FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS unlock masquer http agent Click meteo https erreur modem sLEEp igo8 profile user NULL live* messenger samsung wm5torage accelerometre langue iphone confidentiel contacts windows minuteur



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_lcapNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Voting_barNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_lcapNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Voting_barNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_lcapNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Voting_barNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_lcapNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Voting_barNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_lcapNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Voting_barNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_lcapNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Voting_barNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_lcapNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Voting_barNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_lcapNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Voting_barNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_lcapNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Voting_barNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_lcapNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Voting_barNEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!

Aller en bas 
+17
Ellny
Rufh
pierro44
panpan1
syou95
barjel
goodmania
patmtp35
ninotymi
Failiksse
Ganeron
Lorenzo
jerem62000
dcro95
silver.ppc
pcpassion
jdppmnt963
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ninotymi
Bavard
Bavard
ninotymi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : bouyg
Appareil : qtek/tynt2/HD2
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6159
Date d'inscription : 20/10/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:05

Applause Applause Applause Applause deuxieme page !!!!!!



Mais j'ai inclus FingerKeyboard, tu dois le voir dans les claviers dispo

tinquiette je fouille tout enfin j'essai ......

Pour le calendrier c'est bien celui çi mais d'un coter est ce bien nécessaire sachant que sur page daccueil on a un racourci calendar qui est tres bien et rapide bref a voi les autre vs en pensez quoi?


enfin tout à l'heure quoi.. ( et a ce moment là je fonce sur le blogue et nan ...lol ms cool car tu bosse dune bine et très rapidement merci beaoucp je clik sur google a chaque foi tinquiette poas.....)

bon ben bonne journee a vs tous
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:46

ninotymi a écrit:
Mais j'ai inclus FingerKeyboard, tu dois le voir dans les claviers dispo

tinquiette je fouille tout enfin j'essai ......

Dans la V2 j'ai inclus un logiciel pour définir par défaut le clavier FingerKeybd.
J'essayerai ensuite de trouver une version correcte de EzInput..

Citation :
Pour le calendrier c'est bien celui çi mais d'un coter est ce bien nécessaire sachant que sur page daccueil on a un racourci calendar qui est tres bien et rapide bref a voi les autre vs en pensez quoi?

Tu peux trouver dans la ROM ThumbCal, et le Calendrier de Windows..
ThumbCal est beaucoup mieux, et remplace un peu le calendrier du Touch HD par son design


La V2, il y a de très grandes chances que ce soit pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
patmtp35
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Montpellier
Opérateur : SFR
Appareil : KAISER P4550
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6082
Date d'inscription : 27/09/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:21

hello

ou pourrait ton trouver qqes screenshot de ces roms ?

cdt
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:54

Bonjour Pat,

A vrai dire, toutes les ROM se ressemblent, ou presque..
Bref, si tu souhaites examiner une ROM de plus près, le mieux est de l'essayer, car ses capacités ne se visualisent pas depuis des screenshots..

Mais j'y ai pensé, et je compte en publier d'ici quelques heures.. Avec une nouvelle skin!

Wait & See !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
ninotymi
Bavard
Bavard
ninotymi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : bouyg
Appareil : qtek/tynt2/HD2
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6159
Date d'inscription : 20/10/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:39

mais nous un post des qu'elle est upload ... thanks est très hate....
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:53

ninotymi a écrit:
mais nous un post des qu'elle est upload ... thanks est très hate....


PRESQUE terminé..

J'ai changé les sonneries appel + sms, onglet internet du TF2D, et les raccourcis gauche/droite
Le "Start menu" (les raccourcis)
Opera 9.5 fonctionne, ainsi que RSSHub..
Et quelques autres changements.

Il me reste à trouver un bon clavier virtuel, et ajouter le raccourci pour la batterie comme tu le souhaites..

En tout cas, c'est certain, c'est pour aujourd'hui, sinon je ne m'appelle plus.. Jdppmnt! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
ninotymi
Bavard
Bavard
ninotymi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : bouyg
Appareil : qtek/tynt2/HD2
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6159
Date d'inscription : 20/10/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:06

di donc ta biee payer ta factur edf ??? lol

nan prend ton temps tu travaille bine fait c'est toujours mieux que du vite fai et bacler... puis ton pseudo est très bien alllez a soir.... mais demain lever 4 h00 depart en weeke nd........ donc peut etre a cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:20

ninotymi a écrit:
di donc ta biee payer ta factur edf ??? lol

nan prend ton temps tu travaille bine fait c'est toujours mieux que du vite fai et bacler... puis ton pseudo est très bien alllez a soir.... mais demain lever 4 h00 depart en weeke nd........ donc peut etre a cette nuit....
.

Ha non je vis en belgique, ici c'est Electrabel Razz

Ne t'inquiète pas, tu auras la ROM avant ton départ..

J'ai exploité à fond les capacités du logiciel AEButtonPlus pour cette nouvelle version..

Voici déjà un aperçu :

Bouton 'Internet'
Appui x1 = Opera
Appui x2 = Comm Manager
Appui Long = Volume -

Bouton 'Message'
Appui x1 = Messagerie
Appui x2 = New SMS
Appui Long = Volume +

"OK" en facade :
Appui x1 = OK/Close
Appui x2 = Ecran OFF (veille mais tjr actif)
Appui Long = Action Screen

Bouton "record" (latéral, haut)
Appui x1 = Rotate Screen
Appui Long = TaskFacade

Bouton "OK" latéral / clavier
Appui x1 = OK / Close
Appui x2 = Copier
Appui Long = Coller

Fn + Page Up
Appui x1 = Copier
Appui Long = Volume +

Fn + Page Down
Appui x1 = Coller
Appui Long = Volume -

NB : ça paraît 'lourd' à utiliser comme ça, mais cela s'avère TRES pratique à l'utilisation...
Ainsi, tu as directement accès au volume, aux tâches, et au copier/coller, ainsi qu'à tout le reste, sans passer par un quelconque menu ni toucher l'écran.. Bref, le pied !

De + , tous les raccourcis sont établis dans un sens logique..

EXEMPLE :
Le bouton internet = Opera + CommManager, donc ce qui a trait à l'internet,
et vu qu'il se situe à gauche... Un appui long signifie Volume -

Le bouton message = Messagerie + Nouveau SMS, donc ce qui a trait à la messagerie..
Et vu qu'il se situe à droite.. Appui long = Volume + !

C'est pas beau, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
ninotymi
Bavard
Bavard
ninotymi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : bouyg
Appareil : qtek/tynt2/HD2
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6159
Date d'inscription : 20/10/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:46

carement j'ai deja commencer un style comme çà depuis que j'ai decouvert ce soft grace a ta V1 coolll
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:03

ninotymi a écrit:
carement j'ai deja commencer un style comme çà depuis que j'ai decouvert ce soft grace a ta V1 coolll

Par contre j'ai un problème avec les boutons Internet et Message, il n'enregistre pas les raccourcis..

Bref, peut-être une utopie.. C'est vraiment dommage car je trouve extrêmement pratique d'ajouter le volume, etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
ninotymi
Bavard
Bavard
ninotymi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : bouyg
Appareil : qtek/tynt2/HD2
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6159
Date d'inscription : 20/10/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:47

pour :

Bouton 'Message'
Appui x1 = Messagerie
Appui x2 = New SMS
Appui Long = Volume +


le new sms on l'aura ds la touche action pour messagerie on la de base et le volum tu la avec la molette lorsque que tu es en comunication c'est le prinipale nan?

Bouton 'Internet'
Appui x1 = Opera
Appui x2 = Comm Manager
Appui Long = Volume -


pas grave si on doi aller cherche opera ou skifir ds le tfd2d(qui dailleur depote !! bine meilleur qu'opéra je trouve...) plein dappli ne fonctione qu'avec ie (controle dacces a distance de pc )

le comm manager il a une touche sur ta rom celle de reconnaissance vocale je crois... si non pareil accesssible sous tfd2d.......bon

et si non j'ai pensè (peu tetre un peu harde mais bon) si tu met un racourci cnotact sur page d'acceuille (je suis pour) ds ces cas la a quoi sert longlet contactes ds le tfd2d;?? pour mon utilisation a rien car jutilise comme la plus part des gens (je crois ) un autre soft style icontact qui lui eme a un acces favoris... bref je pousse peu tetre un peu trop loing la reflection de loptimisation.....mais je trouve pas çà forcement bete ....si non pas mal de monde suis notre conversation et ton boulot mais poas beaucoup de participant.... du moin visile ..a tres vite....
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:45

ninotymi a écrit:
le new sms on l'aura ds la touche action pour messagerie on la de base et le volum tu la avec la molette lorsque que tu es en comunication c'est le prinipale nan?

Pas tout à fait d'accord.. Le New SMS, je n'ai rien d'autre à placer à cet endroit, et c'est toujours un raccourci de +, encore + rapide que le Action Screen! Le volume - / + est bien plus utile qu'on ne le croit .. musique, activer vibreur, silencieux, etc.


Citation :
le comm manager il a une touche sur ta rom celle de reconnaissance vocale je crois... si non pareil accesssible sous tfd2d.......bon

Le problème de TF2D, c'est qu'il est très beau mais aussi très lent pour accéder au CommManger..
Compare le temps pour activer le Flight Mode via TF2d, et via un raccourci bouton vers CommManager..
Et puis, le Kaiser a tellement de boutons qu'on peut y scotcher n'importe quoi, même le plus inutile! Razz

Pour les contacts, j'ai inclus dans la ROM le logiciel EasyContact, qui, contrairement à iContact, reprend les contacts SIM. Et il est, je le pense, plus rapide..

Pour les boutons gauche/droite du TF2D, j'ai eu la même réflexion que toi, du coup j'ai adapté comme suit:
Soft gauche = Explorer, Soft Droite = Action Screen

Merci bcp pour tes commentaires / critiques, ça m'aide vraiment à améliorer la ROM !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
ninotymi
Bavard
Bavard
ninotymi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : bouyg
Appareil : qtek/tynt2/HD2
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6159
Date d'inscription : 20/10/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:04

Tellement de bouton que j'avaou j'ai fais 4 moi sans aucun plugin.....et oui avant que l'ont estr acces a la tf2d de utopik.... bref et toi maintenant......

si non pour le bouton virtuel en bas a gauche on c'est male compri mais de toute fàçon c'est toi lchef mais je prefere re dir mon avi :

entr toi et moi tu explorer + que tu n'accede a tes contactes... moi non car via icontacte (ou autre ...) je cherche une fiche aussi bine pour appeller email et sms...

en ce qui me concerne l'explorateur est le premier ds mon menu démarer et il ny a que çà dedans dailleur.... çà n'es qu'un rapport de mes habitudes surtout ne le rpend pas male......


si non j'en est pas parler mais franchement j'ai adorer la discretion alerte nouveau sms juste un "bip" voilà je ne sais pas si tu l'avais fais expret maais tres amusant come signature pareil pour la sonnerie par defaut tres bon gou....a tres vite vais charger la caisse
yop yop yop sa avance...
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:27

ninotymi a écrit:
Tellement de bouton que j'avaou j'ai fais 4 moi sans aucun plugin.....et oui avant que l'ont estr acces a la tf2d de utopik.... bref et toi maintenant......

si non pour le bouton virtuel en bas a gauche on c'est male compri mais de toute fàçon c'est toi lchef mais je prefere re dir mon avi :

entr toi et moi tu explorer + que tu n'accede a tes contactes... moi non car via icontacte (ou autre ...) je cherche une fiche aussi bine pour appeller email et sms...

en ce qui me concerne l'explorateur est le premier ds mon menu démarer et il ny a que çà dedans dailleur.... çà n'es qu'un rapport de mes habitudes surtout ne le rpend pas male......


si non j'en est pas parler mais franchement j'ai adorer la discretion alerte nouveau sms juste un "bip" voilà je ne sais pas si tu l'avais fais expret maais tres amusant come signature pareil pour la sonnerie par defaut tres bon gou....a tres vite vais charger la caisse
yop yop yop sa avance...

Hello,

oui j'y ai pensé pour le Contacts en bas à gauche, le fait c'est que 2 clics très rapides te suffisent à accéder à tes contacts : Onglet Contacts + All Contacts.. Qui sont vraiment très très proches, bref ça prend 2 secondes tout au plus!

Enfin, ce n'est qu'un détail.. Mais que tu places n'importe quoi à la place de ce bouton, c'est toujours mieux que le bouton virtuel d'appel .. La connerie de HTC ! Razz Entre cliquer sur le tactile et appuyer sur le bouton vert du tél..

L'alerte, ben à ce moment là, je n'avais pas trouvé comment changer.. LOL.. Donc c'est juste la sonnerie par défaut.
Là, j'ai enfin trouvé (aujourd'hui), mais ça reste assez discret.. Sinon, c'est quand même très facile à changer..

Si tu veux je te cookerai une ROM spéciale totalement adaptée à tes besoins. Qu'en penses-tu ?
Ainsi, lors du Hard Reset, tes paramètres préférés seront déjà actifs..

Si oui, attends la V2, teste-la, et envoie-moi un MP avec tout ce que tu désires comme paramètres, et tu auras ça dans les 2 heures qui suivent!

NB : je me connecte sur 4Shared.. Je teste encore la ROM.. D'ici 1h elle devrait être uploadée en FULL, et d'ici 1h30 en LITE.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
ninotymi
Bavard
Bavard
ninotymi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : bouyg
Appareil : qtek/tynt2/HD2
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6159
Date d'inscription : 20/10/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:55

Après lit de bebe causi poussette sac bebe 1 et 2 nos deux sac le transat.....y'a pas d'éssences!! pour un depart a quatre du mat !!!! sa chie donc je dois y aller cependant je te raconte pas la tete de ma tyte femme si tomtom 7 fonctionne pas (il y a pas de raison car sur v1 pas de souci) et blutoof pour kit main libre.... (pas de souci aussi...)

allez au pire je bidouillerai ds lit mais le probleme c'est que ds le premier boot quand HTC s'affiche ya un ting ting tin tiing....donc dur pour flashe au lit puis enfin bref ....a de suite


puis pour la perso cooker on verra plus tard mais pourkoi pas j'en serai grassieusement reconnaissant a de suite
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:15

ninotymi a écrit:
Après lit de bebe causi poussette sac bebe 1 et 2 nos deux sac le transat.....y'a pas d'éssences!! pour un depart a quatre du mat !!!! sa chie donc je dois y aller cependant je te raconte pas la tete de ma tyte femme si tomtom 7 fonctionne pas (il y a pas de raison car sur v1 pas de souci) et blutoof pour kit main libre.... (pas de souci aussi...)

allez au pire je bidouillerai ds lit mais le probleme c'est que ds le premier boot quand HTC s'affiche ya un ting ting tin tiing....donc dur pour flashe au lit puis enfin bref ....a de suite

puis pour la perso cooker on verra plus tard mais pourkoi pas j'en serai grassieusement reconnaissant a de suite

TomTom est un chouette logiciel, mais as-tu comme moi de grosses lenteurs au frame rate? Donc, au rafraichissement de l'écran ?

Enfin, niveau cycliste / pédestre, c'est vraiment naze sur une puce GPS comme celle du Kaiser...

Le Ting ting ting je connais ça, j'ignore comment le désactiver.. Il faut que je trouve le son, ensuite je trouverai la ligne de commande afin de désactiver ça.

La perso, c'est quand tu veux.. Dès que j'aurai publié la V2 j'attendrai ta commande

DANS 30 MINUTES ROM UPLOADÉE EN VERSION FULL
Compressée en LZX pour augmenter la capacité RAM..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
ninotymi
Bavard
Bavard
ninotymi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : bouyg
Appareil : qtek/tynt2/HD2
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6159
Date d'inscription : 20/10/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:30

bon ben la joge dessence de la caisse deconnne... pas grave...

oupsss le vase !! tout le monde reveiler bravo poapa.....

30 min ..bon bne vais augmenter la musqiue pour la route sur la 8 giga....

par contre lefeed back sa sera pas en directe desoler.... peu etre sur la route si je me fais trop chier et quil yu a personne....lol
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:34

ninotymi a écrit:
bon ben la joge dessence de la caisse deconnne... pas grave...

oupsss le vase !! tout le monde reveiler bravo poapa.....

30 min ..bon bne vais augmenter la musqiue pour la route sur la 8 giga....

par contre lefeed back sa sera pas en directe desoler.... peu etre sur la route si je me fais trop chier et quil yu a personne....lol

Tu pars juste ce w-ê alors?

Lol effect. bravo papa Rieur Et moi je me retrouve seul pendant ces longues vacances.. Ma presque-fiancée étant au Vietnam jusqu'au 16 août.. Ou plus tôt peut-être.. Qui sait??

Heu sois prudent tout de même.. Je préfère un Feedback écrit plus tard, mais où tu seras encore vivant pour tester une future V3, que ton dernier Feedback .. LOL blond

Courage Nino.. Plus que 16 minutes de patience!!! Argh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:40

Sinon je compte me lancer dans le cooking de tél que je ne possède pas..

Ca peut être cool aussi .. A voir!

Je possède aussi un Samsung i600 que j'utilise encore parfois pour son clavier azerty très sympa..
Et le seul cooker existant ne possède même pas le tél !

Bref, 2x + de bugs, vu qu'il est impossible pour lui de tester sa ROM, mais les bêta-testeurs sont là..
De plus, j'ai déjà pas mal d'expérience acquise, du coup il y aura surement moins de failles !

Allez.. 12 minutes.. ça diminue! Razz Au fait, pour l'upload de fichiers sur ta carte mémoire, tu y arrives?
Le transfert n'est pas excessivement lent ? C'est mon cas.. Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
ninotymi
Bavard
Bavard
ninotymi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : bouyg
Appareil : qtek/tynt2/HD2
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6159
Date d'inscription : 20/10/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:41

ouai tinquiette ms ds mon boulot j'ai le gps tomtom plus un dell axim plus mon tel perso et pro le tout en conduisant avec le chef au tel .....

ou je vasi sur malmor un peu audessus de aix en provence le sud de la france pour une semaine puis apres retour .....

tinquiette pour les teste critique et retour sa va fair d'apresma date dinscription 20/10/2007 que je cherche .....essai teste et reteste...;; mais que d'un point de vu novice je veu pas me lancer en cooker pas assez de temps et me connaissant si je met n pied la dans j'arreterai plus..... et ma femme veu pas ....mais tester ele veu bien.....

pour info j'ai commander cette la housse de protection j'espere juste qu'elle passera avec la baterrie haute capaciter?....

en france lupload en generale est brider sur du 100kilo en reel sa donne quoi en belgique....?
Revenir en haut Aller en bas
ninotymi
Bavard
Bavard
ninotymi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : bouyg
Appareil : qtek/tynt2/HD2
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6159
Date d'inscription : 20/10/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:47

ben pour le transfert habituellement j'ai mon suport micro sd mais là le portefeuille etant deja dslma boite a gant de la voitur pour demain matin je passe via cable usb est c'est vrai que c'le debi est merdique ms bon du wma et mp3 sa va sa passe puis heuresement si non j'aurai pas atendu ta v2..... je ne pense pas qu'en ce penchant ur ce problemes ont puisse reelement ameliorer car usb a ses limite meme si le tel (carte memoir ou proc je sais pas..) n'exploie pas a fond usb......


si non raport a un ancien post tu trouve quil lui manque quoi a notre joujou (kaiser)

pourrai pas teste grand choses je n'es qu'un tel dailleur assez couteux (650 a sa sortie ....)mais j'atend noel pour un truque style grand ecran (hd) clavier reseau s (voir plus) et carte grapfique nvidia....bref faudra quand meme trouve encor 600 € que je n'aurai pas donc bossons et teston une final de rom ....peu etre la tiennne ...lol

didon ya du retard ds la commande la : 23h15 plus 30 min =23h45 nan... Suspect Matrix Matrix Gueule! Gueule! ZZZ Sorry Sorry Sorry Inquiet Fume Cry Cry Fleche (nan faut jste que je moccupe...) lol
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:53

ninotymi a écrit:
ouai tinquiette ms ds mon boulot j'ai le gps tomtom plus un dell axim plus mon tel perso et pro le tout en conduisant avec le chef au tel .....

ou je vasi sur malmor un peu audessus de aix en provence le sud de la france pour une semaine puis apres retour .....

tinquiette pour les teste critique et retour sa va fair d'apresma date dinscription 20/10/2007 que je cherche .....essai teste et reteste...;; mais que d'un point de vu novice je veu pas me lancer en cooker pas assez de temps et me connaissant si je met n pied la dans j'arreterai plus..... et ma femme veu pas ....mais tester ele veu bien.....

pour info j'ai commander cette la housse de protection j'espere juste qu'elle passera avec la baterrie haute capaciter?....

en france lupload en generale est brider sur du 100kilo en reel sa donne quoi en belgique....?

En belgique c'est du 512 Ko sur mon forfait je pense, mais ça peut monter + haut si j'active BelgacomTV.
Mais sur 4Shared j'uploade à 100 Ko seulement..

Voilà, LE LIEN : http://www.4shared.com/file/116610283/d5894486/TrangV2_TF2D_Full_LZX.html

Pour que tu puisses en profiter dès maintenant !!

C'est clair qu'une fois qu'on est lancé dans le cooking, dur de s'arrêter.. Enfin j'y arrive si je veux!
La housse de protection + batterie haute capacité, cela m'étonnerait quoique ce n'est que quelques millimètres supp..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:57

ninotymi a écrit:
ben pour le transfert habituellement j'ai mon suport micro sd mais là le portefeuille etant deja dslma boite a gant de la voitur pour demain matin je passe via cable usb est c'est vrai que c'le debi est merdique ms bon du wma et mp3 sa va sa passe puis heuresement si non j'aurai pas atendu ta v2..... je ne pense pas qu'en ce penchant ur ce problemes ont puisse reelement ameliorer car usb a ses limite meme si le tel (carte memoir ou proc je sais pas..) n'exploie pas a fond usb......


si non raport a un ancien post tu trouve quil lui manque quoi a notre joujou (kaiser)

pourrai pas teste grand choses je n'es qu'un tel dailleur assez couteux (650 a sa sortie ....)mais j'atend noel pour un truque style grand ecran (hd) clavier reseau s (voir plus) et carte grapfique nvidia....bref faudra quand meme trouve encor 600 € que je n'aurai pas donc bossons et teston une final de rom ....peu etre la tiennne ...lol

didon ya du retard ds la commande la : 23h15 plus 30 min =23h45 nan... Suspect Matrix Matrix Gueule! Gueule! ZZZ Sorry Sorry Sorry Inquiet Fume Cry Cry Fleche (nan faut jste que je moccupe...) lol

Non c'est clair, il est impossible d'améliorer l'USB par la ROM.. Quoique sur les Sony-Ericsson par exemple, l'utilisation de l'USB en tant que stockage te coupe l'accès à la carte mémoire depuis ton phone, pendant son utilisation..

Bref, le transfert est beaucoup plus rapide! Ils devraient adopter cette méthode.. Car mon lecteur mémoire n'est pas compatible au-delà de 2 Go .. Pleure

Clair qu'un grand écran serait le top en remplacement du Kaiser.. A ta place je foncerais sur un Touch Pro II, dès que tu atteins la somme .. Sinon le Touch HD est en solde en Belgique, soit 549 €
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
ninotymi
Bavard
Bavard
ninotymi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : bouyg
Appareil : qtek/tynt2/HD2
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6159
Date d'inscription : 20/10/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:57

dowload en cour 13 12 11 10 enregistrez sous 90 MO ou n=battard !!! lol mdr mais le bonnheure paise son poid.....22 % a 750 ks bien merci mr un grand merci et promi je fais des qu epossible un retour de psyo degenerer du mobile win mobilien a fond !!!!!


(eu sa y est je craque complet pirat pirat Brique Brique Boulet Boulet Sang Sang Inquiet Inquiet a tres vite ciao a tous et d'avance +1 +1 +1 +1 +1 (85 %)
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 1:00

ninotymi a écrit:
dowload en cour 13 12 11 10 enregistrez sous 90 MO ou n=battard !!! lol mdr mais le bonnheure paise son poid.....22 % a 750 ks bien merci mr un grand merci et promi je fais des qu epossible un retour de psyo degenerer du mobile win mobilien a fond !!!!!


(eu sa y est je craque complet pirat pirat Brique Brique Boulet Boulet Sang Sang Inquiet Inquiet a tres vite ciao a tous et d'avance +1 +1 +1 +1 +1 (85 %)

Bon download !!!!!!

Et bon amusement ... Cette ROM devrait faire le poids face à toute autre ROM sous OS 6.1..

A ton retour tu auras surement droit à la OS 6.5, mais perso je n'accroche pas du tout à ce design..

Mais beaucoup m'en demandent la création, donc, je m'en occuperai!

Excellent voyage à toi, ta femme, et tes enfants! @ bientôt Banana2 Banana1
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
ninotymi
Bavard
Bavard
ninotymi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : bouyg
Appareil : qtek/tynt2/HD2
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6159
Date d'inscription : 20/10/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 1:01

nom de rom ds lutilitaire inchanger......


(et la tu dis çà y est y commence sa va chi...er.... lol)

oui mais pas de reseaux S sur le touche pro 2 pour moi c'est un kaiser qui a une rom origine de ce nom un ecran et une sensibiliter du touche si non rien de très très nouveaux.......

hdhc aille.....

48% de flashage en cour (oupss avait oublier ma copie de musique moi...poas grave cd mp3 en stok sur par soleil lol et oui je suis un bof quand je par en vacances...)

a y 100 % jsute un ty bling bling et op o lit avec le jouet.....pour syncro messenger et tout le bordel....

boot sreen inchanger.....

les copain soyez cool pour le premier demarage mais apres qu edu bonheure allez cette fois si je coupe lordi .....
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 1:21

ninotymi a écrit:
nom de rom ds lutilitaire inchanger......


(et la tu dis çà y est y commence sa va chi...er.... lol)

oui mais pas de reseaux S sur le touche pro 2 pour moi c'est un kaiser qui a une rom origine de ce nom un ecran et une sensibiliter du touche si non rien de très très nouveaux.......

hdhc aille.....

48% de flashage en cour (oupss avait oublier ma copie de musique moi...poas grave cd mp3 en stok sur par soleil lol et oui je suis un bof quand je par en vacances...)

a y 100 % jsute un ty bling bling et op o lit avec le jouet.....pour syncro messenger et tout le bordel....

boot sreen inchanger.....

les copain soyez cool pour le premier demarage mais apres qu edu bonheure allez cette fois si je coupe lordi .....


Oui, boot screen je n'ai pas trouvé.. Et ce n'est pas une de mes priorités, lol.
Normal pour le nom de ROM, je viens d'y penser..
Celui que tu vois au moment du Flashing, c'est le nom de la ROM que tu effaces !

Bref, bon amusement !!! Je n'ai pas testé la RAM dispo, mais ou - semblables à la précédente versions, avec quelques Mo de moins..

edit :

Bonsoir à tous,

J'ai corrigé le bug Youtube, où il était impossible de lire une vidéo..
Cela provenait du logiciel Streaming Media, qui était apparemment une mauvaise version..

J'ai également corrigé ou plutôt remplacé un vieux bug -> Impossible de déconnecter la connexion internet en accédant par le menu de tâches, en haut..
J'ai exploité à nouveau AEButtonPlus : appuyez deux fois sur le bouton rouge et cela coupe vos connexions en cours!

Je suis en ce moment en train de préparer d'autres correctifs ou ajouts, parmi eux:

- Remplacer le FingerKeyboard par un clavier plus petit, ou plus pratique..
- Remplacer les icônes dans le menu "Programs"
- Lorsque l'on clique sur l'heure (en haut à droite), on accède aux paramètres Backlight ainsi qu'à la batterie restante

edit 2
Avant d'aboutir au projet 6.5, je tiens à perfectionner cette WM6.1,
qui sera dès lors ma 'base' pour le projet 6.5...

La liste des nouveautés inclues sont visibles sur mon blog

edit 3

C'est parti pour une toute nouvelle V3!

Au passage, mon blog reste toujours JDPPMNT.BLOGSPOT.COM,
Mais la partie ROMS pour Kaiser devient :

HTTP://KAISER-ROM.BLOGSPOT.COM

Cliquez sur les publicités affichées en haut de page de mon blog afin de me remercier, si vous appréciez mon boulot, MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
ninotymi
Bavard
Bavard
ninotymi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : bouyg
Appareil : qtek/tynt2/HD2
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6159
Date d'inscription : 20/10/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:57

coucou i'm back !!


bon ben V3 (j'annul tous mes commentaires et je flash en v3 de suite ...) a ce soir ....


MP effectuer pour ..... custo rom .... (sans dec truque de ouf....)

Evidement tout les mérite vont au cooker...

a très bientot j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:54

AVIS AUX MODOS :

Vous seriez bien aimable de lire le Post Scriptum que j'avais écrit en bas du message précédent, qui vous priait de supprimer mon post précédent plutôt qu'effacer le nouveau .. Merci.
Si vous pouviez donc effacer le message précédent et n'afficher que celui-ci...



Bonsoir,

'vous annonce que cette p'tite ROM est dorénavant dispo' en français + anglais..
C'est une traduction partielle, mais j'attends d'abord quelques retours pour continuer dans mes recherches, afin de poursuivre ma route vers une traduction totale et finale..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9378
Date d'inscription : 25/04/2006

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:00

avis a toi jdppmnt963

je t'avait déjà dit d'éditer tes posts ....
c'est moi qui ai édité tout tes posts précédent et a chaque fois tu refaisait la mémé erreur donc j'ai continué
et je continuerai ..... même si j'avais lu ton PS , toi tu n'avais pas compris mon avertissement ...

si tu est le dernier a avoir poster dans un topic , tu peut effacer toi même ton post , et donc le modifier ...
si tu refait un post pour faire un up de topic ca sert a rien , tu édite ou supprime ton post et le réécrit ca fera pareil ...

donc en résume . édite ton dernier post si tu fait une mise a jour au lieu de poster a la suite ou supprime ton dernier post et réécrit le ....

si tu refait d'autres posts a la suite les un des autres , je continuai a faire ce que je faisait , c'est a dire les éditer ...

a bon entendeur ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
ninotymi
Bavard
Bavard
ninotymi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : bouyg
Appareil : qtek/tynt2/HD2
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6159
Date d'inscription : 20/10/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:26

(eu.... le bjr.... nan....

bon...)

slt a toi lorenzo di don par curiositer tu utilise quoi comme rom sur ton kaiser actuellement.....?
Revenir en haut Aller en bas
goodmania
Débutant
Débutant
goodmania


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5668
Date d'inscription : 05/11/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:47

Bonjour,
Je viens d'installer la V4 FR.
deux problèmes apparaissent :
1) Lorsque j'appuie sur Bouton "commande vocale" (latéral, en haut) Appui Long
Je dois obtenir : TaskFacade
Mais j'ai ce message : error starting\Windows\Start Menu\programs\accessories\TaskFacade.lnk
Je pense que c'est parse qu'en FR certain répertoires n'ont pas le même nom ex : C'est pas le reperoire : accesories mais accessoires
C'est le même problème pour tous les raccourcis situés au même endroit
2) Je n'ai pas réussi a recevoir ou appeler en appel vidéo

Merci beaucoup pour tout le travail déjà réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:54

Lorenzo a écrit:
avis a toi jdppmnt963

je t'avait déjà dit d'éditer tes posts ....
c'est moi qui ai édité tout tes posts précédent et a chaque fois tu refaisait la mémé erreur donc j'ai continué
et je continuerai ..... même si j'avais lu ton PS , toi tu n'avais pas compris mon avertissement ...

si tu est le dernier a avoir poster dans un topic , tu peut effacer toi même ton post , et donc le modifier ...
si tu refait un post pour faire un up de topic ca sert a rien , tu édite ou supprime ton post et le réécrit ca fera pareil ...

donc en résume . édite ton dernier post si tu fait une mise a jour au lieu de poster a la suite ou supprime ton dernier post et réécrit le ....

si tu refait d'autres posts a la suite les un des autres , je continuai a faire ce que je faisait , c'est a dire les éditer ...

a bon entendeur ... Sourire

Hé bien, vu que le forum Kaiser est un peu 'mort' actuellement, je te donne un peu de boulot, prends-le avec un sourire! Sourire Trève de plaisanterie, j'ignorais que le dernier auteur pouvait supprimer son post, et ce n'est pas cet avertissement / conseil que tu m'as donné!


goodmania a écrit:
Bonjour,
Je viens d'installer la V4 FR.
deux problèmes apparaissent :
1) Lorsque j'appuie sur Bouton "commande vocale" (latéral, en haut) Appui Long
Je dois obtenir : TaskFacade
Mais j'ai ce message : error starting\Windows\Start Menu\programs\accessories\TaskFacade.lnk
Je pense que c'est parse qu'en FR certain répertoires n'ont pas le même nom ex : C'est pas le reperoire : accesories mais accessoires
C'est le même problème pour tous les raccourcis situés au même endroit
2) Je n'ai pas réussi a recevoir ou appeler en appel vidéo

Merci beaucoup pour tout le travail déjà réalisé.

Toutes mes excuses, j'ai omis de vérifier le bon fonctionnement d'AEBPlus...
CORRECTIF POUR BOUTONS AEBPLUS

L'appel vidéo, désolé mais il n'en est plus de mon ressort... Certains préfèrent un dialer réactif et 2G (non-visio), d'autres 3G (visio).

Installe donc un video call dialer!
http://www.4shared.com/get/108087421/1fee7384/HTC_3G_Dialer_Smart_Dial_reskinned.html
http://www.4shared.com/file/118989614/4c5726c3/DJKoa_3G_Dialer_V2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9378
Date d'inscription : 25/04/2006

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:49

ninotymi a écrit:


slt a toi lorenzo di don par curiositer tu utilise quoi comme rom sur ton kaiser actuellement.....?

la 7.1 d'Utopikzebulon , en fr ... marche niquel Sourire

@ jdppmnt963 : je ne m'occupe pas que du forum kaiser mais de tout le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 6:09

Un p'tit coucou à tous..

Pas de V5 au programme pour le moment, seulement des correctifs de la traduction FR..
Soit, pour le moment, la traduction déjà INTEGRALE de TF2D Sourire
Dès demain, j'attaque la traduction de Advanced Config, ainsi que d'autres ..

Je sortirai un ou deux pack de correction, et lorsque celle-ci sera complètement aboutie, je regrouperai le tout pour une V5... En parallèle, je développe la version WM6.5 qui ne manque pas de punch..


Lorenzo, si tu as besoin d'aide dans ce boulot de modération, je suis volontaire!
Que faire de deux mois de vacances, je me le demande..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
barjel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : lyon
Opérateur : sfr
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 6105
Date d'inscription : 30/12/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:49

Bravo pour ton travail jdppmnt963... et surtout pour le français...

la 7.1 d'Utopikzebulon , en fr ... marche niquel en effet mais à une ram libre très limitée (mon Sybéria2 refuse de se lancer...) idem pour celle de pierre durand...

du coup je me suis bidouillé une installation à partir de la nothrills qui affiche une ram plus conséquente (sybéria tourne!) et équivalente à la tienne. malheureesement faute de temps et de compétence je ne suis jamais arrivé à installé une interface 2d qui fonctionne à 100%...

d'où un gros espoir avec ta rom.

donc si je puis me permettre:

-carte de stockage au lieu de storage card (il existe un cab d'utopik qui fait ça mais je le trouve plus...)...

merci pour ton travail...
963
Revenir en haut Aller en bas
goodmania
Débutant
Débutant
goodmania


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5668
Date d'inscription : 05/11/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:31

Citation :
Toutes mes excuses, j'ai omis de vérifier le bon fonctionnement d'AEBPlus...
CORRECTIF POUR BOUTONS AEBPLUS

L'appel vidéo, désolé mais il n'en est plus de mon ressort... Certains préfèrent un dialer réactif et 2G (non-visio), d'autres 3G (visio).

Installe donc un video call dialer!
http://www.4shared.com/get/108087421/1fee7384/HTC_3G_Dialer_Smart_Dial_reskinned.html
http://www.4shared.com/file/118989614/4c5726c3/DJKoa_3G_Dialer_V2.html

Merci pour ton travail. J'installe ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:29

barjel a écrit:
Bravo pour ton travail jdppmnt963... et surtout pour le français...

la 7.1 d'Utopikzebulon , en fr ... marche niquel en effet mais à une ram libre très limitée (mon Sybéria2 refuse de se lancer...) idem pour celle de pierre durand...

du coup je me suis bidouillé une installation à partir de la nothrills qui affiche une ram plus conséquente (sybéria tourne!) et équivalente à la tienne. malheureesement faute de temps et de compétence je ne suis jamais arrivé à installé une interface 2d qui fonctionne à 100%...

d'où un gros espoir avec ta rom.

donc si je puis me permettre:

-carte de stockage au lieu de storage card (il existe un cab d'utopik qui fait ça mais je le trouve plus...)...

merci pour ton travail...
963

Pour le moment ma principale préoccupation est ce qui est le plus fréquemment utilisé..
En outre, TF2D, le clavier hardware et software!

Bref, ne t'inquiète pas, tout cela progressera au fur et à mesure..
@ bientôt


@ Goodmania,

Si tu trouves selon toi d'autres bugs ou modifications à effectuer, n'hésite pas à m'en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
goodmania
Débutant
Débutant
goodmania


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5668
Date d'inscription : 05/11/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:40

jdppmnt963 a écrit:

@ Goodmania,

Si tu trouves selon toi d'autres bugs ou modifications à effectuer, n'hésite pas à m'en faire part!
Lorsque qu'un contact avec photo m'apelle, uniquement le quart en haut à gauche de la photo apparait..
c'est bizarre. en même temps je n'ai pu faire le test qu'avec 1 seule personne.


Pas de Bug, juste quelques questions :

Depuis que j'ai installé le dialer 3G :
Lorsque l'on m'appelle, je n'ai plus le même affichage qu'avant au moment ou il faut décrocher .

1) Est ce que cet affichage est spécifique à chaque dialer ?
2) Est ce que je dois installer S2U2 pour avoir un system pour décrocher sympa comme dans ta rom ?
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:12

goodmania a écrit:
jdppmnt963 a écrit:

@ Goodmania,

Si tu trouves selon toi d'autres bugs ou modifications à effectuer, n'hésite pas à m'en faire part!
Lorsque qu'un contact avec photo m'apelle, uniquement le quart en haut à gauche de la photo apparait..
c'est bizarre. en même temps je n'ai pu faire le test qu'avec 1 seule personne.


Pas de Bug, juste quelques questions :

Depuis que j'ai installé le dialer 3G :
Lorsque l'on m'appelle, je n'ai plus le même affichage qu'avant au moment ou il faut décrocher .

1) Est ce que cet affichage est spécifique à chaque dialer ?
2) Est ce que je dois installer S2U2 pour avoir un system pour décrocher sympa comme dans ta rom ?

1) Oui, c'est totalement spécifique! As-tu essayé les deux?

2) S2U2, une fois paramétré, est en effet beaucoup plus efficace, c'est sûr! Sourire

Actuellement je traduis intégralement TF2D (la dernière version). La prochaine version sera encore plus proche de Windows, puisque j'intègre maintenant le jeu d'Echecs et le FreeCell (semblable à Win XP / Vista)

iContact FR remplace EasyContact (Anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
syou95
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5757
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:00

Salut,

je voulais savoir ou as tu trouver ton clavier keyboard car je le trouve tres bien et exelente rom merci pour ton travail

Merci d'avance

c'est bon j'ai trouver merci encore
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:45

Pas de problème (si tu as la bonne réponse : FingerKeyboard).
C'est une version "semi-évoluée" de EzInput...

Ma traduction avance très fort !@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
barjel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : lyon
Opérateur : sfr
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 6105
Date d'inscription : 30/12/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:44

"Ma traduction avance très fort !@bientôt" Jump3 Jump2 Jump1 Jump5 Applause

I' waiting... (finalement jcause english pas si bad que ça!) Sourire
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 2:06

barjel a écrit:
"Ma traduction avance très fort !@bientôt" Jump3 Jump2 Jump1 Jump5 Applause

I' waiting... (finalement jcause english pas si bad que ça!) Sourire

J'avance un peu ta question... "Quoi de neuf??"

- Traduction totale de TF2D (oui, TOUT ! même si tu installes FootPrints par la suite..)
- Traduction de TCPMP, AEBPlus, Advanced Config (partielle car il s'agit là des utilisateurs avancés.. Donc qui, en général, ont une connaissance avancée en anglais!)
- Intégration de Chess, FreeCell (d'excellents jeux, le meilleur freeware qui soit, hyper léger)
- Nouvelle skin pour WMPlayer
- J'hésite à remplacer Slide2Play par Nitrogen, lecteur audio hyper réactif..
- iContact (français + skin) remplace EasyContact (anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
barjel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : lyon
Opérateur : sfr
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 6105
Date d'inscription : 30/12/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 2:50

c cool...
Revenir en haut Aller en bas
goodmania
Débutant
Débutant
goodmania


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5668
Date d'inscription : 05/11/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:47

Salut,
Voici un petit point sur les dialers 3G que tu ma proposé.
NB : Ceci n'est que mon approche personnel et ne correspondra pas forcément à l'avis de tout le

1) Si on n'utilise pas la communication vidéo, il vaut mieux garder le dialer que tu proposes dans la ROM car il est vraiment plus sympa.
2) DJKoa_3G_Dialer_V2.html pose un problème d'affichage lorsque l'on tape un numéro de téléphone qui n'est pas dans l'historique. Les chiffres n'apparaissent pas.
3) Shifu's 3d_dialer c'est celui que j'utilise. Il fonctionne correctement sans être tres fun.

J'ai donc rajouté S2U2 pour avoir un décroché plus sympa. Cependant, je ne suis pas sur de le garder car j'ai comme l'impression de ça rame un peu lorsque le téléphone sonne.

Merci encore pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
panpan1
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : oise
Opérateur : Orange
Appareil : TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5646
Date d'inscription : 24/11/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:48

Bonjour,

Pour commencer, merci à toi jdppmnt963 pour cette ROM (V4) . Elle fonctionne très bien chez moi. Je l'ai installé car j'en avais assez des ralentissement de la Anryl.

J'ai juste un petit truc qui rend plus convivial l'onglet launcher (cela permet d'espacer les icones programme qui se chevauchent) :

Dans le fichier HTCHomeSettings.xml qui se trouve dans Windows il faut changer la valeur en gras ci-dessous (elle est à 20 par défaut, la mettre à 5)

LauncherWidget
Property name="IDLAUNCHERWG_START_POINT" id="0" value="5, 2" /


Et encore bravo our ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 12/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:52

panpan1 a écrit:
Bonjour,

Pour commencer, merci à toi jdppmnt963 pour cette ROM (V4) . Elle fonctionne très bien chez moi. Je l'ai installé car j'en avais assez des ralentissement de la Anryl.

J'ai juste un petit truc qui rend plus convivial l'onglet launcher (cela permet d'espacer les icones programme qui se chevauchent) :

Dans le fichier HTCHomeSettings.xml qui se trouve dans Windows il faut changer la valeur en gras ci-dessous (elle est à 20 par défaut, la mettre à 5)

LauncherWidget
Property name="IDLAUNCHERWG_START_POINT" id="0" value="5, 2" /


Et encore bravo our ton travail.

Bonjour Panpan1,

Merci à toi pour l'astuce, effectivement je l'avais déjà solutionnée...
Et elle était déjà intégrée dans l'install' de ma V5 depuis une semaine déjà!
Je pauffine donc encore la ROM, puis .. publication!

@ Goodmania, perso je n'utilise jamais la vidéo conférence (je ne l'ai d'ailleurs jamais utilisée sur le Kaiser, pour deux raisons :
1) peu de gens l'utilisent ou ont le forfait nécessaire
2) prix exorbitants...
Pour ces raisons seulement, les 3G dialer n'ont aucun succès, et les développeurs ne voient pas l'intérêt de développer LE dialer 3G..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
barjel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : lyon
Opérateur : sfr
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 6105
Date d'inscription : 30/12/2007

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:33

Yeah super tu as fait du bon boulot! je viens d'installer ta V5... je fais quelques tests rapide mais je pars dimanche pour des vacances sans pc!

en touscas merci!

pagepol à 12 (et vous autres?)

en tout cas merci!

Bon ben ça tourne impec... obligé de modifier mes appli avec storage card au lieu de carte de stockage! mais sinon c cool!

une question (bête): pourquoi ne pars-tu pas d'une rom française plutôt que de franciser une gb????
Revenir en haut Aller en bas
pierro44
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : nantes
Opérateur : SFR
Appareil : Tytn2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5640
Date d'inscription : 23/12/2008

NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:40

Bonjour à vous,

Tout d'abord merci pour cette V5, sacré boulot! Applause

Je me demandes juste si les paramètres pour les opérateurs sont à jour ? Je viens de m'abonner chez SFR et je voulais connaitre les paramètres a utiliser pour les forfaits "illimythics 3G+" et "illimythics 3G+ full internet".

J'ai trouvé de nombreuses pages présentant des versions parfois contradictoires, j'ai bien vu qu'il existait un "cab sfr v2" mais quand je l'installe je ne comprends plus rien à mes paramètres dans Nodata (logiciel permettant de bloquer les connexions data) et de plus il me semble que les offres SFR ont évoluées depuis sa création de ce cab.

Citation :
pagepol à 12 (et vous autres?)

As tu des infos sur l'impact théorique de ce réglage? Je me souviens avoir tester certaines rom avec 2 page pool différents (a "l'époque" il n'y avait pas de page pool patcher!) et ne pas avoir vu grande différence. Depuis je laisse en auto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!   NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - ROM / COOKING
-
Sauter vers: