| Samsung omnia 2, gros problèmes.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liline181 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : zonzon city Opérateur : sfr Appareil : samsung omnia 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5453 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Samsung omnia 2, gros problèmes.. Dim 27 Déc 2009 - 16:47 | |
| Bonjour tout le monde,
Je me permets de poster un nouveau message ici car j'ai acquis le samsung omnia 2 il y a 3 jours et j'ai déjà quelques soucis a ma grande déception.
En effet, dès que je souhaite modifier un numéro de téléphone, il m'affiche un message d'erreur et me demande si je veux l'envoyer ou non...
Ensuite dès que je reçois un sms, je mets "répondre" et la personne ne reçois jamais mon message alors a chaque fois il faut que je passe par "creer" un nouveau message afin qu'il soit envoyé au destinataire.
Et pour finir, je n'arrive pas à enlever le son des touches. Pourriez-vous m'aider a ce sujet.
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire mon message. Je vous souhaite une bonne journée à tous
Liline. | |
|
| |
Bianchetto Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : Courton Le Bas Opérateur : Bouygues Appareil : Samsung Omnia i8000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5512 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Bonne Annee Mer 6 Jan 2010 - 15:35 | |
| Bonjour,
Pour le touches : Appuyé sur la touche centrale puis onglet parametre puis parametre audio puis touches physiques et puis il y a un petit bouton qui est normalement vert mais si vous appuyez devient gris et...voilà
Pour le mms et sms je ne sais pas moi j'ai installe Spb Mobile schell 3.5 et je n'ai aucun probleme
Salutations
ML | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samsung omnia 2, gros problèmes.. Mer 6 Jan 2010 - 18:27 | |
|
Dernière édition par MalX le Lun 11 Jan 2010 - 12:59, édité 2 fois |
|
| |
lexougwada Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : samsung omnia 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5452 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: SMS MMS trop de temp Mer 6 Jan 2010 - 20:23 | |
| BOnsoir
LE logiciel "Spb Mobile schell 3.5 " et super cherrr
il y aurais pas un équivalent SVP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samsung omnia 2, gros problèmes.. Mer 6 Jan 2010 - 20:49 | |
|
Dernière édition par MalX le Lun 11 Jan 2010 - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
liline181 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : zonzon city Opérateur : sfr Appareil : samsung omnia 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5453 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: . Ven 8 Jan 2010 - 19:09 | |
| Merci de m'avoir répondu, alors j'ai des nouvelles de mon portables, apparament le SAV de sfr a remis un autre logiciel car j'avais bcp de problèmes mais mon père les a menacer de résilier car c'est quand même pas normal de payer cher pour avoir une merde pareil... du coup il se peut que sfr me donne l'iPhone.. il est simple mais au moins il marche bien. je vous tiens au courant de la suite, bonne soirée tout le monde. | |
|
| |
Aquillaa Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : Samsung Omnia 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5444 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Samsung omnia 2, gros problèmes.. Sam 9 Jan 2010 - 21:00 | |
| Oups j'ai cliqué sur un moins pour voir ce que ça faisait, et en fait c'était un vote donc j'ai voté "moins" sur le message précédent sans le vouloir.Bourde mise à part, c'est dommage de se rabattre sur un Iphone. Tout est très fermé (impossible d'envoyer quoi que ce soit en bluetooth à quelqu'un qui n'est pas sur Iphone) et c'est dommage !L'omnia 2 est sous Windows : c'est normal qu'il plante. Les problèmes dont tu parles sont connus sur d'autres forums, il s'agit de bugs dûs à la version de ta ROM. Il n'y a rien à faire à part prendre un autre omnia 2 en espérant que ce soit une version de ROM différente (je ne peux pas t'en dire plus, je n'y connais rien)Voilà ! | |
|
| |
Bianchetto Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : Courton Le Bas Opérateur : Bouygues Appareil : Samsung Omnia i8000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5512 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Spb Mobile Schell Sam 9 Jan 2010 - 23:27 | |
| Bonjour,
Le logiciel Spb Mobile a une période d'essai de 15 jours après il faut payer 29,95 €
C'est quand même un très bon logiciel qui rend bcp plus fluide l'interface du Samsung omnia i8000
Au niveau raccourcis et widgets c'est surprenant comparé à la barre des widgets du samsung qui
reste tout de même un peu moche
Bonne Soirée à tous
ML | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samsung omnia 2, gros problèmes.. | |
| |
|
| |
| Samsung omnia 2, gros problèmes.. | |
|