| NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! | |
|
+17Ellny Rufh pierro44 panpan1 syou95 barjel goodmania patmtp35 ninotymi Failiksse Ganeron Lorenzo jerem62000 dcro95 silver.ppc pcpassion jdppmnt963 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barjel Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 57 Localisation : lyon Opérateur : sfr Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 6309 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Sam 25 Juil 2009 - 14:45 | |
| en fait non pour le pagepool je ne suis sur de rien... il me semble aussi un jour avoir lu qu'a partir de 6 il n'y avait plus de réel changement... en tt cas pour l'instant ça tourne | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 6247 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Sam 25 Juil 2009 - 20:09 | |
| Bonjour à tous, un grand merci pour vos nombreux retours.. Ca fait chaud au coeur! Concernant le PagePool , le mieux est encore de le laisser en mode dynamique.. En le modifiant, on perd énormément de RAM pour finalement très peu de résultat! Ou l'inverse.. - barjel a écrit:
- super tu as fait du bon boulot! je viens d'installer ta V5... je fais quelques tests rapide mais je pars dimanche pour des vacances sans pc!
en touscas merci!
pagepol à 12 (et vous autres?)
en tout cas merci! Bon ben ça tourne impec... obligé de modifier mes appli avec storage card au lieu de carte de stockage! mais sinon c cool! une question (bête): pourquoi ne pars-tu pas d'une rom française plutôt que de franciser une gb???? Partir d'une rom française j'y ai bien sur pensé.. Partir d'une kitchen française (le plus simple) mais il n'y a rien de plus lent comme ROM.. Me baser sur un SYS français (ce qui inclut tous les logiciels Windows Mobile) est une idée mais cela prend un temps fou et pas mal de temps, donc je m'accorderai une journée ou deux pour y réfléchir à tête reposée! | |
|
| |
barjel Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 57 Localisation : lyon Opérateur : sfr Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 6309 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Sam 25 Juil 2009 - 20:59 | |
| ...mais cela prend un temps fou et pas mal de temps, donc je m'accorderai une journée ou deux pour y réfléchir à tête reposée! On est bien d'accord que c'est toi qui bosse! juste comme ça la nothrills tourne plutôt bien... (enfin il me semble!) et à bcp de mémoire libre.. Tu pourrais t'en servir comme base peut-être? Sur ces bonnes paroles je vous laisse pour quelques temps. je vais dire bonjour aux marmottes! @+ | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 6247 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Lun 27 Juil 2009 - 14:27 | |
| - barjel a écrit:
- ...mais cela prend un temps fou et pas mal de temps, donc je m'accorderai une journée ou deux pour y réfléchir à tête reposée!
On est bien d'accord que c'est toi qui bosse! juste comme ça la nothrills tourne plutôt bien... (enfin il me semble!) et à bcp de mémoire libre.. Tu pourrais t'en servir comme base peut-être? Sur ces bonnes paroles je vous laisse pour quelques temps. je vais dire bonjour aux marmottes! @+ Le problème, c'est comme toujours la date de cette ROM... Les logiciels ont évolué, sont à jour.. Par contre j'ai vu qu'il était tout à fait possible de se baser une ROM VGA ! Donc cela serait intéressant si je me basais sur une ROM FR pour HTC Diamond ou autre... | |
|
| |
jerem62000 Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 51 Localisation : dainville Opérateur : orange Appareil : htc 4550 rom mala 1.3 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6007 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Ven 31 Juil 2009 - 17:35 | |
| Salut jd, Alors, plus de nouvelles... trop de boulot peut être... Bosses tu toujours pour nous proposer une version sous WM6.5 ? Sinon, désolé je n'ai pas encore testé ta v5, mais je l'ai telechargé quand même ! Juste pour ne pas faire de connerie, il me suffit de decompresser les deux fichiers dans un dossier, de connecter mon kaiser et de lancer, c'est bien ça ? J'avoue que pour l'interface j'aime beaucoup la mala 1.3 (sous laquelle je tourne actuellement), mais promis je vais essayer la tienne et je te tiendrai au jus... Encore bravo et bon courage | |
|
| |
jerem62000 Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 51 Localisation : dainville Opérateur : orange Appareil : htc 4550 rom mala 1.3 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6007 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Ven 31 Juil 2009 - 18:11 | |
| Une dernière question, lorsque tu flash avec la nouvelle rom, enlèves tu la carte sim ou non ? faut il couper l'anti virus et le firewall du pc ? D'avance merci pour ces info... | |
|
| |
ninotymi Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : paris Opérateur : bouyg Appareil : qtek/tynt2/HD2 Réputation Win-Mobile : 20 Points Win-Mobile : 6363 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Sam 1 Aoû 2009 - 11:59 | |
| yop dernier jour de vacances ..snif snif snif si non émission de mms ok mais rééception non teste avec trois operateur diferents et trois mobile basique.... Si non pour la traduction ds le dialer il ya quelques l'acunes... quelques reboot intenpestif du logiciel aebouton si non très bonnes romes.... | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Dim 2 Aoû 2009 - 13:27 | |
| - jerem62000 a écrit:
- Salut jd,
Alors, plus de nouvelles... trop de boulot peut être... Bosses tu toujours pour nous proposer une version sous WM6.5 ? Sinon, désolé je n'ai pas encore testé ta v5, mais je l'ai telechargé quand même ! Juste pour ne pas faire de connerie, il me suffit de decompresser les deux fichiers dans un dossier, de connecter mon kaiser et de lancer, c'est bien ça ? J'avoue que pour l'interface j'aime beaucoup la mala 1.3 (sous laquelle je tourne actuellement), mais promis je vais essayer la tienne et je te tiendrai au jus... Encore bravo et bon courage Bonjour Jerem62000, Pour le moment je m'accordais quelques jours de congé par rapport au Kaiser.. Tu as tout bon, il te suffit de démarrer le fichier .exe du dossier décompressé, puis de suivre le procédé, c'est vraiment facile... La carte SIM non , pas obligatoire de la retirer, l'antivirus non plus! Pour Nino : AEButtonPlus je n'y suis pour rien je pense, du moins peut-être parce qu'il s'agit de la version non-enregistrée.. | |
|
| |
ninotymi Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : paris Opérateur : bouyg Appareil : qtek/tynt2/HD2 Réputation Win-Mobile : 20 Points Win-Mobile : 6363 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Lun 3 Aoû 2009 - 10:47 | |
| didon tout le monde sans fou de la receptionde mms..... en atendant je repasse sous pda corner.... snif snif snif | |
|
| |
jerem62000 Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Lun 3 Aoû 2009 - 12:24 | |
| Merci pour ta réponse rapide, encore une petite chose, pour le pagepool (patch inclus avec ta rom), il faut copiser le fichier sur le kaiser pour le lancer ou on peut le lancer depuis le pc en même temps que l'instal de ta rom ? | |
|
| |
Rufh Participant
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : France Opérateur : Virgin Mobile Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : -1 Points Win-Mobile : 6207 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Lun 3 Aoû 2009 - 15:52 | |
| - ninotymi a écrit:
- didon tout le monde sans fou de la receptionde mms.....
en atendant je repasse sous pda corner.... snif snif snif Salut, Je n'ai pas compris ton problème de MMS. Je viens de m'envoyer un MMS avec une photo, donc envoi et réception sur une Trang V5. Je suis avec un forfait SFR illimitycs et je n'ai eu aucun problème pour l'envoie comme la réception. Quel est ton soucis ? | |
|
| |
jerem62000 Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Lun 3 Aoû 2009 - 17:28 | |
| Salut jdppmnt, Bon ca y est je viens de flaher avec ta rom... Trop top encore pour te donner mon sentiment... Par contre je n'arrive pas a comprendre comment ca fonctionne pour le page pool ! Déolé, je dois être très nul, mais j'y comprend rien ! Si je le met sur la carte memoire de mon ppc ca ne se lance pas (erreur), et en le lancant depuis mon pc, je ne comprend pas ce qu'il faut faire. Pourrais tu m'aiguiller stp ? Une dernière question, peut on modifier les deux soft keys du today ? Pour ma part j'aurais aimé avoir le raccourci vers contacts... Encore merci pour le boulot que tu s fourni ! | |
|
| |
ninotymi Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Lun 3 Aoû 2009 - 20:16 | |
| pour les soft contact du today Pour les MMS mon problemes est que la reception d'un mms de ne ce fais pas... quelque soi la machine/opérateur..... par contre l'envoi fonctionne.... et je suis repasser sous 7.1 d'utopik...(ou dailleur le soft key contact today serait sympa mais bon .....) | |
|
| |
jerem62000 Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Mer 5 Aoû 2009 - 13:13 | |
| Bonjour a tous, Bon alors, après quelques jours d'utilisation, rien à redire... très bonne rom, très réactive... Si je dois être critique, dommage que tout ne soit pas traduit en français (mais pas très génant), je regrette par contre ne pas réussir à modifier le navigateur par défaut, j'ai bien installé opéra, mais ne se lance pas par défaut via la touche de raccourci ou via le htc home (peut être une mauvaise manip de ma part...).Personnellement j'aimais beaucoup le today de la mala 1.3 (je crois que c'etait le même que pour la rom hyperdragon mais pas sur) je le trouvais moins austère que l'écran noir (mais c'est une affaire de gouts), et comme je l'avais déjà dit plus haut j'aurais apprécié de pouvoir modifier les softs keys... Sinon très très bon boulot de la part de notre amis jdppmnt a qui je dis encore BRAVO !!! J'attends maintenant avec impatience une version sous wm6.5 pour le tester... | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Lun 10 Aoû 2009 - 4:13 | |
| - jerem62000 a écrit:
- Salut jdppmnt,
Bon ca y est je viens de flaher avec ta rom... Trop top encore pour te donner mon sentiment... Par contre je n'arrive pas a comprendre comment ca fonctionne pour le page pool ! Déolé, je dois être très nul, mais j'y comprend rien ! Si je le met sur la carte memoire de mon ppc ca ne se lance pas (erreur), et en le lancant depuis mon pc, je ne comprend pas ce qu'il faut faire. Pourrais tu m'aiguiller stp ? Une dernière question, peut on modifier les deux soft keys du today ? Pour ma part j'aurais aimé avoir le raccourci vers contacts... Encore merci pour le boulot que tu s fourni ! Bonjour Jerem62000, pour le pagepool c'est très simple, il te suffit de le démarrer depuis ton PC seulement.. mais AVANT l'install ! Il effectue une modification du fichier RUU_Signed.nbh.. Voici comme procéder : tu cliques sur Browse, tu redirectionnes vers ton fichier RUU_Signed.nbh.. Tu cliques sur Analyse, puis tu changes éventuellement la date, le nom de version, et, surtout.. Le Pagepool ! Tu remplaces la valeur de ton choix, puis tu cliques sur Modify puis Apply.. Concernant les Softkeys, voici les valeurs à modifier : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\Manila2D\Home] "SK1"="NOM_DE_L_APPLI" "SK1Cmd"="\\Windows\\fexplore.exe" "SK2"="NOM_DE_L_APPLI" "SK2Cmd"="\\Windows\\ActionScreen\\HTCActionScreen.exe" | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Lun 10 Aoû 2009 - 4:23 | |
| Quelques infos maintenant :Je travaille actuellement sur une version WM6.5 de la ROM, retravaillée, qui sera disponible en LITE (incluant seulement les nouveautés du HTC Mega) et une version FULL (incluant les logiciels de Trang V5 + HTC Mega). Pour d'éventuelles explications à fournir, le futur HTC Mega inclut les derniers logiciels WM6.x, adaptés en QVGA Vous pourrez notamment déjà trouver quelques ROMs avec ces logiciels, mais leur réactivité sera nulle.. J'entends par "ces logiciels" la version 2.0 de TF2D, un gestionnaire de compte emails, un paramétrage SMS complet, de tout nouveaux menus défilants, ou encore un nouveau système de notifications (à la réception d'un SMS, ..), et, je ne vous le cache pas, bien d'autres choses encore!!! Pour vous donner un petit avant-goût aussi, le CommManager comptera maintenant 12 boutons .. au lieu de 6 ! TaskFacade sera lui aussi remplacé... Ainsi que le TaskManager d'origine . Mais cela n'a aucun lien avec le HTC Mega.. Il s'agit de quelques logiciels que j'ai découvert à tout hasard! Cette ROM est prévue pour voir le jour mardi, au plus tard... Je l'espère! | |
|
| |
jerem62000 Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Mar 11 Aoû 2009 - 18:22 | |
| salut jdppmnt, Est ce qu etu avances sur la wm6.5 ? Tu nous as tellement habitué a une rom sympas que maintenant on s'impatiente... Vivement que puisse la tester en tout cas... Bon courage et a très vite j'espère | |
|
| |
ninotymi Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Mar 11 Aoû 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Mer 12 Aoû 2009 - 7:41 | |
| Hé oui la ROM est terminée! J'ai abattu cette nuit le coup de grâce à 01h30, terminant par le placement des nouvelles icônes Peut-être me verrez vous très prochainement, mais il est préférable de m'accorder une pause de deux semaines pour mes études! Ou peut-être resterai-je partiellement actif.. Wait & See Enfin, je vais tenter de me lancer dans le WM6.5 FR cette fois .. Et peut-être sera-t'il encore meilleur qu'un WM6.1 FR !? N'hésitez pas, à déclarer ici ou sur mon blog (de préférence) chaque bug, problème que vous rencontreriez avec la V6.5 - 1 .. | |
|
| |
ninotymi Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Mer 12 Aoû 2009 - 8:53 | |
| reediter a 16h18
impossible de fair fonctionner windows live messenger (ce qui est impératif pour moi car je syncronise mes contactes via wlm.... la connection focntionne bine car j'arrive a surfer ms wlm ne veu rien faire t'a une idee?? et que sa soi avec ton .cab inclu ds la rom ou avec un autre .cab fr de wlm....
l'icone du "son" sur page d'acceuille n'ammene pas au reglage du volume son...... (notification) snif snif snif...
il manque un petit clavier qui va bien .... nan ?
NOUVEAUTée : enregistrement de votre conversation telephonique !!! fonctionne nikel
le dialer dune extreme simpliciter et supert rapide bravo...
Le soft de gestion dalarmes G-alarm tres; bien
audio player : très pratique la fonction de lire un dossier via un l'explorer (lorsque l'ont nome pas ses MP3
par contre dans start on a un device udapte: qui repertorie une arboressance de programe quelqu'un pourrait til me dire a quoi sa sert car j'ai essayer avec wlm il m'a installer afficher une icone ds le "demarer mais une fois que je clik dessus il me dit que c'est une application pc et non ppc....
si non au premier aperçu c'est assez fluide mais quels galere pour les programes dans all ont doit tout fair defiler pas de vu d'enssemble d'un coter sa nous obligera a nous servir des racourci.....
Moyen le splash screen ms bon lestetique......
a tres vite Concernant les Softkeys, voici les valeurs à modifier :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\HTC\\Manila2D\\Home] "SK1"="NOM_DE_L_APPLI" "SK1Cmd"="\\\\Windows\\\\fexplore.exe" "SK2"="NOM_DE_L_APPLI" "SK2Cmd"=\\\\Windows\\\\ActionScreen\\\\HTCActionScreen.exe
le 13/08/09 coucou a tous
qui pourrais nous dir commnt changez ces "valeures" quel soft utiliser et surtout comment lutiliser car jmp etant enfin en "vacances forum" ont dopit ce debrouillez merci davance.
je croi quil faut utiliser total commander mais j'arrive pas a trouver les dites valeures ..... | |
|
| |
jerem62000 Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Lun 17 Aoû 2009 - 17:34 | |
| Salut tout le monde, Alors j'ai testé aujourd'hui la nouvelle rom sous wm... Très fluide, tout semble fonctionner sauf que je n'ai pas réussi a parametrer mon adresse mail... mais je dois faire une mauvaise manip...donc je vais réessayer. Par contre, a mon gout, beaucoup trop en anglais, et perso j'aime bien avoir a rentrer mon code pin dès l'allumage du tél... Le dial a l'air sympas, et efficace, en revanche je n'aimais pas beaucoup icontact présent sur la version précedente. Enfin je vais continuer mes recherches ce soir mais je crois qu'en attendant une version plus francophone je vais rester sur la version précédente ou revenir sur la mala 1.3... En attendant vos retours et surtout des nouvelles de notre amis jdppmnt que je felicite et que je remercie au passage pour son très bon boulot et pour faire évoluer nos chers KAISERS. | |
|
| |
Ellny Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC TYTN II (Kaiser) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5798 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Lun 17 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Je viens de tester ta derniere ROM en 6.5.
Au début, petit soucis de réception de MMS (je suis sur orange), pour que cela fonctionne il faut ouvrir la boite de réception des SMS /MMS, faire Menu en bas à droite, decendre tout en bas du menu et faire "MMS options", onglet "Servers", dons mon cas clique sur "Orange MMS" en haut, et mettre le WAP Version à 1.2 au lieu de 2.0.
J'aime bien le nouveau système du menu démarrer et la page d'accueil du 6.5 (ça change du TF2D), donc j'ai retiré TouchFlo de Today et mis en "Windows Default". Mais à partir de là, impossible de changer le mode de sonnerie (silence, vibreur ...) ou le volume du Kaiser, ou alors je n'ai pas vue où. Donc obliger de lancer TouchFlo pour le modifier dans le dernier onglet.
Mise à par cela, ROM très fluide, pas trop de ralentissement à l'écriture d'un SMS (contrairement a une PDA Corner où on est obligé d'ecrire doucement et parfois appuyer plusieurs fois sur la même lettre pour l'afficher)
Jolie boulot! | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Mer 19 Aoû 2009 - 15:31 | |
| Un grand merci pour vos retours, n'hésitez pas, au MOINDRE petit bug !! Soyez donc très minutieux à l'essai... Ma période d'étude se termine le 25, mon "retour" se fera donc après cette période, dans le meilleur des cas.. Ma priorité sur une V7.5 sera la traduction FR ainsi que le bon fonctionnement de Windows Live Messenger.. | |
|
| |
ninotymi Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Mer 19 Aoû 2009 - 16:02 | |
| yea je vais pouvoir apronfondir comme c'est pas permi ds cette rom alors ( avec wlm) merkiiiiiiii bravo bravo EDITE DU 20/08/09 12h55 Pour ceux qui n'uilise pas cette rom a cause de wlm (qui pour le moment ne fonctionne pas) j'ai trouver petite parade (toute con ms il m'faut du temps...). pour les emails: ouvrire un compte gmail (google mail) le configurer pour que les emails d'hotmail arrive sur gmail. config du pda de l'adresse gmail.... (ok) pour les contactes : avoir aootlook (dernieres version au choix) y paramatrer votre adresse hotmail.... et ds l'onglet a gauche "contact" vous aurez "contactes" et dupont@hotmail.com des lors copier vos contactes de dupont sur contact . des lors il ne vous reste plus que votre actyve sync ou windws mobil a parametrer pour syncroniser vos contactes. ps: les emails envoyer du pda peuvent aparaitre envoyer en tant que dupont@hotmail.com il suffit de le paramettrer dans gmail sur votre compte... et voilà il m'a fallu un an et demi pour que cette eclair rassemble mes neurones il a fallut quatre createur de rom que j'ai fais ch..... a cause de cette appli car je voulais mes contactes syncro ..... si non j'aurai aussi pu passer par un ancienne rom ou wlm fonctione et utiliser sym bakup je croi pour tout balancer ds la sym mais bon avec 138 contactes... je crois que c'est pas possible bref by by by pour le réglage volume windows et sonnerie configurer aeeboutons et vous y aurez acces... car en ce qui me concerne licone sur page dacceuille de fonctionne pas... by EDIT DU 20/08/09 18h00 je nage je me suis dit enfin je peu m'en servir mail contact 6.5 ...MAIS tomtom (derniere version) ne fonctionne pas. donc ma question est simple QUI ARRIVE A FAIR FONCTIONNER tomtom sur cette rom.....?????????? | |
|
| |
Ellny Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC TYTN II (Kaiser) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5798 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Jeu 20 Aoû 2009 - 22:55 | |
| J'ai rencontré un autre problème, cette fois-ci avec le bluetooth.
je peux envoyer un fichier à un autre telephone, mais pas l'inverse. J'ai essayer de recevoir un fichier d'un Samsung D500E, d'un Iphone et LG Arena dans les 3 cas je peux envoyer, mais pas recevoir.
L'autre telephone me trouve, mais affiche une erreur directement en essayant d'envoyer le fichier.
J'ai essayer tout un tas de façon de faire, mais pas moyen.
J'ai aussi essayer en passant par des programmes en Java, mais malheureusement l'api JSR-82 n'est pas implémenté dans cette ROM donc le fonctionnement du bluetooth par Java est impossible. Est-il possible d'ajouter cette api lors du coocking de la ROM ? (car c'est impossible après)
Impossible de lancer IGO 8
Dernière édition par Ellny le Ven 21 Aoû 2009 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
pierro44 Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : nantes Opérateur : SFR Appareil : Tytn2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5844 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Ven 21 Aoû 2009 - 16:42 | |
| - Citation :
- Pour ceux qui n'uilise pas cette rom a cause de
wlm (qui pour le moment ne fonctionne pas) j'ai trouver petite parade (toute con ms il m'faut du temps...).
Bonjour, ta "parade" te permet vraiment d'utiliser la messagerie instantanée ou uniquement de récupérer tes mails? | |
|
| |
pierro44 Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : nantes Opérateur : SFR Appareil : Tytn2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5844 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Sam 22 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Pour moi la "parade", ce sera Parlingo http://www.palringo.com/en/gb Quelques galères pour le faire fonctionner chez SFR ( une clé à modifier dans la base de registre) mais après ça fonctionne très bien. Pour en revenir au sujet initial: merci encore à jdppmnt963 pour son boulot! | |
|
| |
asmthor Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : france Opérateur : Orange Appareil : Kaiser 130 HSPL 3.34 R eMo 1.71... Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5583 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: liste Dim 23 Aoû 2009 - 21:34 | |
| En toute premiere chose, super boulot Néanmoins quelques points à observer liste de problèmes rencontrés : Impossible de lancer tomtom, navigon ou encore amigo V8 Lors de l'affichage de la liste des appels avec la molette, les noms se superposent quand je parcours avec la molette vers le bas, vers le haut, cela se rétablit progressivement. l'affichage de plusieurs rendez vous sur la page today se superposent L'onglet albums et photos suppriment progressivement les videos et ne laissent que les photos. De plus impossible de lire les videos avec htc album. Comment retrouver le reglage du volume avec la molette lorsque l'on téléphone
Tytn II 130 emo 1.71 hslp 3.34 | |
|
| |
ninotymi Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Lun 24 Aoû 2009 - 12:55 | |
| - pierro44 a écrit:
-
- Citation :
- Pour ceux qui n'uilise pas cette rom a cause de
wlm (qui pour le moment ne fonctionne pas) j'ai trouver petite parade (toute con ms il m'faut du temps...).
Bonjour, ta "parade" te permet vraiment d'utiliser la messagerie instantanée ou uniquement de récupérer tes mails? Juste les emails et contactes. ms pas de chate... voilà.... | |
|
| |
jerem62000 Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Lun 24 Aoû 2009 - 16:06 | |
| Bonjour a tous, N'ayant pas réussi a solutionner le problème de réception de mes mails, je suis revenu a une version antérieure... Dommage car je trouvais wm6.5 très sympas et en plus notre amis jdppmnt nous avait concocté une rom très réactive... J'attends donc la suite pour essayer sa prochaine mouture... Encore bravo jd !!! | |
|
| |
ninotymi Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Lun 24 Aoû 2009 - 22:50 | |
| - jerem62000 a écrit:
- Bonjour a tous,
N'ayant pas réussi a solutionner le problème de réception de mes mails, je suis revenu a une version antérieure... Dommage car je trouvais wm6.5 très sympas et en plus notre amis jdppmnt nous avait concocté une rom très réactive... J'attends donc la suite pour essayer sa prochaine mouture... Encore bravo jd !!! coucou a tous dis nous quel est ton type d'adresse email sans indiscretion.... aol gmail yahoo laposte..... ? çà nous aidera a t'aider... aplush ps: l'association poste autoradio kaizer via blutoof fonctionne parfaitement.... contrairement au reception de dossier (sujet relever par jerem...) ps 2: petit up merci 25/08/09 Concernant les Softkeys, [HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\HTC\\Manila2D\\Home] "SK1"="NOM_DE_L_APPLI" "SK1Cmd"="\\\\Windows\\\\fexplore.exe" "SK2"="NOM_DE_L_APPLI" "SK2Cmd"=\\\\Windows\\\\ActionScreen\\\\HTCActionScreen.execoucou a tousqui pourrais nous dir commnt changez ces "valeures" quel soft utiliser et surtout comment lutiliser car jmp etant enfin en "vacances forum" ont dopit ce debrouillez merci davance. je croi quil faut utiliser total commander mais j'arrive pas a trouver les dites valeures ..... | |
|
| |
jerem62000 Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Mar 25 Aoû 2009 - 10:20 | |
| Bonjour a tous, En ce qui concerne mon adresse mail, il s'agit d'une adresse professionnelle du type "...@masociete.fr" passant par un serveur pop3... et je n'ai pas trouvé où indiquer les coordonnées du serveur... merci pour votre aide | |
|
| |
asmthor Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : france Opérateur : Orange Appareil : Kaiser 130 HSPL 3.34 R eMo 1.71... Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5583 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Mar 25 Aoû 2009 - 10:32 | |
| Concernant les Softkeys, [HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\HTC\\Manila2D\\Home] "SK1"="NOM_DE_L_APPLI" "SK1Cmd"="\\\\Windows\\\\fexplore.exe" "SK2"="NOM_DE_L_APPLI" "SK2Cmd"=\\\\Windows\\\\ActionScreen\\\\HTCActionScreen.exe
coucou a tous
qui pourrais nous dir commnt changez ces "valeures" quel soft utiliser et surtout comment lutiliser car jmp etant enfin en "vacances forum" ont dopit ce debrouillez merci davance.
je croi quil faut utiliser total commander mais j'arrive pas a trouver les dites valeures .....[/quote] Il existe un soft pour personnaliser manila et il est gratuit : m2dc http://code.google.com/p/manilla2dcustomizer/ Il permet entre autres de changer de skin sans reset, personnaliser les onglets, personnaliser les softkeys de today, etc ... | |
|
| |
ninotymi Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Mar 25 Aoû 2009 - 20:18 | |
| - asmthor a écrit:
- Concernant les Softkeys,
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\HTC\\Manila2D\\Home] "SK1"="NOM_DE_L_APPLI" "SK1Cmd"="\\\\Windows\\\\fexplore.exe" "SK2"="NOM_DE_L_APPLI" "SK2Cmd"=\\\\Windows\\\\ActionScreen\\\\HTCActionScreen.exe
coucou a tous
je croi quil faut utiliser total commander mais j'arrive pas a trouver les dites valeures ..... Il existe un soft pour personnaliser manila et il est gratuit : m2dc http://code.google.com/p/manilla2dcustomizer/ Il permet entre autres de changer de skin sans reset, personnaliser les onglets, personnaliser les softkeys de today, etc ...[/quote] coucou mais bien sur avait completement oublier ce soft (decouvert en ce qui me concerne ave une rom d'utopikzebulon (qui nous manque un epu nan? ...) ) merki | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Jeu 27 Aoû 2009 - 16:51 | |
| @ Ninotyni : Concernant WLM je rectifie le tir pour une V7.5 !! Hé oui.. Ce n'est pas dû à WM6.5 ce que je croyais, mais à l'un des paquetages du HTC Mega, que je tente donc de repérer ! Pour le réglage du volume c'est normal, car j'ai remplacé ce réglage par le nouveau système de notifications... pour régler le volume, tu as les touches Internet Explorer et Messagerie (un appui long sur chacune d'elle te donne le réglage du volume !) @ Ellny : effectivement je m'en suis rendu compte pas plus tard qu'hier d'ailleurs, la réception par BT est impossible.. Là aussi je vais tenter de rectifier le tir ! @ Asmthor : Tous les bugs que tu as pu constater ont été vérifiés par moi-même, effectivement je ne peux m'expliquer pour certains de ces points, notamment Tomtom.. utilisant moi-même un logiciel d'horaires du train, il ne fonctionnait plus... J'ai recompilé ma ROM, et il fonctionne à nouveau ! Etrange.. La liste des appels, je ne pense pas que ce soit lié aux paquetages MEGA, enfin je m'en occupe. Les RDV du Today, je n'ai pas pu constater cela , je vais vérifier .. Videos dans HTC Album, je n'ai toujours pas pu corriger mais je m'en occupe.. Pareil pour le réglage du volume ! A TOUSSi vous possédez l'une ou l'autre application que vous jugez utile, n'hésitez pas à m'en faire part , par le biais d'une réponse sur ce topic, car cela pourrait s'avérer très intéressant.. | |
|
| |
ninotymi Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Jeu 27 Aoû 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Dim 30 Aoû 2009 - 10:34 | |
| - ninotymi a écrit:
-
sa va etre moi je dis beau goss par si t'aarrive a corriger tous ceci avec un peu plus de fr ben tu rentrera ds lhistoir du tynt2 apres tufire et utopike (6.0 / 6.1) j'espere pouvoir te dir plein de et ont le dira jamais assez MERCI POUR TOUS CE TEMPS !!!! ainsi qu'a ton entourage.... Voilà voilà, le bug concernant WLM, c'est du passé! Par contre, de cette correction naquit le bug du MMS La lecture vidéo dans l'Album est aussi résolue, et j'ai intégré un excellent pack d'icônes pour notre barre des tâches ! (batterie, volume, HSDPA, GPRS, EDGE, OK/Close..) J'attends de tester l'ultimate X2.V11 avant de publier la ROM, cela me permet de surveiller également son évolution | |
|
| |
ninotymi Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Dim 30 Aoû 2009 - 22:51 | |
| izinput est il en vu ? a til de lespoir pour les mms ? gps tu confirme que c'est ok que du bonnheure ...;;yes | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Dim 30 Aoû 2009 - 23:32 | |
| - ninotymi a écrit:
- izinput est il en vu ? a til de lespoir pour les mms ? gps tu confirme que c'est ok que du bonnheure ...;;yes
Oui normalement TomTom devrait fonctionner J'ai également apporté un max' d'améliorations, que tu peux voir sur mon blog.. Dont certaines corrections de bugs ! (onglet SMS, qui reste à 2/2, ou 99/99 ..) Je viens également de corriger le Bluetooth, et je viens à l'instant de désactiver la calibration d'écran au démarrage! Sinon pour les MMS, peu d'espoir mais je garde espoir! Car la version de MMS dont j'ai besoin est .. assez rare Et concernant EzInput, je préfère ne pas l'inclure, afin de ne pas surcharger la ROM! | |
|
| |
jerem62000 Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Lun 31 Aoû 2009 - 18:01 | |
| Salut Jdppmnt, penses tu essayer de la traduire en totalité en français ? Je rencontrais un soucis pour paramétrer ma boite mail avec la version précedente, je passe par un serveur pop 3 et je n'ai pas trouvé quelle fournisseur choisir pour les parametres... mais c'est peut etre de ma faute j'avoue que j'ai pas non plus trop cherché... Sinon encore mille fois bravo pour ton boulot qui nous permet de redécouvrir notre kaiser. Les gens comme toi manquent cruellement aujourd'hui, peut être que notre bon vieux tél est considéré comme dépassé... Alors bon courage et vivement ta dernière mouture... | |
|
| |
jerem62000 Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Lun 31 Aoû 2009 - 18:05 | |
| une chaose que j'oubliais, ne serait il pas mieux d'avoir a faire le code pin dès le démarage du tél ? Je ne sais pas si c'est normal, mais moi je devais essayer de lancer une communication pour qu'l me demande le code... Merci | |
|
| |
jerem62000 Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Lun 31 Aoû 2009 - 18:07 | |
| allez une dernière chose (avant la prochaine !) n'est il pas possible d'avoir opera par défaut ? en effet je n'ai pas réussi a le mettre sur la version précedente... | |
|
| |
ninotymi Bavard
| |
| |
jdppmnt963 Très Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Jeu 3 Sep 2009 - 8:44 | |
| - jerem62000 a écrit:
- Salut Jdppmnt,
penses tu essayer de la traduire en totalité en français ? Je rencontrais un soucis pour paramétrer ma boite mail avec la version précedente, je passe par un serveur pop 3 et je n'ai pas trouvé quelle fournisseur choisir pour les parametres... mais c'est peut etre de ma faute j'avoue que j'ai pas non plus trop cherché... Sinon encore mille fois bravo pour ton boulot qui nous permet de redécouvrir notre kaiser. Les gens comme toi manquent cruellement aujourd'hui, peut être que notre bon vieux tél est considéré comme dépassé... Alors bon courage et vivement ta dernière mouture... Hello Jerem; Pour le serveur POP3 pas de problème, un nouveau logiciel est intégré, te permettant de configurer hyper-aisément ta boîte mail la traduction sera (pour le moment) égale à celle de Trang V5, sous WM6.1.. Et oui tu as raison, le Kaiser est considéré comme dépassé, mais reste pour moi LE mobile.. J'ai pu tester son successeur le Touch Pro II, et je pense qu'il est en effet son digne successeur! Concernant le code PIN c'est un bug récurrent que tu retrouves sur la plupart des ROM, il y a surement un moyen de changer cela, mais je préfère m'attarder au plus important.. "Flashant" à 90% du temps mon Kaiser, j'ai préféré désactiver le code PIN ! Qu'entends-tu par "Opera par défaut" ? Pour la touche "internet" ? Ou pour le bouton de l'onglet "internet" de TF2D ? - ninotymi a écrit:
- si non un peu pres pour quand chef .......
Ben, euh, difficile à dire, je suis assez occupé ces temps-ci et je souhaite réaliser une ROM PARFAITE ! Je pourrais déjà la publier, mais soit MSN ou MMS ne fonctionnerait pas... Et la réception BT que je pensais activée ne fonctionne pas non plus.. Il faut que je fasse le tri parmi les softwares, et ça me prend pas mal de temps... mais j'y arriverai ! | |
|
| |
jerem62000 Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Jeu 3 Sep 2009 - 10:15 | |
| Salut Jd, Merci pour ces info. Pour opéra, oui ca serait bien (je pense), de l'avoir a la fois par l'onglet tf2d ainsi que per la touche internet... J'avais remarqué qu'avec skyfire, je n'arrivais pas a changer la page de démarrage et opera est aussi réactif que lui... Bon courage à toi. Impatiemment.... | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Jeu 3 Sep 2009 - 10:19 | |
| - jerem62000 a écrit:
- Salut Jd,
Merci pour ces info. Pour opéra, oui ca serait bien (je pense), de l'avoir a la fois par l'onglet tf2d ainsi que per la touche internet... J'avais remarqué qu'avec skyfire, je n'arrivais pas a changer la page de démarrage et opera est aussi réactif que lui... Bon courage à toi. Impatiemment.... La différence réelle est que Skyfire a les même performances qu'Opera pour un poids de 1 Mo... Opera est beaucoup plus lourd, du haut de ses 8 Mo ! Pour le raccourci de l'onglet, ce n'est plus possible depuis la version "Mega" du TF2D,car tu t'en rendras compte, de nouveaux raccourcis sont dispo! | |
|
| |
jerem62000 Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Jeu 3 Sep 2009 - 12:49 | |
| pense tu que sur skyfire on puisse modifier la page d'acceuil ? | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Jeu 3 Sep 2009 - 18:20 | |
| - jerem62000 a écrit:
- pense tu que sur skyfire on puisse modifier la page d'acceuil ?
Euh oui très certainement. Cela doit se trouver au pire des cas dans la base de registres... Je passerai d'ailleurs y jeter un coup d'oeil, car apparemment, une nouvelle version de Skyfire est dispo! | |
|
| |
jerem62000 Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Ven 4 Sep 2009 - 11:48 | |
| Super, penses tu pouvoir mettre google en page d'acceuil directement ? D'après toi je pourrais donc parametrer mon compte pop3 sans problème sur cette version ? As tu une idée pour quand ta nouvelle rom sera dispo ? Bon courage | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! Ven 4 Sep 2009 - 22:01 | |
| - jerem62000 a écrit:
- Super, penses tu pouvoir mettre google en page d'acceuil directement ?
D'après toi je pourrais donc parametrer mon compte pop3 sans problème sur cette version ? As tu une idée pour quand ta nouvelle rom sera dispo ? Bon courage Actuellement il me reste à réviser (encore!) Live Messenger, la taille du Start Menu, ainsi que les icones.. Pour ton compte POP3 oui normalement, il ne devrait y avoir aucun problème.. Google en page d'accueil c'est faisable, mais ce n'est pas le même google pour tout le monde.. (j'utilise google.be et non .fr) du coup, j'essayerai si possible de trouver la reg. key ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! | |
| |
|
| |
| NEW!! [Trang 6.5-X1 Project] - WM6.5 + MEGA + MORE n MORE! | |
|