| [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] | |
|
+53henry jos c HTC_Power sun light melody lauky Goli lcfdude jacgold Igman CorsaireLuke maxijer yodair r.kherbouche@free.fr Bloodix LoLog@mer doudee paco1975 CBRMan _vincent_ jay_974 gil94 tonton1728 clonck BigPat reididier longdaubeo sylva16 jack_the_killer Franckche balthor Ajax jesus23 winstonwolf octanephil Lorenzo neophyte34 gildas33 jpm5411 marat81 yoyo312 arnos23 snake le ptit voisin desmoniac doctor beat nico_g Ezekiel Alderic melchiores dglingos didier74 blinddesusa Franckyche 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balthor Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : france Opérateur : bouygues Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5424 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 24 Jan 2010 - 13:28 | |
| Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce fofo et je trouve que ce .cab est vraiment génial. superbe, stable, rien a redire, a part un seul petit bémol, le fond d'écran est très jolie, mais je voudrais en mettre un autre, et pas à partir d'un autre cab, comment je fais car la méthode "normal" pour changer de fond d'écran ne marche pas, le seul moyen que j'ai trouver est d'installer un autre cab, mais alors le choix est limiter en fond d'écran. Merci P.S: je parle de l'écran où il y a tous les onglets (acceuil, météo, paramètres,...) car ça marche avec n'importe quel image pour ecran de démarrage et écran ou l'on a tous nos programme. | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7860 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 24 Jan 2010 - 14:00 | |
| comme déjà expliquer, utilise la méthode normale, tu ne contateras pas le changement immédiatement, revient sur le home et slide vers la gauche, tu slide vers le haut pour maximiser le panneau et la tu aura une case en bas a gauche, tu click dessus, tu verra ton wallpaper apparaitra (attent quelques secondes entre chaque changement de lettre dans la cae ) | |
|
| |
balthor Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : france Opérateur : bouygues Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5424 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 24 Jan 2010 - 15:24 | |
| ok, merci beaucoup et encore bravo | |
|
| |
Franckche Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : Salon de Provence Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5441 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: au, toujours pas de slide Lun 25 Jan 2010 - 22:03 | |
| Salut à tous. J'ai un blème sur l'installation du pack 3.07 de Seyia Tout s'était bien passé sur l'installation que j'avais fait sur mon HD2 si ce n'est la limitation de mes SMS à 402 caractères (si vous avez une idée, je suis preneur d'ailleurs !!!). Par contre, je viens de faire l'instal sur le HD2 (version nu) de ma femme et lorsque je mets le phone en veille et que je le relance, j'ai perdu le slide de déverrouillage ??? L'est plus là ??? Soft reset... rien de nouveau... toujours pas de slide !!! Avez_vous une solution ??? | |
|
| |
snake Très Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : lyon Opérateur : bouygues NEO 3 Appareil : htc diamond/ HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Lun 25 Jan 2010 - 22:06 | |
| - Franckche a écrit:
- Salut à tous.
J'ai un blème sur l'installation du pack 3.07 de Seyia
Tout s'était bien passé sur l'installation que j'avais fait sur mon HD2 si ce n'est la limitation de mes SMS à 402 caractères (si vous avez une idée, je suis preneur d'ailleurs !!!).
Par contre, je viens de faire l'instal sur le HD2 (version nu) de ma femme et lorsque je mets le phone en veille et que je le relance, j'ai perdu le slide de déverrouillage ??? L'est plus là ??? Soft reset... rien de nouveau... toujours pas de slide !!!
Avez_vous une solution ??? salut, tout " OFF " et tu reinstalles le .CAB ensuite redemarrage | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : Salon de Provence Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5441 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Lun 25 Jan 2010 - 22:37 | |
| Qu'entends tu par "tout OFF" ??? Merci | |
|
| |
snake Très Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : lyon Opérateur : bouygues NEO 3 Appareil : htc diamond/ HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Lun 25 Jan 2010 - 22:38 | |
| - Franckche a écrit:
- Qu'entends tu par "tout OFF" ???
Merci tu eteinds tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Lun 25 Jan 2010 - 22:41 | |
| Merci. J'essaie tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Lun 25 Jan 2010 - 23:30 | |
| Bon, ça ne change rien... toujours pas de slide ??? J'ai essayé en désinstallant le pack de Seyia et en réinstallant... toujours rien !!! Une autre idée avant le Hard Reset ??? Merci. | |
|
| |
jack_the_killer Participant
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Montpellier Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5521 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mar 26 Jan 2010 - 13:29 | |
| Aprés quelques temps de frilosité, je me suis décidé à installer le .cab 4.05 hier soir. Tout fonctionne impec et mon interface n'a jamais été aussi efficace et esthétique. Je rencontre cependant un problème avec les sms qui s'affichent en mode conversation comme en mode normal avec une police de caractere énorme les rendant illisibles... Avez vous une idée pour remédier à cela (je suis en ROM orange d'origine...) D'avance merci et encore bravo à seya pour son boulot... | |
|
| |
jpm5411 Bavard
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Leo - Touch2 - Diamond -Touch - TYTNII Réputation Win-Mobile : 8 Points Win-Mobile : 5676 Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mar 26 Jan 2010 - 13:59 | |
| - jack_the_killer a écrit:
- Aprés quelques temps de frilosité, je me suis décidé à installer le .cab 4.05 hier soir. Tout fonctionne impec et mon interface n'a jamais été aussi efficace et esthétique. Je rencontre cependant un problème avec les sms qui s'affichent en mode conversation comme en mode normal avec une police de caractere énorme les rendant illisibles... Avez vous une idée pour remédier à cela (je suis en ROM orange d'origine...)
D'avance merci et encore bravo à seya pour son boulot... Bonjour, J'ai eu la même chose sur le mien (HD² nu) après qques jours d'utilisation. Pas trouvé de solution (Sreset - Hreset-setups), j'ai finalement fait le saut, j'ai flashé plusieurs rom différentes et pour le moment, je crois en avoir trouvé une qui me plait - mais je suis en test pour l'instant (voir cooking - Artemis ...) | |
|
| |
sylva16 Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 77 Localisation : Touraine Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5480 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mar 26 Jan 2010 - 22:43 | |
| Bonsoir à vous tous, J'avoue être encore frileux bien qu'il suffise de supprimer le cab pour revenir comme avant. Je me familiarise avec mon HTC en attendant la ROM Je joins à ce mot mes remerciements à seya qui nous fait rêver. Bien à vous tous. | |
|
| |
jack_the_killer Participant
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Montpellier Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5521 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mar 26 Jan 2010 - 23:40 | |
| - jpm5411 a écrit:
- jack_the_killer a écrit:
- Aprés quelques temps de frilosité, je me suis décidé à installer le .cab 4.05 hier soir. Tout fonctionne impec et mon interface n'a jamais été aussi efficace et esthétique. Je rencontre cependant un problème avec les sms qui s'affichent en mode conversation comme en mode normal avec une police de caractere énorme les rendant illisibles... Avez vous une idée pour remédier à cela (je suis en ROM orange d'origine...)
D'avance merci et encore bravo à seya pour son boulot... Bonjour, J'ai eu la même chose sur le mien (HD² nu) après qques jours d'utilisation. Pas trouvé de solution (Sreset - Hreset-setups), j'ai finalement fait le saut, j'ai flashé plusieurs rom différentes et pour le moment, je crois en avoir trouvé une qui me plait - mais je suis en test pour l'instant (voir cooking - Artemis ...) Bon j'ai hard reseté le bouzin et tout installé proprement: tout fonctionne meme les sms. Ouf... Il me reste plus qu'a réinstaller toutes mes apllis etc... | |
|
| |
longdaubeo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5425 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Connexion WIFI !!! Jeu 28 Jan 2010 - 2:24 | |
| Bonjour Voilà, j'ai installé le pack 4.05 (je crois) j'ai constaté que ma connexion WIFI (WLAN) est grisé donc impossible de l'activé ??? c'est normal ou il faut que je fais un "hard reset" et réinstalle les log ... J'ai déinstaller le pack et c'est pareil au même .. Si quelqu'un sais comment faire chuis preneur..Merci beaucoup. HD2 De chez SFR (Pour info ils sont vraiment des voleurs avec leur option full internet activé par défaut pour ce téléphone.) Merci beaucoup. | |
|
| |
reididier Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : Villefontaine en Isère Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5427 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Pb option des rappels (snooze) de taches ou RdV Jeu 28 Jan 2010 - 4:25 | |
| Bonjour Avec la Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05, je n'arrive pas à obtenir les options de rappel pour l'avertissement d'une tache ou d'un RdV : j'ai que le choix d'ignorer/masquer ou rappeler, mais sans pouvoir définir dans combien de temps je veux ce rappel. Par défaut, c'est inactif sur WM6.5, mais c'est modifiable (explication ci-dessous)
42. Améliorer le SNOOZE du calendrier Contrairement à WM6.1, où il était possible de retarder un rappel de rendez-vous au choix de 5 minutes, 15 minutes, 1 heure etc...(fonction Snooze) ceci n'est plus possible d'origine sur WM6.5. Avec TotalCommander (ou un autre éditeur de registre) allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE (HKLM)\System\Shell\Notification\OEM Puis renommez simplement CustomUIDLL en CustomUIDLLX suivi d'un soft reset, et le tour est joué... [EDIT Roupette] : attention, vous perdez alors le système de notification d'HTC avec la belle pop-up, etc et surtout le lien avec le calendreir HTC pour accèder au RDV quand vous cliquez dessus (vous êtes redirigé alors vers le calendrier Outlook...)*
Mais depuis que j'ai installé WMT HD2 PackV4.05, la modif ne peut plus se faire, car il y a les 2 fichiers présents dans la base de registre (CustomUIDLL et CustomUIDLLX) J'ai essayé de supprimer CustomUIDLL, mais je n'arrive qu'à avoir les textes (snooze & dissmiss) en anglais, mais pas plus les options de rappel ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la solution ? (j'utilisait beaucoup cette option de rappel avec mon P3600 sous WM6 !!!) J'ai cherché dans toutes les pages (5 heures que je cherche) mais sans succès ... HELP !!!
Et bravo et un grand MERCI à SEIYA pour le boulot : j'arrive pas à comprendre pourquoii c'est pas de base chez HTC, tout ça !!! | |
|
| |
sylva16 Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 77 Localisation : Touraine Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5480 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 28 Jan 2010 - 12:16 | |
| Salut reididier, Sauf à ne pas avoir bien compris, sous WM 6.5, je dispose bien des options de rappel d'avertissement d'évènements. J'y accède en passant le "menu", "modifier" où l'on peut choisir (sous la fonction "répéter") : 30 minutes avant, 1 heure avant... Enfin, bien que cette précision soit sans doute superflue, on dispose de répétitions plus "sophistiquées" (débutant à 5') lorsqu'on édite son RDV sous Outloock. Pour parfaire mon information système, il me faut signaler que je suis en ROM d'origine (1.48.406.1 du 18/11/09) libre de tout opérateur donc. Bien à toi. | |
|
| |
BigPat Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : Sud Ouest Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5472 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 28 Jan 2010 - 12:55 | |
| Est-ce que le pack 4.05 est compatible avec la dernière ROM officielle 1.66 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : Villefontaine en Isère Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5427 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 28 Jan 2010 - 13:33 | |
| - sylva16 a écrit:
- Salut reididier,
Sauf à ne pas avoir bien compris, sous WM 6.5, je dispose bien des options de rappel d'avertissement d'évènements. J'y accède en passant le "menu", "modifier" où l'on peut choisir (sous la fonction "répéter") : 30 minutes avant, 1 heure avant... Enfin, bien que cette précision soit sans doute superflue, on dispose de répétitions plus "sophistiquées" (débutant à 5') lorsqu'on édite son RDV sous Outloock.
Pour parfaire mon information système, il me faut signaler que je suis en ROM d'origine (1.48.406.1 du 18/11/09) libre de tout opérateur donc.
Bien à toi. Bonjour Sylva16 Merci pour ta réponse ... Quelques précisions STP : quant tu parle de MENU ou modifier ldes options de rappel d'avertissement d'évènements ; de quel menu parles-tu ? Es-tu a ce moment la dans la création d'un évènement ? Si oui, ça, pas de soucis. Mon problème survient quand j'ai le rappel de l'evennement ou de la tache : je veux, à ce moment la, que mon HTC me le rapelle à nouveau, dans X temps (à choisir), ce qu'il ne fait pas actuellement (sans réouvrir la tache ou le RdV bien sur !) Si toi, tu peut le faire, merci de me donner les infos contenues dans ta base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE (HKLM)\System\Shell\Notification\OEM(les différentes clés et valeurs STP) Et j'essaierais d'obtenir le résultat que j'attends ... Si quelqu'un a également la solution, qu'il n'hésites pas à m'en faire part !!! Bonne journée à tous | |
|
| |
sylva16 Débutant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 28 Jan 2010 - 14:47 | |
| - reididier a écrit:
- quand tu parles de MENU ou modifier les options de rappel d'avertissement d'évènements ; de quel menu parles-tu ?
Es-tu a ce moment la dans la création d'un évènement ? Si oui, ça, pas de soucis.
C'est à ce moment en effet. - reididier a écrit:
- Mon problème survient quand j'ai le rappel de l'evennement ou de la tache : je veux, à ce moment la, que mon HTC me le rapelle à nouveau, dans X temps (à choisir), ce qu'il ne fait pas actuellement (sans réouvrir la tache ou le RdV bien sur !)
Je peux, aussi, le faire. Il me suffit de "cliquer" sur "rappeler" qui apparaît en bas, à gauche de l'écran. - reididier a écrit:
- Si toi, tu peut le faire, merci de me donner les infos contenJe peux le faire aussiues dans ta base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE (HKLM)\System\Shell\Notification\OEM (les différentes clés et valeurs STP) Et j'essaierais d'obtenir le résultat que j'attends ... Pourquoi pas sauf à ce que tu m'apprennes comment faire car je ne sais pas aller dans ma base de registre (je sais le faire et y intervenir sans problème sur mon PC) d'autant plus qu'il me semble qu'il faille un éditeur de registre. Si tu m'expliques bien la marche à suivre, je te donnerai tout çà avec plaisir. Bien à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 28 Jan 2010 - 15:08 | |
| - sylva16 a écrit:
- [
Je peux, aussi, le faire. Il me suffit de "cliquer" sur "rappeler" qui apparaît en bas, à gauche de l'écran.
. On est bien d'accord : quand tu às un rappel, et que tu clique sur "repeter", il te donne le choix du tems de rappel directement, sans passer par un autre menu ou manipulation ? - sylva16 a écrit:
- reididier a écrit:
- Si toi, tu peut le faire, merci de me donner les infos contenJe peux le faire aussiues dans ta base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE (HKLM)\System\Shell\Notification\OEM (les différentes clés et valeurs STP) Et j'essaierais d'obtenir le résultat que j'attends ... Pourquoi pas sauf à ce que tu m'apprennes comment faire car je ne sais pas aller dans ma base de registre (je sais le faire et y intervenir sans problème sur mon PC) d'autant plus qu'il me semble qu'il faille un éditeur de registre. Si tu m'expliques bien la marche à suivre, je te donnerai tout çà avec plaisir.
Bien à toi. Il te faut un éditeur de registre ; si tu as installé le PackV4.05, il y est : c'est REGEDIT Merci d'avance | |
|
| |
longdaubeo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5425 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 28 Jan 2010 - 15:45 | |
| - longdaubeo a écrit:
- Bonjour
Voilà, j'ai installé le pack 4.05 (je crois) j'ai constaté que ma connexion WIFI (WLAN) est grisé donc impossible de l'activé ??? c'est normal ou il faut que je fais un "hard reset" et réinstalle les log ... J'ai déinstaller le pack et c'est pareil au même .. Si quelqu'un sais comment faire chuis preneur..Merci beaucoup. HD2 De chez SFR (Pour info ils sont vraiment des voleurs avec leur option full internet activé par défaut pour ce téléphone.) Merci beaucoup. Tiens!! l'option wifi est devenu normal .. .. Faut que je m'habitue un petit peu au w6.5 .. Avant de mettre autres chose dessus ... | |
|
| |
sylva16 Débutant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 28 Jan 2010 - 16:10 | |
| - reididier a écrit:
- On est bien d'accord : quand tu as un rappel, et que tu cliques sur "répéter", il te donne le choix du temps de rappel directement, sans passer par un autre menu ou manipulation ?
Non. Il ne me donne aucun choix. Pour avoir testé sur plusieurs rappels, je puis dire qu'il redonne seulement le temps initial choisi soit : 5' si 5' choisies, 30' si 30' choisies, and so one... - reididier a écrit:
- Il te faut un éditeur de registre ; si tu as installé le PackV4.05, il y est : c'est REGEDIT
Finalement c'est le même que sur PC, ce qui ne devrait pas poser de problème. Je n'ai pas encore installé le PackV4.05 et vais donc installer REGEDIT seul. Je te tiens au courant. Bien à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 28 Jan 2010 - 19:08 | |
| - sylva16 a écrit:
- reididier a écrit:
- On est bien d'accord : quand tu as un rappel, et que tu cliques sur "répéter", il te donne le choix du temps de rappel directement, sans passer par un autre menu ou manipulation ?
Non. Il ne me donne aucun choix. Pour avoir testé sur plusieurs rappels, je puis dire qu'il redonne seulement le temps initial choisi soit : 5' si 5' choisies, 30' si 30' choisies, and so one...
. Donc tu as le même problème ... Tu ne peux donc pas m'apporter la solution Ce que je cherche, c'est à avoir le choix du temps du repport du rappel u moment du rappel pour repousser à 5', 10', 15', 30', 1h, 1 journée ... C'était possible "de base" avec WM6, et une simple modif des registres système : 42. Améliorer le SNOOZE du calendrier Contrairement à WM6.1, où il était possible de retarder un rappel de rendez-vous au choix de 5 minutes, 15 minutes, 1 heure etc...(fonction Snooze) ceci n'est plus possible d'origine sur WM6.5. Avec TotalCommander (ou un autre éditeur de registre) allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE (HKLM)\System\Shell\Notification\OEM Puis renommez simplement CustomUIDLL en CustomUIDLLX suivi d'un soft reset, et le tour est joué... [EDIT Roupette] : attention, vous perdez alors le système de notification d'HTC avec la belle pop-up, etc et surtout le lien avec le calendreir HTC pour accèder au RDV quand vous cliquez dessus (vous êtes redirigé alors vers le calendrier Outlook...)*
Mais depuis que j'ai installé WMT HD2 PackV4.05, la modif ne peut plus se faire, car il y a les 2 fichiers présents dans la base de registre (CustomUIDLL et CustomUIDLLX) J'ai essayé de supprimer CustomUIDLL, mais je n'arrive qu'à avoir les textes (snooze & dismiss) en anglais, mais pas plus les options de rappel ... Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la solution ? (j'utilisait beaucoup cette option de rappel avec mon P3600 sous WM6 !!!) J'ai cherché dans toutes les pages (5 heures que je cherche) mais sans succès ... HELP !!! MERCI D'AVANCE
| |
|
| |
sylva16 Débutant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 28 Jan 2010 - 20:39 | |
| - reididier a écrit:
- Donc tu as le même problème ... Tu ne peux donc pas m'apporter la solution
Ce que je cherche, c'est à avoir le choix du temps du repport du rappel u moment du rappel pour repousser à 5', 10', 15', 30', 1h, 1 journée .... En effet ce qui, par ailleurs, atteste que WM 6.5 n'offre plus ce type de report puisque je n'ai toujours pas modifié mon HTC. D'autre part, je n'ai jamais été gêné par ce problème puisque je passe toujours par Outlook sur mon HTC. Outlook offre plus de possibilités.Je note, par ailleurs qu'HTC ne permet pas de visualiser les tâches à faire alors qu'Outlook le permet.Désolé de ne pas avoir pu te rendre service. et bonne chance.Bien à toi.
Dernière édition par sylva16 le Ven 29 Jan 2010 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
nico_g Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : 92 Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5487 Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Ven 29 Jan 2010 - 9:15 | |
| - jack_the_killer a écrit:
D'avance merci et encore bravo à seya pour son boulot... Bonjour, j'ai eu le même problème : il suffisait de réinstaller le dernier patch SMS 8007 de HTC. Si tu l'as déjà installé il faut au préalable aller modifier deux valeurs dans la base de registre. Tu peux aller the thread : https://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-logiciel-software-f162/probleme-taille-de-police-enorme-dans-l-appli-sms-t21870.htm | |
|
| |
BigPat Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : Sud Ouest Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5472 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Ven 29 Jan 2010 - 19:04 | |
| J'ai involontairement modifié l'apparence de l'horloge en page d'accueil, mais je ne sais pas comment. Pourriez-vous me dire comment remettre celle que j'avais avant? J'ai beau la bouger à droite à gauche en haut en bas, appuyer dessus, je ne trouve aucun moyen de la modifier, pourtant ça doit être tout simple. C'est souvent le plus évident qu'on ne trouve pas. Merci pour votre aide | |
|
| |
clonck Participant
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : Arcueil Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 5563 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Ven 29 Jan 2010 - 19:09 | |
| - BigPat a écrit:
- J'ai involontairement modifié l'apparence de l'horloge en page d'accueil, mais je ne sais pas comment.
Pourriez-vous me dire comment remettre celle que j'avais avant? J'ai beau la bouger à droite à gauche en haut en bas, appuyer dessus, je ne trouve aucun moyen de la modifier, pourtant ça doit être tout simple. C'est souvent le plus évident qu'on ne trouve pas. Merci pour votre aide Appuies juste en haut à droite de l'horloge sous le gestionnaire de tache et le niv de batterie... | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7860 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Ven 29 Jan 2010 - 19:12 | |
| et en faisait pareil mais vers le centre, toujours sous la taskbar, tu passe le Home en fullscreen (même mannip pour remettre en normal) | |
|
| |
tonton1728 Participant
Nombre de messages : 53 Age : 78 Localisation : charentes Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 LEO rom htc 1.48.406.1 (71294fre) radio 2.06.51.07 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5514 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: sous la taskbar Ven 29 Jan 2010 - 20:01 | |
| - Ezekiel a écrit:
- et en faisait pareil mais vers le centre, toujours sous la taskbar, tu passe le Home en fullscreen (même mannip pour remettre en normal)
vrai en rom Orange, mais selon la rom installée, les fonctions sont celles qu'a bien voulu mettre le cuisto! pour la HTC officielle un déplacement "glissé" dans cette zone change la page d'acceuil par l'un des onglets du bas d'écran! trés pratique pour atteindre paramètre ou autre sans ajouter un couche de soft.. | |
|
| |
BigPat Débutant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Ven 29 Jan 2010 - 20:29 | |
| [quote="clonck Appuies juste en haut à droite de l'horloge sous le gestionnaire de tache et le niv de batterie... [/quote] Et voilà c'était pas compliqué mais j'ai cherché longtemps sans succès Merci à toi | |
|
| |
gil94 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : Nogent sur Marne Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5420 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Sam 30 Jan 2010 - 20:09 | |
| Bonjour,
Tout je tiens à féliciter et à remercier le développeur de ce cab. Je suis nouveau dans ce forum et nouvel acquéreur de super HD2.
Je tiens juste à signaler le seul problème que je rencontre avec ce pack 4.05. Pour écouter mes MP3 j'utilise le soft Nitrogen que j'apprécie beaucoup (mais j'ai le même problème avec le lecteur de base) et j'ai des coupures de son d'environ 1 seconde toutes les 5 secondes lorsque je met l'écran en veille. Je n'avais pas ce problème avant l'installation de ce pack que je tiens à conserver.
Quelqu'un d'autre a ce problème ou suis je le seul ?
Merci de vos retours.
Dernière édition par gil94 le Dim 31 Jan 2010 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
jay_974 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Ile de la Réunion Opérateur : SFR (Réunion) Appareil : HTC HD2 Léo T8585 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5420 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: PB Message dans le Sense Sam 30 Jan 2010 - 21:59 | |
| Slt tt le monde j'espère que ceci n'a pas déjà été posté, mais je n'ai pas eu le courage de rattraper mon retard (22 pages du fofo... c'est long) Mon pb : aujourd'hui j'ai DL et installé le CAB ... Super boulot, facile à prendre en main (comme tout ce que Maitre Seya a toujours fait d'ailleurs, je le suis depuis les TOUCH, TyTN, HD ...) enfin bref tout SUPER Sauf, pour les message (SMS) lecture nickel dans l'onglet, mais qd je fais "menu/répondre" la fenetre qui me permet de rédiger le message est affreuse ... Police SURDIMENSIONNEE, illisible (pour donner une idée je passe d'une police en 9 à une police en 120 ... j'éxagère peut-être ... quoi que !!) Suis-je le seul? qqn aurait-il une idée ou une astuce pour moi ? d'avance merci | |
|
| |
jpm5411 Bavard
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Leo - Touch2 - Diamond -Touch - TYTNII Réputation Win-Mobile : 8 Points Win-Mobile : 5676 Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Sam 30 Jan 2010 - 22:43 | |
| | |
|
| |
melchiores Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 114 Age : 65 Localisation : Aquitaine Opérateur : orange Appareil : HTC_HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5588 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 31 Jan 2010 - 1:16 | |
| | |
|
| |
sylva16 Débutant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 31 Jan 2010 - 1:19 | |
| J'ai, de même lu qu'il existe une solution (je ne sais plus où). De mémoire, je pense qu'il s'agit de prendre la dernière mise à jour SMS de HTC une 8007. et des brouettes (sous toutes réserves)... Désolé d'être aussi vague mais je sais que ton problème possède une solution. Si, au cours de mes pérégrinations, je tombe dessus, je te le signalerai. Bien à toi. | |
|
| |
nico_g Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : 92 Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5487 Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 31 Jan 2010 - 2:01 | |
| Bonsoir, le problème de très grosse police en SMS c'est lié au dernier hotfix 8007 de HTC. Il faut le réinstaller (cf. mon post cité plus haut). Si tu es en firmware 1.66 qui incorpore ce fix d'origine, il faut peut être tenter le tout dernier hotfix HTC : http://www.htc.com/europe/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=0&dl_id=812 mais j'ai pas testé : je suis resté en 1.48 qui marche bien pour moi ! SI tu es resté en 1.48 et que tu n'as pas déjà téléchargé le hotfix 8007, tu peux installer celui indiqué ci-dessus : cela devrait être OK (HTC a retiré le lien du site français). | |
|
| |
jay_974 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Ile de la Réunion Opérateur : SFR (Réunion) Appareil : HTC HD2 Léo T8585 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5420 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 31 Jan 2010 - 21:02 | |
| merci @ jpm5411, melchiores,sylva16, nico_g pour leurs réponses ...
par contre, et à mon grand désespoir, cela ne m'a pas permis de résoudre mon pb. En effet, le hotfix sms HTC n'est pas compatible avec la ROM 1.66.406.1 (76641) FRE installée sur mon HD2 ... J'ai essayé de modifier la base de registre mais la clé HKLM\drivers\builtin\hotfix n'existe pas dans ma base de registre.
NB: Après mon précédent post j'ai effectué un HR, testé l'appli SMS...et tout fonctionnait nickel! J'installe le CAB, et là, par contre ... Police sur-dimensionnée!
Je ne suis pas un Pro mais j'ai bien peur que cela soit lié au CAB
Donc si vous avez d'autres idées je suis preneur.
@+ | |
|
| |
tonton1728 Participant
Nombre de messages : 53 Age : 78 Localisation : charentes Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 LEO rom htc 1.48.406.1 (71294fre) radio 2.06.51.07 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5514 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: pour jay_974 Dim 31 Jan 2010 - 21:56 | |
| pour ton Hotfix c'est normal, la version 1.66 comprend (parmi d'autres) le hf8007 donc inutile de l'installer. pour tes SMS, il y a effectivement plusieurs posts qui en parlent. comme je n'ai pas installé ce cab, je ne sais pas te répondre de façon plus précise... je vais passé pour un em..... mais quand on fait une manip il est prudent de faire à minima une sauvegarde du registre avec taskmanager par exemple, car en ce cas, un import et la situation est restaurée sinon .... ça sent le Hard reset..... | |
|
| |
jpm5411 Bavard
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Lun 1 Fév 2010 - 0:27 | |
| - jay_974 a écrit:
- merci @ jpm5411, melchiores,sylva16, nico_g pour leurs réponses ...
par contre, et à mon grand désespoir, cela ne m'a pas permis de résoudre mon pb.
@+ Je ne peux pas t'aider car j'ai flashé avec la ROM Artemis V 2.9B + derniers CAB de Seiya + qques softs et je ne rencontre plus ce problème. Bonne chance à toi.
Dernière édition par jpm5411 le Jeu 4 Fév 2010 - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
nico_g Débutant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Lun 1 Fév 2010 - 1:35 | |
| Vu les problèmes avec la 1.66, je vais rester sagement en 1.48 en attendant les ROMs officielles en 2.xx (j'ai déjà le cab 4.05 de Seiya qui me convient bien). | |
|
| |
jay_974 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 3 Fév 2010 - 15:30 | |
| Slt tt le monde,
Juste pour vous tenir informés, j'ai finalement downgradé en 1.48 (Laissant ainsi de côté la 1.66) et installé le CAB ... sans Fix ni autres manip.
Et tout fonctionne nickel...
@+ | |
|
| |
_vincent_ Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : bourges Opérateur : orange Appareil : htc hd 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5444 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 4 Fév 2010 - 9:14 | |
| Salut à tous, j'ai installé le cab 4.05 et c'est vraiment une merveille!! merci Seiya. Par contre j'ai un petit soucis, vous voyez l'icone en haut tout à droite (sorte d'empilement et lorsqu'on clique dessus il y a une clé à molette) et bien sans faire exprès j'ai cocher ne plus l'afficher sauf que je ne sais pas ou retrouver cette icone pour la réafficher. Si vous arrivez à comprendre mon pb... merci d'avance. _vincent_ | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 4 Fév 2010 - 11:16 | |
| désinstalle le pack de seiya et réinstalle-le Sinon c'est quelques part en registre, mais où ??? j'ai pas chercher lol | |
|
| |
CBRMan Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Rueil Malmaison Opérateur : Orange (OT) Appareil : HD2 (HTC) Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5419 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 4 Fév 2010 - 12:22 | |
| Bonjour, suite a la mise en place de ce CAB que je trouve très réussi, j'ai eu deux problèmes... 1) Extrème lenteur et désagréable sensation qu'il faut insister sur les icones du bas d'écran Résolution en désinstalant les différents programmes qui faisaient doublon avec le CAB comme commander...par contre j'aimerai savoir comment faire pour retrouver un peu de sensibilité pour ces icones.. 2) Depuis l'instal mon tel ne passe plus en 3G (UMTS) mais se raccorde uniquement en Edge (E) ou en HSPA (H). Je sais que les débits proposés sont plus faible alors qq un peux t il m'expliquer quels sont les paramètres a changer pour revenir en 3G. Je suis chez Orange avec un forfait 2h + internet et mail illimité + SMS illimité + TV 20 ch illimité. Merci d avance a celle et ceux qui pourront me donner un coup de main. Cordialement. PS: si cela interesse du monde j'ai testé une comm SIP sur un réseau WIFI privatif. Contactez moi pour plus d'info et je suis également preneur de tout savoir à ce sujet. Pour profiter de sa plongée il faut savoir remonter. | |
|
| |
dglingos Bavard
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : Cavillargues ( 30 ) Opérateur : bouygues Neo3 Appareil : ETEN M600 / HTC Trinity / kaiser X2 / leo X2 ^^ Réputation Win-Mobile : 9 Points Win-Mobile : 6676 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 4 Fév 2010 - 12:40 | |
| - CBRMan a écrit:
- Bonjour,
suite a la mise en place de ce CAB que je trouve très réussi, j'ai eu deux problèmes... 1) Extrème lenteur et désagréable sensation qu'il faut insister sur les icones du bas d'écran Résolution en désinstalant les différents programmes qui faisaient doublon avec le CAB comme commander...par contre j'aimerai savoir comment faire pour retrouver un peu de sensibilité pour ces icones.. 2) Depuis l'instal mon tel ne passe plus en 3G (UMTS) mais se raccorde uniquement en Edge (E) ou en HSPA (H). Je sais que les débits proposés sont plus faible alors qq un peux t il m'expliquer quels sont les paramètres a changer pour revenir en 3G. Je suis chez Orange avec un forfait 2h + internet et mail illimité + SMS illimité + TV 20 ch illimité. Merci d avance a celle et ceux qui pourront me donner un coup de main. Cordialement. PS: si cela interesse du monde j'ai testé une comm SIP sur un réseau WIFI privatif. Contactez moi pour plus d'info et je suis également preneur de tout savoir à ce sujet. Pour profiter de sa plongée il faut savoir remonter. t'as fais un softreset ? | |
|
| |
CBRMan Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Rueil Malmaison Opérateur : Orange (OT) Appareil : HD2 (HTC) Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5419 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 4 Fév 2010 - 12:52 | |
| Si j'ai bien compris un Soft reset c'est juste un marche arret de la bete...? Si c'est bien le cas alors oui . | |
|
| |
CBRMan Tout nouveau ici
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 4 Fév 2010 - 13:01 | |
| Petites rectifications http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9phonie_mobile Après relecture de mes infos le HSPA est d'un débit supérieur au 3G. Donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Par contre cela voudrait il dire que l'opérateur configure ses téléphones pour ne pas délivrer le maximum de bande passante a tous ses clients? PS: Est il possible de retrouver un peut de sensibilité sur les icones inférieures de l 'écrant ??? | |
|
| |
CBRMan Tout nouveau ici
| Sujet: Lenteur et sacades... Jeu 4 Fév 2010 - 19:25 | |
| Bonjour, a l utilisation je remarque que le téléphone est lent, le passage d'une fenêtre a l autre devient de plus en plus difficile au cours de l'utilisation. Un arret marche du téléphone permet de régler ce petit soucis mais n y aurait il pas un moyen d'alléger tout ça. Cordialement | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 4 Fév 2010 - 19:31 | |
| Si, utilise clean ram, passe un cleaner de Level3 de temps en temps et hop Va voir ICI | |
|
| |
paco1975 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Nord Pas de Calais Opérateur : SFR Appareil : HTC TYTN2 / HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5413 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: superbeeeee Ven 12 Fév 2010 - 10:59 | |
| Je viens d'installer la version 4.05, après quelque problème, il me disait tout le temps qu'il me manqué un certificat, mais là ce matin ca marche . Super travail Seiya (tus merites l'armure d'or largement, voir même tu es presque à l'armure d'Elysion, armure des Dieux pour les incultes ). Aucun problème à signaler (pour le moment je ne fait que tester). Sinon existe-t-il une doc (manuel, guide) de tous ce qui à été modifié, ajouter. Ca evite de chercher (je suis un peu fainéant sur les bord) et surtout de faire des bétises . Merci à vous et encore bravo Seiya. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] | |
| |
|
| |
| [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] | |
|