Hello,
j'ai vu que certains d'entre vous utilisaient Opera Mobile, et d'autres Opera Mini (compatible J2ME).
Avez vous testé les deux ? Lequel choisir ?
OperaMini est à priori tres rapide vu qu'il utilise si j'ai bien compris un proxy hébergé chez son éditeur, mais du coup il a l'inconvienent de son avantage : tous ce que vous entrez passe par ce proxy : login, password, etc, que ce soit mail, banque ou autre. Même s'il est à priori injouable de sauvegarder à la volée tout ce qui passe sur un proxy (à cause du volume) ça craint quand même un peu niveau sécurité, et donc je le cantonnerais (on ne riz pas svp) à un usage "visualisation de pages" uniquement.
Du coup je me demandais ce que vous pensiez d'Opera Mobile ? Interessant face à Pocket IE ?
Pour revenir à Opera Mini quelle version utilisez vous ? Pour l'obtenir, passez vous par le site de l'éditeur (genre mini.opera.com ou je ne sais plus) d'où vous le téléchargez ? c'est ce que j'avais fait sur mon palm en tout cas... edit : c'est ce que je viens de refaire sur le qtek et ça marche impec. il est tres chouette ce petit browser).
merci d'avance