| [Résolu=NON]Flacher une rom orange, Possible avec le sspl? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hippocampe Très Bavard
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Aquitaine Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 29 Points Win-Mobile : 5925 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: [Résolu=NON]Flacher une rom orange, Possible avec le sspl? Mar 29 Déc 2009 - 20:40 | |
| Salut à tous !
Et bien la question est donc dans le sujet est t il possible de passer en rom officiel HTC avec sspl depuis une rom orange? Avez vous des retours sur cette manip? (passage orange à officiel) Me le conseillez vous ? Si possible.. je suis a la recherche d'un lien pour le telechargement de la htc offi car rapidshare ne fonctionne pas pour moi...
Merci pour votre aide...
Dernière édition par hippocampe le Mer 30 Déc 2009 - 0:09, édité 2 fois | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Résolu=NON]Flacher une rom orange, Possible avec le sspl? Mar 29 Déc 2009 - 22:04 | |
| tu a regarder sur le ftp du forum ... | |
|
| |
hippocampe Très Bavard
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Aquitaine Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 29 Points Win-Mobile : 5925 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [Résolu=NON]Flacher une rom orange, Possible avec le sspl? Mar 29 Déc 2009 - 23:03 | |
| - Lorenzo a écrit:
- tu a regarder sur le ftp du forum ...
Je t'avouerais que je comprend pas trop son fonctionnement.. j'ai regardé (vite fait ...) puis j'ai préféré chercher sur google mais bon je crois que je vais prendre plus de temps à en voir ta réponse... Sinon concernant la possibilité de flasher un rom orange avec le sspl ? Cordialemnt, | |
|
| |
lokiller Participant
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : France Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC LEO Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 5524 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Résolu=NON]Flacher une rom orange, Possible avec le sspl? Mar 29 Déc 2009 - 23:13 | |
| Hello! Pour répondre simplement (en espérant ne pas écrire de bétises): Avec le SSPL tu ne peux que flasher une "Custom Rom" Pour flasher une ROM Officielle HTC, tu utilises la méthode de la Goldcard. Et pour une ROM Opérateur (Orange, SFR, etc...) tu auras besoin du HardSpl!! Il n'est toujours pas sorti. Voili-voilou...pour les méthodes, tu as des tutos sur ce forum ou sur Xda par exemple.. Tshuss | |
|
| |
hippocampe Très Bavard
| Sujet: Re: [Résolu=NON]Flacher une rom orange, Possible avec le sspl? Mar 29 Déc 2009 - 23:15 | |
| - lokiller a écrit:
- Hello!
Pour répondre simplement:
Avec le SSPL tu ne peux que flasher une "Custom Rom" Pour flasher une ROM Officielle HTC, tu utilises la méthode de la Goldcard. Et pour une ROM Opérateur (Orange, SFR, etc...) tu auras besoin du HardSpl!! Il n'est toujours pas sorti.
Voili-voilou...pour les méthodes, tu as des tutos sur ce forum ou sur Xda par exemple..
Tshuss Et bien merci beaucoup pour ton aide et ta réponse... en esperant que tu sois sur de ta réponse mais la j'ai un doute "Avec le SSPL tu ne peux que flasher une "Custom Rom"" puisque on avait pas sspl ou hspl pour installer des roms custom... merci... | |
|
| |
lokiller Participant
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : France Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC LEO Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 5524 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Résolu=NON]Flacher une rom orange, Possible avec le sspl? Mar 29 Déc 2009 - 23:30 | |
| Le SSPL est sorti depuis quelques jours sur le forum XDA. Le SSPL ne sert qu'a flasher une Rom Custom. D'ailleur ils te précisent bien qu'en cas de flash raté, tu auras besoin de la Goldcard pour revenir en Rom Officielle. Puis retenté ton flash via le SSPL. Et à l'heure où je tape ces mots, le HSPL n'est toujours pas sorti. Celui-ci pourra flasher indifféremment une Custom, qu'une Opérateur, qu'une officielle.... | |
|
| |
CLR1 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 475 Age : 47 Localisation : Bondoufle / ESSONNE ( 91 ) Opérateur : Orange Série Limitée Origami Star 3h pour iPhone / Orange Business Service 2h ajustable Appareil : ETEN : Glofiish X800 / SPV: SPV - M3000 - M650 - M700 / QTEK: 9000 / HTC: TYTN - TOUCH - TOUCH DUAL - TYTN2 - Diamond - HD - HD² / Toshiba: TG01 / LG : O7 - O2x / Samsung : SGSII - SGN - SGT² 10.1 Réputation Win-Mobile : 33 Points Win-Mobile : 6463 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: [Résolu=NON]Flacher une rom orange, Possible avec le sspl? Mar 29 Déc 2009 - 23:37 | |
| Avec le SSPL tu peux flasher n'importe quelles ROM Officielles ou Coocked . La seule chose, tu ne peux pas flasher les ROM Radios . Personnellement je préfère le GoldCard pour flasher une ROM Officielles . | |
|
| |
hippocampe Très Bavard
| Sujet: Re: [Résolu=NON]Flacher une rom orange, Possible avec le sspl? Mar 29 Déc 2009 - 23:45 | |
| - CLR1 a écrit:
- Avec le SSPL tu peux flasher n'importe quelles ROM Officielles ou Coocked .
La seule chose, tu ne peux pas flasher les ROM Radios . Personnellement je préfère le GoldCard pour flasher une ROM Officielles . Ok ! Mais une rom orange c'est officiel, coocked.. ou autre !! Peut t on flasher une rom orange ? Merci | |
|
| |
lokiller Participant
| Sujet: Re: [Résolu=NON]Flacher une rom orange, Possible avec le sspl? Mar 29 Déc 2009 - 23:50 | |
| Non une rom opérateur n'est pas une rom officielle. Par Officielle comprend "HTC". Une Rom de téléphone nu. Une Rom Opérateur est une Rom préparée par l'opérateur avec ses propres applications en plus.
En gros c'est ça^^ | |
|
| |
CLR1 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 475 Age : 47 Localisation : Bondoufle / ESSONNE ( 91 ) Opérateur : Orange Série Limitée Origami Star 3h pour iPhone / Orange Business Service 2h ajustable Appareil : ETEN : Glofiish X800 / SPV: SPV - M3000 - M650 - M700 / QTEK: 9000 / HTC: TYTN - TOUCH - TOUCH DUAL - TYTN2 - Diamond - HD - HD² / Toshiba: TG01 / LG : O7 - O2x / Samsung : SGSII - SGN - SGT² 10.1 Réputation Win-Mobile : 33 Points Win-Mobile : 6463 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: [Résolu=NON]Flacher une rom orange, Possible avec le sspl? Mer 30 Déc 2009 - 0:04 | |
| Et son propre bootloader (SPL) . D'où l'utilité d'un GoldCard, SSPL et HSPL | |
|
| |
hippocampe Très Bavard
| Sujet: Re: [Résolu=NON]Flacher une rom orange, Possible avec le sspl? Mer 30 Déc 2009 - 0:11 | |
| Merci... donc j'attend le Hard SPL .... Merci pour votre aide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu=NON]Flacher une rom orange, Possible avec le sspl? | |
| |
|
| |
| [Résolu=NON]Flacher une rom orange, Possible avec le sspl? | |
|