FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Divers problemes de reglages EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Divers problemes de reglages EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Divers problemes de reglages EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Divers problemes de reglages EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Divers problemes de reglages EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Divers problemes de reglages EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Divers problemes de reglages EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Divers problemes de reglages EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Divers problemes de reglages EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Divers problemes de reglages EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue unlock windows Click contacts PLUGINS meteo accelerometre samsung live* erreur minuteur agent user NULL https http confidentiel modem masquer profile messenger iphone sLEEp igo8 wm5torage



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Divers problemes de reglages Vote_lcapDivers problemes de reglages Voting_barDivers problemes de reglages Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Divers problemes de reglages Vote_lcapDivers problemes de reglages Voting_barDivers problemes de reglages Vote_rcap 
Seiya (5052)
Divers problemes de reglages Vote_lcapDivers problemes de reglages Voting_barDivers problemes de reglages Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Divers problemes de reglages Vote_lcapDivers problemes de reglages Voting_barDivers problemes de reglages Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Divers problemes de reglages Vote_lcapDivers problemes de reglages Voting_barDivers problemes de reglages Vote_rcap 
Indiana (3355)
Divers problemes de reglages Vote_lcapDivers problemes de reglages Voting_barDivers problemes de reglages Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Divers problemes de reglages Vote_lcapDivers problemes de reglages Voting_barDivers problemes de reglages Vote_rcap 
Lenca (2652)
Divers problemes de reglages Vote_lcapDivers problemes de reglages Voting_barDivers problemes de reglages Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Divers problemes de reglages Vote_lcapDivers problemes de reglages Voting_barDivers problemes de reglages Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Divers problemes de reglages Vote_lcapDivers problemes de reglages Voting_barDivers problemes de reglages Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Divers problemes de reglages

Aller en bas 
AuteurMessage
syl.mobile
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : ici
Opérateur : clementine
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5224
Date d'inscription : 14/12/2009

Divers problemes de reglages Empty
MessageSujet: Divers problemes de reglages   Divers problemes de reglages EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:01

Bonjour tous le monde,

Voici 2 semaines que j'ai mon HD2, j'ai installer tout et n'importe quoi comme logiciels pour tester surtout la compatibilité avec le nouveau joujou, l'ancien etant un HP 2790.
J'ai fait depuis un Hard reset pour refaire une install propre avec les logiciels sélectionnés.

Bref il me reste quelque détails que je n'arrive pas a régler :

1) Es-t-il possible d'afficher sur la page Home les rendez vous du calendrier autre que ceux du jour ou du lendemain? Es-t-il possible d'afficher 7 ou 15 jours par exemple ?

2) Es-t-il possible de désactiver le lockscreen que maitre Seya nous a concocter ?

3) Je sais j'en demande un peut beaucoup sur cette question. Sur le cab de Seya on peut afficher 2 horloges, je me demandais si il était possible d'afficher 2 fuseaus horaires diffèrent ?

4) J'aimerais bien changer la micro carte SD d'origine par une de 8 ou 16 Go, j'ai lu qu'il y avait différente class et qu'il y avait de grosse différence de débit entre une 2Go et une 16Go. Je me suis jamais mis a calculer les débits des différentes cartes, mais je me demander si il y avait des risque de problème de débits en visionnant des vidéos en prenant une 16 Go ?


Merci et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers problemes de reglages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: