FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Test accessoire NETIMES EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Test accessoire NETIMES EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Test accessoire NETIMES EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Test accessoire NETIMES EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Test accessoire NETIMES EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Test accessoire NETIMES EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Test accessoire NETIMES EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Test accessoire NETIMES EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Test accessoire NETIMES EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Test accessoire NETIMES EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur https PLUGINS windows samsung messenger unlock sLEEp contacts confidentiel igo8 modem Click NULL erreur accelerometre meteo profile langue wm5torage user live* masquer iphone agent http



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Test accessoire NETIMES Vote_lcapTest accessoire NETIMES Voting_barTest accessoire NETIMES Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Test accessoire NETIMES Vote_lcapTest accessoire NETIMES Voting_barTest accessoire NETIMES Vote_rcap 
Seiya (5052)
Test accessoire NETIMES Vote_lcapTest accessoire NETIMES Voting_barTest accessoire NETIMES Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Test accessoire NETIMES Vote_lcapTest accessoire NETIMES Voting_barTest accessoire NETIMES Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Test accessoire NETIMES Vote_lcapTest accessoire NETIMES Voting_barTest accessoire NETIMES Vote_rcap 
Indiana (3355)
Test accessoire NETIMES Vote_lcapTest accessoire NETIMES Voting_barTest accessoire NETIMES Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Test accessoire NETIMES Vote_lcapTest accessoire NETIMES Voting_barTest accessoire NETIMES Vote_rcap 
Lenca (2652)
Test accessoire NETIMES Vote_lcapTest accessoire NETIMES Voting_barTest accessoire NETIMES Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Test accessoire NETIMES Vote_lcapTest accessoire NETIMES Voting_barTest accessoire NETIMES Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Test accessoire NETIMES Vote_lcapTest accessoire NETIMES Voting_barTest accessoire NETIMES Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test accessoire NETIMES

Aller en bas 
+10
sonneper
popples81
thiryjer
zorax
RekiOneR
orel28
Joe L'indien
KarGaN
Ezekiel
zerocool02
14 participants
AuteurMessage
zerocool02
Participant
Participant
zerocool02


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5360
Date d'inscription : 09/12/2009

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:07

Bonjour,

Suite a l'achat d'accessoire sur : >>NETIMES ICI<< je vous joint quelque photos des accessoires :

La batterie à 5,60€ :

L'autonomie est plus que satisfaisante pour le prix,a +5% près , c'est du pareil avec l'officiel de HTC, qui coute elle entre 30 et 40€.

Test accessoire NETIMES Batter11


La housse à 2€98

Pour le prix je suis surpris les coutures sont bien faites, le téléphone s'accroche très bien dedans, c'est bien une housse pour le Léo les touches de volumes sont accessible sans problème, son seul réel défaut de cette housse est l'ouverture se faisant par le haut, ce qui a pour effet l' impossibilité de brancher un casque même avec une prise coudée. Ou sinon le mieux etant d'avoir un casque bluetooth.

Résultat pour - de 3€ la housse est très bien, j'ai vu des housses beaucoup plus cher et de moins bonne qualité dans des boutiques en France.

Test accessoire NETIMES Housse10Test accessoire NETIMES Housse11Test accessoire NETIMES Housse12Test accessoire NETIMES Housse13Test accessoire NETIMES Housse14Test accessoire NETIMES Houuse10

Le Desktop Cradle USB à 11,19€ :

La pareil grosse surprise, on peut recharger une batterie et utiliser le téléphone sur son socle. il y a un cordon USB pour relier directement au pc et 1 cable d'alimentation secteur qui lui sert a recharger la batterie supplementaire. le socle n'est pas trop gros et reste discret sur un bureau. Le branchement du tel au socle est de bonne facture et aucun jeu, pas de de doute possible c'est bien pour le Léo. Que ce soit par activsync, lecteur de disque ou partage internet sa fonctionne nickel...

Encore une fois pour le prix je trouve ce matériel très bien.

Test accessoire NETIMES Cradle10Test accessoire NETIMES Cradle12Test accessoire NETIMES Cradle13Test accessoire NETIMES Cradle14


Bref en conclusion pour 19,77€ +4,60€ de frais de port soit 24,37€, j'ai une batterie supplementaire, un cradle et une housse. Le tout fait bien son travail.
Le matériel ne fait pas "cheap" du tout, ce n'est pas non plus du haut de gamme, mais pour le prix j'en suis très satisfait. J'ai reçu le tout en 1 semaine environ car j'ai pris les frais de port les moins élevé...Maintenant que j'ai vu la qualité du materiel je vais surement prendre le support/chargeur voiture à 5,73€ et le casque bluetooth à 21,20€...

Bref voila ce que j'en pense, vous avez les images et mon avis perso....a vous de voir si ca vous convient... Cool


Dernière édition par zerocool02 le Mer 27 Jan 2010 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://En Construction...
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:11

Salut penses tu pouvoir essayer de négocier des tarif dans le cadre d'un achat groupés pour le craddle, la housse, chargeur voiture et casque bluetooth, genre frais de port offert ou un truc du genre, ou en cadeau une protection d'écran etc... ???

car je pense que cherchant bien sur le fofo, on peut trouver 10 voir plus de client iintéréssé si le matos e de bonne facture par rapport au tarifs Sourire
Revenir en haut Aller en bas
zerocool02
Participant
Participant
zerocool02


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5360
Date d'inscription : 09/12/2009

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:16

Ezekiel a écrit:
Salut penses tu pouvoir essayer de négocier des tarif dans le cadre d'un achat groupés pour le craddle, la housse, chargeur voiture et casque bluetooth, genre frais de port offert ou un truc du genre, ou en cadeau une protection d'écran etc... ???

car je pense que cherchant bien sur le fofo, on peut trouver 10 voir plus de client iintéréssé si le matos e de bonne facture par rapport au tarifs Sourire

je sais pas faudrais voir sur leur site...deja je voulais un support/chargeur voiture qui en plus rechargais une batterie suplémentaire il etait a 14€33 mais deja sold out...et je viens de voir que le casque aussi est sold out....mais bon c'est normal vu les prix va voir tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
http://En Construction...
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 25/08/2007

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:41

Moi j'attends toujours ma commande du 8 janvier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Joe L'indien
Débutant
Débutant
Joe L'indien


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : Matrix
Appareil : HD²
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6103
Date d'inscription : 20/08/2007

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:46

Et moi ma commande du 10 janvier n'est toujours pas arrivé.....
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 25/08/2007

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:47

Je me sens moins seul,

Merci Joe :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
orel28
Bavard
Bavard
orel28


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6300
Date d'inscription : 28/07/2007

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:06

ma commande du 7 janvier non plus.

par contre j'ai deja recu une autre commande et elle avait mit presque 3 semaine pour arriver.

sur le craddle ( je l'attends ) le telephone ne force pas trop sur le connecteur USB en partant vers l'arriere ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divolaiz.com
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6288
Date d'inscription : 18/04/2007

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMer 27 Jan 2010 - 1:47

Bon je ne vais pas rappeler le délais de juste quelques jours dont ils ont eu besoin pour m'envoyer ma commande, ça risquerait d'en frustrer quelques uns! Test accessoire NETIMES Big_smil

Je vais juste me contenter de remercier Zerocool02 pour retour sur ces produits. ça peux servir à certains dans leur commandes (en l'occurence moi il y a quelques jours) et certainement d'autres, bref Merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zerocool02
Participant
Participant
zerocool02


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5360
Date d'inscription : 09/12/2009

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMer 27 Jan 2010 - 1:48

orel28 a écrit:
ma commande du 7 janvier non plus.

par contre j'ai deja recu une autre commande et elle avait mit presque 3 semaine pour arriver.

sur le craddle ( je l'attends ) le telephone ne force pas trop sur le connecteur USB en partant vers l'arriere ??

Non, impeccable tres stable se cradle... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://En Construction...
zerocool02
Participant
Participant
zerocool02


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5360
Date d'inscription : 09/12/2009

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMer 27 Jan 2010 - 2:05

RekiOneR a écrit:
Bon je ne vais pas rappeler le délais de juste quelques jours dont ils ont eu besoin pour m'envoyer ma commande, ça risquerait d'en frustrer quelques uns! Test accessoire NETIMES Big_smil

Je vais juste me contenter de remercier Zerocool02 pour retour sur ces produits. ça peux servir à certains dans leur commandes (en l'occurence moi il y a quelques jours) et certainement d'autres, bref Merci Clin d'oeil


Regarde bien sur leur site ils expliquent, qu'ils rencontrent des souci avec hongkong-post a cause des départs d'avion, et que malheureusement, ils ne peuvent pas donner de délais pour les FP a 4.6€....Sinon ya chronopost c'est bcp plus rapide mais c'est 20€...Déchainé Pleure

Moi, je commençais a m'inquiéter car aucune nouvelle et le numéro du colis était inconnu sur le site de la hongkong....

Bref j'ai envoyer un mail le matin a "Netimes", qui m'a répondu dans l'après midi pour me dire que mon colis arrivais en Espagne, je l'ai eu 2 jours plus tard dans ma boite au lettre.

Bref je trouve la réactivité de netimes très appréciables malgré une commande de 20€ FPC.

Si tu as un doute envoi un courriel...En tout, entre la date de commande sur site et la livraison dans ma boite au lettre il c'est passé 1 semaine 1/2.

Moi je dis plus qu'honorable... (pour un linker ds via honkongpost je lai eu 1mois 1/2 apres...et le sav ne repondait pas au mail, bref ca c'est HS)

Cdt,
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://En Construction...
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6288
Date d'inscription : 18/04/2007

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMer 27 Jan 2010 - 2:41

zerocool02 a écrit:

Regarde bien sur leur site ils expliquent, qu'ils rencontrent des souci avec hongkong-post a cause des départs d'avion, et que malheureusement, ils ne peuvent pas donner de délais pour les FP a 4.6€....Sinon ya chronopost c'est bcp plus rapide mais c'est 20€...Déchainé Pleure

Il y a méprise, j'ai commandé mes articles le 16 janvier et j'ai reçu le tout, 9 jours plus tard, le 25 janvier... Inutile de dire que je n'ai pas trop ressenti les problèmes postaux! Test accessoire NETIMES Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
zerocool02
Participant
Participant
zerocool02


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5360
Date d'inscription : 09/12/2009

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:04

RekiOneR a écrit:
zerocool02 a écrit:

Regarde bien sur leur site ils expliquent, qu'ils rencontrent des souci avec hongkong-post a cause des départs d'avion, et que malheureusement, ils ne peuvent pas donner de délais pour les FP a 4.6€....Sinon ya chronopost c'est bcp plus rapide mais c'est 20€...Déchainé Pleure

Il y a méprise, j'ai commandé mes articles le 16 janvier et j'ai reçu le tout, 9 jours plus tard, le 25 janvier... Inutile de dire que je n'ai pas trop ressenti les problèmes postaux! Test accessoire NETIMES Big_smil

ou c'est ce que je disais 1semaine1/2 ou 9 jours c'est du pareil au meme... Razz ...

STP : Ce serais bien que tu complète, avec le materiel que tu a acheter histoire d'avoir plusieurs avis sur les produits netimes, je mettrais a jour le 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
http://En Construction...
zorax
Très Bavard
Très Bavard
zorax


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 74
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 ROM Pyrana VG
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5540
Date d'inscription : 15/12/2009

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:15

En ce qui me concerne, j'ai commandé et reçu un universal car charger,un universal car holder et des coques silicones.
Rien à dire : très bien pour le prix.
Par contre , j'ai reçu aussi une oreillette BT http://www.netimes.com/shop/p166-bluetooth-v21-wireless-headset-p-1385.html?cPath=80_731
A déconseiller car très mauvaise qualité d'écoute.
J'ai d'ailleurs ouvert un thread pour avoir des avis sur une bonne oreillette.....allez-y répondez-moi ARG !
20 visites et pas un avis !
Revenir en haut Aller en bas
orel28
Bavard
Bavard
orel28


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6300
Date d'inscription : 28/07/2007

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:22

bon ben recu ce matin pour moi comme quoi quand on parle du loup.

Mes impressions :

cable microUSB-USB : nickel rien a dire regarde + data , peu etre legerement court mais ca va pour un cable de voyage.

la batterie elle est en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divolaiz.com
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6288
Date d'inscription : 18/04/2007

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:44

zerocool02 a écrit:

STP : Ce serais bien que tu complète, avec le materiel que tu a acheter histoire d'avoir plusieurs avis sur les produits netimes, je mettrais a jour le 1er post.

C'est bien ce que j'ai fait, dans le post concerné, à savoir celui-ci où Mortvor a déjà fait un test de pas mal de produits dont certains provenant de Netimes.

Pour ce qui est de mon retour sur ces coques:
RekiOneR a écrit:
Le bonheur...

J'ai commandé à Netimes via eBay le 16/01, reçu le 25/01 3 coques dorsale de ce TYPE
là. Comme Mortvor l'indiquait il y a quelques temps, la qualité est au
rendez vous, je ne regrette pas du tout mon achat. Bien fini, bien
ajusté, pas grand chose à re-dire si ce n'est que je pense repasser
commande auprès de ce fournisseur.

Je m'attendais à être livré
sous 3 à 4 semaines comme souvent lorsque l'on commande en Chine,
inutile de dire que la surprise fut bonne!

Bref, merci Mortvor pour la découverte de ce produit Clin d'oeil

Quelques photos, les coques rose et bleu pour le HD² de madame, la coque noire pour moi.
Test accessoire NETIMES Coque_21
Test accessoire NETIMES IMAG0021Test accessoire NETIMES IMAG0021Test accessoire NETIMES Coque_11 Test accessoire NETIMES Coque_12 Test accessoire NETIMES Coque_15
Test accessoire NETIMES Coque_14 Test accessoire NETIMES Coque_16 Test accessoire NETIMES Coque_17
Test accessoire NETIMES Coque_18 Test accessoire NETIMES Coque_20Test accessoire NETIMES Coque_19

Enjoy Clin d'oeil


Test accessoire NETIMES IMAG0021Test accessoire NETIMES IMAG0021
Revenir en haut Aller en bas
orel28
Bavard
Bavard
orel28


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6300
Date d'inscription : 28/07/2007

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:47

aller on ne jugera pas , le rose c'est l tiens non ... avoues ??!!! Test accessoire NETIMES Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divolaiz.com
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6288
Date d'inscription : 18/04/2007

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:49

orel28 a écrit:
aller on ne jugera pas , le rose c'est l tiens non ... avoues ??!!! Test accessoire NETIMES Big_smil

Non... je l'aurais pris avec des paillettes en plus Test accessoire NETIMES Sweet_ki
Revenir en haut Aller en bas
zerocool02
Participant
Participant
zerocool02


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5360
Date d'inscription : 09/12/2009

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:49

J'ai modifier le premier poste le mot ">>NETIMES ICI <<" envoi directement sur les articles du léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://En Construction...
Invité
Invité




Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptySam 30 Jan 2010 - 1:58

HS : J'aime beaucoup ta signature zerocool02
Je viens de recevoir ma commande Netimes passée la semaine dernière, je suis agréablement
surpris par le délai...

J'avais commandé :

- 2 Resin Soft Jelly Case à 2.68€
Vraiment content, rien à redire, très solide et sympa, à
la fois souple et protecteur. La noire passe inaperçue, alors que la
bleu flashe bien. Ah si ! Il n'y a pas de trous pour les boutons de
volume, donc on ne les voit pas, il y a juste un léger renfoncement pour
ne pas abimer la coque... Donc il faut pas se tromper quand on veut
changer le volume. Mais c'est particulièrement instinctif.

-1 adaptateur allume cigare et 1 adaptateur USB mais passons...

-1 Desktop Cradle W/ 2nd Battery Charger à 11.94€ (le petit)
Très sympa, assez stable, avec une LED de chargement (uniquement pour la batterie
secondaire), le PDA ne se clipse pas directement par contre, il faut
guider et enfoncer un minimum pour que ça rentre... (Je suis sur qu'il y
a des pros pour ça Test accessoire NETIMES Sex_klas arf)

J'ai pris quelque photos rapidement avec le HD2 :
Test accessoire NETIMES Imag0015Test accessoire NETIMES Imag0013

J'ai bien envie de me prendre des batteries supplémentaires, surtout que le bousin en a besoin... Mais j'ai super peur, c'est dangereux quand même... En attente de feedback.

EDIT : Je n'ai toujours pas de problème avec mes accessoires, par contre j'ai un ami qui a commandé le même Cradle et qui a des problèmes de contacts et de synchronisation... Apparemment il a du démonter le cradle parce que le port USB ne dépassait pas assez...
Je vais commander une batterie supplémentaire et un support GPS, je vous en donne des nouvelles dès que je les reçois Clin d'oeil


Dernière édition par Link le Mer 3 Mar 2010 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zerocool02
Participant
Participant
zerocool02


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5360
Date d'inscription : 09/12/2009

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:02

Link a écrit:
HS : J'aime beaucoup ta signature zerocool02...

Merci, mais cela ne reflete que la vérité... Razz


Link a écrit:
J'ai bien envie de me prendre des batteries supplémentaires, surtout que le bousin en a besoin... Mais j'ai super peur, c'est dangereux quand même... En attente de feedback.

Je n'ai aucun souci avec...Elle tienne A+5% près le même temps que l'officiel HTC...Juste que la finition de la batterie n'est pas la même...Faut pas déconner on peut quand même pas avoir la même finition avec 30€ de moins...

Mais bon moi avec l'officiel + celle ci je suis tranquille...Je pars avec le tel a charger le matin et quand je rentre l'autre a fini de charger donc j'échange....C'est un bon compromis et évite d'avoir a brancher le bouzin constamment.

Bref c'est adopté... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://En Construction...
thiryjer
Participant
Participant
thiryjer


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : lorraine
Opérateur : orange
Appareil : TYTN + HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5570
Date d'inscription : 26/05/2009

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptySam 6 Fév 2010 - 12:08

moi j'avais commandé chez eux une housse silicone , une pochette cuire , 2 protections d'écrans , un support voiture , et 2 connecteurs mini / micro USB....
le tout par fedex...j'en avais pour plus de cher de port que de marchandise...
Aucun souci ! ou presque les 2 connecteurs n'étaient pas dans le colis à la place j'ai eu 2 transformateur samsung jack audio .... bon pas de chance.... petit mail pour signaler et ce matin ils m'informent qu'ils me renvoient les 2 connecteurs demandés à l'origine (sans demander le retour des 2 samsung), le tout est reparti en courrier prioritaire fedex....
C'est pas beau çà Test accessoire NETIMES Big_smil
ils sont fort ces ptits chinois quand même Test accessoire NETIMES Saut12
Revenir en haut Aller en bas
zerocool02
Participant
Participant
zerocool02


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5360
Date d'inscription : 09/12/2009

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptySam 6 Fév 2010 - 16:07

thiryjer a écrit:
ils sont fort ces ptits chinois quand même Test accessoire NETIMES Saut12

Et oui c'est grace a eux qu'on a pas de portable de la taille d'un sac a dos... Déchainé Sourire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://En Construction...
thiryjer
Participant
Participant
thiryjer


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : lorraine
Opérateur : orange
Appareil : TYTN + HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5570
Date d'inscription : 26/05/2009

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptySam 6 Fév 2010 - 16:09

ca me rappelle le sketch des inconnus avec le dernier walkmann
Revenir en haut Aller en bas
thiryjer
Participant
Participant
thiryjer


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : lorraine
Opérateur : orange
Appareil : TYTN + HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5570
Date d'inscription : 26/05/2009

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptySam 13 Fév 2010 - 18:39

cette fois çà y est :

j'ai bien reçu un second colis (en fedex) avec mes 2 connecteurs mini micro USB

et surprise : y en avait même un en plus ....


il sont fous ces chinois Test accessoire NETIMES Saut12
Revenir en haut Aller en bas
popples81
Débutant
Débutant
popples81


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : FORBACH
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5241
Date d'inscription : 31/01/2010

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:56

Salut à tous,
C'est vrai qu'elles ont l'air sympa mais moi j'ai un autre souci.
La bleue est "out of stock" depuis des semaines, et j'ai pas eu de réponse de leur part, idem pour le stylet. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:49

Acheté deux batteries, un écran de protection et un support GPS !Support GPS excellent !!!Batteries pas testée en utilisation... Mais ont l'air correctes.Films de protection : j'aime pas, je vais surement les enlever, ça fait des reflets au soleil et l'écran est moins agréable au toucher...
Revenir en haut Aller en bas
sonneper
Bavard
Bavard
sonneper


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 52
Localisation : devant l'ecran
Opérateur : Bouygues
Appareil : HD2 A jour chez DUTTY
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5383
Date d'inscription : 05/12/2009

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:44

J'ai commandé qq articles ,cable micro USB Nokia, une batterie, un dock, un chargeur 12V MicroUSB.....pas testé encore la batterie mais le reste a l'air à l'air honnête ,de bonne qualité pour pas grand chose en frais de port, j'ai tout reçu en a peine 10 jours, nickel
Revenir en haut Aller en bas
zorax
Très Bavard
Très Bavard
zorax


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 74
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 ROM Pyrana VG
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5540
Date d'inscription : 15/12/2009

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:08

J'ai testé pas mal de choses chez eux...rapport qualité-prix imbattable
éviter par contre les oreillettes BT
Revenir en haut Aller en bas
popples81
Débutant
Débutant
popples81


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : FORBACH
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5241
Date d'inscription : 31/01/2010

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:27

Salut à tous,

Quelqu'un pourrait me dire où trouver les articles en vente sur ce site. Je me connecte quasiment tous les jours depuis des semaines et leur produit jelly case est "out of stock" en permanence c'est assez hallucinant. Vu qu'ils repondent "vous n'avez qu'à prendre une autre couleur ou attendre" et qu'il n'y a pas de système d'alerte je cherche à savoir si je pourrais trouver ca ailleurs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
popples81
Débutant
Débutant
popples81


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : FORBACH
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5241
Date d'inscription : 31/01/2010

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:04

Salut à tous
Commandé le 8/04 un jelly case bleu et un stylet,
expédié le 14 reçu contre signature le 17. Très honorable pour la livraison à 1€50.
La matos a l'air correct, pas pu testé mon Leo est en SAV. Test accessoire NETIMES Hell_boy
Je verrai ca à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Erick.B
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Marseille
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5729
Date d'inscription : 22/09/2008

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:43

Quelqu'un a acheté un support GPS pour le Léo sur ce site ?
Je suis vraiment intéressé par un de leur modèle vu le prix proposé.
Parce que bon 90€ pour celui d'origine beau ou pas...ça va quoi
Revenir en haut Aller en bas
jocycha
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : ORANGE
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5144
Date d'inscription : 29/03/2010

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Support gps   Test accessoire NETIMES EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:48

J'ai commandé les supports voiture et vélo. La fabrication est basique mais ils joue leurs roles parfaitement. Je suis habituellement exigeant et surprise, pour une fois, pas de déception. Ma seconde commande est pour aujourd'hui.... Test accessoire NETIMES C011
Revenir en haut Aller en bas
cousinhub
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Colmar
Opérateur : NRJ
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5164
Date d'inscription : 24/04/2010

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:24

Commandé
- coque souple noire et transparente (pour voir)
- coque rigide en 2 morceaux
- Cradle + batterie de rechange
- cable USB qui va bien

Déjà, commande du 2 mai, livré le 14 (dont 1 jour férié) au tarif normal, je trouve ça bien.
Emballage suffisant, les articles sont dans des petits cartons individuels, le tout dans une enveloppe renforcée, pas un accroc sur l'enveloppe.

Premier constat, la coque souple va nickel, ne gêne pas du tout le clavier ni rien d'autre.
Elle est un parfait complément de la protection d'écran Brando déjà en place.
Deuxième chose : mer*e, avec la coque souple ça rentre pas sur le support ... Grrrr va falloir choisir ou jouer avec la coque, c'est moyen mais c'est pas complètement anormal.
Sinon, le HD2 tout seul s'insère parfaitement dans le cradle.
La coque rigide, pas testée, on va déjà voir avec la souple.

Voilà, une boutique du bout du monde certes mais sérieuse avec du bon matos qui semble vouloir tenir le choc à des prix très raisonnables et livré dans les temps. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc g8
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4786
Date d'inscription : 28/03/2011

Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:30

Ma commande toujours pas arriver, C'est pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test accessoire NETIMES Empty
MessageSujet: Re: Test accessoire NETIMES   Test accessoire NETIMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test accessoire NETIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,....
» [VDS] PC P4 2.6 Mhz plus accessoire 350 euros
» Accessoire de protection HTC Touch Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - ACCESSOIRES SPECIFIQUES
-
Sauter vers: