| Ecran de veille et perte de réseau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUGUS24 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : PERIGUEUX Opérateur : BOUYGTEL Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5711 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Ecran de veille et perte de réseau Mar 21 Avr 2009 - 18:59 | |
| bonjour, Mon htc Hd perd le reseau Bouygues des qu il rentre en mode veille (ecran noir) et donc je passe sur messagerie , le probleme c'est que sans la batterie se vide en quelques heures , de plus je trouve qu'il capte super mal : souvent déconnecté alors que j'ai une trés bonne couverture sur mon nokia à coté ! Qq un a t il déjà vu ca ? merci | |
|
| |
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6594 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ecran de veille et perte de réseau Mar 21 Avr 2009 - 19:04 | |
| non, jamais vu ca...
tente un SAV s'il est sous garantie...
sinon quelle est ta version de ROM radio...? édit : inutile de poster le meme sujet 2 fois... pour info, j'ai supprimé l'autre | |
|
| |
LUGUS24 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : PERIGUEUX Opérateur : BOUYGTEL Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5711 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Ecran de veille et perte de réseau Mar 21 Avr 2009 - 19:21 | |
| Mon htc est d'origine : rom 1.56. ... ET RADIO 1.09.25.14 | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6594 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ecran de veille et perte de réseau Mar 21 Avr 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecran de veille et perte de réseau Mar 21 Avr 2009 - 21:01 | |
| hard reset d'abord ca coute rien d essayer | |
|
| |
LUGUS24 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Ecran de veille et perte de réseau Mar 21 Avr 2009 - 21:21 | |
| Mon htc c'est une longue histoire, 1 je fais tous les forum car j hesite avec le iphone 2 devant les louanges et le fait que les seules plaintes concernent SFR et sa rom specifique, je me lance 3 je recois l appareil et j active donc la carte sim pour l essayer ( et la adieu le droit de retractation et remboursement) 3 super téléphone , je me crois sur mon pc , j'ai déja téléchargé pleins d applications pour le personnaliser et la video est top et fluide 4 hic je m appercois que là ou j ai tout le temps capter a fond en Edge avec mes précédent portables ( Nokia , viewty ...) là c'est bof : étonnant je passe de 5 barres à rien sans meme bouger puis ca reviens au bout d un moment. 5 Je m'appercois aussi que lorsqu il passe donc en mode veille , du coup je ne recois plus d appel car il shoot le reseau , je rallume celui ci reviens apres quelques mins . 6 je consulte les forum et vois qu il est possible de faire la mise a jour officielle (car bouygues le vends avec la rom HTC) , chose faite pas d ameiloration. 7 Reconsulte forum, on preconise de changer la rom radio mais avant de faire un hard SPL , chose faite le htc plante en ayant une couleur verte degueux et etant trés lent, oups 8 Panique ,deux jours avant que je trouve la bonne methode pour remettre d origine Ouf 9 Au boulot situé en 3g+ , bizard des fois le mode veille ne pose pas de probleme et puis recommence, 2 rue plus loin je perds le 3g pour afficher in G typique des campagnes les plus reculées !!!! 10 Marre retour Boutique paris pour echange puisqu' on me refuse de prendre un autre modele ( Iphone en particulier) alors j attends le nouveau pour voir si c'est le modele qui plante avec Bouygues et eventuelle revante sur le net pour prendre autre chose !! En tout cas bien decu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecran de veille et perte de réseau Mar 21 Avr 2009 - 21:27 | |
| bon bah avec un tout neuf ca devrait aller ya pas de raison, c est un super appareil :p | |
|
| |
sun light melody Bavard
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : clermont ferrand Opérateur : bouygues Appareil : Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6294 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ecran de veille et perte de réseau Lun 7 Sep 2009 - 11:54 | |
| salut, j'ai le meme soucis, en mode veille ou pas, je capte tres mal, et du coup , les appels arrivent direct sur la messagerie . quelle est la solution ? hspl 1.56 rom V7 raduo 1.14 ... | |
|
| |
PD Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 45 Opérateur : orange Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6417 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Ecran de veille et perte de réseau Lun 7 Sep 2009 - 12:17 | |
| - sun light melody a écrit:
- salut,
j'ai le meme soucis, en mode veille ou pas, je capte tres mal, et du coup , les appels arrivent direct sur la messagerie . quelle est la solution ?
hspl 1.56 rom V7 raduo 1.14 ... Ca sent le reflashage et si possible passer à la version radio recommandée par Sébastien. Très bon appareil ! Avec le Kaiser et le Samsung i900, jarrivais pas à capter le signal dans mon sous-sol. Hors avec le HD tout roule impeccablement. | |
|
| |
sun light melody Bavard
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : clermont ferrand Opérateur : bouygues Appareil : Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6294 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ecran de veille et perte de réseau Lun 7 Sep 2009 - 12:50 | |
| justement j'ai bine installe la bonne rom radio et verifié sur le tel d'avoir la bonne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecran de veille et perte de réseau | |
| |
|
| |
| Ecran de veille et perte de réseau | |
|