| Contacts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nihes Participant
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : ...... Opérateur : sfr Illimityc 3G+ Appareil : HTC-P3450; HTC TOUCH DIAMOND ; HTC TOUCH DIAMOND 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6034 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Contacts Dim 28 Juin 2009 - 13:30 | |
| bonjours , je voulais savoir , si vous saviez ce que il faut mettre dans les softkey pour que quand on appuie sur contact , il affiche les contact du gestionnaire de contact de HTC, je vais être un peu plus claire , vous savez la page d'accueil , il y a l'horloge, calendrier et appels ,ensuite quand vous apuiyer sur "Appels" il y'a une nouvelle page avec 4 onglet(his.appels(tous), M.a jour et événements, favoris, contacts) et bien moi je veux comme softkey l'onglet contacts, a mon avis sa devrait se faire avec une bidouille mais je ne sais pas laquelle faire , pouriez vous m'aidez svp je vous remercie d'avance =) | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Contacts Dim 28 Juin 2009 - 13:39 | |
| C'est cadeau :
\Windows\manila.exe" --switchtopage Manila://people\browserlayer\?.page | |
|
| |
nihes Participant
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : ...... Opérateur : sfr Illimityc 3G+ Appareil : HTC-P3450; HTC TOUCH DIAMOND ; HTC TOUCH DIAMOND 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6034 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Contacts Dim 28 Juin 2009 - 15:53 | |
| - Kam' a écrit:
- C'est cadeau :
\Windows\manila.exe" --switchtopage Manila://people\browserlayer\?.page je te remercie mais que dois je faire avec ce que tu ma passé ? :s lol | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Contacts Dim 28 Juin 2009 - 19:11 | |
| Ben faut mettre ça dans les softkey.
Vu que tu en parlais dans ton premier post je pensais que tu savais ...
Tu prends un utilitaire comme regedit et tu vas dans HKLM/software/HTC/Manila/ et là tu cliques sur manila
Ensuite tu vas dans LSKpath et tu mets ça, et dans LSK texte tu mets "contacts" et le tour est joué. | |
|
| |
Failiksse Très Bavard
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Santiago de Chile Opérateur : Entel PCS Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben... Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6289 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Contacts Dim 28 Juin 2009 - 21:34 | |
| - Kam' a écrit:
- Ben faut mettre ça dans les softkey.
Tu prends un utilitaire comme regedit et tu vas dans HKLM/software/HTC/Manila/ et là tu cliques sur manila
Ensuite tu vas dans LSKpath et tu mets ça, et dans LSK texte tu mets "contacts" et le tour est joué. Kam en parlant de base de registre, t'as pas une idée pour masquer le message de winmobile quand je me connecte en usb (état de connexion, qui reste deux secondes mais qui sert à rien) ? Pardon pour cette digession, mais personne ne s'exprime sur mon post, même pas pour dire "j'en sais rien".... | |
|
| |
nihes Participant
| Sujet: Re: Contacts Dim 28 Juin 2009 - 22:10 | |
| - Kam' a écrit:
- Ben faut mettre ça dans les softkey.
Ensuite tu vas dans LSKpath et tu mets ça, et dans LSK texte tu mets "contacts" et le tour est joué. sa ne marche pas , moi j'ai deux fois "homelskpath" :s | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: Contacts Dim 28 Juin 2009 - 22:18 | |
| @Failiksse j'ai lu ton post mais comme j'avais pas d'idée ... enfin maintenant je me dis ... avec HD tweak y'a pas un champs pour ça ? Sinon après un hard reset est ce que ça le fait encore ? Car souvent j'ai eu des messages de win mobile disparu après un hard reset va comprendre ...
Tu mets ça lettre par lettre, avec une majuscule en majuscule et minuscule en minuscule. Ca fonctionne très bien, testé sur plusieurs ROMs.
met dans les 2 LSKpath dans ce cas ... mais 2 c'est vraiment bizarre. | |
|
| |
nihes Participant
| Sujet: Re: Contacts Dim 28 Juin 2009 - 23:45 | |
| - Kam' a écrit:
- @Failiksse j'ai lu ton post mais comme j'avais pas d'idée ... enfin maintenant je me dis ... avec HD tweak y'a pas un champs pour ça ? Sinon après un hard reset est ce que ça le fait encore ? Car souvent j'ai eu des messages de win mobile disparu après un hard reset va comprendre ...
Tu mets ça lettre par lettre, avec une majuscule en majuscule et minuscule en minuscule. Ca fonctionne très bien, testé sur plusieurs ROMs.
met dans les 2 LSKpath dans ce cas ... mais 2 c'est vraiment bizarre. ca me dis que il n'a pas de certificat .... | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: Contacts Dim 28 Juin 2009 - 23:47 | |
| Ca veut dire que tu es presque bon, tu as juste mal recopié, faut vraiment recopié PARFAITEMENT. Verifie bien | |
|
| |
nihes Participant
| Sujet: Re: Contacts Dim 28 Juin 2009 - 23:52 | |
| - Kam' a écrit:
- Ca veut dire que tu es presque bon, tu as juste mal recopié, faut vraiment recopié PARFAITEMENT. Verifie bien
ok maiscomment ca se fait que j'en ai deux ? enfaite tu peux me remarquer se que je dois marque sil te plait =) je dois marquer le lien dans " value data? toujours pareil j'ai vérifier plein de fois , sa me dit impossible d'ouvrire le fichier'?'.il n'est pas signé avec un certificat de confiance ...... il ni y'aurait pas un cab lol ? | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: Contacts Lun 29 Juin 2009 - 0:31 | |
| Je sais pas créer les cab désolé, tu dois écrire ce que j'ai mis au premier post après c'est cadeau. | |
|
| |
nihes Participant
| Sujet: Re: Contacts Lun 29 Juin 2009 - 0:55 | |
| - Kam' a écrit:
- Je sais pas créer les cab désolé, tu dois écrire ce que j'ai mis au premier post après c'est cadeau.
je vois mais le soucis c'est que cela ne marche pas :s mais pk ? 'est bizzard j'ai faits éxactment se que tu ma dis de faire , y'aurais pas moyen que tu me fasse une capture d'écran de ppc avec regedit enfin le nécessaire , si ce ne pas trop te demandé =) | |
|
| |
nihes Participant
| Sujet: Re: Contacts Ven 3 Juil 2009 - 17:10 | |
| - Kam' a écrit:
- Je sais pas créer les cab désolé, tu dois écrire ce que j'ai mis au premier post après c'est cadeau.
Toujours rien mon ami , sa ne marche toujours pas :s , j'ai même ésayé une autre rom ett sa ne marche pas :s | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: Contacts Sam 4 Juil 2009 - 22:25 | |
| Chez moi ça fonctionne sur toutes les ROM avec le nouveau touchflo ... Alors je comprends pas. | |
|
| |
nihes Participant
| Sujet: Re: Contacts Dim 5 Juil 2009 - 0:40 | |
| - Kam' a écrit:
- Chez moi ça fonctionne sur toutes les ROM avec le nouveau touchflo ... Alors je comprends pas.
je trouves trés trés bizaard , pourrait tu me redonner se que je dois marquer si il te plait ? merci ^^ | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: Contacts Dim 5 Juil 2009 - 12:32 | |
| \Windows\manila.exe" --switchtopage Manila://people\browserlayer\?.page | |
|
| |
nihes Participant
| Sujet: Re: Contacts Dim 5 Juil 2009 - 14:03 | |
| - Kam' a écrit:
- \Windows\manila.exe" --switchtopage Manila://people\browserlayer\?.page
marche toujours pas :'( il ne serait pas possible que tu me passe le fichier comme sa je le remplace par le tien ,si possible | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: Contacts Dim 5 Juil 2009 - 14:15 | |
| Ben il faudrait faire un .cab ... mais comme dit plus haut je ne sais pas faire.
Etant donné que c'est dans la base de registre je ne peux pas t'envoyer de fichier désolé ... ça serait plus simple en effet.
Autrement je vois pas ... | |
|
| |
nihes Participant
| Sujet: Re: Contacts Dim 5 Juil 2009 - 15:34 | |
| - Kam' a écrit:
- Ben il faudrait faire un .cab ... mais comme dit plus haut je ne sais pas faire.
Etant donné que c'est dans la base de registre je ne peux pas t'envoyer de fichier désolé ... ça serait plus simple en effet.
Autrement je vois pas ... zuut , je suis désespéré que sa ne marche pas :s , je conais personne qui sache faire des cab en plus , toi tu connaitrai personne ? ='( P.S : j'ai le touch diamond II je ne sais pas si sa n rapport mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contacts | |
| |
|
| |
| Contacts | |
|