Failiksse Très Bavard
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Santiago de Chile Opérateur : Entel PCS Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben... Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6288 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Had Reset pour (presque) tous !! Dim 19 Juil 2009 - 4:53 | |
| Alors voilà, je ne sais pas si ce lien est déjà posté ou si nous avions déjà un équivalent.
En tout cas, le problème récurrent de "revenir aux réglages de sortie d'usine" dont la dénomination plus usitée de par chez nous est l'anglicisme Hard Reset devrait peut-être se voir traité.
C'est pourquoi je me proposais de mettre ce lien en évidence :
http://www.hardreset.eu/index_en.html
On y trouve les procédures de hard reset pour la plupart des appareils. Certes il est en anglais mais bon ce n'est pas non plus de la "rocket science" comme ils disent.
Par ailleurs, ceux qui ont des doutes peuvent toujours demander une traduction (en formulant poliment une demande sur ce sujet par exemple).
Voilà
Bonne continuation à tous !
Felix | |
|
vilain73 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : landes Opérateur : sfr Appareil : acer new touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5499 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: sympa Mar 1 Déc 2009 - 21:02 | |
| Tres bien comme site !!!! Merci | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Had Reset pour (presque) tous !! Mer 2 Déc 2009 - 1:23 | |
| moi qui balance les notices au fond de l'un de mes 92 placards.... Très utile, merci félix | |
|
Failiksse Très Bavard
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Santiago de Chile Opérateur : Entel PCS Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben... Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6288 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Had Reset pour (presque) tous !! Mer 2 Déc 2009 - 3:57 | |
| - squirrel a écrit:
- moi qui balance les notices au fond de l'un de mes 92 placards....
Très utile, merci félix De Nada ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Had Reset pour (presque) tous !! | |
| |
|