| [Skin WAD2 WVGA et VGA] Windows Illumination V1. By EagleDig | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EagleDig Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Figeac 46 Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 5810 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: [Skin WAD2 WVGA et VGA] Windows Illumination V1. By EagleDig Lun 30 Mar 2009 - 21:31 | |
| Windows Illumination V1.2 Bonsoir, à tous, je vous présente mon dernier theme WAD2 sur une base Vista/seven mais remanier à ma façons. J'ai Nomé Windows Illumination, sur une base néons, transparence et brillance absolue ! Je remercie Koma pour sont idée inovation car l'interface windows, même sous un pocket PC est très ergonomique. ET la grand nouveauté de ce theme, c'est qu'il est sous la forme d'un .cab !! donc un seul fichier à instaler pour que le theme fonctionne sans avoir à faire toutes les manipulations habituelle ! Voila, donc plusieur effet néons, transparence max. L'avantage de ce theme c'est que c'est votre fond d'écran qui fait le theme de couleur, en effet avec les transparences prononcées, c'est le fond d'écran qui ressort !la vidéo est a venir. Je créer un nouveau post c'est plus convivial. | |
|
| |
EagleDig Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Figeac 46 Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 5810 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Skin WAD2 WVGA et VGA] Windows Illumination V1. By EagleDig Dim 5 Avr 2009 - 11:29 | |
| MISE A JOUR DU THEME : V1.2
-Gadgets transprents -nouvelle batterie -suppression de resco explorer -autre petit détails en racoursis. | |
|
| |
K0B3Y Participant
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : France, Vendée Opérateur : Orange Appareil : Htc TYTN II ROM PDACorner Ultimate X.V2, Windows mobile 6.1 professional Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5840 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Skin WAD2 WVGA et VGA] Windows Illumination V1. By EagleDig Mer 8 Avr 2009 - 14:51 | |
| Je suis fan de ce skin néanmoins avec mon Kaiser en QVGA je ne peux l'adapter Une version en QVGA est prévue ? Cela étant, ton skin est magnifique | |
|
| |
EagleDig Débutant
| Sujet: Re: [Skin WAD2 WVGA et VGA] Windows Illumination V1. By EagleDig Jeu 9 Avr 2009 - 10:52 | |
| oui pas de soucis, je doit recevoir aujourd'hui un appareil en WQVGA (Touch Viva) je ferait donc une adaptation, elle sera dispo en fin de semaine, tiens toi au courant | |
|
| |
K0B3Y Participant
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : France, Vendée Opérateur : Orange Appareil : Htc TYTN II ROM PDACorner Ultimate X.V2, Windows mobile 6.1 professional Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5840 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Skin WAD2 WVGA et VGA] Windows Illumination V1. By EagleDig Mar 14 Avr 2009 - 10:46 | |
| - EagleDig a écrit:
- oui pas de soucis, je doit recevoir aujourd'hui un appareil en WQVGA (Touch Viva) je ferait donc une adaptation, elle sera dispo en fin de semaine, tiens toi au courant
Toujours pas de version en QVGA ? Du moins je ne l'ai pas trouvé ^^ | |
|
| |
cicis Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : GRANDE SAVANE Opérateur : BOUYGUES TELECOM Appareil : HTC CRUISE P3650 (POLARIS) Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5699 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Probleme Jeu 7 Mai 2009 - 4:28 | |
| Bonjour tout le monde j'ai un enorme probleme je n'arrive pas installer ce theme sur mon htc cruise p3650 aidez moi s'il vous plait | |
|
| |
EagleDig Débutant
| Sujet: Re: [Skin WAD2 WVGA et VGA] Windows Illumination V1. By EagleDig Mer 27 Mai 2009 - 0:02 | |
| Désolé, il n'est pas àdapté à ton téléphone | |
|
| |
Shindo Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : 13 Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5576 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Skin WAD2 WVGA et VGA] Windows Illumination V1. By EagleDig Sam 29 Aoû 2009 - 19:25 | |
| dsl du détérage de topic ^^
c'est normal que je ne voie pas le lien de téléchargement ? | |
|
| |
EagleDig Débutant
| Sujet: Re: [Skin WAD2 WVGA et VGA] Windows Illumination V1. By EagleDig Sam 12 Déc 2009 - 13:06 | |
| Oué il à disparu le voila => .: ICI :. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skin WAD2 WVGA et VGA] Windows Illumination V1. By EagleDig | |
| |
|
| |
| [Skin WAD2 WVGA et VGA] Windows Illumination V1. By EagleDig | |
|