| (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gdomue2 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Boulogne Opérateur : Bouygues telecom Appareil : HTC Touch Ted baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6014 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! Mar 26 Aoû 2008 - 14:58 | |
| au secours, j'ai un bug insupportable que je n'ai pas encore vu dans les différents post
en pleine communication je perds le réseau et donc ma comm, cela dure quelques secondres puis je le récupère, si je ressaye d'appeler de nouveau le même souci j'ai ce problème même si je ne me déplace pas
bon j'ai d'autres soucis mineurs également et j'attends la version 1.2 pour espérer que cela les résolvera
Dernière édition par gdomue2 le Sam 20 Sep 2008 - 11:21, édité 3 fois | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! Mar 26 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Drain a eu le même souci et a update sa version de ROM radio | |
|
| |
darksidesong Participant
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : thionville Opérateur : orange Appareil : p3450 xl Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6093 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! Mar 26 Aoû 2008 - 15:54 | |
| oula tu me fais peur la , dois je flasher , ne dois je pas le faire that is the question | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! Mar 26 Aoû 2008 - 16:42 | |
| un user sur 3200 DL ........ je te laisse choisir
et la radio 03.21.90 a résolu | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Boulogne Opérateur : Bouygues telecom Appareil : HTC Touch Ted baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6014 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! Mar 26 Aoû 2008 - 17:48 | |
| Ok merci pour cette réponse rapide et fort utile, je vais tester cela dès ce soir par contre pour savoir, je perds régulièrement la config météo et je suis obligé de réinstaller le postmétéo.cab ( quasi systématique) pour récupéré la superbe animation ( la dernière fois j'ai aussi eu le texte qui est passé en anglais) d'autre part dés que je reboot, je suis obligé de relancer BS car je n'ai pas les menu j'ai aussi le problème de clavier, car bien que je sois passé sur le mode Touchpal (comme expliqué dans un des posts), j'ai toujours un écran bizarre pour la recherche des mots enfin quand je passe un appel ( et avant de perdre le réseau), je ne vois pas le numéro composé une fois que j'ai appuyé sur la touche d'appel Pensez-vous donc qu'il soit préférable de réinstaller la ROM avant de mettre à jour la Rom radio? | |
|
| |
darksidesong Participant
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : thionville Opérateur : orange Appareil : p3450 xl Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6093 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! Mar 26 Aoû 2008 - 17:50 | |
| merci de la reponse je vais y aller !! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! Mar 26 Aoû 2008 - 18:03 | |
| je t'avoue que je ne sais plus il faudrait que je ré installe la ROM mais vu que je suis sur la MAJ de cette ROM et que tout cela est corrigé je ne me rappelle plus vraiment ces détails | |
|
| |
| Sujet: Re: (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! Ven 29 Aoû 2008 - 1:58 | |
| effectivement la dernière ROM radio semble avoir résolu lepb pour l'instant par contre par facile à trouver ( dispo ni sur ce FTP ni celui de Seyia) | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! Ven 29 Aoû 2008 - 2:02 | |
| mets moi un PM (que j'oublie pas) je l'uploaderai demain désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! Lun 1 Sep 2008 - 21:48 | |
| finalement cela à l'air de n'avoir marché que quelques jours, depuis hier le même souci recommence au bout de 2 minutes de communications en tél ou sur internet... perte totale de réseau pendant quelques secondes puis retour à la normale de plus, j'e n'arrive pas à visualiser les informations de mon tél ( la petite icone qui fait patienter tourne indéfiniment), je ne sais donc pas comment comment vérifier si mon flash radio a parfaitement fonctionner... si quelqu'un a eu le même pb je suis preneur, et à résussi à le résoudre je suis à son écoute ( pour info je suis chez Bouygues, au cas où une Rom radio serait plus stable que la dernière dispo) merci à tous pour le superbe boulot effecteur et l'aide que vous apporter à tous les utilisateurs " innoncents " comme moi. | |
|
| |
titerose Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : toulouse (aveyron de coeur) Opérateur : orange Appareil : htc touch elfin Réputation Win-Mobile : 25 Points Win-Mobile : 6025 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! Mar 2 Sep 2008 - 12:33 | |
| as tu OC ton touch ou pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! Mar 2 Sep 2008 - 13:13 | |
| oui légérement à 273Mhz, cela peut générer quelque chose sur les coupures réseau? J'ai pas trouvé dans les nombreux postes, comment connaitre la version de sa ROM radio. Quelqu'un sait où l'obtenir? | |
|
| |
che971 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : Guadeloupe Opérateur : Orange Caraïbes Appareil : HTC Touch P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5934 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! Mar 2 Sep 2008 - 20:57 | |
| Pour vérifier ta Rom radio, il faut aller dans paramètres puis système et infos.... Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! Mar 2 Sep 2008 - 23:49 | |
| oui, mais comment faire avec le bug de la V4? | |
|
| |
titerose Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : toulouse (aveyron de coeur) Opérateur : orange Appareil : htc touch elfin Réputation Win-Mobile : 25 Points Win-Mobile : 6025 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: oc Mer 3 Sep 2008 - 9:25 | |
| tu ne peut pas verifier il faut remettre une room qui indique la room radio sinon attend la 1.2 essaye de remettre l'OC origine | |
|
| |
| Sujet: Re: (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! Sam 20 Sep 2008 - 11:20 | |
| je vous relance car malgré le fait que j'ai reflashé une nouvelle fois la rom car BS ne se lance jamais au démarrage, j'avais le même souci j'ai installé aussi la ROM radio 3.12 qui etait dispo sur le FTP et pour lequel peronne n'avait fait de retour négatif mais le problème persiste; en fait la fonction télphone se désactive ( alors cela peut-etre dès le 1er appel, comme en cours de celui-ci, ou au bout du 2eme ou 3eme, ou à un autre moment, avec la même problématique sur Internet explorer ou opéra) etant que BS ne se lance jamais au démarrage, que le tél freeze par moment ( hier il a bloqué pendant que j'essayais de battre mon record à Bubble breaker, l'autre fois c'est quand je parmatrais Internet et ma messagerie) je ne sais plus quoi faire de plus mon pb ressemble à celui d'une autre personne du Forum https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/urgent-pb-impossible-de-lancer-un-appel-telephonique-t15833.htmmerci de bien vouloir m'indiquer si qqln a eu le même problème et a su le résoudre, où s'il faut priviligier un retour SAV? | |
|
| |
| Sujet: Re: (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! Mar 23 Sep 2008 - 0:24 | |
| y' a quelqu'un qui aurait un tuyau pour moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! | |
| |
|
| |
| (résolu qui ne l'est plus) perte de réseau au secours!!! | |
|