FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
minuteur dialer 2020 NULL registre masquer sLEEp langue user messenger Click iphone meteo live* contacts http igo8 erreur accelerometre wm5torage unlock agent https windows samsung modem

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Vote_lcapEcran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Voting_barEcran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Vote_lcapEcran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Voting_barEcran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !

+10
koslow
foryoshi
clonck
Tominel
Mortvor
kwanice
webminou
M@c Biker
RekiOneR
alex1980
14 participants
AuteurMessage
alex1980
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : htc diamond
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5790

Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Empty
MessageSujet: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptySam 27 Fév 2010 - 13:30

Bonjour ,
j ai finalement commandé le film miroir et recu au bout de 2 jours chez une boutique francaise pour moins de 5.50 fdp compris ,
C est carement un autre portable ! ca change completement voici l adresse du site : http://www.pemobile.fr/Film-Miroir-pour-HTC-HD-2-cbfaaacia.asp

tenez moi au courant aussi
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6503

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptySam 27 Fév 2010 - 13:51

Salut,

Tu aurais possibilité de prendre ton HD² en photo pour voir le rendu? La vidéo ne montre que le HD(1)

Je suis assez curieux du rendu avec les touches qui ne sont pas sensitives comme pour le HD mais en relief sur nos HD²...

Merci Clin d'oeil
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker

Masculin
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7559

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptySam 27 Fév 2010 - 15:25

moi c'est avec l'écran capacitif que j'avais des doutes. tout marche nickel ? et pour la qualité des couleurs, sur une vidéo par exemple ?

merci
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
webminou
Très Bavard
Très Bavard
webminou

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's
Réputation Win-Mobile : 8
Points Win-Mobile : 5799

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptySam 27 Fév 2010 - 21:07

Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Plus-un2
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 8076

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:59

oué j'aimerais bien voir la réactivité avec ce truc...
au début de la vidéo on dirait qu'il appuie pas assez fort... a voir
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Points Win-Mobile : 12770

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 3:57

Effectivement, il a un peu de mal à appuyer... mais miroir ou pas miroir, un film enlève pas mal de sensibilité (j'en ai un , je sais de quoi je parle)

Par contre, pour 5€, je suis curieux d'éssayer....
Ya un petit truc qui me retient, c'est le site qui a pas mal de faute d'orthographes...
Pour un site pro, c'est pas super rassurant....

Si quelqu'un d'autre que moi commande ce film... faisons plus de feedbacks....

a+
http://www.mortvor.com
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker

Masculin

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:55

pour le même prix avec la garantie paypal : http://cgi.ebay.fr/HTC-Touch-HD2-HD-2-Miroir-Ecrans-Protecteur-Film_W0QQitemZ220530238238QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item3358a0631e
Tominel
Participant
Participant

Masculin
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : 9100 / P3300 / CRUISE / HD / TP2 / HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 8
Points Win-Mobile : 5627

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:10

Garantie Paypal ok, mais il ne faut pas etre pressé, car la livraison ne se fera pas en 2 jours mais en 20.
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker

Masculin

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:52

c'est pas comme si c'était un produit de première nécessité non plus.... Clin d'oeil
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:08

J'ai payé par Paypal aussi sur le site ci-dessus...
Pas de soucis... on va voir si c'est rapide et fiable... Sourire
Chuis curieux !
clonck
Participant
Participant
clonck

Masculin
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5564

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:54

Salut,

Idem, commandé aussi...

Bien que l'écran de nos petits bijoux soit inrayable, j'avais 2 ou 3 petites rayures qu'en même... Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Doubt Alors Hop j'ai commandé !

Bon je trouve effectivement ce protège-écran très chic et apportant un Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! A_thum12 à notre merveille de technologies. Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Sweet_ki

Pour ce qui est de la sensibilité on peut, soit la régler par "Tweak" livré avec certaines roms, ou bien en consultant ce post:

https://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-general-f159/sensibilite-ecran-p191359.htm
foryoshi
Débutant
Débutant
foryoshi

Masculin
Opérateur : Bouygues Telecom
Points Win-Mobile : 5455

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:43

Je serais curieux de voir concernant les traces de doigts, cela est deja une psychose avec une protection normal, cela n'est il pas pire avec une reflechissante ? Pleure
http://www.thomykeat.book.fr
koslow
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
koslow

Masculin
Appareil : HTC HD 2
Points Win-Mobile : 5714

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:29

normalement ces film la n'altere pas la qualité de l'image ! Mais aprés tou dépen de la qualité du film ! on attend vos review :D
alex1980
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 1:16

je confirme , recu en 2 jours ! payé par paypal !
niveau de la sensibilité je ne vois aucune difference à mon avis .
mais c super classe c sur Sourire
clonck
Participant
Participant
clonck

Masculin

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:13

Commandé le samedi 27 fév, reçu aujourd'hui mercredi !

Assez satisfait : Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! A_thum12

Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Button00 Mise en place "relativement" aisée (bien dépoussiérer et prendre son temps).
Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Button00 Bien adapté au HD2, les boutons en relief en bas sont "épargnés" par une découpe.
Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Button00 Je trouve du coup l'écran moins sensible aux traces de doigts, peut-être parce que ce protège-écran semble plus "lisse" que l'écran lui-même.
Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Button00 Pas de différences de sensibilité de l'écran.
Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Button02 Petit bémol qui m'agace, le protège-écran se soulève un peu aux 4 coins et plus aux inférieurs droit et gauche... Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! What
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 2:18

clonck a écrit:
Commandé le samedi 27 fév, reçu aujourd'hui mercredi !

Assez satisfait : Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! A_thum12

merci pr le feedback Sourire
clonck
Participant
Participant
clonck

Masculin

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:27

Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Hell_boy Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! What Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Ah Finalement je reviens sur mon avis :

Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! B_thum12 Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! B_thum12 Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! B_thum12 Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! B_thum12 Après une nuit les 4 coins se sont rejoins et font que le protège-écran se soulève tout au long des deux cotés !!!!!

Si ça continu il va finir par s'enrouler sur lui même comme une cigarette russe !!! Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Big_smil

Oiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Smiley_4
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:36

mdr....arf c pas cool ca! je me souviens qu'avec mon film de protection sur mon tp2 au début ca allait...mais aprés un coin a commencé a se soulver et ct fini peu  de temps aprés...dc je lai viré!
je pense que c le pb des protections d'écran comme ca...:s
dommage
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:14

lol...
Je rentre tout juste de quelques jours de vacances....
Film Miroir reçu entre temps...
J'essaie de le poser demain....
Et je commande déjà une brando toute neuve pour la suite Clin d'oeil
Ca à priori....
clonck
Participant
Participant
clonck

Masculin

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:35

Mortvor a écrit:
lol...
Je rentre tout juste de quelques jours de vacances....
Film Miroir reçu entre temps...
J'essaie de le poser demain....
Et je commande déjà une brando toute neuve pour la suite Clin d'oeil
Ca à priori....

Salut Mortvor,

Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Ops Euh une Brando ???? késako ???? Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Gne
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:59

Ce qui se fait de mieux sans le moindre doute :
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-HTCHD2.html

a+
alex1980
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:09

clonck a écrit:
Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Hell_boy Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! What Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Ah Finalement je reviens sur mon avis :

Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! B_thum12 Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! B_thum12 Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! B_thum12 Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! B_thum12 Après une nuit les 4 coins se sont rejoins et font que le protège-écran se soulève tout au long des deux cotés !!!!!

Si ça continu il va finir par s'enrouler sur lui même comme une cigarette russe !!! Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Big_smil

Oiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Smiley_4

Pour moi , j ai pas ce probléme , je pense que tu l as abimé ou cassé sur les cotes pour pouvoir posé le film , car c pas normal , j'ai commandé mon ptit frére mais le site annonce une rupture de staock soit 2 -3 semaines de délai.pas grave je vais attendre
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:31

Feedback désastreux !!!!

Grosse merde....
Qui se décolle sur chaque bord au bout d'une heure à peine.... SUR UN BON CENTIM7TRE DE LARGE !!!

Impossible à remettre... Il se décolle tout seul comme un grand....

Pourtant :

- Depuis des années, j'en ai mis des protections et même les plus merdiques ne faisaient pas cela !

- Mon HD2 est hyper clean : Pas de poussières, ni de gras etc... Ecran nettoyé avec très grand soin avant pose

- Film bien posé comme tout ceux que j'ai posé depuis toujours !

- J'ai re-commandé une brando neuve que j'attends avec impatience afin de virer cette grosse merde qui m'a fait perdre 6€ en moins de temps qu'il n'en faut pour rédiger ce post !!

Avis au amateurs !

Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! 00211
Désolé pour la qualité médiocre de l'image de ma cam et des sales reflets....
Mais on voit le phénomène malgré tout !!
Horrible !!!
dglingos
Bavard
Bavard
dglingos

Masculin
Opérateur : bouygues Neo3
Appareil : ETEN M600 / HTC Trinity / kaiser X2 / leo X2 ^^
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 6677

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:58

Mortvor a écrit:
Feedback désastreux !!!!

Grosse merde....
Qui se décolle sur chaque bord au bout d'une heure à peine.... SUR UN BON CENTIM7TRE DE LARGE !!!

Pourtant :

- Depuis des années, j'en ai mis des protections et même les plus merdiques ne faisaient pas cela !

- Mon HD2 est hyper clean : Pas de poussières, ni de gras etc... Ecran nettoyé avec très grand soin avant pose

- J'ai re-commandé une brando neuve que j'attends avec impatience afin de virer cette grosse merde qui m'a fait perdre 6€ en moins de temps qu'il n'en faut pour rédiger ce post !!

Avis au amateurs !

Horrible !!!
Rhhooo la loose , bon ben j'ai plus qu'a pas en acheter ^^
http://camionning.1fr1.net/forum.htm
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer

Masculin
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8326

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:40

dglingos a écrit:
Mortvor a écrit:
Feedback désastreux !!!!

Grosse merde....

Pourtant :

Avis au amateurs !

Horrible !!!
Rhhooo la loose , bon ben j'ai plus qu'a pas en acheter ^^

Moi je refuse la moindre protec' écran, c'est de l'arnaque, Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! What Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Choler
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel

Masculin
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7861

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:43

Aller, je vous donne une astuce pour une bonne protec d'écran :
Le spray kevlar ou le spray teflon, c'est anti tâche, anti griffe... et sa glisse super bien Sourire

Sinon le gras, sa proteges, sa rend plus glissant, mais c'est moins beau...
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer

Masculin
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8326

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:00

Ezekiel a écrit:
Aller, je vous donne une astuce pour une bonne protec d'écran :
Le spray kevlar ou le spray teflon, c'est anti tâche, anti griffe... et sa glisse super bien Sourire

Sinon le gras, sa proteges, sa rend plus glissant, mais c'est moins beau...

Me fait penser à une réplique dans Kameloot:

"Le gras y a que sa de vrai!"
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel

Masculin
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7861

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:36

"c'est pas faux" comme dirait l'autre Sourire
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:49

Lol, ben moi, j'ai déjà vu des toutes petites rayures sur 2 écrans HD2....

Donc, malgré leur petite tailles, c'est possible !!!

Je remet une protection Brando dès que je reçois celle que j'ai commandé hier....

C'est le TOP
Propre, ultra clear, pas de bulles, pas de trace, pas de décollage....

Et on la change si vraiment elle a des rayures....

Seul petit bémol : Ca enlève un peu de sensibilité, même avec les cabs de réglage...

Mais bon. Mon phone est comme neuf, faut juste appuyer un chouilla plus que d'origine...
flyordie22100
First Time
First Time

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : hd2
Points Win-Mobile : 5009

MessageSujet: hd2 cassé   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:28

Hey,

dites moi j'ai un hd2 est l'ecran est tout cassé il est tomber sur l'angle en haut a gauche mais il fonctionne parfaitement je voulais juste savoir si un ecran miroir pourrait cacher les fissures ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !   Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse ! Empty

Ecran Miroir Pour Nos HTC HD 2 , super classsse !
Page 1 sur 1