| [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev | |
|
+19elapouge dislok N'oliv paradix fabien33 jpmar Disc0 yvon73 kwanice Scoubidou83 hippocampe mickeyfreestyler Mortvor brunoplessis PierreMarie jordi ed_bracam T-DKP utopykzebulon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PierreMarie Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Fécamp(76) Opérateur : Orange Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5536 Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Jeu 26 Nov 2009 - 2:31 | |
| vivement demain ! | |
|
| |
utopykzebulon COOKER WM-Team
Nombre de messages : 236 Age : 40 Localisation : Provence Opérateur : Bouyg Appareil : KAISER 'Rom 6.5 By Utopykzebulon ;) ) Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6029 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Jeu 26 Nov 2009 - 12:25 | |
| La v3 est en cours d'upload et xda etant dead pour le moment je fais mon ptit topo ici : Updated : Phone Canvas (avec visio) Comm Manager HTC Messaging Client Arcsoft MMS Des tweaks et Bugs fixes UzebLandscape for Sense 2.5 V2 (V3 en cours...) Des je me rapelle plus de tout... Je poste le lien des que c'est uploadé! | |
|
| |
PierreMarie Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Fécamp(76) Opérateur : Orange Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5536 Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Jeu 26 Nov 2009 - 12:26 | |
| zut je suis du quart de l AM et ne rentre que vers minuit grrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 40 Localisation : Provence Opérateur : Bouyg Appareil : KAISER 'Rom 6.5 By Utopykzebulon ;) ) Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6029 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Jeu 26 Nov 2009 - 12:27 | |
| - PierreMarie a écrit:
- zut je suis du quart de l AM et ne rentre que vers minuit grrrrrrrrrrrrrrr
ben il reste a peu pres 20 Mins d upload... tu sera peut etre encore la.... | |
|
| |
PierreMarie Débutant
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Jeu 26 Nov 2009 - 12:29 | |
| je prends la route vers 11H ca risque d'être chaud ca sent le flashage express ! quand elle sera prête je penserai à mettre un lien sur mon forum | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Jeu 26 Nov 2009 - 12:36 | |
| - PierreMarie a écrit:
- je prends la route vers 11H ca risque d'être chaud ca sent le flashage express !
quand elle sera prête je penserai à mettre un lien sur mon forum Yes surtout que j en suis pas mecontent de celle la... jai pas mal galerer mais bon ca va elle tourne bien tu me dira ce que tu pense des message\mails... j ai aussi integrer le landscape que j ai fais... je bosse sur la v3 du landscape et la aussi je galere encore Mais bon je m arreterai avant de devenir dingue | |
|
| |
PierreMarie Débutant
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Jeu 26 Nov 2009 - 13:00 | |
| XDA est déplanté ... La V3 n'est pas encore en ligne il ne me reste plus que 2 minutes... l'AM va me sembler interminable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Jeu 26 Nov 2009 - 13:03 | |
| mouai pas tout a fai deplanté... ya pas tout qui marche encore... desoler l ami mais meme pas 5 mins restantes... bah sinon c vite fai en gprs pui flash via sd et c parti... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Jeu 26 Nov 2009 - 13:08 | |
| Lien de la V3 en post #1 sur Xda | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
jordi Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : toulouse Opérateur : orange Appareil : touch pro 2 (anciennement tytn1) Réputation Win-Mobile : 4 Points Win-Mobile : 5702 Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Jeu 26 Nov 2009 - 23:09 | |
| j'ai quelques ptits soucis, j'essaie de faire un retour en anglais sur xda sinon je le mettrai en fr | |
|
| |
hippocampe Très Bavard
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Aquitaine Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 29 Points Win-Mobile : 5926 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Ven 27 Nov 2009 - 0:41 | |
| Solidaire je me lance aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Ven 27 Nov 2009 - 5:12 | |
| Sur XDA: ( twingo_man : I still have the pb with the marketplace and my location can find me is it normal? i turn on wifi and i connected but in the comm manager the button is still on desactivate thx edit: i prefere to come back to the V2 for the moment i have more freeze with the V3, youtube connexion doesn't work, pb with wifi which need to make a reboot, i think v3 is slower than v2 i don't really like the screen in landscape (maybe you can crete a button to active/desactive i will try it again this week end thx again for your work.. )
1. heu débranche ton TP2 du PC tu vera le WIFI ne sera plus "still desactivate".... cela est valable depuis les 1er "Commanager" de HTC... 2. My location fonctionne tres bien chez moi et me donne l'entroi ou je me trouve....(meme en changeant de ville...) 3. Youtube se connect chez moi... 4. Le landscape est desinstallable en attendant la V3...
J avai ce genres de commentaires "inutiles" sur Kaiser il y a plus d un an.... je demande un report de bug mais pas: - "i turn on wifi and i connected but in the comm manager the button is still on desactivate".... No comment...
Les pbs de resolutions de photos prise avec le TP2, les MP4 qui ne se lisent pas avec "HTC ALBUM" sur ma version alors que sur l officielle oui(Alors que j utilise la meme version de "HTC ALBUM" que sur l'officielle) ou autre sont productives (le reste de ce qui vient d etre dit se passe de commentaires...)... J accepte les critiques, les reports de bugs... je ne peut faire une rom parfaite du 1er coup! Je demande juste un retour de bug justifiés... EDIT : Aprés test il est vrai que le commManager repond mal la plus part du temps désolé du message mais je pensai que tu n avait pas débrancher ton tel de l ordi, vu que l'on m'a fait plusieurs fois le coup sur Kaiser je m attend a tout maintenant.... Je suis sur la V3.1 en changeant le SYS\XIP pour 21941\21944 | |
|
| |
PierreMarie Débutant
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Ven 27 Nov 2009 - 12:01 | |
| en test Mes premières impressions: -Aucun soucis pour les mails pour le moment -SMS j'attends la fin de journée pour voir si la ROM encaisse bien la quantité - Landscape désactivé (bien foutu mais s'invite quand on ne lui demande pas) - Ma Position OK - Exchange OK (apres soft rest et mise en route depuis ActivSync + comm manager) - le basculement des photos et des pochettes est un vrai régal avec l'accéléromètre ! - pas encore de lenteurs inacceptables - MarketPlace : impossible à connecter plantage Je croise les doigts pour que ça dure Bravo pour le boulot ! Une journée de test et: - SMS en progrès - Mails Idem - Comm manager capricieux (Exchange BT WiFI) - sons: quelques plantages entre mes sonneries perso mails ou SMS - bugs lors d'appels via casque BT - Fluidité bien moindre que sur sur la ROM officielle ( mais la tienne est bien plus "complète") bref ROM utilisable en mode perso mais pour un usage Pro je retourne sur la ROM officielle bcp plus stable (mais moins fun;) ) | |
|
| |
hippocampe Très Bavard
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Aquitaine Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 29 Points Win-Mobile : 5926 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Sam 28 Nov 2009 - 13:58 | |
| Tres jolie rom mr !!! je te fais mes compliments en détails bientôt pour l' instant je te fais mon report de bug ou problèmes (j'éditerais mon post pour la suite de report de bug)
°grosses difficultés avec commmanager surtout sur désactivation °Edit : pour faire fonctionner appareil photo passer en 3 M de pixel et non en 5 (sorry) °marketplace (t'es déjà au jus) °deux fois le prog microsoft my phone °assez lente comme rom °la radio ne fonctionne pas
Amicalement, | |
|
| |
Scoubidou83 Participant
Nombre de messages : 96 Age : 59 Localisation : Six fours Opérateur : Orange Appareil : htc HD2 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6037 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Lun 30 Nov 2009 - 11:41 | |
| Salut Alors apres une nuit le tp2 a un gros ralentissement, dommage, je repasse en rom officiel et j'attend vos retours car elle est vraiment chouette cette rom | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Lun 30 Nov 2009 - 12:42 | |
| - Scoubidou83 a écrit:
- Salut
Alors apres une nuit le tp2 a un gros ralentissement, dommage, je repasse en rom officiel et j'attend vos retours car elle est vraiment chouette cette rom je suis sur la 3.1 mais pa bcp de tps en ce moment... j ai aussi remarker que la v3 eta.... completementi ratée... jvou donne des news bientot... @+ | |
|
| |
hippocampe Très Bavard
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Lun 30 Nov 2009 - 23:13 | |
| Ne soit pas trop dur avec toi meme elle est bien ta rom il est vrai quelque bug sont presents mais bon comme tu dis "parfait du premier coup c'est dur"... et puis si tu faisais tout de suite bien tu serais capable de nous les vendres... D'autant plus qu'on compte sur toi car je crois... apres avoir un peu cherché... QUE TU ES LE SEUL à nous faire une rom 6.5 sense 2.5 en french alors que la force soit avec toi et continu ton super travail car on attend après... toi... Cordialement, | |
|
| |
hippocampe Très Bavard
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Dim 6 Déc 2009 - 2:20 | |
| snif !!! T'es parti ou tu nous prépare une rom à faire palire Seiya !??? | |
|
| |
Scoubidou83 Participant
Nombre de messages : 96 Age : 59 Localisation : Six fours Opérateur : Orange Appareil : htc HD2 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6037 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Mar 8 Déc 2009 - 23:26 | |
| Ben t'en es où M utopykzebulon, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Mer 23 Déc 2009 - 18:27 | |
| désolé j avai du taf.... La v4 es maintenant dispo... | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Jeu 24 Déc 2009 - 1:33 | |
| bah ecoute je dwl et je te dis un peu^^(même si ca dwl à 24K/s meme pas.lol) j'ai pratiquement tester toutes les roms WWE, et malheureusement rare sont celles qui tiennent un peu la route, bcp de bug en tout genre ca devient vite gênant (enfin de balancer mon tp2 par la fenêtre...ca vous est jamais arrivé?!) Bref merci pour ton taff je me doute que c'est pas évident... je t'en dirais plus ds 1-2 jours de test à ma facon^^++ | |
|
| |
hippocampe Très Bavard
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Jeu 24 Déc 2009 - 2:00 | |
| Et bien moi c'est chargé et installé et c'est un sacrée boulot... les photos impec, 2eme test : marketplace et là erreur de connexions (à confirmer par d'autre car essai en wifi) a voir à l'usage je test sur plusieurs heures en tout cas très ressemblant au HD2 CHAPEAU mR | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Jeu 24 Déc 2009 - 3:40 | |
| pr le moment ca a l'air de tourner..synchro ok du 1er coup (c deja bcp :p)j'aime bien le menu démarrer meme si c petit c lisibleaprés le maxmanilla 2.6 est compatible avec ta rom? je pense que oui ^^ enfinje testerai++ | |
|
| |
kwanice Technicien
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Jeu 24 Déc 2009 - 13:06 | |
| bah voilà j'ai commencé a installer tous mes softs :alors commençon par les point positifs : - pour le moment stable super! - la barre d'icone est trés belle - j'aime bien le menu démarrer en nid d'abeille, petit mais efficace - soft : coreplayer, reso manager, tomtom (IMPRESSIONANT!! 10 sec pr les satellites avec gps rapide avant), point négatif et vi :p - rom assez lente dans l'ensemble, je me demande si c'est pas à cause de ton uzeblandscape, je vais essayer de désactiver ton .msrc au démarrage voire(sino c vrai que c bo ton truc...mais bug un peu ^^) - alors pas mal de doublons : sur des raccourcis... bon..bah voila ps : gros bug lemode landscape a buggué...et en redémérrant...lamenu démarrer est presque vide...gros lag..htc sense se lance plus...arf...j'adore ces bugs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Ven 25 Déc 2009 - 6:23 | |
| Salut, J ai la solution pour Marketplace...je posterai une new relase sous peu... Pour le landscape il est toujours désinstallable mais je vais l enlever car Rostarain a porter le landscape de manila donc c'est largement mieu... si vous avez des idées a me donner pour la prochaine relase je suis prenneur, ceux qui souhaite sense 2.1 faites moi signe aussi...(le tel lag moins avec sense 2.1) Quelqu'un a t'il essayer l envoie de mms? @+ | |
|
| |
kwanice Technicien
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Ven 25 Déc 2009 - 16:33 | |
| - utopykzebulon a écrit:
- Salut,
J ai la solution pour Marketplace...je posterai une new relase sous peu... Pour le landscape il est toujours désinstallable mais je vais l enlever car Rostarain a porter le landscape de manila donc c'est largement mieu... si vous avez des idées a me donner pour la prochaine relase je suis prenneur, ceux qui souhaite sense 2.1 faites moi signe aussi...(le tel lag moins avec sense 2.1) Quelqu'un a t'il essayer l envoie de mms? @+ ct du a quoi le market place?Pour les mms je viens d'essayer apparemment ca part bien mais j'ai pas réussi à le recevoir..ca se connecte et ,j'ai l'icone qui apparait de réception mais rien ne se passe ca recommence à chaque fois...Pour des idées j'en ai des tonnes, et au fait si je peux t'aider ou quoi demande - tu pourrais mettre skyfire : tip top pr les sites flash - mettre peut-etre market place switcher sur xda pour bénéficier de market place en US - installer un HTC action screen, j'en ai un avec 18 boutons assez facilement paramétrable - ajouter peut etre coreplayer? - j'ai vu sur un post de xda dans le développement que certains avaient commencé a voir pour faire des update de rom sans effacer le contenu, faut que je retrouve le post super intéressant! - rajouter pocketrar bon pr le moment c'est tout je continue le test...(j'ai crashé sur ta rom, j'ai installé celle de deep, valkyrie,AK...toute bug à un moment...je suis revenu sur la tienne on verra...meme si ca lag bcp qd meme => désactiver le HTC sense?...je vais voir..)++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Ven 25 Déc 2009 - 17:38 | |
| - kwanice a écrit:
- ct du a quoi le market place?Pour les mms je viens d'essayer apparemment ca part bien mais j'ai pas réussi à le recevoir..ca se connecte et ,j'ai l'icone qui apparait de réception mais rien ne se passe ca recommence à chaque fois...Pour des idées j'en ai des tonnes, et au fait si je peux t'aider ou quoi demande
- tu pourrais mettre skyfire : tip top pr les sites flash - mettre peut-etre market place switcher sur xda pour bénéficier de market place en US - installer un HTC action screen, j'en ai un avec 18 boutons assez facilement paramétrable - ajouter peut etre coreplayer? - j'ai vu sur un post de xda dans le développement que certains avaient commencé a voir pour faire des update de rom sans effacer le contenu, faut que je retrouve le post super intéressant! - rajouter pocketrar bon pr le moment c'est tout je continue le test...(j'ai crashé sur ta rom, j'ai installé celle de deep, valkyrie,AK...toute bug à un moment...je suis revenu sur la tienne on verra...meme si ca lag bcp qd meme => désactiver le HTC sense?...je vais voir..)++ Le bug de Marketplace etai du a un reg que j ai fais... Si quelqu'un peu confirmer pour les mms svp! Je ne suis pas partisan des ROM avec pleins de soft je laisse le choix aux gens d installer ce qui leur convient...mais poketRar es un bon utilitaire donc pourquoi pas! Apres action screen tu dois t en servir essentiellement quand sense es desactivé non? J ai lu le post hier sur le flash de ROM ss effacer certaines partitions c pas mal et c'est bien trouver!!! Le probleme de sense 2.5 cest qu'il demande bcp de ressources et donc lag pas mal...j ai quelques autres reg a faire niveau du taskmanager pour qu'il ferme certains prog au lieu de les laisser en memoire...Je ferai une ROM avec Sense 2.1 pour voir la difference! Merci d avoir repondu! je pense que c est ensemble ke cette ROM avancera, J ai eu le temps d initier quelqu'un a la création de ROM, j espere qu'il en fera une bonne! | |
|
| |
kwanice Technicien
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Ven 25 Déc 2009 - 22:07 | |
| bon je reviens aprés cette journée : - donc je suis d'accord avec toi pour le fait de laisser libre choix sur les soft - l'action screen est pratique car il permet d'activer wifi BT etc ou de créer un contact calendrier etc..n'importe ou si tu le map avec par ex l'appui long de la touche téléphone ou sur l'appui long du bouton on/off - oui l'avantage du 2.5 c'est l'apparition des 3 cases sur le devant (que tu peu modifier avec maxmanilla => top d'ailleurs) etc..mais comme tu dis au détriment de la réactivité !il est 19h50, j'avais reflashé sur ta rom en début d'aprés midi et ...ca a rebuggué...(au fait toujours pas recu le mms de mon frere...:s envoyé d'un iphone..:s) Je ne sais plus trop quand c'était, soft installé : tomtom navigator 7.915.9196 qvga, itdev solution gps patch 1.1 (régle certain pb de fixation pr gps), midomi 1.6.57, wedge touch HD 18 button (action screene) , pocket rar 3.90b4, coreplayer 1.3.6 build 7427, skyfire 1.5.0.15020, maxmanilla 2.6 beta, [Je n'avais pas installé sbsh calendar 2.1.3, ni rescopcket radio 2.0.2, ni reso photo manager 7.03 (je pense que sur les version 7.01 et 7.02 il y avait aprés installation un problème de synchro avec outlook ).]Bug trés bizarre : gros freeze, obligé de redémarrer avec le styler, relance le htc qui repare sur le débt de l'installation avec ta barre bleue comme pr une réinitialisation...mais les soft sont toujours installés, les contacts et rdv effacés, pb dans le menu démarrer bcp d'icone sont effacées et le reste est inutilisable...=> hard reset...:s)Je vais te dire..toutes ces roms installées...tous ces problèmes....je pense que je vais tester un iphone bientot...marre des bug en tout genre et du temps passé dessus...toi ca bug pas?(dsl pr le post en longueur^^)ah oué ton programme uzeb landscape bug toujours chez moi, obligé de le désinstaller...des fois je me demande si c'est pas mon téléphone qui a pris un coup..:s | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Ven 25 Déc 2009 - 22:38 | |
| je ne peu pas te dire... Hard Reset apres le flash? HSPL bien installer? Quelle ROM Radio? SD defectueuse ou un logiciel que tu install qui foutrai la m....de? je sais pas...j attend d autres retours... Mais si toutes les ROMs bug y compris celles de NRG c'est qu'il y a vraiment un souci car ses rom sont fluides etc! | |
|
| |
kwanice Technicien
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Ven 25 Déc 2009 - 23:58 | |
| radio 4.49.25.17et spl 0.85 olinex c bien celui la non?la sd je pense pas parce que meme quand je l'enleve ca fait pareil, enfin...oué je pense ptet que le tel a un pb ca me faisait pas autant de souci avant je pense...mais comment vérifier..:smerci qd meme | |
|
| |
kwanice Technicien
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Sam 26 Déc 2009 - 14:39 | |
| bon pr le moment j'ai rien installé tout semble marché on verra je vais qd meme installé deux trois soft essentiel tom tom coreplayer etc...deux trucs : - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489 maxmanilla version 2.7, vais tester pr voir si c compatible - http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=493 ARk_n une des meilleures roms que j'ai utilisé, a utilisé un mode landscape, il a juste mis des photos^^ le cokin :p++ | |
|
| |
kwanice Technicien
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Sam 26 Déc 2009 - 16:49 | |
| - kwanice a écrit:
- bon pr le moment j'ai rien installé tout semble marché on verra je vais qd meme installé deux trois soft essentiel tom tom coreplayer etc...deux trucs : - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489 maxmanilla version 2.7, vais tester pr voir si c compatible - http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=493 ARk_n une des meilleures roms que j'ai utilisé, a utilisé un mode landscape, il a juste mis des photos^^ le cokin :p++
bah voila j'ai installé tomtom et pocket rar et ... itdev solution gps patch 1.1.cab (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=553549)et..ca plante! les raccourcis du menu démarrer bug et c en fait ce patch gps qui fait planter tout ca..:s je c pas pkoi uploadé ici http://dl.free.fr/hc8BPscQ2++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Sam 26 Déc 2009 - 17:01 | |
| - kwanice a écrit:
- kwanice a écrit:
- bon pr le moment j'ai rien installé tout semble marché on verra je vais qd meme installé deux trois soft essentiel tom tom coreplayer etc...deux trucs : - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489 maxmanilla version 2.7, vais tester pr voir si c compatible - http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=493 ARk_n une des meilleures roms que j'ai utilisé, a utilisé un mode landscape, il a juste mis des photos^^ le cokin :p++
bah voila j'ai installé tomtom et pocket rar et ... itdev solution gps patch 1.1.cab (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=553549)et..ca plante! les raccourcis du menu démarrer bug et c en fait ce patch gps qui fait planter tout ca..:s je c pas pkoi uploadé ici
[url=http://dl.free.fr/hc8BPscQ2++ http://dl.free.fr/hc8BPscQ2++[/quote[/url]] Le patch ke tu utilise es pour le Raphael..... | |
|
| |
kwanice Technicien
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Dim 27 Déc 2009 - 0:30 | |
-
http://dl.free.fr/hc8BPscQ2++[/quote] Le patch ke tu utilise es pour le Raphael..... ...??? comment ut fais a savoir que c'est pr le raphael?http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=553549c bien indiqué pour le TP et TP2 non?(J'ia testé meme sans, gpsrapide mis à jour, tomtom reconnait les satellites en - de 1 minutes c top ) logiciels installé sans bug : resco manager 7.03, coreplayer, tomtom, pocket rar, midomi, maxmanilla 2.7 vraiment bien sans lag supplémentaire. | |
|
| |
yvon73 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : Savoie Opérateur : Orange Appareil : HTC touch pro II Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5543 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Dim 27 Déc 2009 - 13:58 | |
| Bonjour, j'ai installé la rom et fait qqe essais. Les menus sont bien, les raccourcis sympa, la présentation super. Par contre rom lente ( voir tres lente au demarrage ), envoie reception sms sans problemes par contre les mms , galère, rien. L'ouverture slide difficile et plante souvent, connexion marketplace impossible, mélange francais anglais et une langue bizarre ( sur une validation que j'ai pas revue ). Mémoire dispo tournant dans les 56 a 44 % en fonction de l'utilisation, une conso batterie que je trouve importante. Pour conclure je trouve la rom tres bien, les problèmes sont un peu rédhibitoire, mais bon Rom(e) ne c'est pas fait en un jour, et un maximum de retour te permettrons de peaufiner une rom super. Bonne fêtes a tous | |
|
| |
ed_bracam Participant
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : Valenciennes Opérateur : SFR Appareil : Qtek9100@WM6.5, HTC Desire HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6530 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Mar 29 Déc 2009 - 16:10 | |
| Ça y est, sence 2.5 est en vrai landscape:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=552821
Vivement sa version française. | |
|
| |
Disc0 Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 64 Localisation : Region parisienne Opérateur : sans operateur Appareil : HTC TOUCH PRO 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5470 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Avantanges ou pas passage a Rom superieur Sam 2 Jan 2010 - 15:08 | |
| Bonjour a tous, Âpres savoir lu avec attention les posts sur ce sur sujet, ma question et simple si après l'installe d'une rom supérieur à celle contenu dans l'appareil ya t'il la possibilité de revenir a celle d'origine avec un Hardreset. Pour info j'ai la 6.1 , quelle sont les avantages de cette rom et les inconvénients car y'en je pense, je souhaite aussi installe tomtom 7 lequel me conseille vous je vois aussi parfois des infos sur la radio par défaut ya pas la radio sur le HTC PRO 2, ou je me trompe merci pour vos réponses | |
|
| |
jpmar Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 78 Localisation : Québec, Canada Opérateur : Fido Appareil : HTC Touch Pro 2 (AT&T TILT 2) Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5458 Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Dim 3 Jan 2010 - 5:58 | |
| Merci d avoir repondu! je pense que c est ensemble ke cette ROM avancera, J ai eu le temps d initier quelqu'un a la création de ROM, j espere qu'il en fera une bonne! [/quote] Enfin, quelqu'un qui crée une ROM en français! J'ai essayé la version 4. Je ne suis pas un grand connaisseur mais j'ai utilisé plusieurs ROMS et l'un des rares reproches que je puisse faire sur ta V4 c'est qu'elle est lente. Pour le reste, c'est du magnifique travail et pour moi, les sms fonctionnent parfaitement. Par contre, je ne travaille pas en mms et je ne peux commenter. Je sais que c'est beaucoup de boulot mais je pense qu'en peu de temps, tu as fait un magnifique travail et je t'encourage fortement à poursuivre. Tant mieux si tu peux avoir de l'aide et des émules car pour moi qui suis au Québec, les ROM en français, on oublie ça. J'ai acheté mon TP2 aux USA (Tilt 2 d'AT&T) et naturellement, le système d'exploitation est en anglais. Alors j'ai été enchanté quand j'ai trouvé ta ROM et j'ai pu voir fonctionner mon TP2 en français pour la première fois. Bon, il y a bien un problème de clavier, mais je devrais pouvoir me débrouiller éventuellement. Mais pour le moment, la performance n'est pas à un niveau acceptable et pourtant, il reste beaucoup de mémoire vive en réserve - c'est d'ailleurs le ROM le moins gourmand en mémoire que j'ai essayé. Je travaille actuellement avec une ROM NRG, rapide et stable mais... en anglais. Bonne année 2010 et continue le bon travail! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Mar 5 Jan 2010 - 9:54 | |
| Hello a tous Petit Kdo de Bonne année : Bientot Dispo et une bonne année a vous tous...... @ jpmar :pour le clavier : HKLM\HARDWARE\DEVICEMAP\KEYB\CurLang tu change la valeur en hexa par 409 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Mar 5 Jan 2010 - 12:26 | |
| La V5 est en ligne... | |
|
| |
jpmar Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 78 Localisation : Québec, Canada Opérateur : Fido Appareil : HTC Touch Pro 2 (AT&T TILT 2) Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5458 Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Test de la version V Mer 6 Jan 2010 - 12:22 | |
| Je viens de tenter d'installer la V5. Après 4 hard reset et 2 réinstallations, j'ai renoncé. Plusieurs bloquages après quelques minutes et ce lorsque j'étais capable d'avoir un écran potable. Je devais constamment procédé par soft reset pour redémarrer (au moins 20 fois) et cela finissait par bloquer à des étapes différentes à chaque fois. J'ai remarqué qu'il y avait un écran de bienvenue où l'on référait aux pages du HD2 de HTC. Te serais-tu trompé de système d'exploitation ou de ROM radio?... Je n'ai pas eu de problème avec la version 4 si ce n'est la lenteur. Désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Mer 6 Jan 2010 - 12:41 | |
| j ai installer ma v5 sans pb...je comprend pa ton probleme... peut etre un mauvais telechargement ou mauvais flash (ducoup meme un hard reset ne resoudrai rien...)....en plus je suis plutot content de la v5 car je trouve qu'elle tourne bien! je ne sais pas si quelqu'un a le meme probleme que toi... as tu lu ce que je t ai ecri pour le clavier? en plus je ne peut pas t aider je suis en beta test d une ROM en 6.5.3 (xip/sys en 28205) | |
|
| |
jpmar Débutant
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Mer 6 Jan 2010 - 19:01 | |
| Bonjour UTO, Ce serait étonnant que ce soit dû à un mauvais téléchargement, 7zip vérifie par checksum si le fichier est intact et il n'y avait aucun problème à la décompression. Par acquis de conscience, je vais le télécharger à nouveau. Ça été assez problématique de revenir à un autre ROM, l'appareil ne répondait plus à la synchronisation et j'ai dû redémarrer plusieurs fois avant qu'il soit rendu assez loin pour que je puisse resynchroniser avec l'ordinateur. J'ai bien eu ta suggestion pour le clavier mais l'appareil n'était pas en mesure de me permettre de faire cette modification à la base de registre. Je vais la réessayer et t'en donnerai des nouvelles. Merci pour tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Mer 6 Jan 2010 - 19:08 | |
| j ai essayer de d/l la rom depuis le tp2 impossible...le fichier est toujours incomplet... je prevoi une v6 un peu plus fluide au niveau de sense 2.5... la je suis en deplacement je la posterai ce soir je pense! @+ | |
|
| |
jpmar Débutant
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Mer 6 Jan 2010 - 19:25 | |
| Super, je vais attendre cette nouvelle version. Rapidshare est vraiment de la m... J'ai dû télécharger 2 fois hier pour avoir la version au complet et j'ai dû recommencer à tenter le téléchargement mais il me répondait que le délais était expiré ou que le serveur était trop encombré: une vraie plaie. Il doit bien y avoir d'autres sites gratuits... Je te proposerais bien de mettre le tout sur un de mes sites mais l'abonnement achève et je ne sais pas si je vais renouveller l'abonnement. À + | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Mer 6 Jan 2010 - 20:12 | |
| j uploaderai sur mediafire je pense jvou tien au jus... @+ | |
|
| |
yvon73 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : Savoie Opérateur : Orange Appareil : HTC touch pro II Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5543 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Jeu 7 Jan 2010 - 0:06 | |
| Bonsoir,
j'ai essayer d'installer la V5, et meme probleme que jpmar, blocage et hard reset en serie avant de reinstaller la rom htc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev Jeu 7 Jan 2010 - 10:26 | |
| J upload la V6 sur mediafire elle sera dispo tres prochainement...@+ | |
|
| |
jpmar Débutant
| Sujet: V6 Ven 8 Jan 2010 - 0:31 | |
- J upload la V6 sur mediafire elle sera dispo tres [url=mailto://prochainement...@+
prochainement...@+[/quote[/url]] Le lien français mène à une page blanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev | |
| |
|
| |
| [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev | |
|