| La fin du multi-tâche dans Windows Mobile 7 ? | |
|
+5Xerone clonck LoLog@mer OddEssA T-DKP 9 participants |
Auteur | Message |
---|
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6815 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: La fin du multi-tâche dans Windows Mobile 7 ? Lun 8 Fév 2010 - 12:44 | |
| Selon les dernières informations qui circulent, une pré version de l’OS devrait être dévoilée en ouverture du Mobile World Congress. L’interface emprunterait beaucoup à celle du Zune HD. Windows Mobile ne gèrerait plus le mode multi-tâches et ne serait pas compatible avec les applications existantes.
Il n'y a pas qu'Apple qui s'y entend pour faire monter l'attente autour de ses futurs produits. Beaucoup de rumeurs circulent actuellement autour de Windows Mobile 7 et d'un smartphone signé Microsoft qui semble préparer quelque chose pour le Mobile World Congress.
D'après le site ppcgeeks.com, Windows Mobile 7 sera bien présenté en ouverture du salon à Barcelone le 15 février. Mais d'après ce site, seule l'interface utilisateur serait dévoilée à cette occasion.
Restrictions
Une interface qui sera très similaire à celle du Zune HD avec un nouvel écran d'accueil. Une information qui circule de façon insistante depuis un certain temps déjà.
Autre rumeur elle aussi déjà entendue, l'incompatibilité avec les applications Windows Mobile actuelles. Par ailleurs, l'installation des applications ne se fera plus que par Windows Marketplace qui devrait proposer un système « essayer avant d'acheter ».
Un choix assez curieux lorsqu'on connaît le nombre d'applications qui existent en dehors de cette place de marché...
La nouvelle vraiment inédite serait l'abandon du mode multi-tâches. Les applications tournant en tâche de fond seraient mises en pause mais un système de notification en push avertira l'utilisateur en cas de nouvel évènement.
Autre point important, le logiciel de synchronisation Windows Mobile Device Center serait remplacé par celui du Zune. Enfin, Microsoft aurait choisi d'interdire aux fabricants de smartphones d'intégrer leur surcouche logicielle maison. Les premiers terminaux pourraient arriver en septembre. (Eureka Presse)
Source:businessmobile.fr
François | |
|
| |
OddEssA Participant
Nombre de messages : 96 Age : 52 Localisation : LE MANS Opérateur : Orange / Bouygues Appareil : Sony Ericsson : P910i / P990i / P1i / X2 - LG : Renoir - NOKIA : N96 / N97 / N900 / HTC : Leo HD² Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5534 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: M$ : faux jumaux d'Apple ? Lun 8 Fév 2010 - 13:18 | |
| Si c'est le cas quel serait l'intérêt de posséder un smartphone sous WM comme si l'iPhone n'était pas suffisant comme téléphone gadget ???!!!??? Il nous resterait 3 possibilités : Androïd - Symbian S60 (Nokia, Sony-Ericsson en tête) et Linux (Nokia N900 par exemple). À vouloir tout contrôler comme le fait Apple M$ ne redore pas son image de marque écornée par le fait qu'il s'immiscie assez comme ça par leur WGA et autre systèmes de renseignements camouflés au sein de Windows. Ou bien est-ce une manière détournée d'attirer l'attention sur lui | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: La fin du multi-tâche dans Windows Mobile 7 ? Lun 8 Fév 2010 - 14:24 | |
| | |
|
| |
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6815 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La fin du multi-tâche dans Windows Mobile 7 ? Lun 8 Fév 2010 - 15:00 | |
| une liste de rumeurs vraiment
surprenantes
Commence a nous faire @^\`|[#~~#[|^@ Crosoft
François | |
|
| |
clonck Participant
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : Arcueil Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 5564 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: La fin du multi-tâche dans Windows Mobile 7 ? Lun 8 Fév 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Xerone Participant
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Arras/ REIMS Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH HD 2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5591 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: La fin du multi-tâche dans Windows Mobile 7 ? Sam 13 Fév 2010 - 15:52 | |
| Ils sont sérieu la ??? lol, ils vont voir leur ventes chuter plus vite qu'un moustique frapper par du Begon | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6931 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: La fin du multi-tâche dans Windows Mobile 7 ? Sam 13 Fév 2010 - 16:40 | |
| C'est la MEGA MEGA MEGA LOOOOOOOOOOSE
Si Micro$oft décide de supprimer le multitâche, alors WM n'a plus d'intérêt.... C'est vraiment triste.... | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La fin du multi-tâche dans Windows Mobile 7 ? Lun 15 Fév 2010 - 1:39 | |
| Allez, pour mon 1000° post je me lache : je peux bien comprendre que le multitaches pose soucis, m'enfin des solutions fonctionnelles existent suffit de les intégrer.Pour ma part c'est une fonctionnalité indispensable. Passer par un market, c'est bien la dernière connerie à faire tant l'avenir de ces plateformes est compromis (c'est pas moi qui le dit)et, de fait interdire de toucher aux entrailles de la bête complètement stupide.Pour ma part je ne vais pas jeter à la poubelle les licences logicielles que j'ai acheté. Interdire aux constructeurs/développeurs/amateurs de toucher au coeur de l'OS c'est cracher à la figure de ceux qui, depuis de nombreuses années, portent à bout de bras ce Windows mobile qui n'a pas su s'adapter aux nouvelles donnes de la mobilité. A trop vouloir copier on en perd son âme et, surtout, son originalité.Si nous continuons à poster ici et à utiliser des machines sous WM c'est bien parceque nous apprécions les qualités en faisant fi des défauts ou mieux encore en les corrigeant. J'espère bien que cette news est erronée car, sinon, byebye avec regrets certains et bonjour android... | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La fin du multi-tâche dans Windows Mobile 7 ? Mar 16 Fév 2010 - 11:18 | |
| Ce n'est pas erroné, tu peux aller lire les comptes rendus pour t'en convaincre. Mais ce qu'il faut retenir c'est que win mobile 7 sera développé en PARALLÈLE avec win mob 6.5 et que donc on pourra rester sur 6.5, avec les maj 6.5.3 ou 6.5.5 etc. En fait je pense que la version 7 est pour le grand public, et la 6.5 pour le professionnel. Parce que faut avouer que l'ergonomie de win 7 est pas si mal ... Mais pas vraiment pour un pro ! Surtout un particulier ... Donc un developpement paralèle est peut-être une bonne idée ... Ensuite quand on dit pas de multi tache ... le fait de mettre en pause l'appli avec un systeme de push revient au même non ? Ce que je n'aime pas sur iphone c'est que l'appli ne se met pas en pause et que donc on perd tout ! Si elle se met en pause ça revient à du multitache, un poil plus lent au switch pour relancer l'appli mais elle revient là où elle était donc c'est pareil | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6931 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: La fin du multi-tâche dans Windows Mobile 7 ? Mar 16 Fév 2010 - 20:46 | |
| Pas sûr, j'ai lu dans la journée sur CNET que Cro$oft abandonné le WM 6.5 car le fameux WINDOWS MOBILE SEVEN SERIES sera aussi pour les pros !!! En gros d'après les 2 ou 3 articles que j'ai lu dans la journée, ils se calquent sur leur lecteur Multimédia "ZUNE" De plus, ils refuseraient les surcouches des contructeurs ( genre le HTC SENCE ou équivalent SAMSUNG ). Donc WAIT AND SEE | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La fin du multi-tâche dans Windows Mobile 7 ? Mar 16 Fév 2010 - 23:00 | |
| - Citation :
- Windows Phone 7 Series remplacera-t-elle Windows Mobile ? Pas si sûr. Steve Ballmer déclare en effet : « nous continuerons à investir sur Windows Mobile 6.5, mais nous développons parallèlement une nouvelle génération »
Je pense que ballmer sait ce qu'il dit quand il dit ça ... source : clubic | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
| Sujet: Re: La fin du multi-tâche dans Windows Mobile 7 ? Mar 16 Fév 2010 - 23:31 | |
| oh là là !!!!! La honte !!!! MEA CULPA !!!! J'ai rien dit ..... enfin tant mieux pour nous en tout cas !!! Car au moins on pourra continuer a bidouiller | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La fin du multi-tâche dans Windows Mobile 7 ? Jeu 18 Fév 2010 - 11:52 | |
| pardon mais j'ai revu un article hier je crois, sur le fait que windows seven devrait etre multitache. pkoi? Avez-vous la video ou on voit la femme qui rentre dans différente porte, google map, meteo etc etc..? Bah l'article disait que ca serait surement multitache... ca serait pas un comble qd meme de voir windows mobile7 monotache et iphone4.0 multitache..:s EDIT : http://www.pcinpact.com/actu/news/55436-windows-mobile-7-phone-series-multitache-flash-informations.htm ICI | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La fin du multi-tâche dans Windows Mobile 7 ? Jeu 18 Fév 2010 - 18:19 | |
| http://www.pcinpact.com/actu/news/55465-windows-phone-7-multitache.htm voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du multi-tâche dans Windows Mobile 7 ? | |
| |
|
| |
| La fin du multi-tâche dans Windows Mobile 7 ? | |
|