batrobin Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Grenoble Opérateur : Orange Appareil : P3300, Diamond 1 Et HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5384 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Probleme d'install de ROM aprés Hard SPL Mer 10 Mar 2010 - 13:51 | |
| Bonjour à tous je ressort mon Diamond du fond de mon tiroir et je me lance malheureusement apres avoir essayer d installer une nouvelle ROM (aprés HSPL evidement) Le tel reste coincé sur l'ecran Roug vert bleu avec "upgrde ROM code error"
et impossible de passer outre cela
j 'ai essayer Hard reset avec et sans formatage bootloader....
Rien n'y fait bon commen vous pouvez m'aider?
Merci a tous | |
|
Goli Très Bavard
Nombre de messages : 363 Age : 43 Localisation : Erstein Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7192 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Probleme d'install de ROM aprés Hard SPL Mer 10 Mar 2010 - 16:40 | |
| fait un MTTY (il y a des tutos dispo), puis reflash ta rom sans la carte sim (une fois que tu auras vérifié que le fichier n'est pas corrompu) | |
|
batrobin Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Grenoble Opérateur : Orange Appareil : P3300, Diamond 1 Et HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5384 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Probleme d'install de ROM aprés Hard SPL Mer 10 Mar 2010 - 19:58 | |
| Merci pour ta reponse J' ai beau cherché j ai pas trouver se tuto pour utiliser MTTY pour mon diamond
Et j ai utilisé SPL 1.4.Olinex.....
Est ce la bonne? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme d'install de ROM aprés Hard SPL | |
| |
|