Salut !
J'ai fait pas mal de release depuis quelques jours et je n'ai pas eu l'occasion de tout poster ici, alors je fais un topic global ^^
PerpetualCompatible smartphone !C'est une application qui n'a pas de réel intérêt ludique ni d'utilité particulière. En fait, vous avez un pack de 350 images, sur lesquelles vous pouvez zoomer à l'infini. La subtilité est que chaque pixel se transforme en une nouvelle image, etc.... Sur la page de téléchargement vous pouvez télécharger des packs supplémentaires (dont un sexy pour ceux qui veulent).
Même si c'est assez atypique comme truc, je fous conseil d'essayer, perso j'ai déjà passé plusieurs heures sur le pack de Kaiser47
L'avantage est que c'est tout simple à utiliser, les enfants adorent, et en plus on peut jouer n'importe quand, n'importe où, que vous ayez 2 ou 30 minutes, ça s'adapte à tous les situations ^^
A noter que les packs font plusieurs Mo (normal, faut bien caser les 300 images/pack...), donc à installer de préférence sur la carte mémoire :p
Shift 1.06Compatible smartphone !Petite mise à jour pour les utilisateurs de smartphone, avec écran plus grand et gestion du 320x240
DoubleSkill Compatible smartphone !Petit jeu prise de tête : il faut éviter que la balle ne tombe... Bon courage !
PocketGravity 0.01alphaTélécharger PocketGravity Première release de PocketGravity, l'application pour jouer avec des objets physiques... Rien de bien intéressant pour l'instant, même si pas mal de scènes sont déjà dispos (surtout sur xda-developers)
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !