| sensibilité GPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedmar Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : caen Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5855 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: sensibilité GPS Lun 8 Déc 2008 - 17:27 | |
| bonjour a tous,
c'est moi ou le gps intégrer n'est pas très sensible ?
pour ma part, il met environ 5 min a trouvé ma position en extérieur et il ne capte convenablement que 4 satellite pour monter a 7 quand il et en grand forme.
j'ai bien sur mis a jour GPSRAPIDE sans erreur.
mon point de comparaison c'est mon récepteur GPS blutooth de marque bluenext model BNR906 en 30 seconde il trouve en moyenne 9 satellite. | |
|
| |
nicodem Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Strass Opérateur : Sfr Appareil : Ku990 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5865 Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: sensibilité GPS Lun 8 Déc 2008 - 17:58 | |
| Cela doit peut être dépendre de l'application ... J'utilise NoniGPSPlot, et le premier sat arrive en moins de 2 secondes et les autres suivent en rafale. Pour le nombre, j'ai pas regardé. | |
|
| |
cedmar Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : caen Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5855 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: sensibilité GPS Lun 8 Déc 2008 - 18:05 | |
| j'utilise la même applications (tomtom) dans les 2 cas.
quand au satellite il en vois mais il ne sont pas exploitable la barre du satellite reste grise | |
|
| |
elodie4064 Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : St Martin D'Oney (40) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6013 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: sensibilité GPS Lun 8 Déc 2008 - 18:39 | |
| Pour moi le premier fix est toujours assez long, sauf si je quitte TomTom et que je le rouvre, en général j'ai 9 à 10 satellites à l'extérieur et 6 à 8 l'intérieur. Bon après-midi, A+ , | |
|
| |
cedmar Débutant
| Sujet: Re: sensibilité GPS Mer 10 Déc 2008 - 16:28 | |
| bon ba bonne nouvel : a force de bidouiller le gps ne marchais plus du tout, il était plus détecter ... j'ai donc "formater" et remise a jour avec gpsrapide et la tous roule correctement il me trouve 9 a 10 satellite en moins de 45 Seconde. pas tous compris au pourquoi du comment mais bon tout et redevenus normale | |
|
| |
trust_93 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : Dep 93 Opérateur : SFR Appareil : TYTN II ==> V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6227 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: sensibilité GPS Mer 10 Déc 2008 - 19:56 | |
| Moi depuis que j'ai TomTom 7 - v7.910.9185 (avant j'avais la 7.450) cela fonctionne plus rapidement et j'avais les mêmes symptômes (plusieurs satellites et la carto grise) | |
|
| |
PD Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 45 Opérateur : orange Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6417 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: sensibilité GPS Jeu 11 Déc 2008 - 16:20 | |
| Salut à tous, juste une petite info concernant TT7. Après avoir testé cette appli sur plusieurs appareils (PDAs ASUS, ACER et PDAphones HTC, Asus) le constat est le même : TT7 met plus de temps à capter le signal que la version 6 !!! La durée est sensiblement la même avec des puces SIRF ou non. Là où iGO 8, Navigon 7, Sygic McGuider mettent moins de 30s pour avoir le signal, même après un démarage à froid, TT7 met en moyenne 1 mn 35s. Espérons qu'avec la version "officielle" il y aura une amélioration. | |
|
| |
cedmar Débutant
| Sujet: Re: sensibilité GPS Jeu 11 Déc 2008 - 23:04 | |
| la permet moi de te contredire, depuis mon "formatage" avec TT7 démarrage a froid en moins de 20 seconde il et opérationnelle satellite trouvé et carte calculé (merci gpsrapide) !
j'ajouterai que dans mes 2 test ce n'était jamais des puces GPS Sirf
d'ailleurs mon gps bluetooth me trouve les satellites en moins de 30 seconde quelque soit le logiciel utiliser. | |
|
| |
PD Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 45 Opérateur : orange Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6417 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: sensibilité GPS Ven 12 Déc 2008 - 23:14 | |
| - cedmar a écrit:
- la permet moi de te contredire, depuis mon "formatage" avec TT7 démarrage a froid en moins de 20 seconde il et opérationnelle satellite trouvé et carte calculé (merci gpsrapide) !
j'ajouterai que dans mes 2 test ce n'était jamais des puces GPS Sirf
d'ailleurs mon gps bluetooth me trouve les satellites en moins de 30 seconde quelque soit le logiciel utiliser. T'as de la chance ou bien c'est la puce du Touch HD qui est bien faite. N'ayant pas fait de tests avec TT7 sur cette machine, je ne peux rien dire à propos. Mais je me suis basé sur des tests effectués avec des terminaux différents physiquement et le résultat est comme dit plus haut presque le même. Pire encore, avec les Pdaphones testés, TT7 ne capte aucun signal quand la fonction téléphonique est coupée!!! C'est pour cela que je parlais d'éventuelles améliorations sur la version "officielle" à venir. Je pense pas être le seul à faire ce constat. | |
|
| |
geekboyfr Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : FRANCE Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5825 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: sensibilité GPS Mer 17 Déc 2008 - 0:05 | |
| Avec TT7 v7.910 c'est très rapide autour de 20 à 30 s. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sensibilité GPS | |
| |
|
| |
| sensibilité GPS | |
|