test01 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : ailleurs Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5413 Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Partage de connexion internet via WIFI et non 3G Ven 5 Fév 2010 - 17:37 | |
| Bonjour à tous!
Depuis le HD 1ere génération j'avais l'habitude configurer le partage de connexion internet via le réseau 3G, histoire de pouvoir surfer sur internet sur le pc avec le tel qui recoit la 3G. Je fais la même chose avec le HD2.
Maintenant je voudrais savoir s'il est possible de surfer sur internet sur mon pc connecté au hd2 configuré comme modem wifi, genre une clé 3g+... Je précise qu'il ne s'agit pas de la fonction routeur du HD2 car le tel recoit le wifi (et non la 3G) et transmet la connexion au pc.
Bien à vous. | |
|
psyk974 Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Ile de la Réunion Opérateur : Orange UMM Appareil : HTC Leo, HTC Hero, HTC Elfin, iPhone 3G Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5632 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Partage de connexion internet via WIFI et non 3G Mar 9 Fév 2010 - 12:20 | |
| J'ai déjà essayé ce que tu veux faire et je n'ai pas réussi non plus. Dans la liste des connexions j'ai uniquement mes connexions 3G... Peut être il y a un cab qui le fait | |
|
test01 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : ailleurs Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5413 Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Partage de connexion internet via WIFI et non 3G Mar 9 Fév 2010 - 13:06 | |
| En fait si c'est possible, j'ai trouvé la réponse sur XDA: WMWifiRouter. Le seul pb c'est que c'est 20€... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de connexion internet via WIFI et non 3G | |
| |
|