| Protection d'écran pour HD2 | |
|
+11Kam' jack_the_killer emilie kolika T-DKP Mortvor LoLog@mer GranTouTou spocky Seiya M@c Biker 15 participants |
Auteur | Message |
---|
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7486 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Protection d'écran pour HD2 Mer 25 Nov 2009 - 17:35 | |
| Qu'est ce que vous préconisez comme marque de protection d'écran ? est ce que vous avez des bons liens ?
j'ai acheter des protections sur ebay et c'est vraiment de la m**de ! je m'en doutais un peu mais maintenant j'en suis sur... | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8769 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Protection d'écran pour HD2 Mer 25 Nov 2009 - 18:04 | |
| ben normalement il n'y en a pas besoin. L'écran est comme sur l'Iphone, traité pour justement tenir .... Gageons qu'il n'explose pas comme l'autre là .......... | |
|
| |
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7486 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Protection d'écran pour HD2 Mer 25 Nov 2009 - 18:12 | |
| ouai, bein je préfère laisser une protection et attendre de voir si y'a des gens qui râlent avant de l'enlever... | |
|
| |
spocky Participant
Nombre de messages : 61 Age : 55 Localisation : IDF Opérateur : orange Appareil : hd2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6130 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Protection d'écran pour HD2 Mer 25 Nov 2009 - 18:35 | |
| je suis comme toi bedav, je prefere en mettre une, j'ai commandé la brando, j'avais deja pour mon kaiser, pour mon hd et mon fils pour son player one et vraiment pour moi c'est le top je te met le lien ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection d'écran pour HD2 Mer 25 Nov 2009 - 19:08 | |
| merci, elle est pas trop cher en plus | |
|
| |
GranTouTou Participant
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : m3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Protection d'écran pour HD2 Ven 27 Nov 2009 - 2:31 | |
| Salut, je viens vous faire part de mon retour par rapport à mes protections écran avec cette marque : J'en suis à 1/2 satisfait, pourquoi? : 1) la coupe n'est pas vraiment égale à celle de l'hd2 2) un peu trop fine a mon gout 3) découpe obligatoire avec des ciseaux Sinon ces trois point mis à part c'est un "bon" produit. Sur 5 étoiles j'en mets donc 3. | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8253 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Protection d'écran pour HD2 Ven 27 Nov 2009 - 9:16 | |
| Sur le HD2 la protec' écran ne serre à rien, car l'écran est en verre trempé, donc inraillabe, De plus sa réduirais la sensibilité de celui ci, C'est pas comme avant avec les écrans en plastoc, | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12697 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Protection d'écran pour HD2 Ven 27 Nov 2009 - 9:58 | |
| - spocky a écrit:
- je suis comme toi bedav, je prefere en mettre une, j'ai commandé la brando, j'avais deja pour mon kaiser, pour mon hd et mon fils pour son player one et vraiment pour moi c'est le top
je te met le lien ICI Je Confirme !!! J'en ai testé des Protections !! Le top du top : Brando.... je ne cherche même plus à éssayer autre chose... super souple, facile à poser et ZERO Bulle !!! Alors qu'avec d'autres marques, c'est jamais Nickel !:!! J'ai mis du brando sur mon APN CAsio, sur mon Reflex Canon, sur TOUS mes PPC dont mon actuel TP2 et meme sur nos 3 DS at Home !! Toujours commandée chez Wexim aussi... Site fiable ! Vas y les yeux fermés ! | |
|
| |
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6742 Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
kolika Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : liège Opérateur : base Appareil : htc hd 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5926 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Protection d'écran pour HD2 Ven 27 Nov 2009 - 12:53 | |
| Bonjour j'ai trouvé une boutique ebay qui vend les protections brando ) à prix correct ;-)
voir ici | |
|
| |
emilie Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : 76 Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5402 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Protection d'écran pour HD2 Ven 11 Déc 2009 - 16:32 | |
| Bonjour moi j'ai acheté des protections pour mon HTC HD2 (car je préfère en mettre une on sait jamais) mais franchement pas terrible c'était sur ebay en Allemagne la boutique c'est protection film mais je l'ai trouve vraiment pas top du tout en plus il colle mal et tout enfin j'ai été obligé de couper la ou ça entourait les touches car ça tenait pas du tout la du coup c'est trop moche et ya toujours quelques petites bulles voici le lien : http://cgi.ebay.fr/6x-film-de-protection-ecran-pour-HTC-HD2_W0QQitemZ170416146570QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item27ad98088a mais pas du tout terrible
donc si vous avez des liens de protections bien j'aurai préféré en France aussi mais bon moi je cherche sur rue du commerce car c'est la ou je commande le plus mais je trouve pas merci d'avance | |
|
| |
jack_the_killer Participant
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Montpellier Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5449 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Protection d'écran pour HD2 Mer 30 Déc 2009 - 22:02 | |
| Bon alors désolé de relancer le débat, mais pourrais je avoir un peu vos points de vue: protection d'écran or not protection d'écran sur le HD2? Parce que pour ma part, j'en ai installé une par prudence mais entre nous c'est vraiment de la m.... en boite: y a toujours des bulles, c'est moche, j'ai jamais compris comment on faisait pour les laver (en fait c'est surtout le séchage sans la clafir de poussière que je comprend pas...). Bref j'aimerai bien pourvoir m'en passer mais en étant sur que l'écran du HD2 soit bien traité antirayures (évidemment si je le laisse tomber du 4eme, je me doute qu'il y aura quelques traces...).
Merci d'avance de réponses éclairées... | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6840 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Protection d'écran pour HD2 Mer 30 Déc 2009 - 22:38 | |
| Argumentation du tonnerre : pas besoin de protection.
Point barre. Après si vous voulez vous embêtez vous en mettez une. Déjà que j'en ai pas sur mon HD et pourtant, toujours dans ma poche, aucune rayure, écran en plastique ... Alors le HD2 ... allez-y les yeux fermés.
Après c'est votre choix de vous compliquer la vie ! Pas le mien. | |
|
| |
Toobaboo Participant
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : Orléans Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2/Nokia N95 Réputation Win-Mobile : 7 Points Win-Mobile : 5461 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Film de protection Jeu 31 Déc 2009 - 0:14 | |
| Concernant les films de protection et les personnes encore septiques sur la dureté de l'écran alors allez faire un tour sur YouTube ou DailyMotion, des tests ont été fait mettant à mal les écrans de nos chers mobiles!!! Franchement, cela fait froid dans le dos mais et grincer les dents mais rien ne vaut la démonstration par l'image... | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12697 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Protection d'écran pour HD2 Jeu 31 Déc 2009 - 8:04 | |
| Moi, j'en ai mis une quand meme... une Brando TIP TOP... Qualité irréprochable... On voit rien du tout.... mais ca perd un peu de répondant.... J'me tate à l'enlever tout de meme.... | |
|
| |
desmoniac Participant
Nombre de messages : 96 Age : 54 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 4 Points Win-Mobile : 5506 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Protection d'écran pour HD2 Jeu 31 Déc 2009 - 12:33 | |
| Peux on mettre une protection de la protection d'écran ??? | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7788 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Protection d'écran pour HD2 Jeu 31 Déc 2009 - 12:50 | |
| Pour ton problème de répondant, met un des .cab pour changer la sensibilité du tactile | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: Protection d'écran pour HD2 Jeu 31 Déc 2009 - 19:52 | |
| Oui, en fait, c'est une question d'habitude juste... par rapport à l'écran "nu".... Cependant, c'est le multipoint qui semble marcher moins bien je trouve... Voir bugger un chouilla depuis la protection en place... pas vous ? | |
|
| |
germs Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : savoie Opérateur : debitel Appareil : tytn2 et jade Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5650 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Protection d'écran pour HD2 Mer 24 Mar 2010 - 18:17 | |
| bonjour à tous
j'utilise mon hd2 comme instrument gps pour le parapente et en vol la lecture des infos est assez limite
donc, je suis à la recherche d'une protection anti-reflet efficace
peu importe si cela altère les couleurs, du moment que j'arrive à lire correctement les infos par temps ensoleillé
si vous avez des retours d'expériences, je suis preneur
merci | |
|
| |
germs Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : savoie Opérateur : debitel Appareil : tytn2 et jade Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5650 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Protection d'écran pour HD2 Dim 18 Avr 2010 - 17:49 | |
| après quelques recherches sur le net de filtres anti-reflet , ce sont les protections d'écran brando qui m'ont paru de meilleures qualités j'ai commandé, reçu rapidement, posé en moins de 5 min et sans la moindre bulles ce modèle le résultat est bluffant, que ce soit par temps nuageux ou temps ensoleillé (je vie en montagne et avec la neige la luminosité est décuplé) l'écran du hd2 reste parfaitement lisible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection d'écran pour HD2 | |
| |
|
| |
| Protection d'écran pour HD2 | |
|