| Samsung Omnia 2 | |
|
+5willi@m Mortvor Symone Zarisa Grag38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grag38 Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : Grenoble Opérateur : SFR Appareil : Samsung Omnia 2 / HTC TOUCH VERSION LIBRE V4b Diamond Style Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6250 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Samsung Omnia 2 Ven 16 Oct 2009 - 12:06 | |
| Je viens d'acheter ce petit bijoux qui tourne sous Windows Mobile 6.5C'est vraiment fluide, rapide et on peut tout faire ou presque. S'il y avait une rubrique pour ce tel ce serait cool. D'autant plus qu'il vient juste d'être distribué en france par sfr pour le moment. S'il y a d'autres utilisateurs de L'Omnia 2 qu'ils se manifestent. Grag | |
|
| |
Zarisa Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Triel sur Seine (78510) Opérateur : Sfr - Orange Appareil : Samsung Omnia 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5531 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Samsung Omnia 2 Mar 20 Oct 2009 - 12:49 | |
| Moi même je viens de faire "l'heureuse" acquisition de ce mobil, que je n'est pas encore reçu mais qui devrait être entre mes mains dés ce soir.
Je suis tout à fait d'accord avec vous, un topic sur ce PDA serait le bienvenu.
Je n'arrête pas de chercher des infos sur ce phone, seulement je ne trouve rien. Je crois qu'à ce jour peu de monde est intéréssé par ce téléphone, ce qui malheureusement amoindri le nombre de forum sur ce sujet. | |
|
| |
Zarisa Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Triel sur Seine (78510) Opérateur : Sfr - Orange Appareil : Samsung Omnia 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5531 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: ça y est ! Mer 21 Oct 2009 - 9:57 | |
| ça y est, ça y est, je l'ai entre mes mains depuis hier soir. Premiéres impressions : - Wuah y a plein de choses là dedans ! - Il à l'air compliqué quand même ! - Wuaouh il y a tellement de fonction que je ne sais plus ou regarder. - Ha oui j'allais oublier : Il a l'air lent ??? (A moins que se soit le miens) Voilà premiére prise en main assez restreinte (option full internet pas encore activé), et je préfére, avant de me lancer là dedans, en savoir un peu plus. A bientôt pour de nouvelles infos | |
|
| |
Grag38 Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : Grenoble Opérateur : SFR Appareil : Samsung Omnia 2 / HTC TOUCH VERSION LIBRE V4b Diamond Style Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6250 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Samsung Omnia 2 Jeu 22 Oct 2009 - 14:27 | |
| non, non c'est plutot trés réactif pour moi ! Tu n'as pau eu d'htc touch avant entre les mains. C'était à s'arracher les cheveux !!! Maintenant en full internet tout est vraiment sympa. Il n'a rien a envier à l'i-phone pour moi. De plus on peut trouver pleins de soft sur PocketPcFreewares : http://www.freewarepocketpc.net/ A+ | |
|
| |
Zarisa Tout nouveau ici
| Sujet: Au secour !!! Jeu 22 Oct 2009 - 22:15 | |
| Hola la la la !
J'ai tout bidouiller dans mon téléphone, résultats :
- le pc ne reconnait plus le téléphone, - il est d'une lenteur incroyable, - je n'est plus internet,
et j'en passe, parce que sinon je vais me mettre à pleurer !
Comment faire une restauration aux configurations d'usine, j'ai pourtant chercher sans succés.
Please help. | |
|
| |
Grag38 Bavard
| Sujet: Re: Samsung Omnia 2 Mer 28 Oct 2009 - 13:25 | |
| demarrer -> paramètres -> paramètres réseaux ->Restaurer les connexions. sinon le hard reset est expliqué ici : http://www.modaco.com/content/i9x0-omnia-http-omnia-modaco-com/288214/how-to-hard-reset-your-omnia/ | |
|
| |
Grag38 Bavard
| Sujet: Re: Samsung Omnia 2 Ven 6 Nov 2009 - 18:23 | |
| zarissa, pourrais-tu me dire si tu peux envoyer des sms sans problèmes ou non avec ton omnia2 car moi je n'y arrive pas... Merci | |
|
| |
Symone Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : 78 Opérateur : SFR Appareil : Samsung Omnia II Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5500 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Samsung Omnia 2 Jeu 12 Nov 2009 - 18:40 | |
| Bonjour à tous J'ai aquis ce p'tit bijoux hier, et je suis plutot satisfait. Tout fonctionne bien, juste eu quelque frayeur et problème par rapport à quelques paramétrages. Sinon c'est vrai qu'il est souvent lent.. Mais ça c'est "normal" windows mobile quoi. En fait il suffit juste de faire attention au gestionnaire des taches. J'ai remarqué que ce portable gardait caché en format réduit n'importe quelle fenêtre ouverte puis fermé. Pour ceux qu'il ne le savent pas encore, restez appuyé sur la grosse touche cube du tel, puis fermez toute les fenêtres (ou du moins les fenêtre dont vous n'avez pas besoin). ça peut résoudre pas mal de problèmes de lenteur Sinon Qualité vidéo extra Et par contre je n'ai toujours pas réussi à installer de suite gps.. qui n'est bien sur pas fournie avec.. Si quelqu'un peut m'éclairer | |
|
| |
Symone Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : 78 Opérateur : SFR Appareil : Samsung Omnia II Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5500 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Samsung Omnia 2 Ven 13 Nov 2009 - 13:34 | |
| Je ne sais pas vous, mais je trouve l'interface de la boîte de réception assez chiante. Le fait de classer les messages par contact est sympathique, mais quand on ouvre le dossier de message, il faut attendre qu'il nous défile tous les message reçu depuis avec ce même contact, avant d'arriver en bas sur le dernier message reçu, puis ensuite cliquer sur le message pour faire répondre.. Autant chiant que de lire ma phrase.. pas forcément envie d'effacer mes messages tous les jours. j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé un moyen de modifier tout ça.. ça serai cool qu'au moins on puisse inverser le défilement des "bulles de dialogue" représentant les messages, que les derniers messages s'affichent en haut et qu'on ai pas a attendre 3 plombes que ça descende. Bref, en espérant que vous avez compris tout ce charabia bonne journée. | |
|
| |
Grag38 Bavard
| Sujet: Re: Samsung Omnia 2 Ven 13 Nov 2009 - 22:20 | |
| - Symone a écrit:
- Je ne sais pas vous, mais je trouve l'interface de la boîte de réception assez chiante. Le fait de classer les messages par contact est sympathique, mais quand on ouvre le dossier de message, il faut attendre qu'il nous défile tous les message reçu depuis avec ce même contact, avant d'arriver en bas sur le dernier message reçu, puis ensuite cliquer sur le message pour faire répondre..
Autant chiant que de lire ma phrase.. pas forcément envie d'effacer mes messages tous les jours.
j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé un moyen de modifier tout ça.. ça serai cool qu'au moins on puisse inverser le défilement des "bulles de dialogue" représentant les messages, que les derniers messages s'affichent en haut et qu'on ai pas a attendre 3 plombes que ça descende.
Bref, en espérant que vous avez compris tout ce charabia bonne journée. Lu sur un autre site : avecl'éditeur de registres, modifier la clef suivante : Disable the Threading SMS in Samsung SMS skinned application Go to HKLM/Software/Samsung/JINBOX and set "ThreadedViewDisabled" from 0 to 1. After changing you need to softreset your device. | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Samsung Omnia 2 Sam 14 Nov 2009 - 2:23 | |
| Salut ! Je m'occupe de votre rubrique assez vite... A+ | |
|
| |
Grag38 Bavard
| Sujet: Re: Samsung Omnia 2 Sam 14 Nov 2009 - 16:43 | |
| - Mortvor a écrit:
- Salut !
Je m'occupe de votre rubrique assez vite... A+ Merci beaucoup, ainsi on peut espérer que pleins de personnes trouverons ce site sur le net (notamment les utilisateurs venant de SFR), et pourront largement contribuer à ces modèles. | |
|
| |
Symone Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Samsung Omnia 2 Lun 16 Nov 2009 - 18:31 | |
| Merci Grag Mais du coup avec cette modif je vais me retrouver avec l'interface de base WindowsMobile nan ? J'ai trouvé une autre alternative, j'ai installé Spb Mobile Shell 3.5 et ça a tout simplement complètement changé mon Omnia Notamment pour le sujet avec une interface de lecture Sms/Mail vraiment jolie Je vais quand même essayer ta manip | |
|
| |
Grag38 Bavard
| Sujet: Re: Samsung Omnia 2 Lun 16 Nov 2009 - 22:09 | |
| SBP est vraiment super, je l'ai aussi installé sur mon phone.Le seul truc qui est chiant c'est pour installer des softs qui ne sont pas dans program file. Il faut aller les chercher pour recuperer un raccourci. Masi l'interface est super. Attention à la meteo, caupdate assez souvent, donc gaffe au forfait si pas en illimité. | |
|
| |
Symone Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Samsung Omnia 2 Mar 17 Nov 2009 - 13:22 | |
| En parlant de ça.. As-tu réussi à intégrer un soft aux Widgets de la page d'accueil ? Par exemple Opéra.. pour l'ouvrir il faut aller dans le menu Spb, puis internet puis Opéra.. ça serais cool d'y accéder direct | |
|
| |
Grag38 Bavard
| Sujet: Re: Samsung Omnia 2 Mar 17 Nov 2009 - 15:00 | |
| - Symone a écrit:
- En parlant de ça.. As-tu réussi à intégrer un soft aux Widgets de la page d'accueil ?
Par exemple Opéra.. pour l'ouvrir il faut aller dans le menu Spb, puis internet puis Opéra.. ça serais cool d'y accéder direct clique longtemps sur un espace vide sous sbp Le telephone vibre et affiche un menu en bas clique sur le '+', puis clique sur 'raccourci' puis 'internet' puis 'Opera' Zou, c'est sur le bureau sous la forme d'un Widget ! Sinon arrives-tu à envoyer des MMS stp (si tu es sous sfr). Si c'est le cas donne moi les paramètre que tu as en faisant : -1-clic court sur touche centrale -2- Messages (si tu ne le trouve pas tu glisses les ecrans de droite à gauche) -3-Menu -> Options MMS -> Profil -4-Modifier le Profil tu me donnes ensuite ce qu'il y a : Profil MMS Centre MMS Cnx donn Passerelle Adresse IP Port Merci beaucoup ! | |
|
| |
Symone Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Samsung Omnia 2 Mar 17 Nov 2009 - 19:22 | |
| Merci pour opéra Et bien je n'ai jamais essayé d'envoyer de mms et oui je suis sous Sfr Sinon pour les infos : - Profil MMS : MMS - Centre MMS : Http://mms1 - cnx donn : MMS - Passerelle : WAP 2.0 - Adresse IP : 10.151.0.1 - Port : 8080 | |
|
| |
Grag38 Bavard
| |
| |
Symone Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Samsung Omnia 2 Lun 23 Nov 2009 - 11:13 | |
| Salut ! et désolé de répondre si tard.
Je suis sous un forfait sfr illimhytic 3G+ et mes MMS fonctionnent très bien.
ça ne fonctionne toujours pas chez toi ? | |
|
| |
willi@m Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : moretau Opérateur : bouygues telecom Appareil : samsung omnia 2 gt-i8000 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5506 Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Samsung Omnia 2 Mar 24 Nov 2009 - 3:50 | |
| hello. j étai dans le meme cas que toi. impossible d envoyer mms. il faut que tu inscrive ton telephone sur le site de microsoft : http://www.microsoft.com/windowsmobile a toi ensuite de telecharger sur ce mem site un package pour mms. il vont te l envoyer par message avec un code. tu recevra ensuite une nothification de nouvelles données que tu n as plus qu a accepter.apres tt cette redemarre ( par précaution ) ton tel. et bingo tu peu enfin envoyer des mms. pour ma part chez bouygues 2 packages ( wap et mms ). ATTENTION :
(ajouter objet = mms. et inserer ou joindre = email.) @+ | |
|
| |
nadiaaaaaa First Time
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : SAINT ETIENNE Opérateur : ORANGE Appareil : Samsung Omnia 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5456 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: PARAMETRE INTERNET SAMSUNG OMNIA 2 Lun 21 Déc 2009 - 18:41 | |
| Salut à tous, j'ai acheté un Samsung Omnia 2 (Chez SFR) que j'ai fait débloquer.
J’utilise désormais le mobile sous orange. Cependant je n’arrive pas à me connecter à Internet (que ce soit en wifi ou via mon abonnement de téléphone orange), ni à envoyer/ recevoir des mms. Quelqu’un peut-il m’aider ?
Par ailleurs, vous ne trouvez pas que le téléphone est un peu lent ?? Avant j’utilisais le Samsung Player style et je le trouve beaucoup plus réactif et pratique d’utilisation notamment pour l’envoi de texto
MErci pour votre aide
Cordialement | |
|
| |
Bianchetto Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : Courton Le Bas Opérateur : Bouygues Appareil : Samsung Omnia i8000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5511 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Il n'est pas lent Sam 13 Fév 2010 - 23:33 | |
| Bonjour,
Ce téléphone n'est pas lent du tout, mais peut etre que, c'est le paramtrage actuel de ton tel qui ne te convient pas
pour changer cela : Parametres, puis paramètres généraux - alimentation - performances et là tu pourras choisir entre elevéé (attention à la batterie qd même), normal, faible et auto
Je te conseille auto car, quelques photos, Wifi, quelques appels (une 10aine entre passe et reçu), visionnage photos et meteo ça tiens 3 jours, le teé l n'a jamais été eteint
Bonne Soirée | |
|
| |
oliwil Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Albertville Opérateur : bouygues et orange Appareil : htc hd2 et iphone 3GS Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5444 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Samsung Omnia 2 Dim 28 Fév 2010 - 15:27 | |
| je viens tout juste d'avoir mon omia 2 pro avec clavier coulissant. J'en cherchais un d'occassion depuis lontemps et ça y j'ai trouvé !! Je viens déjà de lui faire la mise à jour WM 6.5 et opéra 10 beta. je vais voir pour la suite | |
|
| |
oliwil Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Albertville Opérateur : bouygues et orange Appareil : htc hd2 et iphone 3GS Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5444 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Samsung Omnia 2 Dim 28 Fév 2010 - 15:34 | |
| je viens tout juste d'avoir mon omia 2 pro avec clavier coulissant. J'en cherchais un d'occassion depuis lontemps et ça y j'ai trouvé !! Je viens déjà de lui faire la mise à jour WM 6.5 et opéra 10 beta. je vais voir pour la suite | |
|
| |
lajourne Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : pari Opérateur : pari Appareil : 0123544555 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5249 Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: j'ai deja acheter un mobile Samsung Omnia 2, Je voudrais ach Mer 1 Sep 2010 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samsung Omnia 2 | |
| |
|
| |
| Samsung Omnia 2 | |
|