install soft après un flash / HR => install express
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6594 Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: install soft après un flash / HR => install express Mer 22 Avr 2009 - 12:51
Donc voilà, j'ai vu ca sur le FNO du Touch HD
J'ai pas testé mais il à l'air pas mal
c'est créé par un Bordelais du nom de Nico
hop :
pour la dernière version regarder ici http://download.pratique-unix.com/InstallExpress/
Merci à Zitoun c'est le dieu du design !!!
Bonjour à tous !!
En feuilletant le forum (je sais si c'est le terme approprié !!) je me suis aperçu que beaucoup de personnes avaient envie d'avoir un programme l'installation automatique de fichiers .cab
C'est vrai qu’à force de flasher pour tester les nouvelles ROM’s de nos Cuistos, il fallait bien faire quelque chose pour faciliter la réinstalle des configs !!
Donc je me suis penché sur le sujet !! Et j'ai créé ça :
Voici a nouvelle version de mon application :
Bien sur il faut Compact Frame Work 3.5.
A vous de tester et de me dire si ça marche bien et de me proposer des améliorations.
Vous avez la possibilité de l'utiliser en 'mode silence', c'est à dire sans visualiser directement l'installation, donc pas de confirmations ! Si vous ne cochez pas le mode silence vous verrez les programmes s'installer les uns après les autres mais en cochant sur 'ok' pour chaque produit.
Alors les nouveautés les voici :
Pour l'utilisation : *Après le lancement, RDV dans l'onglet Paramètres *Puis un clic sur 'Scanner tous les dossiers' *Sélectionner le dossier parent de vos cab *La liste des sous-dossiers apparait.
Il suffit d'un clic que Recherche les cab's.
Vous pouvez déplacer les items avec un clic long sur celui-ci. Créer votre propre liste en supprimant des éléments puis en enregistrant la liste.
J'espère que cette version est stable, vous allez me le dire !!
Version 1.2 qui corrige des bug de chargement de liste et qui ajout la possibilité d'inserer des listes enregistrer en plus de la liste existante.
Vous pouvez le télécharger ici la première version (1.0) --> Install-Express.exe La nouvelle version se trouve ici (1.2) --> SetupInstallExpress.CAB
Le seul cab à installer manuellement c'est le mien
Nouvelle version 1.3
</A>
- Amélioration de l'aspect graphique. - Possibilité de choix d'installer en mode silence ou normal pour chaque package. - Mode multi-suppression quand on fait une liste. - Compatibilité mode paysage (WVGA, VGA) - Mode plein - écran - ...
La nouvelle version se trouve ici (1.3) --> SetupInstallExpress1.3.CAB
Nouvelle version 1.3.1
- Fix problème de scanne répertoires.
La nouvelle version se trouve ici (1.3.1) --> SetupInstallExpress1.3.1.CAB
Nouvelle version 1.4
- Fix problème de chargement de la liste lorsqu'on clique sur 'scanner tous les dossiers' (La recherche se faisait 2 fois). - Ajout des logs en mode avancé, fichiers logs tracés, consultables directement, purgeables. - Ajout d'une barre de progression lorsque l'action rechercher les cabs est activée.
La nouvelle version se trouve ici (1.4) --> SetupInstallExpress1.4.CAB
Nouvelle version 1.5
- Association de l'extension des fichiers .iex à l'application.
La nouvelle version se trouve ici (1.5) --> SetupInstallExpress1.5.CAB Le fichier pour associer le système à l'extension .iex --> Extension.iex.Device.reg
Nouvelle version 1.5.1
- Changement des icones Up/Down - Désactivation de la mise en veille ainsi que de la baisse de la luminosité (backlight) en mode batterie.
La nouvelle version se trouve ici (1.5.1) --> SetupInstallExpress1.5.1.CAB
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: install soft après un flash / HR => install express Mer 22 Avr 2009 - 14:29
Merci pour cette trouvaille!
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: install soft après un flash / HR => install express Jeu 23 Avr 2009 - 0:06
C'est vrai que de se farcir les réinstall à chaque fois limitait la possibilité/volonté de flasher. Là, plus d'excuses.... Merci bien !
PD Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 45 Opérateur : orange Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6417 Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: install soft après un flash / HR => install express Jeu 23 Avr 2009 - 3:36
Je n'ai pas encore testé ce soft. Mais juste pour info, SASHIMI 7.x, disponible sur xda, fait plus : installation (auto ou manuelle) des .cab et .reg, scripts, .xml et .provxml, création d'une arborescence définie par l'utilisateur, création et automatisation de comptes mails et connexions wifi, installation de certificats. Bref, une super appli à tester sans hésiter pour ceux qui font beaucoup de hard reset!!! La dernière version est dispo là : http://www.winmo-experts.com/viewtopic.php?f=7&t=4&start=0
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: install soft après un flash / HR => install express Jeu 23 Avr 2009 - 9:54
PD a écrit:
Je n'ai pas encore testé ce soft. Mais juste pour info, SASHIMI 7.x, disponible sur xda, fait plus : installation (auto ou manuelle) des .cab et .reg, scripts, .xml et .provxml, création d'une arborescence définie par l'utilisateur, création et automatisation de comptes mails et connexions wifi, installation de certificats. Bref, une super appli à tester sans hésiter pour ceux qui font beaucoup de hard reset!!! La dernière version est dispo là : http://www.winmo-experts.com/viewtopic.php?f=7&t=4&start=0
Pas mal également, mais ton lien pointe vers un forum à inscription obligatoire....
squirrel MODO Nutellator
Sujet: Re: install soft après un flash / HR => install express Jeu 23 Avr 2009 - 10:29
J'ai fini par comprendre comment cela marche.... Naïvement je pensais que le log allait rechercher les programmes en place et en créer une liste de .cab.... En fait, et après chaque flash par exemple, il faut conserver les .cab utilisés (dans un dossier spécifique pourquoi pas) pour que "install express" puisse automatiser la chose. C'est bon à savoir mais, en l'état, aussi fastidieux que de les réinstaller à la main. Promis au prochain flash je le fais....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: install soft après un flash / HR => install express
install soft après un flash / HR => install express