| [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 | |
|
+75neger04 jeygod Nocturnum64 empereur necoboss justguil gi4257 Lor2k10 Zoidberg Darkangel52 Devil-Master Niux Nikho43 frogdivision antonda usf70 yougyoh Gurumeditation Nikox974 coyote69003 yanmad porte Folow snapnick Drixs kaito mac87 le ptit voisin Panda Dempiller milord94 tomimpakt zeph TUTUR79 stef40 rotatif nebman cdavid548 jclyon vors webminou godzila Tortue du 42 louis.cochard SnoopHTC bibifjr d.o.n.g.h.w.a.n X-On chewing51 pete85 hugoboos pleasereset Tiennot adama44 Tiffrit snake41 DuffBeer Kota-Kun concon2 air2reel Spc_xsat mariotoctoctoc Thol AccessGsm jpkerloch welcomex rbart Nixeus sebadr gerdec Lesaint92 syp titerose Seiya CrashOverHead 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jclyon Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : Lyon france Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5551 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: MMS Sam 31 Oct 2009 - 17:29 | |
| premier test d'envoi MMS,impossible a insérer n'y une vidéo n'y une photo Vous avez eu ce soucis ? | |
|
| |
syp Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : belgique Opérateur : mobistar Appareil : htc touch elfin Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6044 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 31 Oct 2009 - 18:02 | |
| Alors petit retour: (-) Don effectivement l'album htc c'est pas encore ça : =>bug des icones qui disparaisse quand on clic sur l'image pour faire apparaitre les options =>bug vidéo, on ne sait pas couper la video en tapotant l'ecran ( obligé bouton central) et surtout impossible de sortir si la vidéo n'a pas été visualisé en entiere ... (-) Alors j'ai toujours le bug du nombres qui n'apparait pas pour les mails non-lus... (+) toujours aussi fluide et classe (+) le visuel des rappel est vraiment classe ^^ (+) et comme deja dit le dialer francais vraiment classes continue ton excellent boulot | |
|
| |
snapnick Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : ici Opérateur : aucun Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5514 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 31 Oct 2009 - 18:10 | |
| | |
|
| |
jclyon Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : Lyon france Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5551 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 31 Oct 2009 - 18:42 | |
| - mac87 a écrit:
- CrashOverHead a écrit:
- mac87 a écrit:
- CrashOverHead a écrit:
- Je teste les MMS, j'en ai d'ailleurs un en
attente de réception, je ne trouves pas ou configurer la connexion MMS dans ArcSoft, comment faites vous ? Merci
dans la boite de réception
menu options mms serveurs
j'ai fini par réussir à virer le trucs des 0ko en reinstallant arcsoft et en configurant le serveur orange à la main et non pas en utilisant l'assistant de configuration J'avais trouvé, mais toujours le même soucis. Quand tu dit avoir réinstallé Arcsoft à la main, tu parles de mon cab, ou d'un autre ?
Merciiii voila ce que j'avais fait:
instal de la rom avec assistant de config automatique au démarrage instal de ton cab assistant de config (pour configurer en même temps les mms)
mais j'avais un soucis de config avec ces fameux choix de 0ko pour les tailles des mms (je ne sais pas si ça y était juste après l'instal du cab, puisque j'ai lancé tout de suite l'assistant de config mais a priori ça vient de l'assistant de config)
ensuite j'ai desinstallé ton cab
puis je l'ai réinstallé (le tien) et j'ai configuré à la main dans boite de réception/options mms/serveur
de mémoire il y avait un serveur "sample" installé comme exemple je l'ai remplacé par les réglages orange mms et j'ai pu fixer la limite à 300ko
et maintenant c'est bon
(testé avec l'envoie de mms depuis mon compte orange.fr) Super c'est la bonne manip a faire (a la lettre pret)au cas ou 1) on a une réception bloqué à 99% et/ou 2) envoi de MMS impossible (dans mon cas c'était impossible de joindre une image ou une vidéo) maintenant c'est nickel. @+ merci que du bonheur !! | |
|
| |
kaito Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch (elf) Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5536 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 31 Oct 2009 - 21:17 | |
| Toujours pas de changelog?
Sinon pour le mms en effet, il suffit de le configurer manuellement dès la première installation et ça marche (bien que je reçoit un sms me disant d'allé consulter le mms en ligne...). | |
|
| |
jclyon Débutant
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 31 Oct 2009 - 21:29 | |
| - kaito a écrit:
- Toujours pas de changelog?
Sinon pour le mms en effet, il suffit de le configurer manuellement dès la première installation et ça marche (bien que je reçoit un sms me disant d'allé consulter le mms en ligne...). Oui je viens de tester lors d'envoi de MMS video impossible de le lire meme en ligne pourtant j'ai bien mis video mms , a creuser donc, le message "votre appareil ne permet pas d'afficher /ou de lire le message" j'ai trouvé suffit le lancer l'appareil photo on suppose que vous etes déjà en mode vidéo sinon le sélectionner puis cliquez sur l'icone option ( la roue en dent de scie) puis Advanced Puis Format Capture sélectionnez MPEG4 ( deux formats dispos H.263 ou MPEG4) Ca doit fonctionner (en tout cas pour moi deux essais OK) | |
|
| |
Drixs Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5526 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 31 Oct 2009 - 22:11 | |
| - snapnick a écrit:
- Drixs a écrit:
- snapnick a écrit:
- Drixs a écrit:
- Drixs a écrit:
- Dans CHome, est-il possible de modifier les noms téléphone, sms, e-mail, musique etc, pour leur mettre une majuscule par exemple? Je cherche depuis un bon bout de temps sans trouver, merci d'avance pour les réponses!
Personne pour m'aider? :/ ça m'intéresse aussi j'irais même jusqu'à demander comment mettre des images a la place du texte :p Tiens utilise ce thème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=566008 et modifie le à ta guise avec un tuto qui se trouve sur mobile custom
j'ai eu aucun probleme pour installer le theme par contre : ca change rien et , au cas ou il faudrait l'activer manuellement, je ne le trouve pas :/ (ni dans la liste des theme ) A oui autant pour moi j'ai pas du te donner le bon lien, enfin je n'ai pas précisé, il faut descendre un peu dans la conv' et il y a un lien pour les mobiles en QVGA c'est celui la qu'il faut prendre, désinstalle l'ancien et installe le nouveau, dis moi ce qu'il en est stp Pour ma part, je cherche à extraire le fichier bronzeres.dll situé dans le dossier windows mais je n'ai pas moyen il est protégé, même avec resco... ce qui permettrais certainement de modifier le thème partiellement mais bon pour l'instant je ne sais rien faire... :/ Si qqn à une idée, et toi Crash qui a certainement une connaissance la dedans... Au pire, si tu savais m'envoyer le dll en question de la rom cela serait simpa! Mais pour être sur une extraction depuis le pda serait certainement meilleure, vu les changement déjà apporté à mon pda! Sur ce merci d'avance :D | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : ici Opérateur : aucun Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5514 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 31 Oct 2009 - 22:24 | |
| c'est tip top avec la QVGA merci a toi :p | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : Champagne Ardennes Opérateur : Universal Music Mobile j'ai pas dtunes' Appareil : HTC Touch ( ELF ) Réputation Win-Mobile : 103 Points Win-Mobile : 6388 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 31 Oct 2009 - 22:35 | |
| - syp a écrit:
- Alors installation faites , synchro des mails et la petit bug d'affichage:
sur le today, à l'onglet EMAIL et bien on ne voit pas les mails non-ouvert (petit chiffre) donc les comptes m'indique pas d'emails... or il y a bien des mails non-lus... @syp, Ce bug vient de Windows Live, je n'y peux rien pr le moment. Pour l'album j'y verrai et je reglerai les soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 31 Oct 2009 - 22:43 | |
| bizarre :/ je viens de synchro et j'avais bien le pti chiffre ( 5 en l'occurence ) sur le coté :/ | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : Champagne Ardennes Opérateur : Universal Music Mobile j'ai pas dtunes' Appareil : HTC Touch ( ELF ) Réputation Win-Mobile : 103 Points Win-Mobile : 6388 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 31 Oct 2009 - 22:43 | |
| - Drixs a écrit:
- snapnick a écrit:
- Drixs a écrit:
- snapnick a écrit:
- Drixs a écrit:
- Drixs a écrit:
- Dans CHome, est-il possible de modifier les noms téléphone, sms, e-mail, musique etc, pour leur mettre une majuscule par exemple? Je cherche depuis un bon bout de temps sans trouver, merci d'avance pour les réponses!
Personne pour m'aider? :/ ça m'intéresse aussi j'irais même jusqu'à demander comment mettre des images a la place du texte :p Tiens utilise ce thème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=566008 et modifie le à ta guise avec un tuto qui se trouve sur mobile custom
j'ai eu aucun probleme pour installer le theme par contre : ca change rien et , au cas ou il faudrait l'activer manuellement, je ne le trouve pas :/ (ni dans la liste des theme ) A oui autant pour moi j'ai pas du te donner le bon lien, enfin je n'ai pas précisé, il faut descendre un peu dans la conv' et il y a un lien pour les mobiles en QVGA c'est celui la qu'il faut prendre, désinstalle l'ancien et installe le nouveau, dis moi ce qu'il en est stp
Pour ma part, je cherche à extraire le fichier bronzeres.dll situé dans le dossier windows mais je n'ai pas moyen il est protégé, même avec resco... ce qui permettrais certainement de modifier le thème partiellement mais bon pour l'instant je ne sais rien faire... :/ Si qqn à une idée, et toi Crash qui a certainement une connaissance la dedans... Au pire, si tu savais m'envoyer le dll en question de la rom cela serait simpa! Mais pour être sur une extraction depuis le pda serait certainement meilleure, vu les changement déjà apporté à mon pda!
Sur ce merci d'avance :D Comment compte tu modifier la dll en question ? Je pense que tu n'es pas sur la bonne voie. Pour modifier un thème tu dois modifier le *.tsk et les png du thèmes ( qui sont des \Windows) Mais pour bronzeres, oublie c'est une dll compilée, a part l'éditer hexadécimalement, tu ne feras rien. | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 31 Oct 2009 - 22:44 | |
| - snapnick a écrit:
- bizarre :/ je viens de synchro et j'avais bien le pti chiffre ( 5 en l'occurence ) sur le coté :/
Oui, mais il ne devrait pas rester... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 31 Oct 2009 - 22:56 | |
| ben il ne reste pas :p j'ai ouvert mes 5 mails et ca a disparu du home | |
|
| |
Drixs Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5526 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 31 Oct 2009 - 23:41 | |
| - CrashOverHead a écrit:
- Drixs a écrit:
- snapnick a écrit:
- Drixs a écrit:
- snapnick a écrit:
- Drixs a écrit:
- Drixs a écrit:
j'ai eu aucun probleme pour installer le theme par contre : ca change rien et , au cas ou il faudrait l'activer manuellement, je ne le trouve pas :/ (ni dans la liste des theme ) A oui autant pour moi j'ai pas du te donner le bon lien, enfin je n'ai pas précisé, il faut descendre un peu dans la conv' et il y a un lien pour les mobiles en QVGA c'est celui la qu'il faut prendre, désinstalle l'ancien et installe le nouveau, dis moi ce qu'il en est stp
Pour ma part, je cherche à extraire le fichier bronzeres.dll situé dans le dossier windows mais je n'ai pas moyen il est protégé, même avec resco... ce qui permettrais certainement de modifier le thème partiellement mais bon pour l'instant je ne sais rien faire... :/ Si qqn à une idée, et toi Crash qui a certainement une connaissance la dedans... Au pire, si tu savais m'envoyer le dll en question de la rom cela serait simpa! Mais pour être sur une extraction depuis le pda serait certainement meilleure, vu les changement déjà apporté à mon pda!
Sur ce merci d'avance :D Comment compte tu modifier la dll en question ? Je pense que tu n'es pas sur la bonne voie. Pour modifier un thème tu dois modifier le *.tsk et les png du thèmes ( qui sont des \Windows) Mais pour bronzeres, oublie c'est une dll compilée, a part l'éditer hexadécimalement, tu ne feras rien. Je sais pas je cherche de tt les côtés pour pouvoir modifier ce que je te disais, il me semble que le tsk modifie que le thème de windows, et non le thème de CHome :/ donc pas moyen de modifier les onglets :/ | |
|
| |
syp Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : belgique Opérateur : mobistar Appareil : htc touch elfin Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6044 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 1 Nov 2009 - 1:38 | |
| Je signal les bug mais en soit ce n'est pas vital pour l'utilisation que j'en ai ! les mails j'ouvre et resynchro souvent directement ! et l'album bah c'est pas tout les jours que je vais montrer des photos ^^ | |
|
| |
kaito Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch (elf) Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5536 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 1 Nov 2009 - 2:33 | |
| bug: impossible d'installer opera sur la carte memoire. obliger de le mettre dans la memoire interne pour que ça marche. | |
|
| |
Drixs Débutant
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 1 Nov 2009 - 2:35 | |
| - Drixs a écrit:
As-tu trouvé qqch Crash stp? Car je galère depuis depuis la mise en ligne de la 1.2 :/ | |
|
| |
porte Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : Nord Opérateur : Orange by ten Appareil : HTC P3450 Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6106 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 1 Nov 2009 - 13:58 | |
| Bonjour a tous
merci pour cette rom,
bug saisi de mot de passe pour synchroniser opera mini!! | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 1 Nov 2009 - 14:49 | |
| - kaito a écrit:
- bug: impossible d'installer opera sur la carte memoire. obliger de le mettre dans la memoire interne pour que ça marche.
Bonjour, Ce n'est pas un bug de ma rom. Le cab que j'ai fais a été optimisé pour être utilisé sur la mémoire interne en effet. | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 1 Nov 2009 - 14:51 | |
| - Drixs a écrit:
- Drixs a écrit:
As-tu trouvé qqch Crash stp? Car je galère depuis depuis la mise en ligne de la 1.2 :/ Salut, Je connais déja la réponse. Tout ce que tu veux modifier se trouve dans les fichier *.cpr dans le répertoire Windows. Je te conseille de passer par le logiciel Chome Editor dispo sur xda, qui va t'éviter de bidouiller ces fichiers. Sinon, copie les ficheir cpr sur ton PC, et observe les avec notepad++. Attention pour les réinjecter dans l rom, il faudra déja désactiver CHOME, et ensuite faire sauter la protection de windows de copie temporairement. il doit y avoir des tutos ici. Good Luck | |
|
| |
Drixs Débutant
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 1 Nov 2009 - 14:56 | |
- Drixs a écrit:
- Drixs a écrit:
As-tu trouvé qqch Crash stp? Car je galère depuis depuis la mise en ligne de la 1.2 :/ Salut,
Je connais déja la réponse. Tout ce que tu veux modifier se trouve dans les fichier *.cpr dans le répertoire Windows. Je te conseille de passer par le logiciel Chome Editor dispo sur xda, qui va t'éviter de bidouiller ces fichiers.
Sinon, copie les ficheir cpr sur ton PC, et observe les avec notepad++.
Attention pour les réinjecter dans l rom, il faudra déja désactiver CHOME, et ensuite faire sauter la protection de windows de copie temporairement. il doit y avoir des tutos ici.
Good Luck Je te remercie, je teste sa dans l'aprem ou dans la semaine je te tiens au courant, si cela marche bien je ferais un tuto pour en faire profiter tout le monde, car j'ai essayé avec Chome Editor mais j'me suis mal débrouillé cela n'a pas marché :/ | |
|
| |
yanmad Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : guyancourt Opérateur : bouygues Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6062 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: i un mes Dim 1 Nov 2009 - 21:31 | |
| Bonjour tout d'abord un grand MERCI pour cette rom , ça fait un petit moment que je voulais reflasher mon mobile Par contre j'ai le meme probleme que toi , soit je n'ai pas tout les numéros qui sont presents dans ma sim, soit j'ai un message d'erreur, j'ai reflashé , fait un soft et un hard reset mais rien a faire , quelqu'un a une idée ?? j'ai aussi essayé avec icontact meme constat merci - Tiffrit a écrit:
- Je ne sais pas quel est le gestionnaire de SIM utilisé mais j'utilise personnellement "SIM Manager" et ça fonctionne très bien.
ok merci je vais essayer mais personne n as eut de problèmes avec son répertoire ?? c'est quand même bizarre ce truc, je tente une réinstallation de la rom voir un reflashage au pire.[/quote] | |
|
| |
gerdec Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 74 Localisation : Saint-Quentin Opérateur : orange Appareil : htc touch ELF100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6235 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: carte sim Dim 1 Nov 2009 - 22:34 | |
| je n'ai pas de probleme car je n'ai aucun n° sur ma sim question d'habitude car si la sim à un problème je perd tout | |
|
| |
air2reel Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Au Sud Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5936 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Lun 2 Nov 2009 - 12:54 | |
| Salut à tous !!
Encore du très bon boulot Crash !!
J'ai un petit soucis qui ne vient pas de la Rom mais je n'ai aucun éléments de réponse !
J'ai l'erreur 202 Pb de connection sur mon pc, cette erreur est déjà survenue avec cette Rom, mais en redemarrant mon pc et le telephone j'avais réussi a flasher !
Avec la v 1.2 j'ai eu de nouveau le probleme, par contre cette fois impossible de flasher, malgré que j'ai changer de port usb, de cable, redemarrer le pc X fois ... Avez-vous déjà rencontrer ce probléme !
J'ai Windows XP Pro avec l'addon Coccinelle et activsync 4.5 !
Merci de votre aide | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Lun 2 Nov 2009 - 13:11 | |
| Salut,
1) Essayer sur un autre pc 2) Enlever la carte microsd 3) Flasher directement depuis le bootloader | |
|
| |
air2reel Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Au Sud Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5936 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Lun 2 Nov 2009 - 14:11 | |
- Salut,
1) Essayer sur un autre pc 2) Enlever la carte microsd 3) Flasher directement depuis le bootloader Effectivement d'un autre pc c'est Ok ! Pour la v 1.3 j'enlèverais la microsd et je flasherais du bootloader ! Je vous tiendrai au courant Merci Crash | |
|
| |
kaito Débutant
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Lun 2 Nov 2009 - 16:58 | |
| Bonjour,
Je sais que je ne devrais pas vraiment poser la question ici, mais est-ce que vous avez un logiciel pour lire les fichiers PDF? Dans la 6.1 il y avait Adobe Reader LE mais je ne le trouve pas ...
Merci d'avance. | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Lun 2 Nov 2009 - 18:38 | |
| Salut, Il était inclus dans la rom wm6.1, mais pas au sein du système wm6.1. Je ne l'ai pas inclus dans ma rom, mais, tu peux trouver un cab pour l'installer. | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Lun 2 Nov 2009 - 21:47 | |
| Je me penche sur la résolution du bug sur l'htc album, histoire que tout soit prêt pour la v1.3. | |
|
| |
jclyon Débutant
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Lun 2 Nov 2009 - 23:23 | |
- Je me penche sur la résolution du bug sur l'htc album, histoire que tout soit prêt pour la v1.3.
avec l'ancien thème prêt-installé !? oups | |
|
| |
coyote69003 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : ELFIN Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5507 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 1:30 | |
| Bonjour Crash,
Je tiens vraiment à te féliciter pour cette ROM, elle est vraiment au top et redonne une nouvelle jeunesse à mon elfin.
Tu dis avoir supprimer Pocket IE, aurais tu le cab à tout hasard? (je n'arrive pas à le trouver, pas même sur xda)
Merci d'avance et longue vie à ta ROM. | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 1:33 | |
| Je n'ai pas supprimé Pocket IE, mais juste la version 8. Qui est plus que nul et inutil.
Installe plutôt mon cab pour la dernière version d'opera mini :-) ( voir pages précédentes) | |
|
| |
coyote69003 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : ELFIN Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5507 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 2:01 | |
| que lui reproche tu?
Personnellement j'ai l'habitude de pie pour naviguer sur orange world,(je le trouve plus leger que opéra)
Actuellement, pie est configuré pour afficher les pages comme sur un pc et je n'arrive pas à changer le user-agent
apparement sur pie 8, il y a une option pour basculer en affichage mobile ou pc,
C'est pour çà que j'aurais voulu le reinstallé.
eventuellement si tu a le user-agent qui va bien je suis preneur car la methode de wm6.1 ne fonctionne plus.
merci d'avance | |
|
| |
zeph Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Reims Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6300 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 11:56 | |
| Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis mon passage a la 1,2 j'ai des extinction brutales du téléphone et je dois éjecter la sim pour qu'il accepte de rebooter. J'suis le seul? | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 13:11 | |
| @zeph, upgrade ton IPL/SPL. J'ai besoin du retour de quelqu'un, Allez dans Windows Live ( et non Windows Live Messenger ) Dans menu en bas à droite, cliquez sur "A propos" et donnez moi le numéro complet de la version. Merci bien | |
|
| |
Drixs Débutant
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 13:15 | |
- @zeph, upgrade ton IPL/SPL.
J'ai besoin du retour de quelqu'un,
Allez dans Windows Live ( et non Windows Live Messenger ) Dans menu en bas à droite, cliquez sur "A propos" et donnez moi le numéro complet de la version.
Merci bien Version 10.7.0057.0801 Voila l'ami | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 13:18 | |
| ok, merci !
Sur Windows Market Place j'ai pu chopper la .802 C'était pour savoir si c'était une nouvelle version.
MErci | |
|
| |
zeph Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Reims Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6300 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 13:27 | |
- @zeph, upgrade ton IPL/SPL.
IPL 3,14 / SPL 3, 10 Je pensais que c'etait les derniers à jours non? | |
|
| |
Nikox974 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Reunion Opérateur : sfr Appareil : htc touch p3450 (elf) Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5517 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 14:03 | |
| Super rom crash
pas d'autonomie environ 4h
a l'aide.... | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 14:03 | |
| Passe en SPL 3.14 ( cmon), c'est le hardSpl de Cmonex ( dispo sur xda)
Peux être que ça résoudra ton soucis. | |
|
| |
zeph Bavard
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 14:06 | |
| oki je teste ce soir (sauf si quelqu'un a une astuce pour flasher sous macos) | |
|
| |
nebman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6345 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 14:58 | |
| - zeph a écrit:
- oki je teste ce soir (sauf si quelqu'un a une astuce pour flasher sous macos)
En ce qui me concerne, j'ai installé VMWare Fusion sur mon MBP (la version 3 tourne déjà sans problème sur les réseaux de P2P) pour y mettre un windows de ton choix, puis tu pourras faire les flashages de ROM. | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 15:57 | |
| Quelle idée d'utiliser de la pomme aussi :D | |
|
| |
zeph Bavard
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 16:08 | |
| pas de soucis pour Wnware, mais c'est sur le mac de la maison, au taf j'evite les choses pas trop officielles | |
|
| |
DuffBeer Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Bordeaux Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch XL Blanc Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6035 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 17:14 | |
| @Crash : je t'ai envoyé un message te demandant ton CAB ou ton OEM de EzInput, c'est possible ? | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 17:31 | |
| - DuffBeer a écrit:
- @Crash : je t'ai envoyé un message te demandant ton CAB ou ton OEM de EzInput, c'est possible ?
Faudra qu'on en parle Pkoi tu tiens tant à fournir ce cab à quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
SnoopHTC Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Besançon Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 (CrashOverHead's Rom v1.1) Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5552 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 19:43 | |
| - SnoopHTC a écrit:
- Salut Crash,
Je test ta ROM depuis sa sortie et elle est géniale, est-ce que tu pourrais juste inserer une image (même noir) au tout 1er splashscreen car j'ai testé 1000 ROMs avant et j'ai un reste de la Vista Edition de Deder ( sur "Phoneromize" Windows mobile 6.1 Vista Edition : http://www.phoneromize.com/site/pages/fiche_rom.php?id=23 ).
En tout cas : Beau tavail et je reste à dispo pour tester ta v1.2 et + ci-besoin
Tcho Salut, euuuh juste pour savoir si tu avais lu mon message.... d'avance merci... en tout cas je test la 1.3 et ---> Trankillll<--- Merci et encore | |
|
| |
Gurumeditation First Time
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : HTC touch elfin Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5504 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 23:24 | |
| Bravo pour cette ROM super bien faite. Neanmoins, je rencontre un bug qui rend mon Touch Elfin inutilisable pour sa fonction première : le téléphone. En effet, des que je lance le téléphone, je ne peux appuyer que sur une seule touche, ensuite le tactile se bloque, et je n'ai plus que la barre des tache qui répond... Impossible donc de composer un numéro, de raccrocher avec le bouton tactile... bref, l'horreur. Je n'avais pas ce problème avec la V 1.0, je vais devoir downgrader vers la 1.0 ou repasser sur une rom 6.1 car là sans téléphone c'est galère...
Une idée ??? | |
|
| |
DuffBeer Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Bordeaux Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch XL Blanc Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6035 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mar 3 Nov 2009 - 23:59 | |
| N'y voit pas du mal Crash. Je trouve ton travail remarquable et je voulais faire profiter de ton EzInput à la communauté et notamment à Mr. Makk dont j'utilise la ROM. Mais je comprendrais que tu veuilles garder ton travail pour toi, c'est toi qui voit. | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Mer 4 Nov 2009 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 | |
| |
|
| |
| [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 | |
|