Bonjour, je suis propriétaire d'un HTC HD2, acheté nu. Mon opérateur est Bouygues, mais mon téléphone est installé avec la ROM officielle 1.66.406.1.
Après avoir installé NETCFV35, j'ai installé HD2 Tweak 1.3.0 en français.
J'ai voulu ensuite activer l'icône propriétaire (Owner Info) avec Tweak 1.3.0. de Montecristoff. L'icône a été activée, elle est apparue dans le dossier personnel. Jusque-là pas de problème. J'ai rempli les info personnelles, sans problème non plus. Redémarrage et mise en veille normales. Mais quand j'ai coché l'icône "informations d'identification" sur options afin de faire apparaître au redémarrage "mes info" en page d'accueil, un bug est apparu, qui bloque le teléphone en position verrouillage dès la 1ère mise en veille. Ensuite, impossible de dévérrouiller, il a fallu ôter la batterie. J'ai réinstallé une autre fois Tweak sans parvenir à éliminer le bug : il y a clairement un conflit entre le fait de cocher cette case d'identification et HTC Sense. J'ai refait la manoeuvre en laissant Tweak de côté et en passant par le registre : même séquence, même blocage. Et la seule façon d'arrêter le bug est de décocher la case d'identification, sinon il devient impossible de faire glisser l'icône de dévérrouillage dès qu'il y a une mise en veille. Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème et y a-t'il une solution ?
Merci de me répondre.
Arnauld