Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : locarno svizzera Opérateur : swisscom-sunrise Appareil : HTC Diam's & HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5952 Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: [ skin wad2 pour WVGA]Grigio Cemento By Uto Mer 11 Mar 2009 - 0:28
je n'ai pas résisté e je vous poste un de mes derniers skin !
Grigio Cemento
merci a Eagle pour son résumé de l'installe que je me permet de prendre vu qu'il est si bien réalisé
/!\Il est conseiller de ne pas utiliser WAD2 en même que le Touch Flo 3D, afin de ne pas ralentir le système et de consommer moins d'énergie Pour savoir comment enlever le TF3D allez en fin de page.
******************************************************************** Extraction du thème : ********************************************************************
-Il faut avant avoir installer le logiciel Wisbar Adavance desktop 2 (WAD2) -Copiez le dossier "grigio" ou que vous le souhaitiez mais sur votre téléphone carte ou interne. -déconnectez le téléphone du PC, allez dans le dossier "grigio" à l'aide de l'explorateur de votre pocket PC. -double cliquez sur "grigio.wadesktop", un message apparait vous demandant de sélectionner le dossier d'extraction du thème. -allez dans \program Files \Lakeridge sélectionner donc le dossier "Lakeridge" puis "ok" en haut à droite. -patientez ..... (10 à 20 secondes) un message apparait vous disant que tout s'est bien déroulé.
********************************************** Installation du thème : **********************************************
-Lancez WAD2 si ce n'est pas deja fait, Aller sur la page desktop, car c'est le seul endroits ou le menu est accessible, faites un appuis long sur la partie au centre -puis allez sur 'settings" -dans cette première fenêtre, allez dans "change thème" -en bas à droite cliquez sur "menu" puis "scan for thème" puis cliquez sur "oui" patientez ... -Un message apparait disant qu'il été trouvé un ou plusieurs thèmes, cliquez sur "ok" -maintenant "grigio" est apparu dans la liste, sélectionnez le afin qu'une surbrillance bleu s'affiche, -en bas à droite, faites "menu" puis "set as portait thème". -cliquez sur "apply" en bas à gauche puis "ok" en haut à droite, patientez ... le thème se met en place !
[center]
vous trouverez dans le rar mon wadesktop et le fichier pour ajouter le programme de eagle pour la visualisation de programmes que je trouve très fonctionnel!
download et divers tuto pour wad2
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: [ skin wad2 pour WVGA]Grigio Cemento By Uto Mer 11 Mar 2009 - 1:02
superbe !! décidément , vous ( les skinneurs ) assurez grave en ce moment ....
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7559 Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: [ skin wad2 pour WVGA]Grigio Cemento By Uto Mer 11 Mar 2009 - 21:37
rien à redire ! comme d'hab !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ skin wad2 pour WVGA]Grigio Cemento By Uto