| partage de connexion internet wifi ---> USB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ch'DUP Participant
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : ANNECY Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TOUCH P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6154 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: partage de connexion internet wifi ---> USB Jeu 28 Fév 2008 - 13:57 | |
| bonjour a tous ! Voici mon petit probleme :
depuis hier, mon FAI m'a coupé mon acces. Heureusement que mon voisin n'a pas securisé son point d'acces... je m'y connecte grace a mon TOUCH
mais ce n'est pas tres pratique et j'aimerai donc donner acces a mon PC a internet via le TOUCH relié en bluetooth. ce serait une solution de secours en attendant mon prochain FAI.
J ai bien cherché,beaucoup laissent supposer que c'est possible, mais aucun n'a mis en ligne un tuto quelqu'un pour m'aider ?? merci | |
|
| |
deglingo42 Très Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : st etienne Opérateur : orange, 2Hxxl Appareil : htc touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6260 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: partage de connexion internet wifi ---> USB Jeu 28 Fév 2008 - 14:11 | |
| tu as aucun scrupule a te conecter a ton voisin sans lui demander, sujet a bannir. | |
|
| |
Ch'DUP Participant
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : ANNECY Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TOUCH P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6154 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: partage de connexion internet wifi ---> USB Jeu 28 Fév 2008 - 15:17 | |
| bien sur qu'il est au courant ! c est un copain
je te remercie beaucoup de cette reponse qui m'a bien fait avancer | |
|
| |
zeph Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Reims Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6300 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: partage de connexion internet wifi ---> USB Jeu 28 Fév 2008 - 15:47 | |
| MDR! Comme si c'etait pas courant le squatage de WIFI.... Perso je laisse mon wifi ouvert pour justement que les voisins en profite!
Sinon pour ce qui est du partage de connexion, t'as regardé dans l'utilitaire de partage du Touch ? Je viens de mater le miens et de base c'est bluetooth et orange world. Mais tu peux choisir l'USB au lieu du BT, par contre je n'ai pas de connexion WIFI sous la main pour tester si elle s'ajoute dans la liste des connexions réseau à partager. | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6152 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: partage de connexion internet wifi ---> USB Jeu 28 Fév 2008 - 15:59 | |
| WAN > Modem/Routeur > WiFi > PDAPhone > Bluetooth > PC... Si avec ça t'arrive à surfer plus de 5s sans courir te payer un dongle USB WiFi à 15€, tu as beaucoup de courage Sinon dans l'absolu, ça doit être possible mais pas en natif. | |
|
| |
zeph Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Reims Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6300 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: partage de connexion internet wifi ---> USB Jeu 28 Fév 2008 - 16:17 | |
| - Vida a écrit:
- WAN > Modem/Routeur > WiFi > PDAPhone > Bluetooth > PC...
Si avec ça t'arrive à surfer plus de 5s sans courir te payer un dongle USB WiFi à 15€, tu as beaucoup de courage
Sinon dans l'absolu, ça doit être possible mais pas en natif. Euh... le partage de connexion GPRS ca marche sans pb en bluetooth alors pourquoi pas en WIFI... | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6152 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: partage de connexion internet wifi ---> USB Jeu 28 Fév 2008 - 16:20 | |
| Qui a dit que ça ne marcherait pas ?
J'ai juste préciser qu'en natif (sans appli supplémentaire), si mes souvenirs sont bons, le partage WiFi/BT n'est pas géré... | |
|
| |
Ch'DUP Participant
| Sujet: Re: partage de connexion internet wifi ---> USB Jeu 28 Fév 2008 - 17:27 | |
| - zeph a écrit:
Sinon pour ce qui est du partage de connexion, t'as regardé dans l'utilitaire de partage du Touch ? Je viens de mater le miens et de base c'est bluetooth et orange world. Mais tu peux choisir l'USB au lieu du BT, par contre je n'ai pas de connexion WIFI sous la main pour tester si elle s'ajoute dans la liste des connexions réseau à partager. merci mais effectivement, pas moyen de partager le wifi par ce biais... Vida, tu laisses supposer que des applis le permettent, tu peux m'en citer? (avec un lien direct vers le cab tant qu'a faire !!!) merci! | |
|
| |
Vida Perspicace
| Sujet: Re: partage de connexion internet wifi ---> USB Jeu 28 Fév 2008 - 17:39 | |
| J'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé malheureusement. | |
|
| |
Ch'DUP Participant
| Sujet: Re: partage de connexion internet wifi ---> USB Ven 29 Fév 2008 - 13:58 | |
| je ne trouve rien, j'ai l'impression que ce n'est pas possible dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partage de connexion internet wifi ---> USB | |
| |
|
| |
| partage de connexion internet wifi ---> USB | |
|