Bonjour,
J'ai parcouru ce forum (et d'autres...) ce qui m'a permis entre autre de flasher mon Cruise.
Mon problème : J'ai donc flashé mon Cruise avec les précieux conseils distillé sur Win Mobile !
Il était SFR, j'ai flasher avec Polaris Unlocker, puis j'ai installé succesivement la Rom 1.25.406.2 puis 1.25.406.3A puis enfin la 1.25.406.3V. Elle me plait je la teste. Tout semble fonctionner normalement, même Tomtom 7.45 tourne comme une horloge, dans 80 % des cas le fix de 8 sattellites en moins de 30 sec. Par contre la sensibilité réseau me semble faible. J'ai donc testé plusieurs Rom radio. J'ai remplacé la 1.70 ...d'après flash par la 1.58.21.23, puis la 1.64.08.21. Idem, réception plutôt faible. J'ai donc remis la 'fameuse' et qui semble plaire à beaucoup 1.58.21.23. Et si je compare avec mon Kaiser (radio 1.27.12.32 une antiquité...) qui capte 2 barres de plus partout ma question est : Mon Cruise à un problème de compatibilité Rom et Rom radio, un problème tout court ou bien le Kaiser est nettement meilleurs que le Cruise en réception réseau ?
Merci de vos réponses.
Bruno