| Petit problème Edition Villes Météo.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12742 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Petit problème Edition Villes Météo.... Sam 4 Juil 2009 - 23:17 | |
| Lorsque j'édite une nouvelle ville avec "Weather Database Editor", tout se passe bien. Mais lorsque c'est fait et après reset, à chaque fois que je vais sur l'onglet météo et que je fais "ajouter ville", il me propose les pays, et dès que je clic sur France (ou autre), il me relance tout le Touch Flo 3D..
Je ne comprends pas... J'ai viré mes 2 villes éditée dans le doute --> Idem Que faire ???
Qui a déjà eu ce problème ?
Merci | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6885 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Petit problème Edition Villes Météo.... Dim 5 Juil 2009 - 0:10 | |
| Avec le nouveau touchflo je crois que weather databse editor fonctionne plu ... il en faut un autre, seb en fournit un avec sa rom sur le HD va y faire un tour pour tester on sait jamais. | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12742 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Petit problème Edition Villes Météo.... Dim 5 Juil 2009 - 0:36 | |
| J'ai testé le 1.1, le 1.2, le "Modified"... En fait, il s fonctionnent tous et mon fichier Manilla est bien édité avec les villes que je rajoute !!! Le problème, c'est Après... Lorsque je veux juste ajouter la ville parfaitement édité sur mon onglet météo... Là, il redémarre tout le TF3D Direct !
Help me ! | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: Petit problème Edition Villes Météo.... Dim 5 Juil 2009 - 1:12 | |
| 'tin, le truc de fou ! J'ai tout essayé et maintenant, c'est dès que je vasi sur l'onglet météo que ca relance le TF3D .... Au secours !!! Ca fait plus de 2h que je suis là dessus !!! Qui a le même soucis ? Qui peut me refiler sont fichier "2330fc3c_manila"
Merci | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: Petit problème Edition Villes Météo.... Dim 5 Juil 2009 - 2:59 | |
| Bon, apres environ 4h de baggarre avec ma bêbête, j'ai remarqué que dès que je désinstalle le cab WeatherDataBase, je peux à nouveaux revenir sur l'onglet Météo.... Bizzare car je ne vois pas ce que ca touche au TF3D, masi j'ai fait le test pusieurs fois de suite... Et du coup, à chaque fois, je perds le snouvelles villes que j'ai ajouté... Bref, je suis un peu au point de départ... | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6885 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Petit problème Edition Villes Météo.... Dim 5 Juil 2009 - 12:31 | |
| Et si tu essayais ce que je propose juste pour voir ? http://argoat.net/HD/Meteo.CAB
Essaye avec ce soft, onglet worldwide, tu choisis la France, puis tu ajoutes ville et tu fais add puis set, puis c'est bon. Ca marche sur mon touchflo qui provient du Tohchpro 2 donc ça devrait fonctionner chez toi. | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: Petit problème Edition Villes Météo.... Dim 5 Juil 2009 - 12:53 | |
| je l'ai testé aussi HTC Weather Master 1.3 en fait... Ca fait pareil !!! Grrrrrrrrrr | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: Petit problème Edition Villes Météo.... Dim 5 Juil 2009 - 13:00 | |
| Bon, ben j'ai tout désinstallé sans faute et recommencé et ça a fini par marcher.... Le truc, c'est que je n'ai rien fait de pus que hier soir à part tout virer et HARD reset... Ma foi... En tout cas, merci....
Pour info à ceux qui ont le soucis, Weather DataBase ne fonctionne pas sur le Rodhium, croyez en mon expérience.... Il faut utiliser HTC Weather Master 1.3 après aoir désactiver le TF3D évidement... Vous pourrez le trouver ici : Comme l'a indiqué notre ami Kam' : http://argoat.net/HD/Meteo.CAB | |
|
| |
dada68 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Suisse / Genève Opérateur : Swisscom Appareil : Qtek 9100 / 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6611 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Petit problème Edition Villes Météo.... Dim 5 Juil 2009 - 13:47 | |
| Messieurs J'ai pas bien compris à quoi sert ce cab? | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: Petit problème Edition Villes Météo.... Dim 5 Juil 2009 - 14:13 | |
| C'est pour pouvoir ajouter ta ville au touchflo ... si par exemple tu vis dans une bourgade plus petite que Paris/Marseille etc. et qui n'est pas de base.
@Mortvor c'est marrant, moi je désactive jamais le touchFLO et ça fonctionne bien ... y'a un truc du bizarre dans l'histoire, mais le principal, c'est que ça fonctionne ! | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: Petit problème Edition Villes Météo.... Lun 6 Juil 2009 - 1:35 | |
| J'ai tellement bidoullé.... Moi non plus avant sur mon pro 1, je désactivais pas pe TF... Masi là, j'y etais obligé..... de plus, maintenant, je ne peux plus téléphoner avec lorsque le TF3D tourne..; j'ai trop trop bidouillé.... HARD REset en esperant que ca vient vraiment de là... pfffffffff | |
|
| |
Shen-bike Bavard
Nombre de messages : 131 Age : 51 Localisation : CANNES Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6866 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Petit problème Edition Villes Météo.... Lun 6 Juil 2009 - 16:52 | |
| Salut,
Pour l'édition des villes Météo, essaye la version 2.2 qui se trouve sur cette page => ICI
Moi ça marche sur le Diamond (même si ce n'est pas un Touch Pro II) avec TF3D2. | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: Petit problème Edition Villes Météo.... Lun 6 Juil 2009 - 22:57 | |
| Oui Oui, c'est le premier que j'ai testé... En fait, j'en suis à mon 5eme Hard Reset depuis hier soir et j'ai remarqué qu'il faut attendre un bon moment avant de fermer l'application... La remise en place de la base de donnée est un peu longue et il n'y a pas de Timing mentionné... Depuis, tout roule a+ | |
|
| |
hippocampe Très Bavard
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Aquitaine Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 29 Points Win-Mobile : 5898 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Petit problème Edition Villes Météo.... Lun 20 Juil 2009 - 23:28 | |
| - Mortvor a écrit:
- Bon, ben j'ai tout désinstallé sans faute et recommencé et ça a fini par marcher....
Le truc, c'est que je n'ai rien fait de pus que hier soir à part tout virer et HARD reset... Ma foi... En tout cas, merci....
Pour info à ceux qui ont le soucis, Weather DataBase ne fonctionne pas sur le Rodhium, croyez en mon expérience.... Il faut utiliser HTC Weather Master 1.3 après aoir désactiver le TF3D évidement... Vous pourrez le trouver ici : Comme l'a indiqué notre ami Kam' : http://argoat.net/HD/Meteo.CAB SAlut, je confirme.... il faut utiliser cette version et surtout bien rentrer les codes et le nom de la ville des fois l'accent fait bugger le truc mais cette version fonctionne bien Cordialemnt, | |
|
| |
Willymac Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5746 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Petit problème Edition Villes Météo.... Dim 4 Oct 2009 - 19:54 | |
| Bonjour,
Sur mon touch pro 2 votre programme "HTCWeatherMaster" ne fonctionne pas du tout. C'est dommage car je suis de Nancy et je n'ai la météo que de Metz pour la ville la plus proche.
Le message suivant s'affiche: (Une erreur inattendue s'est produite dans HTCWeatherMaster.exe ...
Cette application requiert une version plus récente du .NET Compact Framework de Micro-machintruc.)
Alors je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne sur le votre et pas le miens. Est-ce parce que j'ai mis ma ROM Orange à jour? | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: Petit problème Edition Villes Météo.... Dim 4 Oct 2009 - 21:10 | |
| Réinstalle .NET Framwork : http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1187 a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème Edition Villes Météo.... | |
| |
|
| |
| Petit problème Edition Villes Météo.... | |
|