Le motard Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 20 Age : 64 Localisation : Bruxelles / Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5995 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Notifications SMS / MMS muettes et Opera (BUG) [Resolu] Dim 31 Aoû 2008 - 20:17 | |
| Hello.
Comme mon problème ce pose avec un Cruise je poste ici, si jamais ce n’est pas le bon endroit libre a vous de le changer de place.
Sur mon Cruise avec la rom Seiya v4a le son des notifications SMS ce met chaque fois sur désactive après avoir utilisé Opera 951b1. Bizarre car je ne vois vraiment pas le rapport entre un programme de navigation et la configuration des notifications ???
La rom ne semble pas en cause car sur le forum d’AM on signale le même problème avec une rom d’origine.
Si quelqu’un à une idée pour remédier a ce petit problème (très ennuyeux quand même)
Merci.
Dernière édition par Le motard le Lun 1 Sep 2008 - 20:05, édité 1 fois | |
|
Le motard Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 20 Age : 64 Localisation : Bruxelles / Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5995 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Notifications SMS / MMS muettes et Opera (BUG) [Resolu] Lun 1 Sep 2008 - 17:50 | |
| J'ai trouvé la solution.
ICI : http://my.opera.com/community/forums/topic.dml?id=244357
Updated Beta 1 build: Fixes the problem where Opera would disable notifications
Beta 1 has been updated with a new build which fixes the issue where Opera disables notifications.
Read more at the Opera Mobile blog...
NOTE: You may have to reinstall Opera for the fix to take effect. | |
|
KyStoOn Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Toulouse Opérateur : SFR Appareil : Polaris Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6078 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Notifications SMS / MMS muettes et Opera (BUG) [Resolu] Lun 1 Sep 2008 - 21:32 | |
| Sympa de partager la réponse. @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notifications SMS / MMS muettes et Opera (BUG) [Resolu] | |
| |
|