Salut
je trouve que ce forum manque d'un truc, ou peut etre n'ais-je pas assez cherché, mais je n'ai pas ou plutot peu trouvé de sujet consacrés uniquement à des jeux, avec des liens pour les télécharger, des appréciations et des screens ! J'ai donc décidé de me lancer et de vous faire une petite présentation des jeux que j'appréci et qui sont 100% Gatuits ! Commençons par le commencement,
COMMENT INSTALLER UN JEU? Brancher son mobile,
Télécharger le fichier et le
décompresser avec un logiciel du type Winrar,
Démarrer le fichier ".exe" sur votre PC,
Suivre les indications données jusqu'à ce que l'installation soit terminée sur le PC,
Choisir un emplacement d'installation sur votre mobile, carte mémoire ou appareil au choix,
L'installation est en cours, vous pourrez bientôt jouer !!!
JE vous présente maintenant une liste de jeux sympa et gratuit que j'apprécie !
Commencons par des jeux simples mais sympa : Air Hockey 3D
Un jeu sympa composé de
12 niveaux de plus en plus dur, le but étant de mettre le palet dans le but de son adversaire et d'atteindre 5 points avant que celui ci ne les ai atteint.
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu ! Votre " raquette " est super maniable et le tactile marche nickel !
Après avoir fait 8 niveaux le niveau devient beaucoup élevé et cela demande plus d'entrainenement et les décors ne changent pas beaucoup alors on est vite lassé.
:036:TELECHARGER ICI !
Free Pong
Jeu aux graphismes et au principe très basique, vous controlez une palette et devez ratraper la balle quand elle arrive dans votre camp pour la renvoyer !
Sympa aund on a deux minutes de pause !
Très rapidement lassant, tout le temp la même chose !
TELECHARGER ICI !
Jumpy Ball
Dans ce jeu, situé à mi-chemin entre un Marble Madness et F-zero, vous devrez diriger une sphère élancée à pleine vitesse. La difficulté consistera à éviter que celle-ci ne tombe dans le vide.
Les graphismes sont sympa et on peut jouer
LONGTEMPS avant de finir :p
JumpyBall aurait pu être sympathique, mais son niveau de difficulté est extrêmement mal dosé. Dès le premier parcours, la dextérité nécessaire est telle que l'on finit par se décourager relativement rapidement.
TELECHARGER ICI !
GTS Demo Free
Jeu de voiture sympa, la démo est assez restreinte mais j'ai dit que je ne parlais que de
FREEWARE !! Les graphismes sont bien pour un Pocket Pc bien qu'ils auraient pu faire mieux ! C'est dur a contrôler, au secour l'assurance voiture !
TELECHARGER ICI !
Kevtris 2
Copie conforme du Tetris traditionel avec quelques améliorations ! 3 modes de difficultés... renversants !
Super de pouvoir jouer avec le joystick, graphismes attirants, rien à redire !
Rien à redire... !
TELECHARGER ICI ! C'est le bon ce coup ci !
Mini jetfight Demo
Contrairement à ce qu'on pourrait penser la demo est plutot complete, tout les terrains sont disponibles, 1 seul avions et 2 armes ! Se joue au joystick !
Super maniable, super graphismes, il faut deja etre balèze pour finir la 1ere mission !
Difficiles de s'accomoder aux commandes par défault...
TELECHARGER ICI !
Snow Rally Canada Demo
Demo assez complete avec toutes les voitures débloquées mais un seul terrain, se joue au joystick !
Sympa à jouer, dur de rester sur la route !
Rapidement lassant de n'avoir qu'un terrain... !
:036:TELECHARGER ICI !
ZIO Golf II
Les graphismes en 3D complète sont superbes pour un Pocket PC, un mode "fil de fer" permet, par exemple, de visualiser les irrégularités du terrain au moment du "put" final. Le réalisme est au rendez-vous, autant en ce qui concerne la difficulté de placer la balle que de celui des animations.
Trois modes de jeu (entrainement, normal et professionel) sont disponibles ainsi qu'un mode multijoueur (le plus intéressant). Un choix de quatre clubs différents est à la disposition des joueurs (les plus avertis).
La démo est parfaitement jouable et vaut vraiment le téléchargement. Le prix de la version complète, quant à lui est un peu dissuasif.
Super jeu !!!
Ma balle dévie tout le temps a gauche
meme sans vent !
TELECHARGER ICI !
Warfare Incorporated
Warfare Incorporated est un jeu de stratégie militaire. Le programme vous proposera de gérer une base et ses unités mobiles. Conformément au style, vous collecterez des ressources, produirez votre énergie et construirez de sympathiques engins de destruction. Le but du jeu consiste bien évidemment à réduire à néant la base de votre homologue. Sur le plan technique, le programme bénéficie d'une réalisation sans faille. Les sprites en jettent et les menus se distinguent par une clarté appréciable. Globalement, le graphisme se situe au niveau des meilleures productions du genre (sur Windows Mobile). L'animation n'est pas en reste puisque bâtiments et unités fourmillent de petits détails animés qui font toute la différence (hélices, fumées, explosions...). Stylet oblige, la sélection des différentes unités s'effectue en toute simplicité. Bref, tous les ingrédients du hit sont réunis dans cette petite production portable. Pour couronner le tout, vous pourrez prolonger la durée de vie à l'infini en construisant vos propres «maps» grâce à un éditeur de niveau (disponible sous Windows uniquement). Enfin, sachez également que le bonheur procuré par une partie de Warfare se partage... En mode multijoueurs.
La demo est top !
Certaine mission sont très longue et demandent de les refaire plusieurs fois pour trouver la bonne stratégie...
TELECHARGER ICI !
Chopper Alley Demo
Chopper Alley est un simulateur d'hélicoptères de combat pour Pocket PC. Les décors sont complètement en 3D et le pilotage se fait à l'aide du pad ou grâce au stylet (l'ergonomie est exemplaire). Dans la version complète, un choix de 25 missions et de 5 hélicoptères est proposé.
Les graphismes et le mode de pilotages sont sympa.
Durée de la demo : courte
... !
TELECHARGER ICI !
Voilà, j'ai passé environ deux heures à vous préparer sa et j'espère que sa servira !
Si vous avez des questions n'hésitez pas, de plus je passerai souvent éditer les jeux que j'aurai découverts !