FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage contacts iphone NULL erreur meteo masquer unlock accelerometre http minuteur langue PLUGINS confidentiel https samsung windows agent user messenger modem igo8 sLEEp live* Click profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_lcap[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Voting_bar[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_lcap[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Voting_bar[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_rcap 
Seiya (5052)
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_lcap[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Voting_bar[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_lcap[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Voting_bar[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_lcap[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Voting_bar[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_rcap 
Indiana (3355)
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_lcap[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Voting_bar[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_lcap[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Voting_bar[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_rcap 
Lenca (2652)
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_lcap[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Voting_bar[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_lcap[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Voting_bar[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_lcap[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Voting_bar[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7235
Date d'inscription : 08/02/2006

[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Empty
MessageSujet: [résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps)   [résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:06

Bonjour les Qtekiens,
j'attends toujours mon spv M3000, et en attendant j'écume les sites pour me renseigner sur diverses choses dont celle-ci: si je ne m'abuse, le M3000 est livré avec un cable allume cigare (merci de confirmer / infirmer), et je suppose qu'un gps bt (2010 ou bt 338 (9?)) est lui aussi livré avec son cable allume cigare, d'où mon interrogation:
Existe t-il un cable (en Y?) qui permette d'économiser sur le nombre de fils en rechargeant à la fois GPS et PPC?
NB: je sais bien que l'autonomie des GPS est maintenant satisfaisante, mais bon...
NB2: Comment fonctionnez-vous si telle n'est pas votre installation?
Merci! Oignons
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6654
Date d'inscription : 08/02/2006

[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Empty
MessageSujet: Re: Cable allume cigare double (ppc+gps)   [résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:09

Quiyaro a écrit:
Bonjour les Qtekiens,
j'attends toujours mon spv M3000, et en attendant j'écume les sites pour me renseigner sur diverses choses dont celle-ci: si je ne m'abuse, le M3000 est livré avec un cable allume cigare (merci de confirmer / infirmer), et je suppose qu'un gps bt (2010 ou bt 338 (9?)) est lui aussi livré avec son cable allume cigare, d'où mon interrogation:
Existe t-il un cable (en Y?) qui permette d'économiser sur le nombre de fils en rechargeant à la fois GPS et PPC?
NB: je sais bien que l'autonomie des GPS est maintenant satisfaisante, mais bon...
NB2: Comment fonctionnez-vous si telle n'est pas votre installation?
Merci! Oignons

Salut !

Euhh, j'ai reçu mon SPV mardi..il y avait un chargeur secteur, un cable USB, une housse, un kit main libre mais pas de chargeur allume cigare malheureusement Triste

++
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Empty
MessageSujet: Re: Cable allume cigare double (ppc+gps)   [résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:12

Quiyaro a écrit:
Bonjour les Qtekiens,
hello

Quiyaro a écrit:




j'attends toujours mon spv M3000, et en attendant j'écume les sites pour me renseigner sur diverses choses dont celle-ci: si je ne m'abuse, le M3000 est livré avec un cable allume cigare (merci de confirmer / infirmer),
Infirmer Triste

Quiyaro a écrit:
et je suppose qu'un gps bt (2010 ou bt 338 (9?)) est lui aussi livré avec son cable allume cigare,
BT338, confirmé

Quiyaro a écrit:
d'où mon interrogation:
Existe t-il un cable (en Y?) qui permette d'économiser sur le nombre de fils en rechargeant à la fois GPS et PPC?
euh.... deja le qtek c'est du mini usb le BT338 c'est autre chose apres je ne pense pas qu'il rentre le meme voltage non plus....

Quiyaro a écrit:

NB: je sais bien que l'autonomie des GPS est maintenant satisfaisante, mais bon...
le BT338 ui, 17 heures.... perpignan >> berlin sans recharger.

je te conseille seulement un chargeur voiture pour le Q9100

Quiyaro a écrit:

NB2: Comment fonctionnez-vous si telle n'est pas votre installation?
Merci! Oignons

je fonctionne tout en batterie le qteck tiens 5 heures en pleine utilisation + bluetooh ON
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7235
Date d'inscription : 08/02/2006

[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps)   [résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:17

Merci à vous!
Je crois que j'en resterai à un cable simple...
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12556
Date d'inscription : 11/01/2006

[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps)   [résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:32

Je Confirme : Pas de chargeur Allume Cigare fourni avec le QTEK 9100 ou avec le SPV M3000 ...

Ca ne coute pas trop cher et vu l'autonomie du GPs, tu n'en auras pas besoin...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps)   [résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:48

Salut Quiyaro,
Tu devrais trouver ton bonheur ici:
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/m/accessoires_pour_Qtek_9100.html
A+

Oupss! sorry! je m'est gourré:
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/CC2.html
A+


[Tu peux éditer ton POST plutot que d'en poster un nouveaux - Mortvor]
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7235
Date d'inscription : 08/02/2006

[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps)   [résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) EmptySam 18 Fév 2006 - 2:15

Merci!
La chasse aux accessoires commence... (le spv doit arriver demain!) Muscu Muscu Muscu
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps)   [résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:24

Sujet vérouillé:

Le problème a été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps)   [résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Cable allume cigare double (ppc+gps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme charge ALLUME CIGARE spv 5000
» [RESOLU] HTC Touch compatible avec cordon allume cigare ?
» Ou trouver un chargeur allume cigare main libre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES ACCESSOIRES UNIVERSELS EN GENERAL :: 
ALIMS - BATTERIES - CHARGEURS - ALLUME CIGARE
-
Sauter vers: