FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
2020 contacts iphone https agent sLEEp NULL windows minuteur wm5torage accelerometre registre http samsung meteo langue live* erreur unlock messenger user dialer igo8 modem Click masquer

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Vote_lcap[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Voting_bar[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Vote_lcap[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Voting_bar[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev

+19
elapouge
dislok
N'oliv
paradix
fabien33
jpmar
Disc0
yvon73
kwanice
Scoubidou83
hippocampe
mickeyfreestyler
Mortvor
brunoplessis
PierreMarie
jordi
ed_bracam
T-DKP
utopykzebulon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
utopykzebulon
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
utopykzebulon

Masculin
Opérateur : Bouyg
Appareil : KAISER 'Rom 6.5 By Utopykzebulon ;) )
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6029

[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:33

[quote="jpmar"]
utopykzebulon a écrit:
J upload la V6 sur mediafire elle sera dispo tres prochainement...@+[/quote]

Le lien français mène à une page blanche [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Sad
envoi moi les codes de tes serveurs dont tu me parlai par MP...je t upload la v6 si tu ve!
Revenir en haut Aller en bas
utopykzebulon
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
utopykzebulon

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:09

j ai mis un miroir sur hotfile...
jpmar
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Fido
Appareil : HTC Touch Pro 2 (AT&T TILT 2)
Points Win-Mobile : 5458

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 5:55

utopykzebulon a écrit:
j ai mis un miroir sur hotfile...

Enfin, ça fonctionne.
Bon, à première vue, la V6 est une amélioration de 200% par rapport à la 4 quant à la rapidité. mais ça ne rivalise pas encore avec les ROM en manila 2.5 que j'ai essayée comme la Juicy mais tu commences à parler très fort...

La lenteur se ressent au démarrage, près de 4 minutes, dans les commandes et les affichages de menu. En navigation sur internet avec Opéra, ça semble pas mal.

La météo et les cours de la bourse fonctionnent bien.

La synchronisation avec le PC (Active Sync) ne fonctionne pas. En fait, elle démarre mais s'arrête rapidement comme si elle s'était bien déroulé mais rien n'est échangé.

Le lecteur de musique ne joue pas les morceaux que je lui pointe même s'il affiche le titre, ça ne lit pas; pire le téléphone gèle et je dois faire un soft reset - 2 fois c'est arrivé...

Je vais faire un autre hard reset et voir si ce n'est pas de mon côté que se trouve le problème.

Bravo pour la nouvelle mouture et bonne nuit - sans oublier MERCI!
jpmar
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: V6 la suite de mon évaluation   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 6:48

Je confirme qu'après un deuxième hard reset, la synchronisation ActiveSync ne fait que s'ouvrir mais on ne peut échanger d'information (mes contacts par exemple). De plus le logiciel ActiveSync indique qu'il y a erreur de synchronisation sans donner de détail.

Pour la lecture de musique, l'application dans les menus Touch qui s'appelle Musique fait planter l'appareil obligeant un hard reset. Je confirme que Windows media fonctionne avec un très beau skin d'ailleurs. J'aimerais beaucoup que Windows Media remplace le lecteur «Musique» dans les boutons Touch par Windows Media.

La fonction courriel (E-Mail) ne fonctionne pas. Pas moyen de créer un compte.

Oupss... nouveau plantage. Je m'arrête là...
jpmar
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: V6 Suite3   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 7:12

Après soft reset, je peux mainteant créer un compte de courrier dans les mêmes conditions que tantôt. L'animation météo fonctionne bien mais est un peu saccadée... bof

Après une demi-heure à fignoler et tester, l'appareil est stable. La consommation semble assez marquée. Mais ce ne sont pas des conditions favorables avec toutes les manipulations que je fais. Je vais voir avec HD Tweak pour réduire le tout.

Je poursuis...
jpmar
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: V6 Suite 4   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 7:42

Tout ce que j'ai essayé fonctionne (sauf ActiveSync) - je peux même faire des appels [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Big_smil . La vitesse est en très net progrès et l'interface magnifique. Petit détail: quand je ferme, le menus qui glissent sont en anglais... [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Ops

Ce sera ma ROM dès que le problème de synchronisation sera réglé. J'utilise Outlook d'Office 2007 et tous mes contacts (352) se retrouvent là-dessus. Alors c'est quelque chose de très important pour moi.

MERCI et BRAVO!
jpmar
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: V6 Suite 5   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:16

La V6 tient le coup mais elle devient un peu plus lente avec le temps. Cela se manifeste particulièrement lorsque l'on veut utiliser un menu et que l'on veut cocher ou décocher, l'action met environ deux secondes à se réaliser ce qui amène à peser une seconde fois et donc à annuler la première.

Pour ActiveSync, j'ai finalement réussi à synchroniser mes contacts et autres bidules en désactivant le wi-fi. Comme je n'ai jamais rencontré ce problème avec d'autres ROMs, j'imagine qu'il faut inclure une instruction qui désactive automatiquement la wi-fi lorsque l'on démarre ActiveSync (et non pas désactiver ActiveSync quand il y a une connexion USB car on pourrait vouloir conserver la wi-fi lorsque l'on branche au chargeur).

Vraiment, une ROM superbe qui est en voie de devenir mature et en français en plus! J'ai décidé de l'adopter...

BRAVO et encore une fois merci!
fabien33
Second Time
Second Time

Masculin
Opérateur : bouygues
Appareil : TP2
Points Win-Mobile : 5439

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 2:34

Je tiens d'abord à féliciter, et surtout remercier notre ccoker pour nous avoir fourni une Belle rom en FRANCAIS!! [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Yeah
Devant l'enthousiasme de jpmar, j'ai installé la V6 sur mon TP2, suivi divers conseils glanés à droite et à gauche sur divers sites, mais je reste bloqué avec la synchro. J'ai désactivé le wifi, mais je reste en erreur de synchro. Je ne sais plus ou chercher la boulette. j'ai très envie de rester sur cette rom, mais j'ai beaucoup de contacts pro que je ne veux pas retaper à la main...
D'avance merci pour vos éclaircissements.
Et encore chapeau! [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Emotico4
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 8076

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:50

fabien33 a écrit:
Je tiens d'abord à féliciter, et surtout remercier notre ccoker pour nous avoir fourni une Belle rom en FRANCAIS!! [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Yeah
Devant l'enthousiasme de jpmar, j'ai installé la V6 sur mon TP2, suivi divers conseils glanés à droite et à gauche sur divers sites, mais je reste bloqué avec la synchro. J'ai désactivé le wifi, mais je reste en erreur de synchro. Je ne sais plus ou chercher la boulette. j'ai très envie de rester sur cette rom, mais j'ai beaucoup de contacts pro que je ne veux pas retaper à la main...
D'avance merci pour vos éclaircissements.
Et encore chapeau! [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Emotico4

Alors question bete mais je sais que j'ai un probleme avec ma sd card sur mon tp2, as-tu essayé de l'enlever, soft reset et de tester la synchro?
fabien33
Second Time
Second Time

Masculin
Opérateur : bouygues
Appareil : TP2
Points Win-Mobile : 5439

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:42

Pour être honnête, je n'ai même pas pensé que cela pouvait venir de ma carte mémoire. [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 C023 .
Et sans la carte, ça fonctionne.... merci!!
Mais sais-tu si ça vient de la carte elle-même, ou bien la gestion sur le TP2?
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:42

Bah ecoute j'ai tellement galérer avec les nvelles roms pour faire marcher activesync que j'ai tout essayé!
donc pr en revenir à la carte mémoire, je pense que ca vient de la carte pour mon cas, dans une des roms que j'utilise celle de nrgz28 il y a un tit soft qui permet de formater la carte mémoire et ce programme me dit qu'il ne peut pas le faire car la carte est endommagée ou introuvable or je l'utilise!...
comme je n'ai pas de lecteur de carte, je n'ai pas pu faire un formatage dans les regles de l'art...(sauf a partir du téléphone qd tu le switch en mode disque dur).
Je n'ai vu nulle part sur les fofo anglais des personnes se plaignant de ce probleme de carte mémoires...dc bon
Par contre, la ca marche de temps en temps...c'est trés capricieux..:s (j'ai décoché le mode rapide...mais c vraiment lent :D)

voila++

ps : MAXmanilla 2.8 est sorti :p
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489
paradix
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : ORange
Appareil : SPV m3000, Raphael, Touch, SPV V1...
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5900

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:23

[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 C017
N'oliv
Bavard
Bavard
N'oliv

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000 --> Touch Pro 2 --> Motorola Atrix
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 6986

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:22

Plus je vous vois parler de cette ROM et plus j'ai envi de basculer vers cette ROM, J'ai juste un peu peur car le mien est un Orange vérrouillé et une mauvaise manip sur un de mes précédents appareils me rappellent trop de mauvais souvenir Diabolique
J'attend de voir une stabilité parfaite... Sourire
et vu le progrès depuis la première version, ça ne devrait pas tarder Good !!!
dislok
Débutant
Débutant
dislok

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : Kaiser ; Rodium
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5830

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:27

Ne te fait pas de soucis, utopykzebulon est très doué pour ce qu'il fait, j'installe ses roms depuis que j'ai eux mon Kaizer, et je continu avec le rodium, avec quelques mise au point au début, mais a ce niveau la rom est kazi impec.
elapouge
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Appareil : HTC Rhodium
Points Win-Mobile : 5434

MessageSujet: Problèmes d'installation   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:30

Bonjour,

Téléchargé ce jour car la description semblait prometteuse... Essayé de flasher mon Rhodium depuis 3 machines (XP, Vista et 7-64) et dans aucun cas cela n'a fonctionné. La précédure a fait redémarrer la machine XP (2 fois) et reste à 0% sur les 2 autres...

Une idée ?

Sinon, comment on crée une ROM que je puisse tester seul ?

Cordialement,
jpmar
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Difficulté à installer la ROM et dernières notes sur V6   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:04

As-déjà pu installer une autre ROM? Sinon, peut-être n'as tu pas installé hard-spl, étape qui est nécessaire pour ''flasher'' une ROM...

Quant à moi, j'ai finalement désinstallé cette version 6 qui était néanmoins la plus aboutie, en raison de problèmes de lenteur qui se traduisaient par un manque de réactivité aux commandes et parce que dans les videos, sur Youtube par exemple, la video était très saccadée et le son n'était pas synchronisé avec l'image.

J'espère que notre chef va nous préparer une nouvelle version plus véloce, car c'est l'une des plus belles ROMs. Mais je crains fort que tant que l'on persiste à vouloir installer Manila (Sense) 2.5 qui a été conçu pour des processeurs plus rapides que celui du TP2, on aura des problèmes de lenteur et de stabilité.

Je dois toutefois admettre que certains chefs américains ont réussi à dégraisser le code pour que les ROMs performent à un niveau acceptable, notamment en désactivant ''push internet'' et en modifiant le registre pour empêcher Opera d'être constamment ouvert (il reste ouvert même si le gestionnaire de tâches ne le rapporte pas comme ouvert et il ne se ferme pas vraiment avec la commande X), ce qui permet de libérer environ 10-15% de mémoire vive et augmente la réactivité tout en réduisant la consommation d'énergie. Pour ceux que ça intéresse, voir http://pocketnow.com/tweaks-hacks/how-to-disable-tf3d-push-internet-save-10mb-of-memory et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=560908

Par contre, cela n'a pas produit une grande amélioration par rapport aux problèmes évoqués plus haut sur la V6. J'imagine donc qu'il y a d'autres voies que certains chefs ont mises au point et qu'ils n'ont pas partagées encore... comme par exemple de désactiver certains processus ou certains programmes qui ne sont démarrés qu'au besoin et qui sont arrêtés lorsque l'on ne les utilise plus.

La tendance semble donc se partager entre deux voies : l'une où l'on privilégie la performance et la stabilité, les chefs de cette tendance utilisant Manila (Sense) 2.1, et l'autre où les chefs en mettent plein la vue et inclus plein de gadgets au risque de rendre la ROM plus ou moins stable et moins réactive. Sur XDA, les chefs les plus populaires proposent d'ailleurs plusieurs versions de leur ROMs et indiquent bien que pour plus de stabilité et de performance, les versions avec Manila -Sense 2.1 devraient être utilisées, les autres étant présentées comme des versions expérimentales.

Mais soyons optimistes, les premières versions trafiquées du TP2 datent d'à peine 6 mois et il y a de plus en plus de travail et de concurrence entre les chefs...

Pendant ce temps-là, HTC sort des modèles plus performants à tous les 3 mois... Ah la techologie!
elapouge
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: HardSPL   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:41

Non, je n'ai pas passé le HardSPL... Mon TP2 n'est lié à aucun fournisseur, donc je n'en ai pas vu la nécessité. Et oui, c'est la première ROM que j'essaie de télécharger.

Suis en train de faire un essai de flash depuis la carte MicroSD.

Je saurais dans pas très longtemps si c'est passé ou non

Merci pour la réponse
jpmar
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Croise les doigts et donne des nouvelles... (NC)   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:49

elapouge a écrit:
Non, je n'ai pas passé le HardSPL... Mon TP2 n'est lié à aucun fournisseur, donc je n'en ai pas vu la nécessité. Et oui, c'est la première ROM que j'essaie de télécharger.

Suis en train de faire un essai de flash depuis la carte MicroSD.

Je saurais dans pas très longtemps si c'est passé ou non

Merci pour la réponse
elapouge
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:00

La solution était effectivement dans le HardSPL... Me reste plus qu'à tester tout ça.

Merci pour la piste !
jpmar
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Autres suggestions   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:01

Lorsque la ROM est ''cuite'', n'oublie pas de faire un ''Hard Reset'', j'en fais toujours un au moyen des boutons après redémarrage. J'enlève la pile pour 10 secondes puis j'actionne les boutons pour le HR et ensuite, lorsque le système est rechargé, je vais sur la routine du système pour un hard reset. Après, tu es certain qu'il n'y a pas d'anciens paramètres qui peuvent venir s'accrocher et nuire au bon fonctionnement.

Mais je pense que tu dois faire un HardSpl car la procédure ne fait que permettre les modifications à la ROM. Autres pistes : Est-ce que ton appareil est vraiment synchronisé avec ActiveSync au point de départ, as-tu un pare-feu et/ou un anti-virus qui pourrait interférer? Ce n'est pas normal que tu ne puisses installer la ROM à partir de ton PC.
elapouge
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:20

Bonsoir,

En fait, hier soir lors de mon dernier post je venais de réussir à flasher une ROM et quand je parlais de tests, c'était pour essayer la ROM en question.

Depuis, vu l'instabilité et la lenteur j'ai installé celle de Jack Water, qui (pour l'instant !) me semble fonctionner plutôt bien même si elle est en anglais...

Merci pour l'aide !
dglingos
Bavard
Bavard
dglingos

Masculin
Opérateur : bouygues Neo3
Appareil : ETEN M600 / HTC Trinity / kaiser X2 / leo X2 ^^
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 6677

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:49

salut j'ai un problème , quand je veut décompresser l'installe , j'ai des erreurs de fichier corrompus ou endommager ???
( avec win rar , 7 zip ou alzip c'est la même ... )

du coup pas moyen de récupérer cette rom quelqu'un a eu ce problème ou encore mieux pourrais me faire un miroir ?

Thanx
http://camionning.1fr1.net/forum.htm
Pierre
Débutant
Débutant
Pierre

Masculin
Opérateur : Bouygues - Orange
Appareil : Qtek 9000 - HTC S620 - Qtek 8310
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6744

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:20

dglingos a écrit:
salut j'ai un problème , quand je veut décompresser l'installe , j'ai des erreurs de fichier corrompus ou endommager ???
( avec win rar , 7 zip ou alzip c'est la même ... )

du coup pas moyen de récupérer cette rom quelqu'un a eu ce problème ou encore mieux pourrais me faire un miroir ?

Thanx
J'ai le même souci que toi Triste
http://www.ouziel.fr
utopykzebulon
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
utopykzebulon

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:59

Salut a tous
jvien de voir que HTC avai sorti une rom Officielle pour Rhodium avec sense 2.5...
Si ca interesse toujours du monde d'avoir un rom fr avec sense dite moi ske vous voulez dedans...
@+
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:14

utopykzebulon a écrit:
Salut a tous
jvien de voir que HTC avai sorti une rom Officielle pour Rhodium avec sense 2.5...
Si ca interesse toujours du monde d'avoir un rom fr avec sense dite moi ske vous voulez dedans...
@+
ah oué?...j'ai meme pas vu lol le boulet...
ca peut etre tentant..tu sais avec quelle version de manila c'est ?
merci toujours a toi Clin d'oeil
utopykzebulon
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
utopykzebulon

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:25

kwanice a écrit:
utopykzebulon a écrit:
Salut a tous
@+

2.5.20.121225.0
dglingos
Bavard
Bavard
dglingos

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:26

utopykzebulon a écrit:
Salut a tous
@+

ha oui , fais toi plaisir et envoie du lourd [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Dribble
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 2:23

utopykzebulon a écrit:
kwanice a écrit:
utopykzebulon a écrit:
Salut a tous
@+

2.5.20.121225.0
Tu la vu ou??
merci Clin d'oeil
utopykzebulon
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
utopykzebulon

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:10

kwanice a écrit:
utopykzebulon a écrit:
kwanice a écrit:
utopykzebulon a écrit:
Salut a tous
@+

2.5.20.121225.0
Tu la vu ou??
merci Clin d'oeil

HTC Asia Clin d'oeil
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:46

mdr ct le seul que j'ai pas fait lool...^^
du coup j'avais meme pas fait gaffe mais je l'ai chopé sur xda..le pire (pr te ire a quel point j'étais pas réveillé) c'est moi qui a proposé la version de radio 4.49.25.91 de cette rom personne l'avait encore extraite, je sais pas pkoi lol^^
je pense que je vais la mettre pr voir Clin d'oeil
Nounours54
Débutant
Débutant
Nounours54

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch PRO 2
Points Win-Mobile : 5638

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:55

Je suis client [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Big_smil
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:32

Nounours54 a écrit:
Je suis client [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Big_smil

essaie plutot celle de nrj du 07/02 avec maxmanila  c'est bcp mieux Clin d'oeil je suis repassé dessus
Nounours54
Débutant
Débutant
Nounours54

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:51

[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Sad Elle n'est pas FR aussi, non ?
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 1:12

Nounours54 a écrit:
[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Sad Elle n'est pas FR aussi, non ?
non mais avec un tit soft qui est dedans b&b tweak tu peux passer deja sense pratiquement tout en francais dc bon Sourire
utopykzebulon
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
utopykzebulon

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 2:17

kwanice a écrit:
Nounours54 a écrit:
non mais avec un tit soft qui est dedans b&b tweak tu peux passer deja sense pratiquement tout en francais dc bon Sourire
je ne crache pa sur les rom de nrg qui sont relativement exeptionelles!
mais respecte o moins le travail des gens dont le mien...si tu croi faire mieu...fais donc une rom fr toi ki fai rien de tes journée en ce moment....on verra les critiques...je t ai pourtant expliker mais je crois ke tu ne connai pas le monjde des cookers! bref je sortirai une derniere rom fr pour faire plaisir en experant k un bon cooker francais suive...pourkoi pas toi kwanice?toi ki sais ce k es une bonne rom...sur ce avec ces new relase jfai ma derniere rom en pensant a ceux ki etai a mes cotes du temps du kaiser...
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 2:28

utopykzebulon a écrit:
kwanice a écrit:
Nounours54 a écrit:
je ne crache pa sur les rom de nrg qui sont relativement exeptionelles!
mais respecte o moins le travail des gens dont le mien...si tu croi faire mieu...fais donc une rom fr toi ki fai rien de tes journée en ce moment....on verra les critiques...je t ai pourtant expliker mais je crois ke tu ne connai pas le monjde des cookers! bref je sortirai une derniere rom fr pour faire plaisir en experant k un bon cooker francais suive...pourkoi pas toi kwanice?toi ki sais ce k es une bonne rom...sur ce avec ces new relase jfai ma derniere rom en pensant a ceux ki etai a mes cotes du temps du kaiser...
attends pkoi tu me dis ca?? si j'ai passé ma matinée avec toi sur msn à T'aider sur TES trips de start menu et manila locker c'est que je te respecte et que justement je m'intéresse à ton super taff.
t'es encore un des seul rescapé a faire des rom rhodium en FR dc je suis le 1er a te soutenir..sinon je serais pas revenu sur ce fofo (j'ai pas fait presque 1000 messages pr rien)
alors dire que je te respecte et que je critique (ou tu as vu ca??) c'est un peu abusé et ca me vexe!
et pkoi dis tu que je ne connais pas le monde des cookers? tu te bases sur quoi pr dire ca?? et ca veut dire quoi? connaitre ce qu'est un xml? un m9?un lua? et ensuite?
bref j'espere que tu as ecris ce mot en te réveillant du pied gauche sinon j'suis décu
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 2:32

je continue parce que  je pense pkoi tu as réagis comme ca..enfin j'espere

Nounours54 a écrit:
Je suis client

essaie plutot celle de nrj du 07/02 avec maxmanila c'est bcp mieux je suis repassé dessus

donc je lui disais de passer sur celle de nrj par rapport à celle du htc asia que je venais juste de marquer c'est pour ca qu'il a marqué je suis client!
il semblait vouloir passer sur un rom US c'est pour ca..sinon comme tu peux le voir sur d'utre post récent j'ai conseillé de prendre ta rom FR ou NRG pr us..

voila
Nounours54
Débutant
Débutant
Nounours54

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:23

En fait, je réagissais à :

utopykzebulon a écrit:
Salut a tous
@+

Pour mon "Je suis client"...

Ne vous énervez pas les gars [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 C023
Cédriiic !
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Appareil : Htc Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5673

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:46

utopykzebulon a écrit:
Salut a tous
@+

C'est noel avant l'heure ! utilisateur fréquent des ROM WWE, l'anglais ne me dérange pas, c'est vrai que c'est regrettable de n'avoir qu'un cooker FR ! Je me ferais un plaisir de te faire des retours.

Pour ce qu'il faudrait intégrer, je suis passé par la "stock ROM" ( ROM officiel ) le temps de flasher vers la dernière de Dotcompt ( série deepshining ), la "Stock ROM" semble intégrer tout donc faire un peu le ménage devrait être un bon début Mais j'ai quand même quelque "exigence" :
- taille des MMS augmenter jusqu' 1000kb
- Clavier français
- Accusé de réception FR
- No data
- Advanced configuration tools
- Après on peut toujours faire un tour sur XDA et voir les dernière MAJ comme google map V4... Je peux essayé de tracker les dernières release...
Des cab basique que je dois installer à chaque fois [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Too_sad2
Nounours54
Débutant
Débutant
Nounours54

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:17

Moi, j'suis pas chiant, je demande juste qu'elle tourne aussi bien que ma ROM actuelle (la dernière officielle HTC), tout FR, et avec la dernière interface Sense qui va bien.

[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Dribble
dglingos
Bavard
Bavard
dglingos

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:02

Nounours54 a écrit:
Moi, j'suis pas chiant, je demande juste qu'elle tourne aussi bien que ma ROM actuelle (la dernière officielle HTC), tout FR, et avec la dernière interface Sense qui va bien.

[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Dribble

Et si elle tourne encore mieux , c'est le feu [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Langue
Nounours54
Débutant
Débutant
Nounours54

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:05

Tu es testeur de ROM de utopykzebulon ? [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Big_smil
dglingos
Bavard
Bavard
dglingos

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:11

Nounours54 a écrit:
Tu es testeur de ROM de utopykzebulon ? [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Big_smil

Yes , déjà sur mon kaiser j'utiliser ces rom [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Langue
utopykzebulon
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
utopykzebulon

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:15

j ai kasiment fini celle la et ptite kestion pour ceux ki utilise la rom officielle... tu toune a combien de ram utilise?? [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Big_smil
Nounours54
Débutant
Débutant
Nounours54

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:35

Voilà ce que j'ai dans les paramètres mémoire :

[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Screen01on
utopykzebulon
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
utopykzebulon

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:44

avec sense 2.1 lancé?
Nounours54
Débutant
Débutant
Nounours54

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:45

Oui, et je n'ai pas lancé de CleanRam ou quoi.

et après un reboot :
[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Sanstitre1d
utopykzebulon
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
utopykzebulon

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:00

ok merci!
celle ki va sortir tourne a50% au boot et ne pert pas trop de ram dc ca va...
Nounours54
Débutant
Débutant
Nounours54

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:02

C'est cool Clin d'oeil

Tu penses la release quand ? [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Adore
utopykzebulon
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
utopykzebulon

Masculin

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:03

Nounours54 a écrit:
C'est cool Clin d'oeil

Tu penses la release quand ? [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Adore

Today! la jflash encore une foi verifier qq modifs et jpense ke j upload...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev   [Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev - Page 3 Empty

[Rom] UzebUltimate sense 2.5 Landscape Fr update du 18 fev
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant