| Test accessoire NETIMES | |
|
+10sonneper popples81 thiryjer zorax RekiOneR orel28 Joe L'indien KarGaN Ezekiel zerocool02 14 participants |
Auteur | Message |
---|
zerocool02 Participant
Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : Aisne (02) Opérateur : Sfr Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 4 Points Win-Mobile : 5493 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Test accessoire NETIMES Mar 26 Jan 2010 - 20:07 | |
| Bonjour, Suite a l'achat d'accessoire sur : >>NETIMES ICI<< je vous joint quelque photos des accessoires : La batterie à 5,60€ :L'autonomie est plus que satisfaisante pour le prix,a +5% près , c'est du pareil avec l'officiel de HTC, qui coute elle entre 30 et 40€. La housse à 2€98 Pour le prix je suis surpris les coutures sont bien faites, le téléphone s'accroche très bien dedans, c'est bien une housse pour le Léo les touches de volumes sont accessible sans problème, son seul réel défaut de cette housse est l'ouverture se faisant par le haut, ce qui a pour effet l' impossibilité de brancher un casque même avec une prise coudée. Ou sinon le mieux etant d'avoir un casque bluetooth. Résultat pour - de 3€ la housse est très bien, j'ai vu des housses beaucoup plus cher et de moins bonne qualité dans des boutiques en France. Le Desktop Cradle USB à 11,19€ :La pareil grosse surprise, on peut recharger une batterie et utiliser le téléphone sur son socle. il y a un cordon USB pour relier directement au pc et 1 cable d'alimentation secteur qui lui sert a recharger la batterie supplementaire. le socle n'est pas trop gros et reste discret sur un bureau. Le branchement du tel au socle est de bonne facture et aucun jeu, pas de de doute possible c'est bien pour le Léo. Que ce soit par activsync, lecteur de disque ou partage internet sa fonctionne nickel... Encore une fois pour le prix je trouve ce matériel très bien. Bref en conclusion pour 19,77€ +4,60€ de frais de port soit 24,37€, j'ai une batterie supplementaire, un cradle et une housse. Le tout fait bien son travail. Le matériel ne fait pas "cheap" du tout, ce n'est pas non plus du haut de gamme, mais pour le prix j'en suis très satisfait. J'ai reçu le tout en 1 semaine environ car j'ai pris les frais de port les moins élevé...Maintenant que j'ai vu la qualité du materiel je vais surement prendre le support/chargeur voiture à 5,73€ et le casque bluetooth à 21,20€... Bref voila ce que j'en pense, vous avez les images et mon avis perso....a vous de voir si ca vous convient...
Dernière édition par zerocool02 le Mer 27 Jan 2010 - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7779 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mar 26 Jan 2010 - 20:11 | |
| Salut penses tu pouvoir essayer de négocier des tarif dans le cadre d'un achat groupés pour le craddle, la housse, chargeur voiture et casque bluetooth, genre frais de port offert ou un truc du genre, ou en cadeau une protection d'écran etc... ??? car je pense que cherchant bien sur le fofo, on peut trouver 10 voir plus de client iintéréssé si le matos e de bonne facture par rapport au tarifs | |
|
| |
zerocool02 Participant
Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : Aisne (02) Opérateur : Sfr Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 4 Points Win-Mobile : 5493 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mar 26 Jan 2010 - 20:16 | |
| - Ezekiel a écrit:
- Salut penses tu pouvoir essayer de négocier des tarif dans le cadre d'un achat groupés pour le craddle, la housse, chargeur voiture et casque bluetooth, genre frais de port offert ou un truc du genre, ou en cadeau une protection d'écran etc... ???
car je pense que cherchant bien sur le fofo, on peut trouver 10 voir plus de client iintéréssé si le matos e de bonne facture par rapport au tarifs je sais pas faudrais voir sur leur site...deja je voulais un support/chargeur voiture qui en plus rechargais une batterie suplémentaire il etait a 14€33 mais deja sold out...et je viens de voir que le casque aussi est sold out....mais bon c'est normal vu les prix va voir tu comprendra | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6257 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mar 26 Jan 2010 - 23:41 | |
| Moi j'attends toujours ma commande du 8 janvier .... | |
|
| |
Joe L'indien Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : Matrix Appareil : HD² Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6236 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mar 26 Jan 2010 - 23:46 | |
| Et moi ma commande du 10 janvier n'est toujours pas arrivé..... | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6257 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mar 26 Jan 2010 - 23:47 | |
| Je me sens moins seul,
Merci Joe :D | |
|
| |
orel28 Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : marseille Opérateur : Orange origami first plus Appareil : Niki et Leo Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6433 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mer 27 Jan 2010 - 0:06 | |
| ma commande du 7 janvier non plus.
par contre j'ai deja recu une autre commande et elle avait mit presque 3 semaine pour arriver.
sur le craddle ( je l'attends ) le telephone ne force pas trop sur le connecteur USB en partant vers l'arriere ?? | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
Nombre de messages : 399 Age : 93 Localisation : X Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6421 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mer 27 Jan 2010 - 1:47 | |
| Bon je ne vais pas rappeler le délais de juste quelques jours dont ils ont eu besoin pour m'envoyer ma commande, ça risquerait d'en frustrer quelques uns! Je vais juste me contenter de remercier Zerocool02 pour retour sur ces produits. ça peux servir à certains dans leur commandes (en l'occurence moi il y a quelques jours) et certainement d'autres, bref Merci | |
|
| |
zerocool02 Participant
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mer 27 Jan 2010 - 1:48 | |
| - orel28 a écrit:
- ma commande du 7 janvier non plus.
par contre j'ai deja recu une autre commande et elle avait mit presque 3 semaine pour arriver.
sur le craddle ( je l'attends ) le telephone ne force pas trop sur le connecteur USB en partant vers l'arriere ?? Non, impeccable tres stable se cradle... | |
|
| |
zerocool02 Participant
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mer 27 Jan 2010 - 2:05 | |
| - RekiOneR a écrit:
- Bon je ne vais pas rappeler le délais de juste quelques jours dont ils ont eu besoin pour m'envoyer ma commande, ça risquerait d'en frustrer quelques uns!
Je vais juste me contenter de remercier Zerocool02 pour retour sur ces produits. ça peux servir à certains dans leur commandes (en l'occurence moi il y a quelques jours) et certainement d'autres, bref Merci Regarde bien sur leur site ils expliquent, qu'ils rencontrent des souci avec hongkong-post a cause des départs d'avion, et que malheureusement, ils ne peuvent pas donner de délais pour les FP a 4.6€....Sinon ya chronopost c'est bcp plus rapide mais c'est 20€... Moi, je commençais a m'inquiéter car aucune nouvelle et le numéro du colis était inconnu sur le site de la hongkong.... Bref j'ai envoyer un mail le matin a "Netimes", qui m'a répondu dans l'après midi pour me dire que mon colis arrivais en Espagne, je l'ai eu 2 jours plus tard dans ma boite au lettre. Bref je trouve la réactivité de netimes très appréciables malgré une commande de 20€ FPC. Si tu as un doute envoi un courriel...En tout, entre la date de commande sur site et la livraison dans ma boite au lettre il c'est passé 1 semaine 1/2. Moi je dis plus qu'honorable... (pour un linker ds via honkongpost je lai eu 1mois 1/2 apres...et le sav ne repondait pas au mail, bref ca c'est HS) Cdt, | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
Nombre de messages : 399 Age : 93 Localisation : X Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6421 Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
zerocool02 Participant
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mer 27 Jan 2010 - 10:04 | |
| - RekiOneR a écrit:
- zerocool02 a écrit:
Regarde bien sur leur site ils expliquent, qu'ils rencontrent des souci avec hongkong-post a cause des départs d'avion, et que malheureusement, ils ne peuvent pas donner de délais pour les FP a 4.6€....Sinon ya chronopost c'est bcp plus rapide mais c'est 20€...
Il y a méprise, j'ai commandé mes articles le 16 janvier et j'ai reçu le tout, 9 jours plus tard, le 25 janvier... Inutile de dire que je n'ai pas trop ressenti les problèmes postaux! ou c'est ce que je disais 1semaine1/2 ou 9 jours c'est du pareil au meme... ... STP : Ce serais bien que tu complète, avec le materiel que tu a acheter histoire d'avoir plusieurs avis sur les produits netimes, je mettrais a jour le 1er post. | |
|
| |
zorax Très Bavard
Nombre de messages : 234 Age : 74 Localisation : Nantes Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 ROM Pyrana VG Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 5673 Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mer 27 Jan 2010 - 11:15 | |
| En ce qui me concerne, j'ai commandé et reçu un universal car charger,un universal car holder et des coques silicones. Rien à dire : très bien pour le prix. Par contre , j'ai reçu aussi une oreillette BT http://www.netimes.com/shop/p166-bluetooth-v21-wireless-headset-p-1385.html?cPath=80_731 A déconseiller car très mauvaise qualité d'écoute. J'ai d'ailleurs ouvert un thread pour avoir des avis sur une bonne oreillette.....allez-y répondez-moi 20 visites et pas un avis ! | |
|
| |
orel28 Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : marseille Opérateur : Orange origami first plus Appareil : Niki et Leo Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6433 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mer 27 Jan 2010 - 13:22 | |
| bon ben recu ce matin pour moi comme quoi quand on parle du loup.
Mes impressions :
cable microUSB-USB : nickel rien a dire regarde + data , peu etre legerement court mais ca va pour un cable de voyage.
la batterie elle est en charge | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mer 27 Jan 2010 - 14:44 | |
| - zerocool02 a écrit:
STP : Ce serais bien que tu complète, avec le materiel que tu a acheter histoire d'avoir plusieurs avis sur les produits netimes, je mettrais a jour le 1er post. C'est bien ce que j'ai fait, dans le post concerné, à savoir celui-ci où Mortvor a déjà fait un test de pas mal de produits dont certains provenant de Netimes. Pour ce qui est de mon retour sur ces coques: - RekiOneR a écrit:
- Le bonheur...
J'ai commandé à Netimes via eBay le 16/01, reçu le 25/01 3 coques dorsale de ce TYPE là. Comme Mortvor l'indiquait il y a quelques temps, la qualité est au rendez vous, je ne regrette pas du tout mon achat. Bien fini, bien ajusté, pas grand chose à re-dire si ce n'est que je pense repasser commande auprès de ce fournisseur.
Je m'attendais à être livré sous 3 à 4 semaines comme souvent lorsque l'on commande en Chine, inutile de dire que la surprise fut bonne!
Bref, merci Mortvor pour la découverte de ce produit Quelques photos, les coques rose et bleu pour le HD² de madame, la coque noire pour moi. | |
|
| |
orel28 Bavard
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mer 27 Jan 2010 - 14:47 | |
| aller on ne jugera pas , le rose c'est l tiens non ... avoues ??!!! | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
| |
| |
zerocool02 Participant
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mer 27 Jan 2010 - 17:49 | |
| J'ai modifier le premier poste le mot ">>NETIMES ICI <<" envoi directement sur les articles du léo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Sam 30 Jan 2010 - 1:58 | |
| HS : J'aime beaucoup ta signature zerocool02 Je viens de recevoir ma commande Netimes passée la semaine dernière, je suis agréablement surpris par le délai... J'avais commandé : - 2 Resin Soft Jelly Case à 2.68€ Vraiment content, rien à redire, très solide et sympa, à la fois souple et protecteur. La noire passe inaperçue, alors que la bleu flashe bien. Ah si ! Il n'y a pas de trous pour les boutons de volume, donc on ne les voit pas, il y a juste un léger renfoncement pour ne pas abimer la coque... Donc il faut pas se tromper quand on veut changer le volume. Mais c'est particulièrement instinctif. -1 adaptateur allume cigare et 1 adaptateur USB mais passons... -1 Desktop Cradle W/ 2nd Battery Charger à 11.94€ (le petit) Très sympa, assez stable, avec une LED de chargement (uniquement pour la batterie secondaire), le PDA ne se clipse pas directement par contre, il faut guider et enfoncer un minimum pour que ça rentre... (Je suis sur qu'il y a des pros pour ça arf) J'ai pris quelque photos rapidement avec le HD2 : J'ai bien envie de me prendre des batteries supplémentaires, surtout que le bousin en a besoin... Mais j'ai super peur, c'est dangereux quand même... En attente de feedback. EDIT : Je n'ai toujours pas de problème avec mes accessoires, par contre j'ai un ami qui a commandé le même Cradle et qui a des problèmes de contacts et de synchronisation... Apparemment il a du démonter le cradle parce que le port USB ne dépassait pas assez... Je vais commander une batterie supplémentaire et un support GPS, je vous en donne des nouvelles dès que je les reçois
Dernière édition par Link le Mer 3 Mar 2010 - 2:14, édité 1 fois |
|
| |
zerocool02 Participant
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Lun 1 Fév 2010 - 18:02 | |
| - Link a écrit:
- HS : J'aime beaucoup ta signature zerocool02...
Merci, mais cela ne reflete que la vérité... - Link a écrit:
- J'ai bien envie de me prendre des batteries supplémentaires, surtout que le bousin en a besoin... Mais j'ai super peur, c'est dangereux quand même... En attente de feedback.
Je n'ai aucun souci avec...Elle tienne A+5% près le même temps que l'officiel HTC...Juste que la finition de la batterie n'est pas la même...Faut pas déconner on peut quand même pas avoir la même finition avec 30€ de moins... Mais bon moi avec l'officiel + celle ci je suis tranquille...Je pars avec le tel a charger le matin et quand je rentre l'autre a fini de charger donc j'échange....C'est un bon compromis et évite d'avoir a brancher le bouzin constamment. Bref c'est adopté... | |
|
| |
thiryjer Participant
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : lorraine Opérateur : orange Appareil : TYTN + HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5703 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Sam 6 Fév 2010 - 12:08 | |
| moi j'avais commandé chez eux une housse silicone , une pochette cuire , 2 protections d'écrans , un support voiture , et 2 connecteurs mini / micro USB.... le tout par fedex...j'en avais pour plus de cher de port que de marchandise... Aucun souci ! ou presque les 2 connecteurs n'étaient pas dans le colis à la place j'ai eu 2 transformateur samsung jack audio .... bon pas de chance.... petit mail pour signaler et ce matin ils m'informent qu'ils me renvoient les 2 connecteurs demandés à l'origine (sans demander le retour des 2 samsung), le tout est reparti en courrier prioritaire fedex.... C'est pas beau çà ils sont fort ces ptits chinois quand même | |
|
| |
zerocool02 Participant
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Sam 6 Fév 2010 - 16:07 | |
| | |
|
| |
thiryjer Participant
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : lorraine Opérateur : orange Appareil : TYTN + HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5703 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Sam 6 Fév 2010 - 16:09 | |
| ca me rappelle le sketch des inconnus avec le dernier walkmann | |
|
| |
thiryjer Participant
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Sam 13 Fév 2010 - 18:39 | |
| cette fois çà y est : j'ai bien reçu un second colis (en fedex) avec mes 2 connecteurs mini micro USB et surprise : y en avait même un en plus .... il sont fous ces chinois | |
|
| |
popples81 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : FORBACH Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5374 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mar 16 Mar 2010 - 18:56 | |
| Salut à tous, C'est vrai qu'elles ont l'air sympa mais moi j'ai un autre souci. La bleue est "out of stock" depuis des semaines, et j'ai pas eu de réponse de leur part, idem pour le stylet. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mer 17 Mar 2010 - 19:49 | |
| Acheté deux batteries, un écran de protection et un support GPS !Support GPS excellent !!!Batteries pas testée en utilisation... Mais ont l'air correctes.Films de protection : j'aime pas, je vais surement les enlever, ça fait des reflets au soleil et l'écran est moins agréable au toucher... |
|
| |
sonneper Bavard
Nombre de messages : 108 Age : 52 Localisation : devant l'ecran Opérateur : Bouygues Appareil : HD2 A jour chez DUTTY Réputation Win-Mobile : 4 Points Win-Mobile : 5516 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mer 24 Mar 2010 - 22:44 | |
| J'ai commandé qq articles ,cable micro USB Nokia, une batterie, un dock, un chargeur 12V MicroUSB.....pas testé encore la batterie mais le reste a l'air à l'air honnête ,de bonne qualité pour pas grand chose en frais de port, j'ai tout reçu en a peine 10 jours, nickel | |
|
| |
zorax Très Bavard
Nombre de messages : 234 Age : 74 Localisation : Nantes Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 ROM Pyrana VG Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 5673 Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Jeu 25 Mar 2010 - 19:08 | |
| J'ai testé pas mal de choses chez eux...rapport qualité-prix imbattable éviter par contre les oreillettes BT | |
|
| |
popples81 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : FORBACH Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5374 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mar 6 Avr 2010 - 16:27 | |
| Salut à tous,
Quelqu'un pourrait me dire où trouver les articles en vente sur ce site. Je me connecte quasiment tous les jours depuis des semaines et leur produit jelly case est "out of stock" en permanence c'est assez hallucinant. Vu qu'ils repondent "vous n'avez qu'à prendre une autre couleur ou attendre" et qu'il n'y a pas de système d'alerte je cherche à savoir si je pourrais trouver ca ailleurs.
Merci | |
|
| |
popples81 Débutant
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Dim 18 Avr 2010 - 15:04 | |
| Salut à tous Commandé le 8/04 un jelly case bleu et un stylet, expédié le 14 reçu contre signature le 17. Très honorable pour la livraison à 1€50. La matos a l'air correct, pas pu testé mon Leo est en SAV. Je verrai ca à son retour. | |
|
| |
Erick.B Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Marseille Opérateur : SFR Appareil : HTC HD 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5862 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Mar 20 Avr 2010 - 1:43 | |
| Quelqu'un a acheté un support GPS pour le Léo sur ce site ? Je suis vraiment intéressé par un de leur modèle vu le prix proposé. Parce que bon 90€ pour celui d'origine beau ou pas...ça va quoi | |
|
| |
jocycha First Time
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : ORANGE Opérateur : ORANGE Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5277 Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Support gps Mar 4 Mai 2010 - 10:48 | |
| J'ai commandé les supports voiture et vélo. La fabrication est basique mais ils joue leurs roles parfaitement. Je suis habituellement exigeant et surprise, pour une fois, pas de déception. Ma seconde commande est pour aujourd'hui.... | |
|
| |
cousinhub Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 63 Localisation : Colmar Opérateur : NRJ Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5297 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Ven 14 Mai 2010 - 11:24 | |
| Commandé - coque souple noire et transparente (pour voir) - coque rigide en 2 morceaux - Cradle + batterie de rechange - cable USB qui va bien Déjà, commande du 2 mai, livré le 14 (dont 1 jour férié) au tarif normal, je trouve ça bien. Emballage suffisant, les articles sont dans des petits cartons individuels, le tout dans une enveloppe renforcée, pas un accroc sur l'enveloppe. Premier constat, la coque souple va nickel, ne gêne pas du tout le clavier ni rien d'autre. Elle est un parfait complément de la protection d'écran Brando déjà en place. Deuxième chose : mer*e, avec la coque souple ça rentre pas sur le support ... Grrrr va falloir choisir ou jouer avec la coque, c'est moyen mais c'est pas complètement anormal. Sinon, le HD2 tout seul s'insère parfaitement dans le cradle. La coque rigide, pas testée, on va déjà voir avec la souple. Voilà, une boutique du bout du monde certes mais sérieuse avec du bon matos qui semble vouloir tenir le choc à des prix très raisonnables et livré dans les temps. Que demander de plus ? | |
|
| |
larsen Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc g8 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4919 Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES Lun 28 Mar 2011 - 11:30 | |
| Ma commande toujours pas arriver, C'est pourquoi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test accessoire NETIMES | |
| |
|
| |
| Test accessoire NETIMES | |
|