| Problème heure villes ajoutées dans météo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BigPat Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : Sud Ouest Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5473 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Problème heure villes ajoutées dans météo Ven 12 Fév 2010 - 1:42 | |
| J'ai un problème au niveau de l'horloge pour les villes ajoutées dans la météo. Si j'ajoute une ville présente dans la base (Paris ou Toulouse par exemple), il n'y a aucun problème, l'heure de cette ville est correcte : 23H00 par exemple. Par contre Le problème, c'est que lorsque j'ajoute une ville en allant chercher le code sur http://www.accuweather.com, l'heure est alors: 10h00 Je rentre bien EUR|FR|FR0XX|VILLE l'heure de ma ville est 13h plus tard que l'heure réelle de Ma localisation ou toute autre ville sélectionnée dans la base. Quelqu'un a rencontré ce problème? Je ne vois pas d'où vient le problème | |
|
| |
r.kherbouche@free.fr Participant
Nombre de messages : 50 Age : 71 Localisation : algerie Opérateur : djezzy Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5526 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Problème heure villes ajoutées dans météo Ven 12 Fév 2010 - 11:56 | |
| Bonjour , effectivement j'ai rencontre ce probleme ,qui est independant de la ROM utilise. Malgre plusieurs tentatives pour comprendre le probleme je n'ai pas trouve de solution. Bonne journee | |
|
| |
BigPat Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : Sud Ouest Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5473 Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Bloodix Participant
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : Sud Opérateur : Orange Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5563 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Problème heure villes ajoutées dans météo Ven 12 Fév 2010 - 13:25 | |
| | |
|
| |
BigPat Débutant
| Sujet: Re: Problème heure villes ajoutées dans météo Ven 12 Fév 2010 - 14:14 | |
| Merci beaucoup à toi , j'avais cherché, mais visiblement, très mal Voilà ce que j'ai trouvé grâce à toi si ça peut en aider d'autres Les villes rajoutées manuellement ont un décalage de 13H car par défaut leur fuseau horaire n'est pas celui de Paris. Voici un cab pour le modifier. http://forum.xda-developers.com/showthread...athercityeditorAttention, il faudra re-activer SENSE après avoir fermé l'appli | |
|
| |
Igman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 490 Age : 56 Localisation : 30 Opérateur : Orange Intense Illimité Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict) Réputation Win-Mobile : 20 Points Win-Mobile : 6644 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Problème heure villes ajoutées dans météo Ven 12 Fév 2010 - 20:21 | |
| Salut Pour info, le lien donné par Bloodix sur l'autre post résoud non seulement les problèmes de décalage horaire (la méthode d'utilisation est la même) mais il a en plus un truc intéressant : il peut faire un backup des nouvelles villes sur la carte SD (si vous installez le cab sur la carte SD)... et vous retrouverez toutes vos villes lors d'une réinstallation suite à un flashage de ROM ce qui vous évite ainsi de reparametrer TOUTES vos villes... Au fait Bloodix, je ne t'avais pas dit merci | |
|
| |
r.kherbouche@free.fr Participant
Nombre de messages : 50 Age : 71 Localisation : algerie Opérateur : djezzy Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5526 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Problème heure villes ajoutées dans météo Ven 12 Fév 2010 - 21:50 | |
| Bonjour , le lien sur forum-xda n'est pas accessible merci | |
|
| |
BigPat Débutant
| Sujet: Re: Problème heure villes ajoutées dans météo Ven 12 Fév 2010 - 23:42 | |
| Passe par le lien de Bloodix, c'est là que j'ai trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème heure villes ajoutées dans météo | |
| |
|
| |
| Problème heure villes ajoutées dans météo | |
|