bEbBiPoO First Time
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Nantes Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch ELF Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5431 Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Logiciel Carto gratuit + recpeteur externe + HTC Touch ELF Mer 20 Jan 2010 - 10:49 | |
| Bonjour à tous les membres de WM,
Je vous donne deux petites informations avant de rentrer dans le vif du sujet: - je possède un HTC Touch ELF - je n'ai pas de compte internet ou data illimité
Si je vous pose des questions c'est que je n'ai pas vraiment trouvé des réponses, étant donné que le HTC Touch 1 est "has been"...
J'aimerai l'utiliser comme GPS. - Pour cela, est-il possible d'utiliser un logiciel gratuit qui n'a pas besoin de connexion internet comme Google Maps? j'en ai vu pour l'instant un seul : Navizon. En connaissez-vous d'autres? Sinon j'en achèterai un. Dans ce cas, à part le TomTom, quel bon logiciel tournerait sans problème avec le ELF? - Quel récepteur GPS externe me conseillez-vous?
Je pense avoir fini. Merci
bEbBiPoO | |
|
RekiOneR Très Bavard
Nombre de messages : 399 Age : 93 Localisation : X Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6503 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Logiciel Carto gratuit + recpeteur externe + HTC Touch ELF Jeu 21 Jan 2010 - 22:57 | |
| Salut , Concernant ton choix dans le logiciel de navigation tu peux faire tourner Tomtom6 sur letouch sans soucis, je l'ai fait comme beaucoup d'entre nous l'ayant eu. Maintenant il n'est pas gratuit (hors versions crackées, mais ce n'est pas la question, nous savons que c'est interdit et contraire à la charte du forum) je te l'accorde donc ma réponse n'est peut être pas des plus pertinente... Pour ce qui est de l'antenne GPS bluetooth, je peux te conseiller celle-ci ICI que j'ai toujours depuis plus de 2 ans et qui fonctionne à merveille, fix rapide, bonne autonomie (> 13h) et son format ridicule (de la taille d'un petit briquet). En cherchant tu peux la trouver pour une trentaine d'euro port compris. Bonne recherche See ya Rectification: C'est ce modèle ci que j'ai à l'heure actuel ICI. | |
|