| [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 | |
|
+75neger04 jeygod Nocturnum64 empereur necoboss justguil gi4257 Lor2k10 Zoidberg Darkangel52 Devil-Master Niux Nikho43 frogdivision antonda usf70 yougyoh Gurumeditation Nikox974 coyote69003 yanmad porte Folow snapnick Drixs kaito mac87 le ptit voisin Panda Dempiller milord94 tomimpakt zeph TUTUR79 stef40 rotatif nebman cdavid548 jclyon vors webminou godzila Tortue du 42 louis.cochard SnoopHTC bibifjr d.o.n.g.h.w.a.n X-On chewing51 pete85 hugoboos pleasereset Tiennot adama44 Tiffrit snake41 DuffBeer Kota-Kun concon2 air2reel Spc_xsat mariotoctoctoc Thol AccessGsm jpkerloch welcomex rbart Nixeus sebadr gerdec Lesaint92 syp titerose Seiya CrashOverHead 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrashOverHead Subtil
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : Champagne Ardennes Opérateur : Universal Music Mobile j'ai pas dtunes' Appareil : HTC Touch ( ELF ) Réputation Win-Mobile : 103 Points Win-Mobile : 6388 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 7 Nov 2009 - 20:08 | |
| Skyfire et un icone blanc ? Ca vient du cab alors ! Le cab que j'ai fais est un cab pour Opéra et pas Skyfire. Pour le wifi...ca ne vient pas de crosoft....mais d'htc. | |
|
| |
Darkangel52 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Lorraine Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch (Elf) Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5506 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 7 Nov 2009 - 20:16 | |
| M'en alors là pour un pur débutant dans le domaine, je suis content !
Mise à jour wm 6.5 effectuée sans encombre !! Chapeau aux tutos je vais dire déjà !
Allez, allons decouvrir cet environnement !
Merci à tous
Frank | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : Champagne Ardennes Opérateur : Universal Music Mobile j'ai pas dtunes' Appareil : HTC Touch ( ELF ) Réputation Win-Mobile : 103 Points Win-Mobile : 6388 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 7 Nov 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Lorraine Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch (Elf) Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5506 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 7 Nov 2009 - 21:12 | |
| Merci, Et merci à toi pour ce fabuleux travail ! Certe, un peu de saccade sur mon vieux touch (Elf) mais c'est d'une beauté ! Tu as fait un splendide boulot !!!! Frank | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 7 Nov 2009 - 21:22 | |
| Je ne trouve pas que ca saccade Et que tu es un Elf ou un Elfin, ca sera pareil ! Ca ne sera pas plus rapide sur un Elfin Il a plus de ram c'est tout, mais ca veux dire que lorsque notre ELF aura un "Out of memory", l'elfin aura encore de la marge, mais l'elfin n'est pas plus rapide que l'elf, pas du tout. Et ca, je me suis rendu compte que certains ici avaient du mal à le comprendre | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 7 Nov 2009 - 21:30 | |
| Oups !!!
A ceux qui flashent avec la rom ELF, je crois que j'ai fais une petite boulette qui peux induire deux erreures :
Non détection de la carte micro sd de temps en temps Reboote après une période d'innactivitée...
Ca vient du kernel, j'ai mis le même que l'elfin....
Je corrige ca demain dans une 1.3a
Cela ne s'applique qu'aux ELF, pas aux ELFINS
Flasher quand même les ELF'eurs !!! Peux etre que c'est juste ma config qui bug !
Bonne soirée les amis, la soirée du samedi soir m'attends :p :p | |
|
| |
Tiennot Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : France Opérateur : Virgin Mobile Appareil : HTC Touch P3450 (Elf) - IPL 3.14 - SPL 3.07 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5864 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 7 Nov 2009 - 21:45 | |
| - Tiennot a écrit:
- Petite question/bug concernant la gestion du tél et des contacts :
Quand j'appuie sur la touche verte, j'ai le clavier qui apparaît et en tapant le nom (en T9) d'un de mes contacts, il apparaît entre deux icônes : celle de gauche me permet d'appeler (comme la touche verte), et celle de droite ressemble à l'icône "contact" type vcf, qui devrait afficher tous les n° associés à ce contact (portable, fixe, email, etc.) Mais quand je clique.... Rien.... Je suis obligé de prendre le N° "par défaut"... Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci d'avance. Pas de réponse ... Est-ce que tout le monde parvient à afficher les propriétés (tous les numéros) d'un contact à partir de l'application "téléphone" (en cliquant sur l'icone "carte de visite") ? Moi, ça ne fait rien du tout.... Pas plus d'ailleurs que d'appuyer sur "contacts" (toujours dans l'application téléphone) Merci | |
|
| |
frogdivision Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 111 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5505 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Sam 7 Nov 2009 - 22:11 | |
| Je suis en train de télécharger ta ROM. As-tu pu résoudre le problème des rappels (calendrier) qui ne permettaient pas d'être reportés 5mns, 10mns, 30mns, 1 heure, etc ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 9:17 | |
| Bonjour,
Euh, je ne trouve plus le chemin pour pivoter l'écran !!!! Je sais que sur win mobile 6.0 il y avait un endroit où on spécifié si on utiliser le tél pour droitier ou gaucher pour le pivoter.
En page 4 de ce post, qq parle de rotateSE, une appli à ajouter, mais sinon ?
Merci
Frank | |
|
| |
Zoidberg Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Aix Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch (Elf) - IPL/SPL 3.14 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5501 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 12:30 | |
| - Tiennot a écrit:
- Pas de réponse ... Est-ce que tout le monde parvient à afficher les propriétés (tous les numéros) d'un contact à partir de l'application "téléphone" (en cliquant sur l'icone "carte de visite") ? Moi, ça ne fait rien du tout.... Pas plus d'ailleurs que d'appuyer sur "contacts" (toujours dans l'application téléphone) Merci
Je viens de tester avec la 1.3 et ça fonctionne bien chez moi, à gauche j'appelle et a droite j'ouvre le contact. En tout cas merci pour tout le boulot (je suis le sujet depuis un moment mais je ne m'étais pas inscrit), ça donne une nouvelle vie a mon Elf D'ailleurs j'ai deux remarques a propos de cette nouvelle release, comme quelqu'un l'a déjà dit, l'icône de volume est inactive, on ne peut le changer que via les touches sur le cote du tel (pas très gênant quand même), par contre j'ai installé arcsoft mms et il m'est impossible d'envoyer des mms (je suis chez bouygues) est-ce que quelqu'un d'autre a aussi le souci? Pour ce qui est du bug j'ai effectivement eu un reboot de l'appareil hier soir après l'avoir laissé un peu tranquille, mais de toute la nuit il n'a plus rebooté, étrange. PS: pour info je suis en IPL/SPL 3.14 | |
|
| |
Tiennot Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : France Opérateur : Virgin Mobile Appareil : HTC Touch P3450 (Elf) - IPL 3.14 - SPL 3.07 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5864 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 13:07 | |
| Merci pour la réponse... Il semble que cela vienne de mon HTC ? J'ai déjà réinstallé la ROM 2 fois, et toujours le même problème.... C'est vraiment dommage, sans cela, appeler devient assez difficile | |
|
| |
mac87 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : touch p3450 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6177 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 14:12 | |
| - Zoidberg a écrit:
- Tiennot a écrit:
- Pas de réponse ... Est-ce que tout le monde parvient à afficher les propriétés (tous les numéros) d'un contact à partir de l'application "téléphone" (en cliquant sur l'icone "carte de visite") ? Moi, ça ne fait rien du tout.... Pas plus d'ailleurs que d'appuyer sur "contacts" (toujours dans l'application téléphone) Merci
Je viens de tester avec la 1.3 et ça fonctionne bien chez moi, à gauche j'appelle et a droite j'ouvre le contact.
En tout cas merci pour tout le boulot (je suis le sujet depuis un moment mais je ne m'étais pas inscrit), ça donne une nouvelle vie a mon Elf
D'ailleurs j'ai deux remarques a propos de cette nouvelle release, comme quelqu'un l'a déjà dit, l'icône de volume est inactive, on ne peut le changer que via les touches sur le cote du tel (pas très gênant quand même), par contre j'ai installé arcsoft mms et il m'est impossible d'envoyer des mms (je suis chez bouygues) est-ce que quelqu'un d'autre a aussi le souci?
Pour ce qui est du bug j'ai effectivement eu un reboot de l'appareil hier soir après l'avoir laissé un peu tranquille, mais de toute la nuit il n'a plus rebooté, étrange.
PS: pour info je suis en IPL/SPL 3.14 après avoir installer arcsoft, il faut que tu configure ton serveur tu vas dans boite de réception menu options mms serveur tu selectionne bouygues et tu clique sur "régler par défaut" (indispensable) | |
|
| |
jpkerloch Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 41 Localisation : Tours Opérateur : Orange Appareil : HTC 3450 Elfin Réputation Win-Mobile : -29 Points Win-Mobile : 5647 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 14:25 | |
| salut crash pourrais tu nous faire un change log? cordialement, PS: encore merci pour cette rom super stable | |
|
| |
Zoidberg Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Aix Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch (Elf) - IPL/SPL 3.14 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5501 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 14:33 | |
| Merci mac87, j'avais du louper le "regler par defaut" ou je sais pas trop, hier c'etait "bouygues_mms" qui etait selectionné par defaut mais ce ne marchait pas. En tout cas maintenant ca fonctionne, j'ai meme deux entrees "bouyges_mms" et "mms bouygues", la seconde a du m'etre envoye par bouygues quand j'essayai de resoudre le souci, je vais rester sur celle-ci. Encore merci. | |
|
| |
Lor2k10 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : Elf Rom CrashoverHead v1.3-rom radio 03.12.90 -Version de protocole 4.1.13.56-IPL/SPL 3.14 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5505 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 14:38 | |
| Bonjour à tous. Tout d’abord bravo pour cette rom qui tourne sans problèmes, car après de multiples installations de rom 6.5 type onyx… l’Elf ne supportait pas et le ralentissement était bien présent. Avec cette rom : fluidité et c’est fonctionnel Pour la 1.1 : pas de MMs Pour la 1.2 : MMS inclus grâce au cab Arc soft, mais soucis dans la barre des taches photos Pour la 1.3 : tout fonctionne et aucun reboot constaté. Seul soucis pour moi l’icône de volume qui ne fonctionne pas et obligé de passer sur la touche de volume sur le côté (pas l’habitude !) Je tourne sur un Elf rom radio 03.12.90 Version de protocole 4.1.13.56 et en IPL/SPL 3.14 (pas de bugs) J’ai installé Gfxboost car Home screen plus_UI était incompatible, mais il me manque concurrenceMGR.dll donc impossible de l’activer Donc il suffit de récupérer le .cab ici : http://www.sendspace.com/file/w0o0u1 (Install puis soft reset pour que enable et disable ne soit plus grisés)
Vraiment un gros merci à CrashOverHead pour tout ce boulot | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 14:47 | |
| Salut les Keupins, Content de voir que la rom vous plait Oui, pour ConcurenceMGR.dll je l'ai viré de ma rom car il était inutil Donc histoire d'éviter une rom en chargement et de encore gagner plus en fluidité, je l'ai viré Pour le bouton du volume, ba c'est un peu difficile. Si vous voulez le récupérer, il faut que j'enleve tout le système de notification htc..... Ce qui sera plutot génant.... C'est une histoire d'habitude....vous avez un bouton matériel dédié...utilisez le Qui plus est, ce système de notification est génial, par exemple, activez le wifi, et cliquez dans la barre du haut, vous verrez tous vos réseaux, en un clic, c'est juste un exemple parmis tant d'autres | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 15:00 | |
| - Tiennot a écrit:
- Merci pour la réponse... Il semble que cela vienne de mon HTC ? J'ai déjà réinstallé la ROM 2 fois, et toujours le même problème.... C'est vraiment dommage, sans cela, appeler devient assez difficile
Salut, Je penche éventuellement pour un soucis de ta SIM..... As tu testé de créer manuellement un nouveau contact (hors sim) et de voir si tu as encore le problème ? Sinon reflashe avec une v1.2 si ca passait avant, histoire d'éssayer de voir d'ou cela vient. | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 15:06 | |
| Allez hop, Build et CE 21876 de sortis, ça n'arrête pas lol | |
|
| |
usf70 Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5526 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 15:10 | |
| salut,
j'ai un elf ...pas de soucis de reboot depuis que j'ai mis la version 1.3 hier ... tout est super stable et fluide. RAS pour moi donc | |
|
| |
kaito Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch (elf) Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5536 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 16:18 | |
| - CrashOverHead a écrit:
- S
Pour le bouton du volume, ba c'est un peu difficile. Si vous voulez le récupérer, il faut que j'enleve tout le système de notification htc..... Ce qui sera plutot génant....
On te demande pas d'enlever ce système assez bien fait comme tu dis, mais au contraire de rajouter si possible une petite ligne dans les notifications avec le volume (si ce n'est pas possible tant pis, c'est pas la mort d'utiliser le bouton). Sinon: - le "bug" de l'icone Skyfire n'est plus (l'icone est revenu) - pour parametrer les MMS, il ne suffit pas de choisir Orange SFR ou Bouygues dans l'onglet serveur des options MMS, mais il faut aussi rajouter les configurations MMS de l'operateur (que vous obtiendrez en faisant démarré > connexion > configuration de connexion). Dans l'onglet serveur des options MMS, un autre serveur apparaitra (MMS SFR par exemple en plus de MMS_SFR deja present). Supprimez le nouveau venu et rajouter dans celui existant dans le menu déroulant "connecter via"le choix qui correspond (pour SFR il faut choisir MMS SFR). Ensuite ça devrait marcher. - Pas de bug de redémarrage pour ma part mais cette version à l'air de ramer un peu plus que la précédente (pas de beaucoup mais ça se sent ...). Peut être dû à l'histoire du kernel? Mais si crash veut nous faire une 1.3a pour corriger ce détail + rajouter le dernier build .. | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 16:31 | |
| - kaito a écrit:
- On te demande pas d'enlever ce système assez bien fait comme tu dis, mais au contraire de rajouter si possible une petite ligne dans les notifications avec le volume (si ce n'est pas possible tant pis, c'est pas la mort d'utiliser le bouton)
Je fais comment ? :D Je ne peux pas, je n'ai pas les sources du programmes voyons..... - kaito a écrit:
- "- pour parametrer les MMS, il ne suffit pas de choisir Orange SFR ou Bouygues dans l'onglet serveur des options MMS, mais il faut aussi rajouter les configurations MMS de l'operateur (que vous obtiendrez en faisant démarré > connexion > configuration de connexion).
Dans l'onglet serveur des options MMS, un autre serveur apparaitra (MMS SFR par exemple en plus de MMS_SFR deja present). Supprimez le nouveau venu et rajouter dans celui existant dans le menu déroulant "connecter via"le choix qui correspond (pour SFR il faut choisir MMS SFR). Ensuite ça devrait marcher." Je ne suis pas d'accord, tu n'a pas besoin d'aller dans configuration de connexion puisque cette configuration se fait automatiquement au deuxième reboote du téléphone. | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 17:58 | |
| ChangeLog disponibles page 1, post 2. | |
|
| |
Tiennot Débutant
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 18:30 | |
- Tiennot a écrit:
- Merci pour la réponse... Il semble que cela vienne de mon HTC ? J'ai déjà réinstallé la ROM 2 fois, et toujours le même problème.... C'est vraiment dommage, sans cela, appeler devient assez difficile
Salut, Je penche éventuellement pour un soucis de ta SIM..... As tu testé de créer manuellement un nouveau contact (hors sim) et de voir si tu as encore le problème ? Sinon reflashe avec une v1.2 si ca passait avant, histoire d'éssayer de voir d'ou cela vient. Merci pour ta réponse... J'ai créé un contact manuellement, mais toujours pareil. De toutes façons, mes contacts ne sont pas sur la carte SIM... en V1.2 ça ne marchait pas non plus.... vraiment bizarre... | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 18:35 | |
| Si tu cliques sur l'icone de la carte de visite, que vois tu ? | |
|
| |
Tiennot Débutant
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 18:40 | |
| Rien... rien ne se passe. et si je clique sur "contacts" (en bas à gauche), rien non plus... | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 18:44 | |
| Tout marche très bien pourtant.
Bon,
1) As tu changé de thème ou installé un thème ? 2) As tu installé un cab ? | |
|
| |
Tiennot Débutant
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 18:51 | |
| J'ai pas installé de thème, mais SPB Mobile Shell.... tu crois que ça peut être ça ? | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 18:54 | |
| L'informatique à une logique.....et en la suivant....ton problème ne peux que venir d'une appli installée. Et quand tu me parles de Spb Mobil Shell.....
Reflash, et n'installe PAS SpbMobil Shell | |
|
| |
Tiennot Débutant
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 19:01 | |
| Ok, je vais réessayer et je te tiens au courant... Mais bon, si SPB Mobile Shell ne marche pas, c'est vraiment dommage.
Merci pour ton aide, en tous cas ! | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 19:04 | |
| C'est pas Windows Mobile de non compatible avec SpbMobilShell, soit c'est SpbMobilshell de non compatible avec Windows Mobile et les nouveaux menu, ou alors de non compatible avec les applis HTC. De toute facon, ce genre de logiciel étaient util avec les vieilles interface de windows Mobile, mais sur un WM6.5, je trouve ça bidon Tiens moi au courant ! | |
|
| |
usf70 Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5526 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 19:07 | |
| Crash, les liens que tu as mis sur la première page pour la 1.3 pour ELF sont avec le bon kernel? Car le fichier que j'ai downloadé venait du lien que tu avais mis sur cette page ... | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 19:33 | |
| The links are the same Les liens sont les même ! | |
|
| |
usf70 Débutant
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 20:31 | |
| ok, cool ... pas de soucis alors | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 20:45 | |
| Version 1.3B prête mais pas publiée...J'attend un peu histoire de voir si des remontées de bugs arrivent. | |
|
| |
concon2 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : fr Savoie Opérateur : Leclerc Mobile Appareil : htc touch P3450 - HTC Désire Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6204 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 21:04 | |
| Bohhh ben lache la nous ! on testera je dois reflasher la 1.3a elf, c est dommage de devoir le refaire dans peu de temps SVP si elle est prête j'en veux ... | |
|
| |
Lor2k10 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : Elf Rom CrashoverHead v1.3-rom radio 03.12.90 -Version de protocole 4.1.13.56-IPL/SPL 3.14 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5505 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 21:15 | |
| Si on n'as pas de problèmes de reboot ou de reconnaissance de carte sd sur son Elf. La 1.3b apportera quoi de plus ? | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 21:17 | |
| Nouveau Build et Ce en windows mobile 5.2.21876 Windows live réalloué pour etre éxécuté en mémoire virtuelle ( plus rapide). | |
|
| |
Tiennot Débutant
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 21:19 | |
- C'est pas Windows Mobile de non compatible avec SpbMobilShell, soit c'est SpbMobilshell de non compatible avec Windows Mobile et les nouveaux menu, ou alors de non compatible avec les applis HTC.
De toute facon, ce genre de logiciel étaient util avec les vieilles interface de windows Mobile, mais sur un WM6.5, je trouve ça bidon
Tiens moi au courant ! Bon, hé bien, en effet, ma vieille version de SPB ne marchait pas... la version 3.5 fonctionne très bien sur ta ROM . Merci pour tes conseils, je vais enfin pouvoir pleinement profiter ce cette superbe ROM ! Et peut-être que je me débarraserai de cette appli "bidon" , qui sait... | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 21:20 | |
| Content que le problème soit résolu | |
|
| |
usf70 Débutant
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 21:29 | |
| ben moi, si c'est pas pour aujourd'hui (la 1.3b), je ne pourrais pas flasher ma rom avant jeudi (je suis en déplacement) ... donc je suis aussi impatient de voir la 1.3b je rigole bien sûr ... prends ton temps | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : fr Savoie Opérateur : Leclerc Mobile Appareil : htc touch P3450 - HTC Désire Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6204 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 21:59 | |
| Encore merci pour ton super boulo CrashOverhead As tu reçu des dons de la part des requins que nous sommes pour ton dur labeure ? tu le merrites et je vais bientôt m'exécuté ( peu mais si tous le monde se bouge tu seras un peu récompensé) Bonne continuation | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 22:19 | |
| Non, pas un euros lol. Merciii à toi ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 22:50 | |
| Le lien a disparu pour les dons en premiere page. Tu nous le remet ? € | |
|
| |
kaito Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch (elf) Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5536 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Dim 8 Nov 2009 - 22:58 | |
| Pour l'histoire des MMS, après flashage j'ai bien configurer quand le tel me la demandé les paramètres opérateur, mais lorsque je suis allez dans les options mms, dans le menu déroulant il n'y avait rien du tout, c'est pour cela que j'ai refait le paramétrage réseau et la j'ai pu compléter les options MMS.
Sinon je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais dans comme manager, l'option "connexion de données" s'active tout seul malgré reboot. C'est pas bien grave, mais je me demande si ça fait consommer + de batterie au tel ...
Tu parles de 1.3b. La 1.3a est-elle sorti?
Cordialement. | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Lun 9 Nov 2009 - 0:04 | |
| Non pas de 1.3A !
Pour tes connexion de données ça vient de tes paramètres opérateurs ou alors d'un cab que tu as installé.... Ce n'est pas un bug de la rom. | |
|
| |
kaito Débutant
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Lun 9 Nov 2009 - 0:17 | |
- Nouveau Build et Ce en windows mobile 5.2.21876
Windows live réalloué pour etre éxécuté en mémoire virtuelle ( plus rapide). Et correction du kernel? Merci pour ta réponse, j'ai supprimé tous les paramètres données SFR (sauf le MMS) et je n'ai plus le probleme. | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Lun 9 Nov 2009 - 0:21 | |
| oui oui, correction du Kernel. | |
|
| |
gi4257 Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : Metz Opérateur : Virgin Mobile Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5515 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Lun 9 Nov 2009 - 12:30 | |
| Bonjour et tout d'abord merci pour cette Rom plus que sympathique J'ai flashé la version 1.3 sur mon Elf et je n'ai (pour l'instant !) pas de problème de reboot ni de non détection de carte SD. J'ai installé initialement la version 1.1 à partir de laquelle j'avais un backup (sprite backup). Quand j'ai installé la version 1.3, j'ai ensuite restauré le backup (pour éviter de ré-installer). Bien que tout marche correctement, je me demandais si le fait d'écraser la registry pouvait provoquer des conflits en particulier avec les améliorations que tu as apportées dans la 1.3 ? | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Lun 9 Nov 2009 - 12:31 | |
| Salut,
Oui, ne surtout rien restaurer de système !!!!! Ne restaurer QUE des documents ( images, photos musiques...) | |
|
| |
syp Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : belgique Opérateur : mobistar Appareil : htc touch elfin Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6044 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 Lun 9 Nov 2009 - 12:33 | |
| Ayant testé spb, non ce n'est pas un logiciel bidon ^^, il est tout bonnement excellent ! et fluide sur mon elfin ! le fait de personnaliser à sa guise est génial... quand je rentre du boulot j'installerai ta new version ! et encore bravo d'avance pour tout le taf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 | |
| |
|
| |
| [ ROM WM6.5 FR Htc Touch ]CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4 | |
|