FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
divers problemes EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
divers problemes EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
divers problemes EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
divers problemes EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
divers problemes EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
divers problemes EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
divers problemes EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
divers problemes EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
divers problemes EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
divers problemes EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
user windows wm5torage messenger https agent masquer NULL PLUGINS erreur iphone modem unlock live* minuteur contacts confidentiel accelerometre profile sLEEp langue http Click igo8 samsung meteo



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
divers problemes Vote_lcapdivers problemes Voting_bardivers problemes Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
divers problemes Vote_lcapdivers problemes Voting_bardivers problemes Vote_rcap 
Seiya (5052)
divers problemes Vote_lcapdivers problemes Voting_bardivers problemes Vote_rcap 
Mortvor (4939)
divers problemes Vote_lcapdivers problemes Voting_bardivers problemes Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
divers problemes Vote_lcapdivers problemes Voting_bardivers problemes Vote_rcap 
Indiana (3355)
divers problemes Vote_lcapdivers problemes Voting_bardivers problemes Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
divers problemes Vote_lcapdivers problemes Voting_bardivers problemes Vote_rcap 
Lenca (2652)
divers problemes Vote_lcapdivers problemes Voting_bardivers problemes Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
divers problemes Vote_lcapdivers problemes Voting_bardivers problemes Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
divers problemes Vote_lcapdivers problemes Voting_bardivers problemes Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 divers problemes

Aller en bas 
+4
Kam'
zorax
CLR1
yoyo312
8 participants
AuteurMessage
yoyo312
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : dinard
Opérateur : bouygues
Appareil : htc hd2 (bientôt)
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5238
Date d'inscription : 12/12/2009

divers problemes Empty
MessageSujet: divers problemes   divers problemes EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:40

Bonjour je viens de recevoir mon bijou qui est absolument incroyable . par contre j'ai quelques problèmes :

- photo floue ( est -ce que le correctif permet de palier à ce problème ? )
-pour le reste: clavier trop petit et tactile trop réactif sont réglés dans le .cab de seiya je suppose que j'installe une fois le téléphone rechargé .


Dernière édition par yoyo312 le Jeu 31 Déc 2009 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLR1
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
CLR1


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 46
Localisation : Bondoufle / ESSONNE ( 91 )
Opérateur : Orange Série Limitée Origami Star 3h pour iPhone / Orange Business Service 2h ajustable
Appareil : ETEN : Glofiish X800 / SPV: SPV - M3000 - M650 - M700 / QTEK: 9000 / HTC: TYTN - TOUCH - TOUCH DUAL - TYTN2 - Diamond - HD - HD² / Toshiba: TG01 / LG : O7 - O2x / Samsung : SGSII - SGN - SGT² 10.1
Réputation Win-Mobile : 33
Points Win-Mobile : 6210
Date d'inscription : 03/02/2009

divers problemes Empty
MessageSujet: Re: divers problemes   divers problemes EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:15

Tu a retiré la protection transparente de l'objectif divers problemes Clein_do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediafire.com/CLR1
zorax
Très Bavard
Très Bavard
zorax


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 74
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 ROM Pyrana VG
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5501
Date d'inscription : 15/12/2009

divers problemes Empty
MessageSujet: Re: divers problemes   divers problemes EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:33

ou alors c'est l'émotion ...on tremble parfois en prenant la première photo avec un si bel objet LOL blond
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 06/02/2008

divers problemes Empty
MessageSujet: Re: divers problemes   divers problemes EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:33

Je crois que l'histoire des photos floues a déjà été abordé et que pour le moment ... il n'y a pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7607
Date d'inscription : 06/04/2006

divers problemes Empty
MessageSujet: Re: divers problemes   divers problemes EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:37

Si il y en a plusieurs :
- se stabilisé sur un support
- adapter un objectif digne de ce non (voir sur youtube les lens hack ou lens mod fait sur divers appareil comme i-dont ou pocket caméra HD)
Avec un peu d'imagination, et sans avoir 2 mains gauche, on peut faire un truc propre, sachant qu'à la base le HD² est plus un PDA qu'un APN Sourire
Revenir en haut Aller en bas
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : 95
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 6561
Date d'inscription : 10/11/2007

divers problemes Empty
MessageSujet: Re: divers problemes   divers problemes EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:56

CLR1 a écrit:
Tu a retiré la protection transparente de l'objectif divers problemes Clein_do

Les lunettes!.....divers problemes Invision-Board-France-360

François divers problemes Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://serveurperso.no-ip.org
CLR1
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
CLR1


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 46
Localisation : Bondoufle / ESSONNE ( 91 )
Opérateur : Orange Série Limitée Origami Star 3h pour iPhone / Orange Business Service 2h ajustable
Appareil : ETEN : Glofiish X800 / SPV: SPV - M3000 - M650 - M700 / QTEK: 9000 / HTC: TYTN - TOUCH - TOUCH DUAL - TYTN2 - Diamond - HD - HD² / Toshiba: TG01 / LG : O7 - O2x / Samsung : SGSII - SGN - SGT² 10.1
Réputation Win-Mobile : 33
Points Win-Mobile : 6210
Date d'inscription : 03/02/2009

divers problemes Empty
MessageSujet: Re: divers problemes   divers problemes EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:00

Bah! tu sais, j'en vois tellement tous les jours que des fois, pour résoudre le pb c'est tous con divers problemes Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediafire.com/CLR1
yoyo312
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : dinard
Opérateur : bouygues
Appareil : htc hd2 (bientôt)
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5238
Date d'inscription : 12/12/2009

divers problemes Empty
MessageSujet: Re: divers problemes   divers problemes EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:32

merci à tous d'avoir réagi. après quelques réglages,mon problème c'est résolu. c'étais surement dû à un manque d'habitude de l'écran tactile ( je n'en ai jamais manipulé auparavant).

J'ai quatre autres questions à vous poser à présent, j'utilise ce topic pour ne pas créer plusieurs topics :

-au niveau de la personnalisation des icones,j'ai compris comment rentrer les programmes dans des dossiers dans le manu démarrer,mais j'aimerais faire de même avec les icones du téléphone,appareil photo,ie,etc ,mais je ne les vois pas dans resco explorer,une solution?

-j'aimerais savoir également comment ajouter des mp3 dans le lecteur musical d'htc? (j'ai mis à jour dans le lecteur windows media ,mais il est vraiment moche par rapport à celui de htc )

- Avez vous un équivalent de ebuddy pour pouvoir chatter sur msn et facebook en même temps? (l'application java ne reconnait pas le clavier virtuel

- y at-il possibilité d'installer flash dans safari à l'aide d'un player externe qui lance coreplayer quand il detecte une video sur dailymotion,megavideo,etc...



En tout cas,malgré les critiques de windows mobile,je dois avouer que je ne trouves pas meilleur os car on peux facilement tout modifier,et ça,c'est très plaisant .
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 06/02/2008

divers problemes Empty
MessageSujet: Re: divers problemes   divers problemes EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:36

yoyo312 a écrit:
merci à tous d'avoir réagi. après quelques réglages,mon problème c'est résolu. c'étais surement dû à un manque d'habitude de l'écran tactile ( je n'en ai jamais manipulé auparavant).

J'ai quatre autres questions à vous poser à présent, j'utilise ce topic pour ne pas créer plusieurs topics :

-au niveau de la personnalisation des icones,j'ai compris comment rentrer les programmes dans des dossiers dans le manu démarrer,mais j'aimerais faire de même avec les icones du téléphone,appareil photo,ie,etc ,mais je ne les vois pas dans resco explorer,une solution?


Je ne sais pas désolé ...

Citation :

-j'aimerais savoir également comment ajouter des mp3 dans le lecteur musical d'htc? (j'ai mis à jour dans le lecteur windows media ,mais il est vraiment moche par rapport à celui de htc )

Tu les transfert sur ta carte mémoire, dans le dossier music par exemple ou n'importe où et tu vas sur l'onglet musique. Tu patientes bien 10 min et tu les auras tous Sourire

Citation :


- Avez vous un équivalent de ebuddy pour pouvoir chatter sur msn et facebook en même temps? (l'application java ne reconnait pas le clavier virtuel


Regarde du coté de palringo, ça fait bien msn, facebook je suis pas sur par contre.

Citation :

- y at-il possibilité d'installer flash dans safari à l'aide d'un player externe qui lance coreplayer quand il detecte une video sur dailymotion,megavideo,etc...

Il me semble que c'est à l'étude mais pas toujours fonctionnel ...

Citation :

En tout cas,malgré les critiques de windows mobile,je dois avouer que je ne trouves pas meilleur os car on peux facilement tout modifier,et ça,c'est très plaisant .

Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6536
Date d'inscription : 29/01/2007

divers problemes Empty
MessageSujet: Re: divers problemes   divers problemes EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:55

Kam' a écrit:
yoyo312 a écrit:
....;

Citation :

- y at-il possibilité d'installer flash dans safari à l'aide d'un player externe qui lance coreplayer quand il detecte une video sur dailymotion,megavideo,etc...

Il me semble que c'est à l'étude mais pas toujours fonctionnel ...

Citation :

En tout cas,malgré les critiques de windows mobile,je dois avouer que je ne trouves pas meilleur os car on peux facilement tout modifier,et ça,c'est très plaisant .

Bienvenue au club !

pas de safari, c'est sur la pomme sa Sourire
ici c'est opera ou IE et bientôt fennec

d'accord avec vous pour windows mobile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7607
Date d'inscription : 06/04/2006

divers problemes Empty
MessageSujet: Re: divers problemes   divers problemes EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:59

Pour Palringo, je confirme que ça supporte Facebook, enfin le chat Facebook (qui fonctionne mieux que la version web d'ailleurs ^^).
Pour le site facebook lui-même, plusieurs solutions :
- m.facebook.com (tu as tout sauf les vidéos.)
- www.facebook.com (après avoir désactiver l'affichage mobile dans les options de ton navigateur)
- l'application merdique facebook du marketplace : là c'est simple tu as rien, mise à part la mise à jour de ton statut et de celui de tes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6390
Date d'inscription : 19/03/2008

divers problemes Empty
MessageSujet: Re: divers problemes   divers problemes EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:52

Lut all et bonne année

Au risque de le répéter pour la Xième fois, Skyfire 1.5 lit les flash sans pb (pouvez même aller sur deezer avec.....) Enfin bref.... divers problemes Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers problemes Empty
MessageSujet: Re: divers problemes   divers problemes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - GENERAL
-
Sauter vers: