FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
erreur sLEEp windows dialer accelerometre messenger langue contacts https igo8 NULL samsung masquer live* iphone user modem agent minuteur unlock 2020 meteo registre http wm5torage Click

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) Vote_lcapEnlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) Voting_barEnlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) Vote_lcapEnlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) Voting_barEnlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :)

4 participants
AuteurMessage
dorsai76
Participant
Participant
dorsai76

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5875

Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) Empty
MessageSujet: Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :)   Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:35

Trouvé sur un autre Forum, testé sur mon Diamond 2, SFR
Attention, ceci n'est PAS un flashage, mais juste une réinstallation du Theme "d'orrigine" HTC. Si on fait un HARD RESET, on retrouve le theme constructeur.

Installation LONGUE (environ 20 minutes facile, mais c'est le phone qui bosse tout seul, on n'a rien à faire Clin d'oeil, et vraiment empêcher l'écran de s'éteindre (sinon bug)... Toucher l'écran régulièrement devrait suffire. Ou alors le mettre en charge (secteur) et mettre le temps de "coupure" de l'écran "sur secteur" > 1/2h

On perd au passage les raccourcis qu'on a pu mettre, mais c'est tout (et dans un sens c'est mieux, car les raccourcis "fournisseur" (tel le GPS SFR etc) ne me servaient pas de tt façon Clin d'oeil

Attention, UNIQUEMENT pour Diamond 2, sinon soucis avec l'emplacement de la bare de navigation (qui sera affichée "off screen")

Citation :
Voila pour ceux qui veulent le TF3D II en noir HTC Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) Sg23gliensg23g

1: désactiver le TF3D

2: sortir le cab du fichier .zip

3: copier le cab sur le bouzin ou la SD

4: lancer l'installation du .cab sélectionner sur la mémoire du bouzin

5: ne laisser pas l'écran s'éteindre durant l'installation

6: à la fin de l'installation il doit faire un Soft Reset tout seul

7: activer le TF3D

[CREDIT : Dr Jo Skin, que je remercie pour son excellent travail]
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6913

MessageSujet: Re: Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :)   Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:28

Lors d'une installation de ce type je recommande d'aller d'abord dans paramètre, puis alimentation et de désactiver les 2 premières options "etiendre l'appareil si non utilisé pendant" et "eteidnre l'écran".

Vous décochez les 2, vous installer et vous recocher. Pas besoin forcément de passer par le secteur.
http://www.mobigeeks.com
ber64
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5653

MessageSujet: Theme noir   Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:54

Moi je l'ai fait il y a une semaine et je ne peux que vous le conseiller.
Il est parfait en noir et blanc et en plus on y voit mieux en exterieur
davfr
First Time
First Time

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : Htc Touch Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5607

MessageSujet: Re: Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :)   Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:57

Bonjour, tout d'abord, merci c'est vraiment extra'!
Cependant, j'ai un petit problème : le "panneau de configuration" ne m'est plus disponible, je ne peux plus supprimer de programme par exemple. En effet, l'application Parametres m'envoit à celui sur les onglets et non celui de windows mobile.. que faire ?
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :)   Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :) Empty

Enlever le TF3D "opérateur" SANS Flasher :)
Page 1 sur 1