FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue unlock sLEEp meteo contacts erreur wm5torage NULL profile minuteur masquer https http confidentiel accelerometre samsung live* Click messenger igo8 iphone user PLUGINS agent windows modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_lcapprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Voting_barprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_lcapprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Voting_barprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_rcap 
Seiya (5052)
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_lcapprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Voting_barprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_rcap 
Mortvor (4939)
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_lcapprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Voting_barprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_lcapprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Voting_barprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_rcap 
Indiana (3355)
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_lcapprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Voting_barprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_lcapprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Voting_barprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_rcap 
Lenca (2652)
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_lcapprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Voting_barprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_lcapprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Voting_barprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_lcapprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Voting_barprobleme de destination des téléchargement via opéra mobile Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 probleme de destination des téléchargement via opéra mobile

Aller en bas 
+2
kwanice
00I6/9I00
6 participants
AuteurMessage
00I6/9I00
Très Bavard
Très Bavard
00I6/9I00


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : savois
Opérateur : SFR
Appareil : desir hd
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6750
Date d'inscription : 18/03/2006

probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Empty
MessageSujet: probleme de destination des téléchargement via opéra mobile   probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:38

salut

voila quand je veut télécharger un truc via Opéra mobile il me demande mémoire interne ou carte de stockage

quand je sélection carte de stockage il crée un dossier a la racine de u téléphone qui se nomme Carte de stocka
et mais mon fichier télécharger dedans

je précise que j'ai une carte micro SD16Go qui et très bien reconnu par le téléphone
je peut sans soucie naviguer dans selle ci faire des copier coller vers elle et depuis elle

voila j'aimerais donc savoir comment corriger se bug qui me fait faire des manipulation supplémentaire et m'empêche de télécharger de trop volumineux fichier

je suis sur la dernière rom officiel HTC
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7860
Date d'inscription : 26/03/2006

probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Empty
MessageSujet: Re: probleme de destination des téléchargement via opéra mobile   probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:01

tu as quelle version d'opera?
avec la version finale 10, pas de pb à enregistrer sur card mémoire..
Revenir en haut Aller en bas
barjel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : lyon
Opérateur : sfr
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 6093
Date d'inscription : 30/12/2007

probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Empty
MessageSujet: Re: probleme de destination des téléchargement via opéra mobile   probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:02

Il faut renommer ta carte de stockage en carte micro SD (c'est ce qu' à fait netdr sur sa rom...)... probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Smile

comment?

probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Ops
Revenir en haut Aller en bas
solitus31
Participant
Participant
solitus31


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD 2
Réputation Win-Mobile : 18
Points Win-Mobile : 5363
Date d'inscription : 16/12/2009

probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Empty
MessageSujet: Re: probleme de destination des téléchargement via opéra mobile   probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:18

barjel a écrit:
Il faut renommer ta carte de stockage en carte micro SD (c'est ce qu' à fait netdr sur sa rom...)... probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Smile

comment?

probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Ops

en modifiant le nom de "carte de stockage" dans la bdr
Revenir en haut Aller en bas
00I6/9I00
Très Bavard
Très Bavard
00I6/9I00


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : savois
Opérateur : SFR
Appareil : desir hd
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6750
Date d'inscription : 18/03/2006

probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Empty
MessageSujet: Re: probleme de destination des téléchargement via opéra mobile   probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:59

je vous avoues que je n'ai pas essayer avec opéra 10

peut tu me donner la valeur et le chemin de la BDR a modifier
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7860
Date d'inscription : 26/03/2006

probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Empty
MessageSujet: Re: probleme de destination des téléchargement via opéra mobile   probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:33

pardon mais ca m'etonnerait que tu ais besoin de changer le chemlin de ta carte mémoire sur opera 10..

je suis sur un rom US et mon opera mobile10 FR marche nickel..dc bon
qd tu enregistres ton fichier tu as le choix ou pas?
quelle version tu as?
Revenir en haut Aller en bas
barjel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : lyon
Opérateur : sfr
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 6093
Date d'inscription : 30/12/2007

probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Empty
MessageSujet: Re: probleme de destination des téléchargement via opéra mobile   probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyMar 23 Mar 2010 - 2:02

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ StorageManager\Profiles\SDMemory] probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Ops


changer la valeur de folder - carte de stockage - par - Carte MicroSD - bien respecter la casse et redémarrer ...
faire une sauvegarde avant.... probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Matrix

au fait mieux vaut le faire avant d'avoir installer plein de logs sur la carte SD!!!! probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Clein_do
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7860
Date d'inscription : 26/03/2006

probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Empty
MessageSujet: Re: probleme de destination des téléchargement via opéra mobile   probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:13

ca me parait bizarre cette clé de registre...
j'ai toujours cru que c'etait soir carte de stockage pr FR et storage card pr US..non ?
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8110
Date d'inscription : 17/02/2006

probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Empty
MessageSujet: Re: probleme de destination des téléchargement via opéra mobile   probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:20

kwanice a écrit:
ca me parait bizarre cette clé de registre...
j'ai toujours cru que c'etait soir carte de stockage pr FR et storage card pr US..non ?



Sauf si le Cooker change la BdR, probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Clein_do probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Clein_do


Se qui est le cas de NetDrG, probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Smile probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7860
Date d'inscription : 26/03/2006

probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Empty
MessageSujet: Re: probleme de destination des téléchargement via opéra mobile   probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:35

fo pas etre malin :p Clin d'oeil

ok bah merci pr le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8110
Date d'inscription : 17/02/2006

probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Empty
MessageSujet: Re: probleme de destination des téléchargement via opéra mobile   probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:42

kwanice a écrit:
fo pas etre malin :p Clin d'oeil

ok bah merci pr le renseignement


A la limite la langue Fr ou US selon l'origine du cooker encore bon, mais les noms débiles du style Carte MicroSD, probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Dribble probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Dribble


Quand j'ai re réglé mon ScreenCapture je trouvais pas ce foutu nom, probleme de destination des téléchargement via opéra mobile What probleme de destination des téléchargement via opéra mobile What
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
barjel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : lyon
Opérateur : sfr
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 6093
Date d'inscription : 30/12/2007

probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Empty
MessageSujet: Re: probleme de destination des téléchargement via opéra mobile   probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:54

Ben je l'ai fait et ça fonctionne... maintenant comme toute manip de la base de registre... mieux vaut être prudent...

Détail amusant mais à confirmer:

j'ai fait la manip - carte de stockage - par - Carte MicroSD -puis l'inverse (- Carte MicroSD - par - carte de stockage -) pour récupérer mes raccoucis des logs installés en carte de stockage et depuis les téléchargements attérissent bien sur la carte de stockage avec Opéra...

le "bug" serait donc ainsi résolu...

si quelqu'un peut confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
00I6/9I00
Très Bavard
Très Bavard
00I6/9I00


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : savois
Opérateur : SFR
Appareil : desir hd
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6750
Date d'inscription : 18/03/2006

probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Empty
MessageSujet: Re: probleme de destination des téléchargement via opéra mobile   probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyMer 24 Mar 2010 - 3:18

je viens de teste sur 10 et encore pire je ne peut pas sélectionner la carte mémoire

après modifie de la BDR tout marche 9.xx et 10 marche mais comme l'indique quelle qu'un plus haut mais raccourcie de programe ne son plus juste donc j'ai fait la manipule inverse mais moi sa rebug (pour opera 9.xx) pour opéra 10 lui le téléchargement sur carte reste fonctionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Tominel
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Gonesse (95)
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : 9100 / P3300 / CRUISE / HD / TP2 / HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 8
Points Win-Mobile : 5411
Date d'inscription : 15/09/2009

probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Empty
MessageSujet: Re: probleme de destination des téléchargement via opéra mobile   probleme de destination des téléchargement via opéra mobile EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:34

Je viens d essayer la méthode de barjel et sa marche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Empty
MessageSujet: Re: probleme de destination des téléchargement via opéra mobile   probleme de destination des téléchargement via opéra mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de destination des téléchargement via opéra mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opera Mobile 10 et Opéra Mini 5 disponibles
» Opera Mini vs Opera Mobile
» Opera - win mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - GENERAL
-
Sauter vers: