (quand je joue beaucoup )mais corrigé avec HTC-CleanRam. Par contre un petit regret, le clavier virtuel est en qwerty et non en azerty (mais très bien pensé d'un point de vue ergonomie). Bon boulot, j'attend la nouvelle version avec impatience. | |
|
| |
jcv1111 Participant
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : LYON Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5977 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Win6.5 FR pour touch dual Mar 7 Juil 2009 - 11:19 | |
| J'ai hâte de voir ce qu'Antubis va pouvoir nous concocter comme petite merveille !! Vivement la V2 ! Si tu as besoin de testeurs, je suis preneur . Bon courage et encore merci pour le boulot dont on bénéficie... | |
|
| |
LaBarreMars Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Bordeaux Opérateur : SFR Appareil : HTC dual touch Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6072 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Win6.5 FR pour touch dual Mar 7 Juil 2009 - 12:43 | |
| Pas encore testé, Question fluidité, ca donne quoi wm6.5 ? | |
|
| |
davidb211 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Belgique Opérateur : Base Appareil : P5500 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5632 Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Win6.5 FR pour touch dual Mar 7 Juil 2009 - 20:22 | |
| la fluidité du programme est bonne, bien réactive (comparé à la rom d'origine). Pour la clavier azerty, j'ai trouver : il faut aller dans les options du clavier, aller sur le 2ème onglet et choisir français et le tour est joué | |
|
| |
ZorakZoran Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Fr Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6126 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Win6.5 FR pour touch dual Mer 8 Juil 2009 - 11:42 | |
| Je teste depuis hier, je trouve ça super sympa ! Par contre la synchro active sync ne marche plus, alors que les deux premières fois cela a fonctionné. Impossible de dire pourquoi. La synchro avec les serveurs MS fonctionne nickel.
Mais sinon je trouve le tout bien excellent, l'interface est très agréable. Ce que je reproche d'ailleurs à ce niveau : sur aujourd'hui, on ne peut scroller du haut jusqu'au bas, il faut s'y reprendre à deux fois. Sur démarrer, un nombre de programmes trop important, s'ils étaient rangés dans des dossiers ce serait plus pratique, parce que là pour scroller jusqu'en bas c'est juste galère. Ou alors s'ils étaient rangés sur plusieurs pages, comme sur iphone. | |
|
| |
jcv1111 Participant
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : LYON Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5977 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Win6.5 FR pour touch dual Mer 8 Juil 2009 - 11:57 | |
| Sur WM 6.1 on peut classer les raccourcis dans des dossiers en allant dans le répertoire Windows\Menu Démarrer... Ce n'est plus le cas en WM 6.5 ?? | |
|
| |
ZorakZoran Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Fr Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6126 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Win6.5 FR pour touch dual Mer 8 Juil 2009 - 12:22 | |
| - jcv1111 a écrit:
- Sur WM 6.1 on peut classer les raccourcis dans des dossiers en allant dans le répertoire Windows\Menu Démarrer...
Ce n'est plus le cas en WM 6.5 ?? Je ne savais pas, et donc oui c'est toujours possible. Merci pour le tuyau ! | |
|
| |
jcv1111 Participant
| Sujet: Re: Win6.5 FR pour touch dual Mer 8 Juil 2009 - 12:26 | |
| Depuis l'explorateur de fichiers (préférer un outil comme Total Commander, beaucoup plus pratique), tu vas dans Windows\Menu Démarrer\Programmes, et là tu vas trouver tous les raccourcis. A toi de créer tes dossiers et de réorganiser comme tu le sens. Je l'ai fais sinon depuis mon PC, c plus pratique pour les glisser-déposer. Sinon sous WM 6.1 j'utilise QuickMenu qui passe les menus sur plusieurs pages tout seul... Je ne sais pas si il fonctionne sous WM 6.5 mais y'a pas de raison | |
|
| |
ZorakZoran Débutant
| Sujet: Re: Win6.5 FR pour touch dual Mer 8 Juil 2009 - 15:23 | |
| Je vais regarder tout ça, mais plus tard, parce que là impossible de corriger le problème avec activesync, j'ai essayé avec la build 23003, ça me fait pareil, et sans activesync pas de salut.
Je retourne sur la rom de Antubis en attendant qu'il nous en fasse une belle avec 6.5 | |
|
| |
bzhsea Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : BZH Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH DUAL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6014 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Win6.5 FR pour touch dual Jeu 9 Juil 2009 - 10:07 | |
| Salut tout le monde, je l'ai testé hier et je vous avoue que pas mal de bug sont présents encore. Et pour moi ça c'est terminé avec image de veille figée dès le démarrage donc je suis retourné sur la ROM 1.6 d'antubis. En attente d'une belle 6.5 stable qui je le sais ne doit pas être évident à concocter. | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Biguglia Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 50 Points Win-Mobile : 6434 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Win6.5 FR pour touch dual Ven 10 Juil 2009 - 9:04 | |
| - bzhsea a écrit:
- Salut tout le monde, je l'ai testé hier et je vous avoue que pas mal de bug sont présents encore. Et pour moi ça c'est terminé avec image de veille figée dès le démarrage donc je suis retourné sur la ROM 1.6 d'antubis.
En attente d'une belle 6.5 stable qui je le sais ne doit pas être évident à concocter. Cà avance, je n'ai plus trop de bugs visibles, mais je n'ai pas encore attaqué la partie "custo" de la ROM. Après tout pour çà vous pourrez changez les fonds d'écran seuls, non ? J'ai juste un problème de flash sous les navigateurs : ils plantent tous les 2 si une vidéo flash est présente sur la page. Je pense que çà viens des pilotes 3D de Neo... A creuser | |
|
| |
tenshu Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : près d'aix Opérateur : sfr Appareil : htc dual touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5637 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Win6.5 FR pour touch dual Sam 11 Juil 2009 - 5:02 | |
| bonsoir à tous,
vous avez testé laquelle car les mises à jour sont rapides... pour ma part j'ai testé donc la première c'est à dire la 21820 et elle était pas mal buggée (dialer, sipchange etc...) puis j'ai installé la 23001 et là déjà je dois dire que c'est vraiment autre chose la majorité des trucs qui n'allaient pas dans la précédente ont été rectifiée. cependant j'ai toujours des problèmes avec le clavier (j'utilise fingerkeyboard 2.1). malgré SipChange, à chaque soft reset le clavier revient soit sur fullqwerty soit sur celui d'origine. autre chose j'ai voulu modifier la soft key de gauche pour que les contacts soient gérés par un autre soft et là encore à chaque soft reset ça ne marche plus (en passant par le registre ou par remapsoftkey) J'ai vu que la 23004 est dispo mais bon là j'ai un peu la flemme... si certains l'ont installée vous pouvez me dire si ça vaut le coups
sinon je dois dire que je suis bien content de wm6.5, je trouve que dans l'ensemble c'est stable et rapide. Titanium aussi je trouve ça sympa cela change un peu des pointui et spb MS3 ou encore WAD... pour l'instant j'y reste
ah et je confirme tes dires Antubis les navigateur crashent lorsqu'il y a un flash au debut je croyais que cela venait d'opera 9.7 | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Win6.5 FR pour touch dual Sam 11 Juil 2009 - 13:46 | |
| Donc ce sont les packages Flash de WM qui sont en cause... OK je re-cuisine une ROM de test avec des vieux packages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Win6.5 FR pour touch dual | |
| |
|
| |
| Win6.5 FR pour touch dual | |
|