FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
erreur messenger igo8 dialer modem samsung 2020 langue Click masquer meteo sLEEp accelerometre registre windows live* wm5torage http minuteur iphone user agent NULL contacts https unlock

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[RESOLU] Bouygues television opera/IE Vote_lcap[RESOLU] Bouygues television opera/IE Voting_bar[RESOLU] Bouygues television opera/IE Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[RESOLU] Bouygues television opera/IE Vote_lcap[RESOLU] Bouygues television opera/IE Voting_bar[RESOLU] Bouygues television opera/IE Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[RESOLU] Bouygues television opera/IE

4 participants
AuteurMessage
rifmouk
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6286

[RESOLU] Bouygues television opera/IE Empty
MessageSujet: [RESOLU] Bouygues television opera/IE   [RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:48

Bonjour a tous,
Tres heureux nouveau proprietaire du TP2, je me casse la tete afin d'obtenir les parametres pour profiter de la tv en 3G+.
J'ai essayé de modifier le custom user agent dans opera mais celui-ci revient sur la valeur par defaut, meme en bidouillant dans le registre.(comme opera est en rom c'est peut etre normal)
Peut etre qu'une montée de version d'Opera la ferait fonctionner, si oui comment faire la mise a jour ?
Existe t il un cab pour mon probleme ?

Enfin bref , pouvez vous m'aider sur ce sujet ?
Par avance merci a bientot

Dernière édition par rifmouk le Mar 15 Sep 2009 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya

Masculin
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8841

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bouygues television opera/IE   [RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:06

tu lance Opera
tu tappes opera:config
tu vas dans users prefs
tu cherches user custom agent
et tu modifies par HTC P3700

et tu valides le tout
otsar
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : sfr / bouygues
Appareil : kaiser / rodhium
Points Win-Mobile : 5823

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bouygues television opera/IE   [RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyVen 14 Aoû 2009 - 7:53

( j ai deplacé mon message ici je vois que je ne suis pas le seul a rencontré ce prob)

bonjours j ai un petit probleme , ayant acheté ma machine nu ,j ai quelques petits prob a parametrer mon jouet pour profiter de mon abo.

abo : iphone 4h dc internet , webmail, et tv illimité

pour le surf c est bon ,
ms pour la tv c est plus problematique ,je m explique n ayant pas vu ,d onglet tv sur la page "wap.bouygtel.fr" j ai un peu fouiner et je l ai trouver dans " espace client-->la tv sur mobile-->(rubrique tv)".

donc j appele les techniciens de bouygues qui me disent que le tel n est pas compatible ( argument par defaut lorsqu ils ne savent pas le regler c est pareil sur sfr ou orange).

Je me dis il y a un hic ,on doit pouvoir berner le serveur bouygues dc je recherche et je trouve ceci qui ne fonctionne uniquement avec IE:

a)-HKLM\Security\Internet Explorer\User Agent\CustomBase: "HTC_P3700 Mozilla/4.0"

b)-HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\
(default): "Mozilla/4.0"
Compatible: "compatible"
Desc: "Default (Windows CE)"
Platform: "Windows CE"
UA-Language: "Javascript"
Version: "MSIE 6.0"

et comme par magie cette fois j arrive avec enfin a la "rubrique tv" option qui jusqu a present etait indisponible ,remplacé par un tres jolie " votre telephone n est pas compatible"

dc cette fois fois je me dis que c est bon , etttttttt non.
mon lecteur " core player" ne lit pas le flux ,c est "media en continu qui se lance et me dit " reseau non trouvé"

Donc mes questions :
- comment puis je faire pour que "media continu" prenne en charge le reseau.
- es ce possible de m aider a configuer core player pour qu il remplace l autre lecteur ?

Merciiiiiiiiiiii d avance

ah oui j oubliai j ai un bug avec opera qd je rentre ds les pref en tappant " opera:config" et modifie l user agent par "htc_P3700" celui ci ne reste en memoire, biensure que j ai enregistré la modif , j ai fermé l apli, redemarer ma machine , et meme sans fermer l applis juste en quittant les preferences pour aller sur une nouvelle page l user revient a 1.

quelqu un aurait il une solution?

voillllllllaaaaaaaaaaaa
rifmouk
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bouygues television opera/IE   [RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:25

Bonjour,

En bidouillant un peu , il me semble avoir la solution.
En passant par la page de config "opera:config" le parametrage ne reste pas en memoire , il faut modifier les fichiers opera.ini : un se trouve sur la racine du telephone, l'autre dans WINDOWS\OPERA.
Il faut changer la valeur du custom agent pour mettre la valeur suivante: HTC_P3700 Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; en)
Faire un petit reset
Lancer opera
tapez l'adresse wap.bouygtel.fr
L'option TV est maintenant accessible mais un avertissement s'affiche indiquant que vous n'avez pas l'option TV et qu'il faudra payer 0.15€ par min, apres un test de ma part , il semble qu'il n'y ai pas de surcout sur le forfait NEO2 ( j'ai surveillé ma conso sur le site bouygues).
Donc voila la solution pour le TP2 mais a prendre avec des pincettes concernant le surcout (a verifier pour de bon a la fin du mois d'abonnement)

En esperant que cela vous aide
A bientot
otsar
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bouygues television opera/IE   [RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:00

rifmouk a écrit:
Bonjour,

En bidouillant un peu , il me semble avoir la solution.
En passant par la page de config "opera:config" le parametrage ne reste pas en memoire , il faut modifier les fichiers opera.ini : un se trouve sur la racine du telephone, l'autre dans WINDOWS\OPERA.
Il faut changer la valeur du custom agent pour mettre la valeur suivante: HTC_P3700 Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; en)

ok apres toujours la meme manip opera:config changement du "UA" qui cette fois reste enregistré.
ms peut tu me dire rifmouk quel player tu utilises et si media continu quel config reseau as tu appliqué?
merci
rifmouk
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bouygues television opera/IE   [RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:21

re,

Pour le player, j'utilise OPERA par defaut la lecture se fait dans le navigateur.(pour les divx par contre c'est coreplayer)
Pour le reseau j'ai utilisé la config par defaut proposé par windows a savoir bouygues , je le laisse cherché tout seul les parametres (ca peut etre long, et sans aucun affichage particulier), une fois que c'est OK , il propose de redemarrer le tel.

A bientot
otsar
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bouygues television opera/IE   [RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyLun 17 Aoû 2009 - 4:00

tu peux aller dans les options de media en continu et me dire le type de connexion selectionner et les ports utilisés.stp
parce que j ai testé ttes les configs et touours pas de télé
rifmouk
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bouygues television opera/IE   [RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:10

les parametres sont de mon coté :
connecter via : internet
port udp de: 1024 a 65535
atomebr
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5590

MessageSujet: bouygues tv   [RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:42

meme problème HTC DUALTOUCH forfait neo2 wm6.5
aprés avoir modifié user agent dans opera.ini la touche TV apparait dans le portail wap
en cliquant dessus on voit une liste de chaines
en cliquant sur une chaine "media en continu" s'ouvre, commence à charger le buffer et dés qu'il arrive à 100% il se referme et je reviens sur la page avec la liste de chaines
les paramètre de media en continu sont internet et les ports d'origine
est ce qu'il y a un autre player possible? est ce qu'il y a un autre fichier.ini à bricoler ?
atomebr
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5590

MessageSujet: tv   [RESOLU] Bouygues television opera/IE EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:16

problème résolu
j'ai remis medi en continu version 2.20 au lieu de la version 3 et ca marche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bouygues television opera/IE   [RESOLU] Bouygues television opera/IE Empty

[RESOLU] Bouygues television opera/IE
Page 1 sur 1